

 
 Bucciarati a écrit
Bucciarati
Salut Bucciarati,
T as commencé tôt dans le monde de la Conso et tu as également pris très tôt la shooteuse je trouve.
Les injections demandes une vraie méthodologie pour bien faire et une certaine retenue pour pas totalement "se mettre" dedans. Tu as bien fait de venir t inscrire ici. C est le moment où jamais de prendre les bons réflexes.
De la part de toute l équipe de Psychoactif je te souhaite la bienvenue. N hésite pas à fouiller le site ou ouvrir un topic avec des éventuelles questions.
Prend soins de toi.
Ocram
					
				
Hors ligne
Hors ligne


 
 Hors ligne

 
 Dernière modification par caarud52 (19 novembre 2019 à 11:16)
Hors ligne


Hors ligne


 
 Hors ligne
Hors ligne

 
 Hors ligne


 
 Karilux a écrit
Karilux
Salut karilux,
Bonne présentation bien complète, merci d avoir passé le cap de l’inscription. N’hésite pas participer en ouvrant ton propre blog ou autres nouveaux topic.
De la part de toute la famille de Psychoactif je te souhaite la bienvenue!
Ocram
					
				
Hors ligne

Hors ligne


 
 tof_408 a écrit
tof_408
Salut à toi Tof,
Comme quoi se perdre sur internet ça à parfois du bon...
Bienvenue à toi, bonne recherche!
Ocram
					
				
Hors ligne


 
 Karilux a écrit
Alors participons ! Et me voila.
Très Bonne décision Karilux ! 
A Bientôt sur le Forum et je te souhaite aussi la Bienvenue sur PsychoACTIF
MM
					
				
Hors ligne


 
 Thoughts Overflow a écrit
moi c'est Thoughts Overflow , j'ai connu ce site en teuf,
Salut Thoughts Overflow , 
Ah oui en Teuf , des UD , des potes ou autres qui t'en on parler ?
quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue sur PsychoActif , 
amicalement 
MM
					
				
Hors ligne

 
 Hors ligne

 
  . il ya maintenant plus de trois ans suite à une otite de l'oreille moyenne, qui m'a particulièrement, ennuyé, elle ne faisait pas mal, mais elle me gênait vraiment, je vais voir mon docteur, qui me confirme bien une otite de oreille moyenne, me dit que ça va passer, ce qui commence malgré à me faire peur,  car celle ci ce mets parfois à "sifler" (acouphènes) bref suite à ça j'ai éprouvé beaucoup de stress mais bon c'est passé néanmoins toujours sous stress, mon médecin traitant me prescrit de la duloxetine (cymbalta si je me souviens bien ) je la prends,  et voila que le cauchemar commence je passe une nuit dans un état qu'il m'est presque impossible à résumer ici tant les sensations/symptômes ont été intenses et violents bref quelques jours plus tard je vais voir un autre docteur qui me prescrit du xanax et sulpiride (si je ne me trompe pas sur l'orthographe) je ne me souviens plus si j'ai pris du sulpiride mais pour le xanax oui, bref je le prends malgré tout en commençant par 15 gouttes, en diminuant tout les deux jours d'une goutte, jusqu'a atteindre le nombre de 8 gouttes, vu que ça ne faisait rien et par peur d'un dépendance je l'arrête (brutalement), tout se passe bien malgré un état anxieux, que j'ai toujours eu mais dans une mesure acceptable, voila qu'arrive le mois de novembre ( 13 nov.2016) et subitement je ressent des brulures et douleurs musculaires dans les bras et un peu dans les jambes je me souviens même avoir un malaise, quelques jour plus tard mais je ne sais plus dire quand exactement.
 . il ya maintenant plus de trois ans suite à une otite de l'oreille moyenne, qui m'a particulièrement, ennuyé, elle ne faisait pas mal, mais elle me gênait vraiment, je vais voir mon docteur, qui me confirme bien une otite de oreille moyenne, me dit que ça va passer, ce qui commence malgré à me faire peur,  car celle ci ce mets parfois à "sifler" (acouphènes) bref suite à ça j'ai éprouvé beaucoup de stress mais bon c'est passé néanmoins toujours sous stress, mon médecin traitant me prescrit de la duloxetine (cymbalta si je me souviens bien ) je la prends,  et voila que le cauchemar commence je passe une nuit dans un état qu'il m'est presque impossible à résumer ici tant les sensations/symptômes ont été intenses et violents bref quelques jours plus tard je vais voir un autre docteur qui me prescrit du xanax et sulpiride (si je ne me trompe pas sur l'orthographe) je ne me souviens plus si j'ai pris du sulpiride mais pour le xanax oui, bref je le prends malgré tout en commençant par 15 gouttes, en diminuant tout les deux jours d'une goutte, jusqu'a atteindre le nombre de 8 gouttes, vu que ça ne faisait rien et par peur d'un dépendance je l'arrête (brutalement), tout se passe bien malgré un état anxieux, que j'ai toujours eu mais dans une mesure acceptable, voila qu'arrive le mois de novembre ( 13 nov.2016) et subitement je ressent des brulures et douleurs musculaires dans les bras et un peu dans les jambes je me souviens même avoir un malaise, quelques jour plus tard mais je ne sais plus dire quand exactement.Hors ligne
 
