durée syndrome sérotoninergique

Publié par ,
2621 vues, 12 réponses
cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
salut à tous,
je pense être victime de ce syndrome suite à un abus d'ecsta
je possède plusieurs symptômes qui me font penser que j'en suis victime
ma question est au bout de combien de temps les choses reviendront à la normal ?
ou faut-il vraiment aller chez le médecin pour qu'il me prescrive des benzodiazépines ?

Dernière modification par pierre (08 juin 2020 à  20:26)

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
182 messages
Salut,

Je suis pas un expert de ça, d'autres te répondront mieux

Mais de ce que j'en sais, ça part tout seul avec l'arrêt des substances qui ont provoqué le syndrome, les benzos servent juste à te calmer (mais peuvent être utiles si tu penses en avoir besoin)

A quand remonte la dernière prise d'exta ?

Prends soin de toi
Nikka

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Nikka a écrit

Mais de ce que j'en sais, ça part tout seul avec l'arrêt des substances qui ont provoqué le syndrome

Bonsoir,

Un vrai SS ça engage le pronostique vitale... faut une surveillance médicale de toute urgence pour juguler l’hyperthermie maligne, les éventuelles crises d épilepsies etc...

C est grave et mal connu donc parfois mal pris en charge un syndrome seroto.

Attention à ne pas donner des conseils qui peuvent avoir une issue fatale.

Ocram

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

Nikka a écrit

Salut,

Je suis pas un expert de ça, d'autres te répondront mieux

Mais de ce que j'en sais, ça part tout seul avec l'arrêt des substances qui ont provoqué le syndrome, les benzos servent juste à te calmer (mais peuvent être utiles si tu penses en avoir besoin)

A quand remonte la dernière prise d'exta ?

Prends soin de toi
Nikka

bah en faite j'en avait pris jeudi dernier et j'en ai repris samedi aussi...
et là par moment je sens encore des effets par moment,
sans parler des symptômes (agitation, diarrhée, trouble du sommeil) mais bizarrement malgré tout ça je me sens détendu, mais ça doit être normal vu que c'est lié à la sérotonine
là de toute façon j'touche plus pendant très très longtemps

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

Ocram a écrit

Nikka a écrit

Mais de ce que j'en sais, ça part tout seul avec l'arrêt des substances qui ont provoqué le syndrome

Bonsoir,

Un vrai SS ça engage le pronostique vitale... faut une surveillance médicale de toute urgence pour juguler l’hyperthermie maligne, les éventuelles crises d épilepsies etc...

C est grave et mal connu donc parfois mal pris en charge un syndrome seroto.

Attention à ne pas donner des conseils qui peuvent avoir une issue fatale.

Ocram

je ne pense pas avoir consommé plus que de raison mais j'ai eu des prises trop rapproché je pense, il doit y avoir des degrés parce que je pense vraiment avoir plusieurs symptômes (je transpire très vite)
et une chose aussi j'ai pas bandé je crois depuis jeudi dernier ça craint

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Ça ressemble surtout à une mauvaise descente, si tu aurait dû faire un SS c'était samedi, pas mercredi. Manges bien, hydrates toi bien et tout devrait bien aller. Mais effectivement tes prises étaient trop rapprochées, tu as pris quel dosage ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

Yotna a écrit

Ça ressemble surtout à une mauvaise descente, si tu aurait dû faire un SS c'était samedi, pas mercredi. Manges bien, hydrates toi bien et tout devrait bien aller. Mais effectivement tes prises étaient trop rapprochées, tu as pris quel dosage ?

bah mauvais descente je sais pas puisque je me sens plutôt bien en général mais par moment pas du tout je me mets à chialer pour rien, et ça dur depuis dimanche

jeudi j'ai conso 2,5 cachets et samedi 1,75, ils sont censé être dosé à 280 mais vu que ça vient du deep j'ai du mal à croire que le dosage ne soit pas surestimé, surtout que les montées étaient là mais pas comme si je perdais conscience de moi au contraire

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Félicitation t es en pleine descente. Pas de SS pour toi, ouf.

Ça va aller mais c est jamais agréable. Repose toi, mange correctement, fais un peu d activité physique et ça va le faire.

Ocram

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

Ocram a écrit

Re,

Félicitation t es en pleine descente. Pas de SS pour toi, ouf.

Ça va aller mais c est jamais agréable. Repose toi, mange correctement, fais un peu d activité physique et ça va le faire.

Ocram

tu penses que c'est ma descente et que les prochains jours seront difficiles ?
pourtant j'viens d'passer une mauvaise période mais je relativise vachement mon problème alors que la descente c'est censée te déprimer non ?
sinon je mange plutôt bien, je travail normalement et j'suis même parti à la salle de muscul aujourd'hui
c'est les syndromes agitation, diarrhée, transpi etc qui me font dire que j'ai peut-être eu ce truc... si ça passe tout seul tant mieux

Dernière modification par cakkiche (03 juin 2020 à  21:40)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
538 messages

cakkiche a écrit

Ocram a écrit

Re,

Félicitation t es en pleine descente. Pas de SS pour toi, ouf.

Ça va aller mais c est jamais agréable. Repose toi, mange correctement, fais un peu d activité physique et ça va le faire.

Ocram

tu penses que c'est ma descente et que les prochains jours seront difficiles ?
pourtant j'viens d'passer une mauvaise période mais je relativise vachement mon problème alors que la descente c'est censée te déprimer non ?
sinon je mange plutôt bien, je travail normalement et j'suis même parti à la salle de muscul aujourd'hui
c'est les syndromes agitation, diarrhée, transpi etc qui me font dire que j'ai peut-être eu ce truc... si ça passe tout seul tant mieux

La descente peut se manifester de différentes façons, les saute d'humeur en font partit.
En ce qui concerne la chiasse l'explication peut venir du fait que les extas sont acide de plus si tu as pas beaucoup mangé et beaucoup bu tu as plus de liquide que de solide dans l'estomac.. CQFD!

BOn courage mec smile!

Dernière modification par SoulEater (03 juin 2020 à  22:07)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

SoulEater a écrit

cakkiche a écrit


tu penses que c'est ma descente et que les prochains jours seront difficiles ?
pourtant j'viens d'passer une mauvaise période mais je relativise vachement mon problème alors que la descente c'est censée te déprimer non ?
sinon je mange plutôt bien, je travail normalement et j'suis même parti à la salle de muscul aujourd'hui
c'est les syndromes agitation, diarrhée, transpi etc qui me font dire que j'ai peut-être eu ce truc... si ça passe tout seul tant mieux

La descente peut se manifester de différentes façons, les saute d'humeur en font partit.
En ce qui concerne la chiasse l'explication peut venir du fait que les extas sont acide de plus si tu as pas beaucoup mangé et beaucoup bu tu as plus de liquide que de solide dans l'estomac.. CQFD!

BOn courage mec smile!

merci, c'est vrai que je mange moins que d'hab ces derniers jours mais je mange quand même
c'est rassurant si ça fini par passer, merci à vous

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
ce matin ça va nettement mieux après une bonne nuit de sommeil, je ne ressent plus l'effet d'être sous ecsta... donc tant mieux ! merci à vous en tout cas ;-) FAITES ATTENTION AVEC LES DROGUES

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Content que tu ailles mieux, au moins maintenant tu sais pourquoi il faut plus espacer ses prises :)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Es ce un syndrome sérotoninergique ?
par DR.JESUS, dernier post 15 août 2019 par Vivel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] J’ai peur de faire un syndrome sérotoninérgique
par Maxime29, dernier post 23 févier 2021 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Syndrome sérotoninergique, est-ce fréquent ?
par DominoViolet, dernier post 25 août 2017 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique

Pied de page des forums