[ Effets ]
Shit de mauvaise qualité ?

#1 
avatar
LvrF femme
Nouveau membre France
25 novembre 2019 à  03:17
salut tout le monde !
j'ai dernièrement acheté un 12 de shit avec un dealer assez fiable, en général il vend toujours de la bonne qualité. Son aspect est vraiment vert et polleneux, il s'efrite très facilement et devient de la poudre dans le joint, il a une légère bonne odeur de beuh mais par contre, aucun effet, aucune défonce et pas un goût très prononcé même si on en met une grosse quantité.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que c'est ou la manière de le fumer pcq pourtant il a une magnifique aspect et quel gâchis ?

Peace !

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
25 novembre 2019 à  06:47
Salut,

En général la couleur verte est signe que le shit est composé de débris végétaux non psychoactif, et très peu de pollen composé de thc, c'est ce qui expliquerait le peu d'effets qu'il procure.

drogue-peace

Hors ligne

 

#3 
avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho France
27 novembre 2019 à  17:04

Vivel a écrit

Salut,

En général la couleur verte est signe que le shit est composé de débris végétaux non psychoactif, et très peu de pollen composé de thc, c'est ce qui expliquerait le peu d'effets qu'il procure.

drogue-peace

D'accord avec l'analyse de Vivel!
D'ailleurs, ta photo de profil c'est ta conso du moment? Ca a l'air appétissant et tout a fait délicieux en tous cas haha :)


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

d'accord avec vivel, si le shit est de couleur verte, c'est mauvais signe. enfin ca veux dire que le shit est plein de débris végétaux, ne contenant que très peu de substance psychoactive (tu me dira, c'est mieux que du cherno avec du pneux dedans...)

de plus si il s'effrite en poudre, c'est encore mauvais signe. en général, le bon shit compresser a une texture collante, grasse. pas comme de la poudre sèche.

pour moi cela ressemble fort a un shit artisanal de mauvaise qualité que ton dealeur a fabriquer, et qu'il essaie d'écouler.

a plus l'amis ;D

Ridin In Da Chevy

Hors ligne

 

#5 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
27 novembre 2019 à  20:15

9Benzino3 a écrit

Vivel a écrit

Salut,

En général la couleur verte est signe que le shit est composé de débris végétaux non psychoactif, et très peu de pollen composé de thc, c'est ce qui expliquerait le peu d'effets qu'il procure.

drogue-peace

D'accord avec l'analyse de Vivel!
D'ailleurs, ta photo de profil c'est ta conso du moment? Ca a l'air appétissant et tout a fait délicieux en tous cas haha :)

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Va voir sur ce topic j'ai mis mes cons, mais en ce moment c'est du shit mou et très foncé et odorant genre Pakistanais, et de la bonne Master Kush (afghan landrace x hindu kush (indienne)) super

Dernière modification par Vivel (27 novembre 2019 à  20:18)

Hors ligne

 

#6 
avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho France
28 novembre 2019 à  11:21
Merci pour ta réponse : )
Je vois bien le hash mou et très odorant (type paki), j'en ai aussi un peu en ce moment, je le garde pour les heures tardives de la soirée. Ta Master Kush a l'air bien sympa!

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Effets secondaires ]
En consomant surrement un produit de mauvaise qualité 
[Dernier message : 24 août 2018 par Salive]

8
[ Première fois ]
Évaluer la qualité de son shit ? 
[Dernier message : 21 septembre 2017 par sphax]

2
[ Prix du cannabis ]
Votre avis sur la qualité, la quantité et le prix du shit à Bordeaux 
[Dernier message : 30 octobre 2021 par GordonGekko]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10597 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS