Champignons

Publié par ,
2847 vues, 7 réponses
WolfoAemz homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
10 messages
Bonjour, aujourd’hui j’ai mangé 0.7g environ de champignons hallucinogènes
« Hawaiiens » après m’être renseigné, j’ai lu qu’ils étaient très forts.

Vers 11:30
J’ai mangé 0.25g de ces champignons pour voir comment ça se passe, 1h aprés toujours rien, je fumes alors un bedo avec mes amis ( je tire seulement 1 ou 2 taffes en pensant que ça pouvait lancer le trip )

Aprés 1h30 j’ai décidé d’en remanger car je ressentais aucun effets visuels
J’ai alors pris le reste des champignons.

J’ai attendu et.. toujours rien mise a part quelques montée d’angoisse par-ci par-là et une sensation d’engourdissement. Juste une impression d’être « perdu »

Comment ce fait-il ?

plusieurs éléments a prendre en compte:

- j’étais bien a jeun

- j’ai acheté ça a un ami à moi mais je ne peux pas être sûr a 100% que ce soit la variété qu’il m’a annoncé.

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

WolfoAemz a écrit

Bonjour, aujourd’hui j’ai mangé 0.7g environ de champignons hallucinogènes
« Hawaiiens » après m’être renseigné, j’ai lu qu’ils étaient très forts.

Vers 11:30
J’ai mangé 0.25g de ces champignons pour voir comment ça se passe, 1h aprés toujours rien, je fumes alors un bedo avec mes amis ( je tire seulement 1 ou 2 taffes en pensant que ça pouvait lancer le trip )

Aprés 1h30 j’ai décidé d’en remanger car je ressentais aucun effets visuels
J’ai alors pris le reste des champignons.

J’ai attendu et.. toujours rien mise a part quelques montée d’angoisse par-ci par-là et une sensation d’engourdissement. Juste une impression d’être « perdu »

Comment ce fait-il ?

plusieurs éléments a prendre en compte:

- j’étais bien a jeun

- j’ai acheté ça a un ami à moi mais je ne peux pas être sûr a 100% que ce soit la variété qu’il m’a annoncé.

Deja sache que aucune espece de champignon contient vraiment bcp plus de molecule active. Donc achete une certaine espece qui serait tres puissant bah sa sert a rien. En plus, je vai pa te cache que 0,75gr c peu et encore plus 0,25gr. Un trip normal c environ 1,5-2,5gr.

Hors ligne

 

WolfoAemz homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
10 messages
Merci pour ta réponse, j’en prendrai alors plus la prochaine fois et essayer d’être dans de meilleures conditions ? c’était une première fois pour ma part j’ai été un peu déçu c’est sûr

Hors ligne

 

WolfoAemz homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
10 messages
Merci pour ta réponse, j’en prendrai alors plus la prochaine fois et essayer d’être dans de meilleures conditions ? c’était une première fois pour ma part j’ai été un peu déçu c’est sûr

Hors ligne

 

Hugodelia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2019
24 messages
Je pense qu'il faut rajouter que normalement, la tolérance aux champis est déjà très installée au bout d'une heure, donc en reprendre au bout d'une heure 30 c'est inutile, au final c'est comme si tu avais pris 0,25g en tout...

Hors ligne

 

WolfoAemz homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
10 messages
Ah oui d’accord, quelle dose me conseilles tu pour la prochaine fois ?
Je recherche quelques hallucinations pas trés puissantes et garder le contrôle.
Je n’ai que peu d’expérience dans les psychédélique : je fumes des joints de temps en temps mais rien de quotidien.
0,7g ça suffira ? tout d’un coup cette fois ^^

Hors ligne

 

VoyageurEgaré homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
12 messages
Blogs

WolfoAemz a écrit

Ah oui d’accord, quelle dose me conseilles tu pour la prochaine fois ?
Je recherche quelques hallucinations pas trés puissantes et garder le contrôle.
Je n’ai que peu d’expérience dans les psychédélique : je fumes des joints de temps en temps mais rien de quotidien.
0,7g ça suffira ? tout d’un coup cette fois ^^

Bonjour WolfoAemz.
Si tu as peu/pas d’expérience avec les psychédéliques mais que tu souhaites t'y mettre avec des champs je te conseillerais un dosage autour des 0.8-1.2g si tes champs sont séchés.
Ca te permettra de voir une partie du potentiel de la molécule sans pour autant partir dans un trip ou tu perds conscience de ce qui t'arrive.

A titre de comparaison, mon premier psyché ça a été des champignons (Golden Teacher + Moby Dick) et j'en avais pris quasiment 2.5g
boulet

Je t'invite à gérer ta dose le moment venu, en fonction de ton feeling, de là ou tu es, d'avec qui tu es... RDR mon pote ! wink
Si tu veux être certain que tout se passe au mieux, n'oublie pas de te renseigner un maximum sur les effets des champis avant de te lancer à nouveau :)
Et un trip-sitter / personne sobre de confiance n'est jamais en trop.

Pour te renseigner :
PsychoWiki

Et ca je sais pas ce que ca vaut mais si ca peut te donner une indication sur le dosage :
Calculateur de dosage

Tu pourras nous raconter ton périple une fois le voyage terminé super
Bon trip, et stay safe ! drogue-peace


Si une simple molécule peut me faire changer complètement de perception de la réalité, comment puis-je savoir si ce qui m'entoure est vraiment réel ?

Hors ligne

 

WolfoAemz homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
10 messages

VoyageurEgaré a écrit

WolfoAemz a écrit

Ah oui d’accord, quelle dose me conseilles tu pour la prochaine fois ?
Je recherche quelques hallucinations pas trés puissantes et garder le contrôle.
Je n’ai que peu d’expérience dans les psychédélique : je fumes des joints de temps en temps mais rien de quotidien.
0,7g ça suffira ? tout d’un coup cette fois ^^

Bonjour WolfoAemz.
Si tu as peu/pas d’expérience avec les psychédéliques mais que tu souhaites t'y mettre avec des champs je te conseillerais un dosage autour des 0.8-1.2g si tes champs sont séchés.
Ca te permettra de voir une partie du potentiel de la molécule sans pour autant partir dans un trip ou tu perds conscience de ce qui t'arrive.

A titre de comparaison, mon premier psyché ça a été des champignons (Golden Teacher + Moby Dick) et j'en avais pris quasiment 2.5g
boulet

Je t'invite à gérer ta dose le moment venu, en fonction de ton feeling, de là ou tu es, d'avec qui tu es... RDR mon pote ! wink
Si tu veux être certain que tout se passe au mieux, n'oublie pas de te renseigner un maximum sur les effets des champis avant de te lancer à nouveau :)
Et un trip-sitter / personne sobre de confiance n'est jamais en trop.

Pour te renseigner :
PsychoWiki

Et ca je sais pas ce que ca vaut mais si ca peut te donner une indication sur le dosage :
Calculateur de dosage

Tu pourras nous raconter ton périple une fois le voyage terminé super
Bon trip, et stay safe ! drogue-peace

Pas de soucis ! Merci pour les conseils, je penserai a faire un TR de ma première fois sur le site, certainement l’été prochain pendant les vacances scolaire pour ne pas être envahis par les problèmes du quotidien !?

Merci encore !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons psilocybe ou champignons sans effets?
par Konan__, dernier post 02 décembre 2016 par sphax
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons
par ryuk, dernier post 17 mai 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons
par Cursichella, dernier post 25 novembre 2019 par Daane-El
  2

Pied de page des forums