acheter a rotterdam pour une femme seule : les risques

Publié par ,
4598 vues, 18 réponses
sogarem femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
31 messages
bonjour, 
Je voudrais avoir quelques conseils et savoir quelles sont les pièges à éviter pour une femme d'age mur,  seule, qui ne connait personne dans le milieux, et qui débarque à Rotterdam dans le but de trouver de la brune de qualité . 
quelle chose elle doit faire ou ne pas faire? dire ou ne pas dire? les endroits à éviter? pour ne pas se faire arnaquer? voler? frapper?  etc...
merci d'avance pour vos conseils.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Salut

Déja premier conseil, ne prend jamais un gros truc la premiére fois comme sa si tu te fait arnaqué se sera moins grave que si tavais acheté direct un gro truc

Mais bon normalement les mec sont sérieux et te feront surement gouter leur produit avant de l'acheter

Aprés malheureusement c'est comme partout, ya des gens sérieux et d'autre qui sont malhonnéte...

The World Is Yours

Hors ligne

 

sogarem femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
31 messages
MERCI bebert80

ça aide un peu, mais si je fais le voyage ce n'est pas pour acheter une seule dose...  chez moi non plus je ne suis  pas du tout dans le milieux, je vis dans le sud de la france  et un coin tranquille en plus, et j'évite de me faire remarquer parce que je tiens à ma discrétion... Je ne connais aucun toxico qui pourrait m'aider, à peine des gens qui fument quelques joints mais pas plus. 
Je me suis renseignée  sur paris et RP où j'ai l'occasion d'aller et j'ai appris que l'héro est très coupée et souvent avec des saloperies ;  et je n'ai aucune envie de prendre de la morphine destinée à la voie orale bourrée d'excipiants qui picotent partout,  ça j'aime pas.
D'ailleurs  je me demande pourquoi les médecins s'obstinent à prescrire des pilules en sachant qu'elles finiront dans les veines de leurs patients, pourquoi ne prescrivent il pas les bonnes ampoules de morphine injectable.
Je me suis fait des shoots au moscantin et au subutex quand je n'avais pas autre chose, et c'est une horreur, mais bon c'est comme ça pour beaucoups à ce jour et je ne vais pas refaire  le monde

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo

Avec le matériel disponible ojd, notamment le filtre toupie, et une bonne aseptise, à partir de skenan tu obtiendras une solution de sulfate de morphine; qui n’a rien à envier aux ampoule hospitalière

Après la morphine ça picote, que ce soit des ampoules ou des gélules détournés

Pour Rotterdam, « commencer par acheter petit » ne veut pas dire acheter une seule dose, mais developer un semblant de début de relation avec le dealos pour pas qu’il ne soit tenté de direct t’arnaque sur 100 meug

J’te met le lien d’une prépa de sken avec filtre toupie: https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

sogarem femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
31 messages
je vais tester ça à paris prochainement et je vous en parlerais, j'caherais une pilule de skenan et j'irais à la salle de shoot   .  j'espère seulement que les vendeurs proposent les gélules dans leurs emballage d'alu  d'origine prédécoupé , car sinon  je n'en voudrais pas (car c'est trop facile d'ouvrir une gélule et d'y mettre n'importe quoi à l'imtérieur sans compter les manipulations avec les mains sales .................... 
en 94  je n'achetais  qu'à des dealers de rotterdam et chez eux et ils me faisaient toujours gouter avant , et j'avais droit au thé et parfois meme à l'hospitalité pour la nuit .  je ne sais pas comment c'est à présent là bas.
Mais acheter dans la  rue à la sauvette et au hasard , du genre ; on jette l'argent et la boulette  par terre pour faire comme si de rien n'était devant les flics , moi ça me fait peur.
qu'en dites vous?

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
coucou miss

Déja tu n'est pas obliger d'aller en hollande, rien qu'a paris tu peut trouver de la bonne dope a 40e le gramme, vraiment trés bonne, rien a voir avec les merde qui tourne a 20 balle qui sont super coupé a je ne c'est quoi

Parcontre evite de shooter ton subutex, sa n'a aucun interet, d"ja qu'en sublingual il ne me procure aucun plaisir, je suit anti shoot moi, la métha et pour moi un meilleir traitement et sa te permettrais d'arretez de shooter ton sub qu'en pense tu?

Pour ce qui et des flic, pas besoin de jeter par terre des que tu les voit, il suffit de bien cachet dans ton soutif, et en plus si ta tete oasse bien tu a beaucoup moins de chance de te faire soulever qu'un mec

Dernière modification par bebert80 (17 octobre 2019 à  17:31)

Reputation de ce post
 
Chacun fait ce qu'il lui plaît! Et à certains, nombreux, ça plaît! Hilde
 
la came a rotter est ,ca depend des quantités, va de 8 à 10 euros.Alors 40euros!

