Des regrets/remords concernant vos prises de MDMA ?

Publié par ,
3290 vues, 12 réponses
PsykokwakSousTaz homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
17 messages
Salut à tous,

Pour ma part j'ai commencé la MDMA cette année (à 22 ans) et j'ai consommé 5x de la MDMA (sous forme d'ecstasy), des amis m'ayant initié.

1ère prise : environ 60mg, effet incroyable, en boîte techno.

2ème prise 3 mois plus tard : 100mg puis redrop 50 et redrop 50, donc bof niveau rdr, la 1ère prise m'a envoyé un peu loin (dose un peu trop élevée pour moi, pourtant je fais 80kg) mais c'était à nouveau incroyable, en festival. Légère redescente.

3ème prise 2 mois plus tard, 100mg : c'était cool, j'avais quasiment pas bu, pas de redescente, en boîte techno. Je m'étais dis que j'allais en reprendre une dernière fois cette année 2 mois plus tard.

4ème prise 3 semaine plus tard : j'étais complètement alcoolisé, en boîte techno, et je ne me souviens même pas d'en avoir pris (c'est un pote qui m'a proposé), descente le lendemain (forcément, niveau RDR c'est vraiment naze ce que j'ai fais), et gros gros remord de cette prise.

5ème prise 6 semaines plus tard : à un festival, je m'étais promis de ne plus en reprendre cette année mais j'ai recraqué le 2ème jour (mais j'étais vraiment 100% conscient de ma prise contrairement à celle d'avant), légère descente à nouveau le lendemain, et un peu de remord de cette prise.

Au final, je suis content d'avoir découvert cette molécule, j'ai découvert des sensations uniques et nouvelles mais je trouve que la dépendance psychologique est très insidieuse et sournoise.
En terme de RDR j'ai quand même fais un peu de la merde. Et le dosage qui me correspond c'est plus du 60mg + redrop de 30mg (malgré mon poids de 80kg).

Avec du recul, j'aurai dû me limiter dès le départ et m'arrêter à ma 2ème prise dans l'année puis éventuellement en reprendre l'année d'après.

J'espère ne pas avoir été trop neurotoxique avec ces prises très peu raisonnées.

Je ne sais pas si j'en reprendrai un jour, ce qui est sûr c'est que je fais une croix dessus pendant au moins 1 an.

A vous !

Dernière modification par PsykokwakSousTaz (29 septembre 2019 à  15:01)

Reputation de ce post
 
Très raisonnable, tu as fait le bon choix.

Psykokwak niveau 100

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

PsykokwakSousTaz a écrit

Salut à tous,

Pour ma part j'ai commencé la MDMA cette année (à 22 ans) et j'ai consommé 5x de la MDMA (sous forme d'ecstasy), des amis m'ayant initié.

1ère prise : environ 60mg, effet incroyable, en boîte techno.

2ème prise 3 mois plus tard : 100mg puis redrop 50 et redrop 50, donc bof niveau rdr, la 1ère prise m'a envoyé un peu loin (dose un peu trop élevée pour moi, pourtant je fais 80kg) mais c'était à nouveau incroyable, en festival. Légère redescente.

3ème prise 2 mois plus tard, 100mg : c'était cool, j'avais quasiment pas bu, pas de redescente, en boîte techno. Je m'étais dis que j'allais en reprendre une dernière fois cette année 2 mois plus tard.

4ème prise 3 semaine plus tard : j'étais complètement alcoolisé, en boîte techno, et je ne me souviens même pas d'en avoir pris (c'est un pote qui m'a proposé), descente le lendemain (forcément, niveau RDR c'est vraiment naze ce que j'ai fais), et gros gros remord de cette prise.

5ème prise 6 semaines plus tard : à un festival, je m'étais promis de ne plus en reprendre cette année mais j'ai recraqué le 2ème jour (mais j'étais vraiment 100% conscient de ma prise contrairement à celle d'avant), légère descente à nouveau le lendemain, et un peu de remord de cette prise.

Au final, je suis content d'avoir découvert cette molécule, j'ai découvert des sensations uniques et nouvelles mais je trouve que la dépendance psychologique est très insidieuse et sournoise.
En terme de RDR j'ai quand même fais un peu de la merde. Et le dosage qui me correspond c'est plus du 60mg + redrop de 30mg (malgré mon poids de 80kg).

Avec du recul, j'aurai dû me limiter dès le départ et m'arrêter à ma 2ème prise dans l'année puis éventuellement en reprendre l'année d'après.

J'espère ne pas avoir été trop neurotoxique avec ces prises très peu raisonnées.