					
				Hors ligne


 
 Hors ligne


 
 Cusco a écrit
Tout d'abord je tiens à remercier mes amis qui prennent ma relève en ce moment, je ne suis pas très présent ni très en forme
Pas de soucis mon copain :)
La je suis sur chez des ami.es  sur Montpellier je rentre Lundi car j'ai rdv chez mon médecin.
 sur Montpellier je rentre Lundi car j'ai rdv chez mon médecin.
Bises
Et bienvenue à tous les nouveaux Psycho !!!
Amicalement
MM
					
				
Hors ligne

 
 Hors ligne


 
 PCP a écrit
PCP
Salut à vous PCP,
D un point de vu strictement perso je suis content de vous savoir adhérent et je vous souhaite donc chaleureusement la bienvenue.
J espère que ce pont qui se tisse entre toutes ses différentes personnes et acteurs vont faire avancer les choses dans le bon sens.
Amicalement,
Ocram
					
				
Hors ligne


 
  
 Hors ligne

 
 
 ) Rave party et autre technival. A part le cannabis, tout ceci est de l'histoire ancienne.
) Rave party et autre technival. A part le cannabis, tout ceci est de l'histoire ancienne.
 .
 .
Hors ligne


 
 Hors ligne


 
 Hors ligne

 
 Hors ligne


 
 Hors ligne


 
 Cusco a écrit
Le sativex est délivré en France uniquement pour la sclérose en plaques.
Non, le Sativex n'est toujours pas délivré en France. Aucun médicament à base de cannabis n'est disponible en France. Pour le Sativex c'est la Suisse ou l'Angleterre et pour Bedrocan (fleurs), c'est la Hollande avec une preuve de trois mois de résidence en Hollande par an (Bail par exemple) et une ordonnance de médecin français pour des fleurs à 21% de THC (Bedrocan) en pharmacie. 
Si foehn veut vraiment obtenir satisfaction pour son compagnon, il faut prendre le taureau par les cornes d'une façon que je ne peux légalement pas conseiller ici, mais qui permet à plus de cent mille personnes malades ayant besoin de cannabis thérapeutique de se soigner avec des produits de qualité cultivés avec amour.
Amicalement 
Fil
					
					
Dernière modification par filousky (23 novembre 2019 à 22:20)
Hors ligne


Dernière modification par prescripteur (23 novembre 2019 à 23:52)
Hors ligne


 
 Hors ligne
 Flux RSS
 Flux RSS