Dernière modification par petrus1988 (07 juin 2019 à 10:10)
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (08 juin 2019 à 08:25)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
petrus1988 a écrit
olla les psikooo
alors pour commencer ce tr :
homme d 1m70 environ pour 65kg
prend diverse drogue depui presque 15 an maintenant ,pas mal d acid,beaucoup(trop)d amphete a un moment de ma vie,quelque fois de la kè(quand j etait plus jeune hèhè),j ai dejas goutè un bon paquet de triptamine(merci tihkal)et quelques RC....enfin jvai pa vous donner toute la liste je ne me souviendrai pas de tout..
le cadre : concert reggea simpa sans pretention aucune,ambiance vraiment simpa.
h0 : je fait un aller retour a ma voiture pour tester ce produit, je prend 4mg et retourne au festoch
h+30min : aucun effet ou peut etre un ptit quelque chose mais je met ca sur le compte des 5\6 bierres bu.
h+1:leger monter agreable,chaleur ampatie,envie de parler,danser
h+1h30 : j embarque un pote avec moi et sortont du concert direction la voiture.la je lui met 5mg et je redropp 5mg.
h+2h : mon pote qui est un grand gaillard bien costeau me dit que ca monte grave et que ca a l aire vraiment bon mon truc ,pareil pour moi,le kiff complet.les. ombrage bouge dans tout les sens ,j ai grave la banane et surtout j arrive a suivre des conversation et m y implique comme si c etait la diiscution de ma vie...les couleur s intensifie enormement ..tout est beau..
h+3 : le produit est bien instalè.je me demande si je n en ai pas trop pris mais ca reste gerable..on me propose des petar toute les 5min (concert reggea hèhè)mais je refuse car je me connai ,hallucinogene+thc =parano..jsui comme ca je lsais..je me ballade dans le concert,le parking et je discute avec tout le monde en me tapant des fou rire pas possible..je croise mon poto qui est lui aussi mort de rire qui me dit"c est bon ton truc mais pas plus"hèhè jrevoi encore sa tronche il avais l aire trop bien..
h+4h : le concert s arrete tout le monde sort,ma femme qui n avais rien pris ce pose dans la voiture et je reste avec les copains devans la caisse a siroter quelque bierre, jme marre grave ,les jeu de mots fuse c est l eclate
h+5h : mes potes rentre chez eux,mon amis qui a pris le prod avec moi me dit qu il n ai pas pres de dormir et que quand il va arriver chez lui il va faire claquer les enceinte(il habite au millieu d un village avec des voisins)je pris pour qu il ne finisse pas chez les keuf hèhè,
h+5h30:ma femme decide qu elle est apte a conduire ducoup nous rentrons chez nous.le trajet me parai super rapide
h+6 : arrivè a la maiz,un ptit spliff et un dernier verre avec ma belle et au lit..pas de sex ce soir la je m enlasse contre elle et je ressent une magnifique symbiose entre nous pleine de visu les yeux fermés j ai l impression qu on ne forme qu un seul corp..QUE DU BONHEUR..
pour finir je dirai que pour ma part cette molecule vaut le detour et qu elle est vraiment plus douce en oral qu en la fumant(je ferai peut etre un TR sur cette voix d admission)
voila,ben j esper que ca ira pour mon premier TR ,dite moi si j oublie quelque chose..
allé a+
DE 1 à 10 , ça t'a donné envie de baiser comment.
Hors ligne
Rick a écrit
DE 1 à 10 , ça t'a donné envie de baiser comment.
Aaaah, Rick, merci de rester con-centré (si j'ose dire) sur l'essentiel
C'est que le TR de Parallel ne m'a pas laissé indifférent non plus
Dernière modification par SillyCone (10 novembre 2019 à 03:28)
Hors ligne
SillyCone a écrit
Aaaah, Rick, merci de rester con-centré (si j'ose dire) sur l'essentiel wink
hmm sekse
les psychédélique pour baiser, je dis oui!
Hors ligne
Rick a écrit
SillyCone a écrit
Aaaah, Rick, merci de rester con-centré (si j'ose dire) sur l'essentiel wink
hmm sekse
les psychédélique pour baiser, je dis oui!
Et moi donc !
Cette année, j'ai testé la "baise" sous psilohuasca et ayahuasca (en cérémonie individuelle) et MDMA (sans pénétration :p ) et je viens de découvrir la 2C-B (seul) que je vais tester dans les semaines à venir en mode tantrique.
C'est tout simplement génial de combiner les 2 expériences spirituelles les plus élevées que je connaisse : le sexe et la "médecine" psychédélique. Libérateur.
Hors ligne