The World Is Yours

Hors ligne

 

sogarem femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
31 messages
je n'ai plus touchée au subutex depuis  des années et je l'ai pris par voie sublinguale la plupart du temps, j'ai essayée le shoot et comme pour le moscontin le résultat était tellement dégueulasse que j'ai vite laissé tomber et pris ces médicaments par la voie sublinguale. 

Je sais que actuellement le skénan par Iv c'est la mode et je me demande  si c'est bon ou pas , et j'ai  envier de tester par curiosité. 
mais pour moi la bonne héro en fix  ça reste le must.

Dernière modification par Sufenta (18 octobre 2019 à  10:39)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

sogarem a écrit

je n'ai plus touchée

Mais tu n'as pas à te justifiée, parceque un garsrelou te dit arrête le shoot ....

Et Pour la Rabla , idem à 40 eur sur Panam ben je n'en prendrais mm pas ... à dam ( si c'est tjrs pareils enfin je pense )  un prix bien bien plus bas et un qualité bien bien bien plus Haute.  25g ou 50g

amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (18 octobre 2019 à  10:17)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

sogarem a écrit

J'ai  envier de tester par curiosité.
mais pour moi la bonne héro en fix  ça reste le must.

bon après te faut avoir , tous ce qu'il faut pour un IV à moindre risque , lingettes de chlorex. champ de soins , creme cicatrisante , et surtout des filtres toupies ,avec les pompes 1 ou 2.5 cc , les aiguilles etc ...) et là tu peux dire que les excipents ... reste dans la membrane du filtre toupie.  (  Tu peux aller ds un caarud ou par Safe qui livre chez toi en 48h ,  tu as le lien ds ma signature )



amicalement

Dernière modification par Meumeuh (18 octobre 2019 à  10:07)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

sogarem a écrit

je n'ai plus touchée au subutex depuis  des années et je l'ai pris par voie sublinguale la plupart du temps, j'ai essayée le shoot et comme pour le moscontin le résultat était tellement dégueulasse que j'ai vite laissé tomber et pris ces médicaments par la voie sublinguale. 

Je sais que actuellement le skénan par Iv c'est la mode et je me demande  si c'est bon ou pas , et j'ai  envier de tester par curiosité. 
mais pour moi la bonne héro en fix  ça reste le must.

Ben le skenan en iv c’est de la morphine, certain adorent d’autre détestent .. les goûts et les couleurs

Après si tu es fan de l’hero Il y a de fortes chances que tu préférerais l’oxycontin au skenan .. mais c’est pas forcément évident à en avoir en prescription.


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
MeuhMeuh

Evite de parler de ce que tu ne connais pas, me manque pas de respect a dire que je suit un gars relou

Déja en aucun cas je ne lui déconseille de se shooter, j'ai juste dit que MOI je n'étais pas pour a m'envoyez des traitement dans les veine..Biensure qu'elle fait ce qu'elle veut

Pour la cam a 40 balle a paname tu c'est pas de quoi tu parle t'y connais rien tes surement habitué a te shooter de la cam coupé au fond de teint lol bref bonne défonse mec

Pour la demoiselle,

Si tu ne te sent pas y aller toute seul n'a tu pas quelqu'un de confiance qui pourrais t'accompagner histoire de te rassurer?

J'espère pour toi que tu trouvera ton bonheur

ps: pour la personne qui ma mi un champi jaune, j'ai parler en mon nom quand je disais que le sub et pour MOI un mauvais traitement contrairement a la méthadone, c'est en aucun cas une généralité, chacun a ces préférence

Dernière modification par bebert80 (18 octobre 2019 à  16:05)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

bebert80 a écrit

Evite de parler de ce que tu ne connais pas, me manque pas de respect a dire que je suit un gars relou

Salut !

Ben écoute , si je connais pas un minimum je n'en parle pas .
Ce qui POUR MOI est relou c'est la réponse que tu lui a donner ... tu pouvais lui dire autrement. au lieu d'employer des mots comme Je suis ANTI-SHOOT , sachant qu'elle à l'air de mettre ce ROA en 1er.

Parcontre evite de shooter ton subutex, sa n'a aucun interet, d"ja qu'en sublingual il ne me procure aucun plaisir, je suit anti shoot moi ,
la métha et pour moi un meilleir traitement et sa te permettrais d'arretez de shooter ton sub qu'en pense tu?

Idem y'en a qui on déjà pris un cetains plaisir , parle pour toi et ne fait pas de généralité stp  et pr le switch bupré métha pr éviter l'IV ben on en as connus et sur qu'il y en as toujours qui  se font des IV de méthadone.

Donc même si sur le principe je plutôt d'accord car  ça bousille les veines à vitesse grand v ...
Donc ce que tu lui dit ça tient pas vraiment  la route , pour une personne qui est injecteur et pour info vaut mieux s'envoyer du Sub ( Bupré ) que de la métha
quand on as ce qu'il faut pour la filtration comme je l'ai préciser.

Elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut !!
et de la came à 40eur , je doute que ce soit une bonne H3 ! big_smile

Pour la cam a 40 balle a paname tu c'est pas de quoi tu parle t'y connais rien tes surement habitué a te shooter de la cam coupé au fond de teint lol bref bonne défonse mec

FYI: Je ne suis pas injecteur et même si ça m'est déjà arrivé mais avc de la C , étant sous TSO métha , je touche plus à la rabla vu la qualité générale en France ....et ni au fond de teint :)


Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (18 octobre 2019 à  19:13)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
MeuhMeuh

Tout ceci et un malhentendu car jamais je ne dénigrerais quelqu'un qui shoote c'est juste MOI qui n'aiment pas sa, je parle donc bien en mon nom, et si jamais un jour je devais me faire un shoot se serais surement pas un shoot d'héro mais sur et certain un shoot de cok

De la cam a paris a 40e trés correct par rapport e a ce qui tourne ailleur croit moi que c'est la vérité, tu c il n'y a pas besoin d'aller en hollande pour trouver de la bonne came. y'a des gens qui y monte et qui revende sur place donc tinkiete pas ma cam je c qu'elle vient de la haut et 40 balle les 0,8 0,9 sa fait chére par rapport au taro que torais en montant toi méme a rotterdam mais bon je préfére rajouter un billet en plus en pas prendre de ridque au retour en me fesant pété

Sur ce bonne aprém signé le Gars Relou lol

Dernière modification par bebert80 (19 octobre 2019 à  14:09)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

bebert80 a écrit

De la cam a paris a 40e trés correct

Je confirme.
Exemple:
Acte 1.
On était trois injecteurs.
Une fois (ma dernière fois) en mai on a trouvé à 80 balles 1.6 g soit 40 € les 0.8g, à  Saint-Denis , près de Paris.
Acte 2 . Surdose en IV pour l'un de nous trois.
Acte 3: je fais analyser ce qui reste. Résultat en juillet:  66% d heroine.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Les gars keep cool ...

Effectivement sur PA aucun mode de consommation n’est dénigré et des phrase comme la méthadone permet d’éloigner du shoot sont clairement fausses car la méthadone est auj souvent injectée et c’est très corrosif.

Après chacun est libre de faire ses choix et là rdr lui permet justement d’en limiter les complications et c’est là dessus que notre rôle est important.

Puis sur la qualité, bien sûr auj beaucoup de mauvaise came tourne c’est certain mais qlq plan doivent bien sûr sortir du lot mais c’est pas la généralité.

De plus même en hollande il peut y avoir de la merde mais bien sûr un bon plan la bas est plus facilement trouvable mais il n’y a pas zéro risque ..

Bon les gars faites la paix et on se recentre sur le post principal qui est aller aux pays bas pour une femme est ce que c’est risqué

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

bebert80 a écrit

Tout ceci et un malhentendu car jamais je ne dénigrerais quelqu'un qui shoote c'est juste MOI qui n'aiment pas sa, je parle donc bien en mon nom, et si jamais un jour je devais me faire un shoot se serais surement pas un shoot d'héro mais sur et certain un shoot de cok

drapeau-blanc Là je suis de ton avis , je te viser pas toi personnellement , mais la façon dont tu lui disait , ou j'ai mal interprété  vas savoir ! ...  même si j'ai tourné à la rabla pendant 10ans, je n'ai fait qu'1 seul IV d'H , mois je préfère avc la c , et c'est pas mon ROA de prédilection.

De la cam a paris a 40e trés correct par rapport e a ce qui tourne ailleur croit moi que c'est la vérité, tu c il n'y a pas besoin d'aller en hollande pour trouver de la bonne came.

Je veux bien te croire , je parle en général, par chez moi aussi ta des gars qui font du tourisme là haut , encore faut il avoir des contatcs , ce qu'elle dit ne pas avoir :)

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

sogarem femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
31 messages
bonsoir 

je vous remercie a tous, 
j'ai étée très accros a l'hero au debut  des année 90  , je  consommais exclusivement cette drogue; j'ai tout de suite achetée en hollande car mon ami connaissait bien le système et nous avions pris l'habitude d'acheter en gros et non au détail comme ça se fait géneralement.
aujourd'hui, en 2019  je recommence à peine et je ne suis plus dans le systeme,  je voudrais trouver de la bonne afganne sans fentamyl chinoise , sans strichnine toxique et avec de la  caféine dans la limite du raisonnable , car je ne me shoote pas au red bull mais bien avec a meilleure des drogue ............... 
pour moi  l'hero c'est la drogue des drogue mais ça reste mon opignon perso , car chacun a sa façon  de voir

Dernière modification par sogarem (19 octobre 2019 à  20:58)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Bonjour à tous.
Pour répondre au message initial,  de part mon expérience perso,  à Rotterdam il ya beaucoup de dealer sérieux qui ne demande qu'à étoffer leur clientel. Les mec sont bien implantés et cela fait longtemps que le traffic dhero a pignon sur rue dans certaine ville dhollande dont Rotterdam. A peine arrivé dans la ville la plaque française fait sont effet et les rabatteur ne tardent pas à montré les bout de leur nez. Perso j'y suis souvent allé et souvent seul. A l'époque je devais avoir une petite 20ene d'années (2006 2007) et j'y allé avec de grosse somme en liquide. A chaque fois que j'y allé jetait toujour bien accueilli. Comme un prince ( j'exagère juste un peu big_smile)  les mec te font signe en voiture, libre à toi d'accepter ou non de faire affaire avec eux. Si tu accepte, tu les suis, généralement il t'en mène dans un apparr dedier uniquement à la vente de stup. Ensuite tu discute un peu et puis il te font goûter coke hero et ensuite tu discute tarifs. C'est aussi simple que sa. Par contre il se peu que certain '' galérien '' profite du tourisme de la drogue pour se faire passer pour de faux dealer. Généralement les mec sont seul et tu les remarque ce sont des mec qui non pas de tune mal zapper etc. Pour moi je préfère toujour aller voir des mec quand ils sont deux car les '' vrai '' équipe tourne à deux rabatteur en bagnole. Et sinon je pense que pour une femme seule ya pas plus de risque qu'un jeuno de 20 ans. Après ne tente pas le diable et n'y va pas en mini jupe non plus. Par contre pour ma part les temps on changer et la Hollande n'est plus la seule à offrir une hero de bonne qualité à prix attractif. Lille et devenue la nouvelle capital de lhero en France. Et même sans connaitre tu trouve hyper facile c'est même déconcertant de voir quand France il ya des ville comme sa. drogue-peace

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

sogarem femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
31 messages
merci coluche pour ton message

j'y suis allée et ça s'est bien passé.  j'ai un peu galèrée pour trouver un  dealer, je suis venue en train de jour et je n'ai vue aucun rabatteur à mon arrivée. j'ai beaucoup marché dans la ville et me suis balladée plusieurs heures en tentant de repérer les dealers et rabatteurs; des magrébins parlant le français, il y avait surtouit des touristes; et j'ai pensée un moment que je retournerais chez moi les mains vides.  en fin d'après midi je suis allée dans un quartier populaire pas très loin du centre et j'ai vue des marocains postés devant un kebab. j'y suis allée au flanc , j'ai demandé pour commencer si ils avaient de quoi fumer et très vite ils m'ont invités à boire un thé dans me kebab et on a discutés. ils m'ont demandés si je voulais autre chose et c'est là que je leur ais dis que je cherchais de l'hero de bonne qualité.  Ils m'ont dit qu'ils avaient ce qu'il fallait et l'un d'eau a passé un coup de fil Après un moment à discuter autour d'un repas offert ils m'ont invités à les suivre. je n'étais pas tout à fait rassurée mais j'ai sue le dissimuler. Je n'avais rien sur moi en cas d'agréssion, que 20euro dans les poches et pas de papiers ni telephone ni rien. Ils m'ont emmenés dans un appartement qui était occupé par un groupe de toxicos;  m'ont installés devant une table et m'ont dis d'attendre, je suis restée un petit moment avant qu'un autre homme arrive, c'était le dealer. Il s'est présenté avec un sachet contenant des cailloux beige et en me disant "c'est de la pure hero"  ils ont écrasé de la poudre pour me faire goûter, j'ai essayée en la fumant avec un papier d'alu et elle m'est vite monté à la tete. ils ont voulus me vendre le sachet et l'ont pesés sur une balance, il y avait 50 grammes d"héro pure en cailloux,  ils en voulaient 1500eurio .  j'ai été tentée d'acheter le tout mais j'ai pensée à la police et au risque que ça comportait, ils ont détaillés alors à ma demande une petite pierre de 3 grammes . j'ai alors sortie ma botte secrète (mes billets cachés dans une de mes chaussures et j'ai payée , 100euro ensuite je suis repartie .  voilà.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de l’heroin à Rotterdam
par Gman, dernier post 22 septembre 2018 par Spidbol!
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cacher son addiction à son mari/femme
par Plax, dernier post 16 octobre 2022 par cependant
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] A bout de l 'heroine : ma femme me traque et je lui ments
par Ludo62, dernier post 01 octobre 2015 par Youbi
  7

Pied de page des forums