Etizolam... pour calmer mes angoisses ?

Publié par ,
3525 vues, 8 réponses
avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages
Bonsoir Psychoactif ! ça fait longtemps..

Depuis peux j'ai accepté d'être malade. Je suis majoritairement empoisonné  par l’anxiété et la dépression suite a beaucoup facteurs passé.

J'ai arrêter les noids depuis 7 mois maintenant. Je fume de 0 à 4 cigarettes grand max par jours sans compter soirée ou la je peux aller jusqu’à 6 et encore. Le bédo c'est 0 à 2,3 jours par jours, j'y là pense journée mais je n'en fais pas une obsession, généralement c'est la nicotine qui me donne envie de fumer tout cours et mon cerveau assimile ça au joint. Un coup de cigarette électro et plus envie de fumer du tout ^^

Ça peut arriver de prendre un prods comme ça dans le mois sans le savoir à l'avance. Seulement peut être une dépendance à l'exta dans les boite électro enfermé, sinon j'arrive pas trop a m'amuser toutes la soirée (faut dire que tout le monde est sous taz thinking ça aide pas)

Je me suis souvent mentis a moi même (pas par rapport au drogues) sur mes faiblesses humaines et mentales et depuis peux j'ai accepter d'être dépressif et d'évoluer pour mieux rebondir (je suis de nature volontaire)

Je suis dans le droit chemin mais cependant l’anxiété me paralyse à certains moment de la journée. Aucun remède, le joint limite ça accentue ou alors ça me rend tout flagada sur le moment

J'ai lu beaucoup de chose sur l'Etizolam. J'ai vue que c'était pas un benzo (thiénodiazépines) et que c'était vraiment addictif par le fait de son effets très sédatif.
Je pense m'en acheter (en promettant de pas m'en racheter bien sur merci-1 )
D'en prendre comme ça. De ne pas faire de prise consécutive ou régulière)

Pour but de vraiment calmer mes crises d'émotions incontrôlables, c'est tellement incontrôlable que ça me rend insupportable (on peux dire aux quotidiens) j'ai des crises ou je deviens provocants avec tout le monde et j'arrive pas a m'en empêcher
Et c'est aussi pour tout seul aussi,pour calmer les pensée, j'ai carrément les mains,pieds moites
Je sais que c'est pas forcément une bonne idée..


Si bien sûr je me donne de la volonté a tenir ce que je dis il n'y pas de risque ça devienne insupportable par la suite ?

Dernière modification par pierre (22 novembre 2019 à  12:45)


Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages
Je connaissait pas l'etizolam

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut !

L'Etizolam est effectivement un thiénodiazépine mais il est très addictif pour les même raisons qu'un benzodiazépine classique, il agit sur les même récepteurs et possède les même propriétés.

Du coup vu ce que tu dis il y a à peu près 0.6% de chance que tu arrives à gérer un "traitement" aux benzo sans être encadré. Le problème de l'etizolam et des benzo en général c'est que c'est un peu la pilule miracle pour les angoissés, ça règle tous tes problèmes très rapidement de manière presque magique, et étant donné que tu en as a volonté tu n'as aucune raison de te restreindre donc tu peux très vite partir en couille, parce que les crises vont se faire de plus en plus présente quand tu ne sera pas sous benzo, c'est un cercle vicieux. Il y a beaucoup de topics sur le sujet, les effets rebonds etc... je te laisse chercher.

Tu ne trouveras absolument personne sur le net qui va t'expliquer que tout va mieux depuis qu'il prend de l'etizolam, ou alors il est en pleine lune de miel/ défoncé et il n'a pas encore conscience qu'il s'est foutu dans la merde.

Si tu as accepté que tu étais dépressif et que tu voulais t'en sortir pourquoi ne vas tu pas simplement voir un professionnel (médecin/psy) ? Il te donnera des benzo de qualité pharmaceutique (la qualité de l'etizolam varie pas mal en ce moment, ce qu iest toujours chiant...), pourra surveiller ta consommation et t'aidera à identifier la source de tes angoisses (pour rappel on ne soigne pas une dépression ou des angoisses avec des benzo, c'est fait pour les gérer les crises le temps de trouver une solution au problème wink ).

Aussi le cannabis et la MD sont bien connus pour rendre anxieux pas mal de monde à partir d'une certaine consommation, ça devrait déjà aller un peu mieux si tu arrives à arrêter/ réduire les deux wink

Bref tu as l'air d'avoir confiance en toi et de beaucoup miser sur ta volonté, mais sache qu'un anxieux/ dépressifs avec un stock illimité de benzo n'a absolument aucune volonté donc réfléchis bien big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages
Wow Tu as bien résumé la choses, je t'en remercie ! Ça m'as fortement calmé sur le coup :)

J'ai bien compris que l'etizolam ça aide pas réellement

Je pensais m'en procurer quand même pour les descente ou pour une insomnie t'en pense quoi ?

J'ai cas ne pas prendre de poudre mais prendre genre 10 cachet, comme ça sa me limite physiquement a les utiliser quand cas ne nécessité

Même la ça risque de poser problèmes vous pensez ?

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
On peut pas te dire à l'avance si tu vas gérer ou pas. Les deux cas sont possibles d'après moi.
Personnellement j'ai toujours eu peur de prendre des benzo hors prescription médicale même si parfois je prends une dose légèrement supérieure que prescrite.
Pourtant j'ai déjà eu l'occasion de tester un etizolam en descente de coke et j'en garde un très agréable souvenir.
Pourquoi ne pas voir un psychiatre pour lui expliquer ta situation et avoir un traitement officiel?
Sinon il existe des molécules moins addictives qui pourrait rendre le truc plus gérable.
Dans tous les cas, des benzo efficaces c'est sur une courte durée voir de manière ponctuelle c'est encore mieux.

Sinon es ce que tu consommes bien de la mdma uniquement toutes les 6 semaines ou plus?
Sinon ça pourrait bien-être cette conso à l'origine de l'anxiété et de la dépression.
Il n'est evidament pas bon de consommer de etizolam pour contrer les side effect de la mdma trop fréquente.
Le seul moyen c'est d'attendre alors beaucoup plus que 6 semaines, le temps que ton cerveau se rééquilibre.
Ca peut-être de l'ordre de 6 mois à un an, voir plus.

Dernière modification par Abracabrantesque (20 novembre 2019 à  16:39)

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages
De la mdma toutes les 6 semaines ? J’ai du mal m’exprimer, ça c’était plutôt l’année dernière maintenant c’est grave irrégulier, y’a pas de notion de prise tout les... mon stock de sérotonine a largement le temps de reprendre son rythme
C’est asser rare en compte plusieurs mois (mini 3)

Bon je pense en prendre que 5 alors. Je me suis bien mis que c’était un bonbon magique que j’allais bien kiffer et que c’était normal que j’ai un craving

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
J'ai rien compris à ton dernier message, tu devrais peut-être l'éditer de nouveau pour repasser sur le correcteur automatique qui a enlevé tout son sens a ton message pour que tout le monde puisse comprendre.

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages

Abracabrantesque a écrit

J'ai rien compris à ton dernier message, tu devrais peut-être l'éditer de nouveau pour repasser sur le correcteur automatique qui a enlevé tout son sens a ton message pour que tout le monde puisse comprendre.

Juste pour simplifier
Je consomme plus (mais ça peut arriver à l’occasion)

Et je me suis restreint à 5 cachets or qu’on sait tous ce que ça fait d’avoir du stock à côté de soit


Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Ah oui si la mdma c'est que occasionnel ça va et donc avec 5 cachets d etizolam il n'y a pas de quoi démarrer une dépendance.
Oublies pas que les psychiatres peuvent prescrire ce genre de molécule. Pas detizolam en France mais bien d'autres.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Etizolam
par anonyme000, dernier post 22 mars 2017 par anonyme000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam
par Toff, dernier post 08 décembre 2019 par Toff
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Dilution de l’Etizolam
par Katma, dernier post 29 avril 2023 par L'Apoticaire
  1

Pied de page des forums