Je ne sais pas si j'en reprendrai un jour, ce qui est sûr c'est que je fais une croix dessus pendant au moins 1 an.

A vous !

Maiiiis non ne t'inquiètes pas, tu n'as que treees légèrement abusé, 3 semaine c'était limite mais temps que ça arrive pas a chaque fois, bien que pas "idéal", ça reste pas trop dangereux. Quand aux dosage que tu cites, 200mg sont un piti peu trop, mais rien d'exceptionnel non plus, et 60mg est une dose totalement acceptable.

Par contre, effectivement, fais une pause, je suis personnellement tombé dans la dépendance a la MDMA, selon moi trop peu considéré, dont je parle dans un de mes derniers post d'ailleurs (j'ai tapper comme toi pendant 2 ans et demi, et ai finis par tapper tous les mois, puis, depuis 2 mois, entre 1 et 2 fois par semaines , bien que jamais seul, et crois moi LA ça bousillé le cerveau et la volonté).

Le problème de la MD, c'est pas le produit en sois qui est très peu dangereux avec un bon espaceme des doses, mais notre propre capacité a s'imposer une rigueur dans notre consommation. On se dit toujours qu'on est plus fort, pour certains c'est vrai, pour d'autres non. Ça dépend du produit, de ton état mental (qui peut changer crois moi), de a quel point tu aimes le produit et de ta propre volonté (sans se voiler la face, mais tu n'as pas l'air de le faire). Donc fait une pause, et ensuite tu verras si t'arrives a gérer.bet si t'y arrive pas... Bha essaye d'arrêter.
Et, si pour une raison X tu n'arrivais pas a stopper ou réguler  ta conso, que ce sois aujourd'hui ou plus tard (ce qui m'est arrivé), cela ne sers a rien de stresser sur les dégâts, car quoi qu'il arrive ils seront la si tu pars dans une conso excessive. Mieux vaut l'accepter, tout en allant en parallèle dans un CSAPA ou un CAARUD (mais bon t'en es encore loins, et j'espère que tu n'en auras jamais besoin).

Sur ce, take Care, et bonne pause fume_une_joint

bisou bisou

Dernière modification par Psychotropeur (29 septembre 2019 à  19:22)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
La dernière fois que j'ai pris de la MDMA c'était 150mg.

Je n'ai pas pu aller à la fête.
Je n'ai pas pu baiser.
J'étais allongé dans le canapé, le corps complètement arraché. J'étais euphorique et lovely par contre, c'était le seul coté positif.

Donc j'ai regretté d'avoir pris ce truc, depuis je n'en prend plus. Tous les stims ont un effet dégueulasse sur moi en général.

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Salut
J'ai personnellement testé la mdma pour la première il ya 2-3 semaine :
En gros j'ai pris 100 mg dans un para. J'ai senti un coups de speed une envie de parler et un grincage de dents.
Après il faux aussi savoir que je sortais d'un k-hole est que j'avais fumer joint sur joint en attendant la montée.
J'avais 2 personnes avec moi est eux on bien apprécié les effets (même prod même dossage) aucune descente pour nous trois.

Ensuite la nuit de samedi à dimanche (la nuit d'hier quoi) j'ai fais un truc de dingue :
J'ai pluger (sur plusieurs heures pas tous en même temps) 1,5g de mdma peut-être même 2g.
En gros j'ai fais ça seul chez moi (sobre) et une fois que mon premier plug de 200 mg avais monté j'étais tellement dans une defonce "love" que je ne me suit pas contrôler et que je n'ai fais que redrop machinalement la moitié de la nuit.
Ce qui ma fais arrêter c'est que je me suis écroulée endormie à un moment donné (ou évanouie ??) Et je me suis réveillé au petit matin en voyant le carnages de la veille.

La descente est hard je ne vous le cache pas :
Je sue à grosse goutte mes draps sont trempés.
J'ai 39 de fièvre mais avec les main glacée.
Impossibilité de me lever car j'ai des vertige.
Impossible de pisser sans mi prendre 20 minutes à l'avance.
Et tous met gestes sont d'une lenteur phénoménale.
Le pire dans tous ça c'est que vu dans l'état que je suis cela va encore durer un jours ou deux.
Mais mon cerveau ne s'est pas encore rendu compte qui est à sec niveau sérotonine et la je m'attends au pire...

B

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Aliga a écrit

Ensuite la nuit de samedi à dimanche (la nuit d'hier quoi) j'ai fais un truc de dingue :
J'ai pluger (sur plusieurs heures pas tous en même temps) 1,5g de mdma peut-être même 2g.
En gros j'ai fais ça seul chez moi (sobre) et une fois que mon premier plug de 200 mg avais monté j'étais tellement dans une defonce "love" que je ne me suit pas contrôler et que je n'ai fais que redrop machinalement la moitié de la nuit.
Ce qui ma fais arrêter c'est que je me suis écroulée endormie à un moment donné (ou évanouie ??) Et je me suis réveillé au petit matin en voyant le carnages de la veille.

Trés intéresant.
D abord j apprends que la MDMA se plugue. J adore ce ROA. J'essaierai.
Ensuite moi comme toi quand je suis seul je redroppe mes plugs sans arrêt. Ce ROA est extremement addictif pour moi. Je vois que je ne suis pas seul e. :)
Enfin 2 grammes ... tu as dû faire un break psychotique sad . Comme moi il.y a 15 jours. (Avec la 3mmc, 3 g en plug en deux sessions rapprochées avec 1.5 g de cocaine)

Mes ami e s m'ont mis sous tutelle parce que c est grave.

Je n ai plus d accès à aucun prod pendant une durée encore indéterminée pour eviter les reports d addiction. Rv au csapa avec un addictologue. Rv lédecin et rv cardiologue.

Donc tu es comme moi en danger. Prends cela au sérieux. Ne gère pas cela seul e.
Donne des nouvelles aussi.
Take care of you.

Dernière modification par Bootspoppers (30 septembre 2019 à  11:31)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Aliga a écrit

Salut

La descente est hard je ne vous le cache pas :
Je sue à grosse goutte mes draps sont trempés.
J'ai 39 de fièvre mais avec les main glacée.
Impossibilité de me lever car j'ai des vertige.
Impossible de pisser sans mi prendre 20 minutes à l'avance.
Et tous met gestes sont d'une lenteur phénoménale.
Le pire dans tous ça c'est que vu dans l'état que je suis cela va encore durer un jours ou deux.
Mais mon cerveau ne s'est pas encore rendu compte qui est à sec niveau sérotonine et la je m'attends au pire...

Je veux pas te faire baliser mais ça a tout de symptômes d'un syndrome serotoninergique, il serait bon que tu veilles à comment les choses avances, et si ça dégrade à aller aux urgences, car vu que tu n'as aucune tolérance, prendre autznt de md en une seule session c'est hyper dangereux et pas du tout RdR, en plus seul ça aurait pu mal tourner...

drogue-peace

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Bootspoppers a écrit

Aliga a écrit

Ensuite la nuit de samedi à dimanche (la nuit d'hier quoi) j'ai fais un truc de dingue :
J'ai pluger (sur plusieurs heures pas tous en même temps) 1,5g de mdma peut-être même 2g.
En gros j'ai fais ça seul chez moi (sobre) et une fois que mon premier plug de 200 mg avais monté j'étais tellement dans une defonce "love" que je ne me suit pas contrôler et que je n'ai fais que redrop machinalement la moitié de la nuit.
Ce qui ma fais arrêter c'est que je me suis écroulée endormie à un moment donné (ou évanouie ??) Et je me suis réveillé au petit matin en voyant le carnages de la veille.

Trés intéresant.
D abord j apprends que la MDMA se plugue. J adore ce ROA. J'essaierai.
Ensuite moi comme toi quand je suis seul je redroppe mes plugs sans arrêt. Ce ROA est extremement addictif pour moi. Je vois que je ne suis pas seul e. :)
Enfin 2 grammes ... tu as dû faire un break psychotique sad . Comme moi il.y a 15 jours. (Avec la 3mmc, 3 g en plug en deux sessions rapprochées avec 1.5 g de cocaine)

Mes ami e s m'ont mis sous tutelle parce que c est grave.

Je n ai plus d accès à aucun prod pendant une durée encore indéterminée pour eviter les reports d addiction. Rv au csapa avec un addictologue. Rv lédecin et rv cardiologue.

Donc tu es comme moi en danger. Prends cela au sérieux. Ne gère pas cela seul e.
Donne des nouvelles aussi.
Take care of you.

Pas d'inquiétude à ce niveau.
Je pense que c'est mon état de défonce qui ma fais perdre le contrôle.
Je n'en ai pas repris depuis cette affaire en plus j'en ai bien 100g chez moi.
Par exemple ce matin j'en ai emballé un peu et l'odeur, l'apparence de la md ma donner des nausées.
Même encore en ce moment bizarrement quand je rote (alors que j'ai rien pris en orale)  j'ai des tenant saveur md et ça me dégoûte.
Je ne dis pas que jen reprendrai jamais mais en tous cas pas de sitôt.
La je suis actuellement dans la salle d'attente du médecin pour essayer de me faire prescrire de la codéine pour atténuer cette descentes de malades.

Par contre il ya bien une substance pour laquelle j'ai ul mal de dingue à contrôler (c'est bien simple tant qu'il yen a je tape) et c'est la ketamine.
Putain en plus la tolérance de la ketamine c'est un truc de dingue en moin d'une semaine tu passe à 10g par jours (pour planner toute la journée) bon je nen achète pas tout le temps pour cette raisons.

La 3-mmc je connais pas même si j'en ai entendue parlé.

Mais c'est possible de devenir addicts à la mdma ? Je pensais que comme le truc te vide le cerveau de sérotonine, melanonine tout ça tu claque au bout de quelques semaine de consomation (je parle du genre de consomation ou tu te défonce du matin au soir)


B

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Vivel a écrit

Aliga a écrit

Salut

La descente est hard je ne vous le cache pas :
Je sue à grosse goutte mes draps sont trempés.
J'ai 39 de fièvre mais avec les main glacée.
Impossibilité de me lever car j'ai des vertige.
Impossible de pisser sans mi prendre 20 minutes à l'avance.
Et tous met gestes sont d'une lenteur phénoménale.
Le pire dans tous ça c'est que vu dans l'état que je suis cela va encore durer un jours ou deux.
Mais mon cerveau ne s'est pas encore rendu compte qui est à sec niveau sérotonine et la je m'attends au pire...

Je veux pas te faire baliser mais ça a tout de symptômes d'un syndrome serotoninergique, il serait bon que tu veilles à comment les choses avances, et si ça dégrade à aller aux urgences, car vu que tu n'as aucune tolérance, prendre autznt de md en une seule session c'est hyper dangereux et pas du tout RdR, en plus seul ça aurait pu mal tourner...

drogue-peace

Je pense pas pour le syndrome sérotoninergique ou du moin je l'ai pas tout de suite car je peux encore rire et je me sens bien dans ma peaux (juste physiquement je suis malade comme un chien) mais je n'ai pas de dépression pour le moment.


B

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
ça m'arrive en effet pour etre honnete a chaque fois mdr

je pense que c'est du au fait que dans ma vie, je ne suis pas quelqu'un de tres heureuse, et lors de la 1er fois j'ai ressentie un tel bonheur ! que je n'avais encore jamais vécue, ressentie ! j'étais tellement apaisé, et il y avait un tel laché prise en moi que j'aimerais encore revivre ça … sauf que bin non ça n'arrive plus

sur le moment je kiff ma prise, je suis bien détendue, love, jme déconnecte quelques heures mais le lendemain je regrette de ne pas avoir atteins le bonheur de la 1er fois

mais bon c'est comme ça, je pense qu'il faut pas trop en attendre, ni en demander et juste profiter du moment présent  …

de toute façon maintenant j'en ai plus j'ai tout bouffé en 2j mdr sad mais c'est peut etre pas plus mal ? j'en reprendrais un peut plus tard je pense

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Rick a écrit

J'étais allongé dans le canapé, le corps complètement arraché. J'étais euphorique et lovely par contre

Et bien perso, c est ce que je préfère le plus avec la md! big_smile

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Moi, et à chaque fois, le lendemain je suis malade comme une grosse gueule de bois.
Chose qui ne m arrive pas avec les taz, seulement avec les cristaux de mdma.

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages

Ocram a écrit

Rick a écrit

J'étais allongé dans le canapé, le corps complètement arraché. J'étais euphorique et lovely par contre

Et bien perso, c est ce que je préfère le plus avec la md! big_smile

Ocram

Ouais après quand t'avais une soirée qui tue, et que tu termines à bredouiller des messages de love à tes potes qui sont pas là parce qu'ils sont à la teuf, je comprends un peu l'amertume hahaha

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Albatros a écrit

Ouais après quand t'avais une soirée qui tue, et que tu termines à bredouiller des messages de love à tes potes qui sont pas là parce qu'ils sont à la teuf, je comprends un peu l'amertume hahaha

Hahahaha oui ben alors je comprend, j’avais pas pensé à ça à dire vrai...

Ça m’est pas encore arrivé mais je ne suis à l’abris de rien... une dose un poil trop forte et couché le Ocram! big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hésitation concernant la prise de MDMA
par Bakoto, dernier post 12 avril 2019 par Taz Man
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Petite question concernant la prise de MD
par cherix, dernier post 08 juin 2015 par Anonyme6408
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Vous avez des infos concernant la MDMA en sniff et fumé ?
par TripBeta, dernier post 15 mars 2020 par Inesus
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums