BAD TRIP expérience très dark CHANGA / PsychoACTIF

BAD TRIP expérience très dark CHANGA

Publié par ,
3141 vues, 43 réponses
Tiktik 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 26 Nov 2019
13 messages
/forum/uploads/images/1575/20191130_012909.jpg



Voila me re voilà et j'arrive enfin à télécharger mon dessin  que je vien de finir de dessiner.
Donc sa c'est la première pièce où je me suis trouvé  quand j'ai été  projeté hors de "chez moi".

J trouve simpa de partager.



D'abord merci pour tout vos messages et de participer à me répondre sur mon trip.

Microscopie  jai lu ton report  le premier truc que jai envie de dire c'est  L'AMANITE TUE MOUCHE SE FUME ???surpris mdr je savais pas ! Sa ma fait rire.

En tout cas ton trip a du être bien violant aussi tu t es pris une bonne volée,  j me retrouve un peu dans les sensations que tu décrit quand tu dis que tu tes retroucer catapulter. Tu le décrit mieu que moi. par contre moi a aucuns moment je n'avais repris possession de mon corps. J aurai été incapable de voir mon téléphone ou voir rien du tout enfaite encore moin apeler mon pote ou aller chercher a boire.

J'ai parler avec mes amis et ils m'ont dis que j me suis levé et ai marché 50 mètre dans le parc ou ont etait posé.. comme si je savais où  j'allais wtf?? Comment c'est possible j'etait pas là.  L'un d entre eux ma demander si j'allais et parait que j'ai tourner ma tête au ralenti et l'ai regarder..  ont dirais le retour de l'exorciste s qu'il me raconte. 

En tout cas moi je n'était pas là et quand j suis revenu un pied sur terre . J etait là  et je ne suis pas reparti derrière. J'avais réintégré mon corps et notre monde et j'y suis resté pour de bon. Ouf heureusement.

J'ai eu aussi la même chose que toi au niveau  de la respiration,  c'est mes amis quil me l'ont rapporté.  J me suis tellement mis en-tête de bien fumer cette douille et ont m'avais dis il faut garder.  Que j'ai bien bien garder. Par contre quand j'ai été projeter dans cette fameuse pièce loin de tout,  j en avais aucune idée que je n'était pas entrain de respirer.  Parait que j suis rester super longtemps sans respirer. Que j respirait plus

Mais comment faire, j en avais pas conscience et je n'était plus là.  Cest peut-être aussi pour sa que j suis partie au enfer. Parce que mon corps allais réellement crever vu quil respirait plus se con.

En tout cas apparemment le système c'est remis en route. J peu pas m'empêcher de penser que peut-être j'aurais pu y passer!!. Comment faire reprendre ton souffle à ton corps alors que tu n'est plus du tout avec lui et que tu capte que dall de putain d'où tu es... lol  peut-être pour sa que j'ai fallit vomir aussi..


Mortythetraveler  c'est drôle que tu ai connu se sentiment pareil, ce genre de provocation,  comme tu le dis que tu reconnait à 10000% s que jai vecu en sensation.. sa s est materialisé  un peu la même chose??? Sa m'intéresserais de savoir.smile

Guygeorges  ton analyse de ton dernier message sur les nde  sont très intéressantes,  sa m'aide a voir une des réflexions que je me fait maintenant par rapport a mon trip, un peu différente. Parce que j peu pas m'empêcher de me demander si, imaginons quand il est l'heure de dead, notre cerveau n'enverrai pas un méga shoot pour aller faire un tour au pays des merveille histoire d'apaiser le truc et nous faire planer et apres plus rien !  Plus rien du tout.. mais ont s en rend pas compte mais plus rien.

Cest une parmis des nombreuse théorie que j me fais depuis. Et j' avoue quelle est assez triste au final.. vivre avec la pensée qu'il n' aura plus rien après. Un dernier trip et fini..

Ou alors ont part quelque part d'autre et notre esprit va je ne sais où, voyager exactement comme la sensation que j'ai eu de partir de mon corps et quitter cette planète...

J' me dis aussi que si sa s trouve ont vit ici tout les jours,  a voir un réalité  et qu'ont est peu etre brancher sur se canal mais qu'il y aurai plusieurs canal et que pour je ne sais quelle raison ont est brancher en permanence sur le canal planète terre.

Du coup j peu pas m'empêcher de réfléchir sur la réalité des chose que je vois. Difficile de refaire confiance à sa perception après un voyage pareil.

Et en meme temps je me dis également que  c'est juste l'effet des psychedelic et leur fonctionnement tout simplement. Que celui-ci est extrêmement fort et dans ma vie au niveau psychédélique je n'ai pris que 3 x du lsd en petit quantité juste de quoi avoir quelque visu mais tout a fait gérable en sachant pertinemment que c'était à cause du lsd.

Chose dont je ne savait absolument pas lors de mon voyage au enfer. Tu fais plus de distinction entre le vrai et le faux. Mais j devais quand même savoir un peu vu que je disais "je veu revenir" cest qu au fond je savais je pense. Mais sur le moment thinking pas vraiment.

Ou la dernière réflexion que j me fais cest que toutes ses possibilités peuvent être vrai et elle pourrais se superposé. Pourquoi une serait plus valable qu'une autre apres tout.


Fin voila comme vous pouvez le voir sa a foutu un sacré bordel dans ma tronche, j fais pleins  de recherche etc etc et cest pas encore très claire.

Je vais bien en tout cas, fin je pense.  J suis pas encore totalement opérationnel mais j'ai l'impression que sa va mieu et que j'intègre gentillement. Meme si au quotidien j me demande quand même est ce que cette réalité l'est.

Mais aujourd'hui j me suis dit que peut importe si elle l'était où pas dans tout les cas je suis ici aujourd'hui pour vivre au quotidien cette réalité  là  et que c'est comme sa et cest tout et du coup j vai mieu et j relativise. En tout cas une chose est sûre,  pour moi il y a un avant et il y a un apres! Ma perception du monde n est plus la même et je pourrais pas revenir en arrière  et sa il faut le savoir c'est important pour les personne qui souhaitent tenter l'expérience. En tout cas moi cest l'effet que sa me fait et je ne crois pas être la seule.  J me suis même fait la réflexions si je n'était pas mieu avant, dans mon ancienne vision étriqué... mais bon c'est fait et j me dis que y a une raison et que j'en tirerais bénéfice pour mon développement personnel. Ont est sur terre pour expérimenter..  alors expérimentons!!!

Coachmigui oui je trouve important de parler aussi quand les choses dérapent. Parce que je dois pas être la seule a qui sa arrive et sur le net cest vraiment compliqué de trouver des témoignages. C'est pour sa que je suis venu sur se forum écrire mon expérience. Pour avoir des réponses et pour que sa servent à d'autre si il en ont besoin.

Tu as raisons le set en setting etait tout pourri. Et mes amis en parlant avec eux enfaite ne se sont même pas rendu compte que j etait parti si loin et que quelque chose allai pas vu que d apres eux j me baladais dans le park et avait les yeux ouvert. J peu comprendre mais bon. Ils sont sensé  être plus au courant que moi sur le truc.

Je pense que j'en reprendrais un jours de la changa parce que je ne peu pas rester sur un trip pareil et j'voudrais vraiment retourner voir maintenant en connaissance de cause. Mais par contre j'ai un immense respect pour cette molécule dorénavant et si je le refais c'est dans des conditions irréprochable. Meme si le risque n'est pas de zéro de refaire un trip dark.

Au moin maintenant je connais s que c'est de perdre pied et ne plus être dans son corps. Est ce que sa m'aidera à gérer mon prochain voyage..?? Aucune idee. Mais j'ai encore rien vu des psychédélique et  je pense que sa mérite de retenter l'expérience malgres ma peur et réticence.

Voila pour le pavé.  Merci à tous de vos réponse et soutiens qui me sont d'une grande aide. Sa fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui sont prêt à partager leur savoir et experience.

Merci

Hors ligne

 

Tiktik 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 26 Nov 2019
13 messages
Je profite également de mon passage pour vous demander si il y a réellement un difference entre changa et dmt pure. Je parle pas au niveau physique, jai bien compris que la changa est du dmt avec une inhibiteur de imao. Et la dmt non et que sa se fumais différemment.

Se que je me demande c'est concrètement qu'elles sont les reel différence de trips. S que jai compris c'est que la changa fesais un voyage plus long et que la dmt pure était plus court et plus intense.

J'ai vu un quelqu'un qui disais que la changa était plus douce et te permettait de garder un pied sur terre surpris et voyager plus longtemps... heu vraiment? Apres le trip que j me suis fait j peu pas vraiment dire que j'avais un pied sur terre.lol

S que j comprend pas c'est pourquoi la dmt pure en la fumant te fait de l'effet alors que ton corps la nettoie en deux seconde si tu l'avale?!

Pourquoi ont a créé de la changa si la dmt marche de tout évidence en étant fumé?!

Qu'elle était le bute ? ( je parle pas du mélange qui se bois de l'ahayuasca,sa jai compris)

Ceux qui ont fais les deux expérience,  c'est quoi la différence ?

J'ai passer bon nombres d'heures à chercher sur le net mais il y a très peu d'explications sur la différence concrète des deux produit. Hormis c'est la même seuf que l'un est pure et l'autre avec des herbes imao.

Est ce que quelqu'un peut me donner des explications un peu plus poussé sur le sujet??

Je voudrais aussi vous demander , mes amis m'ont dis qu'une dose de changa etait d'un total de o.o8gr sa c'est le contenant pour une seule dose dite normal.. j pense que sa dépend aussi de la puissance. Mais dison..? Si je dose sa pour mon voyage prochain par exemple. 

Vous en pensez quoi?

Comment je fais pour contrôler la puissance du produit et pas m reprendre une perche monumentale que je ne saurait gérer c'est quoi la technique que vous recommandez?

Hors ligne

 

Tiktik 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 26 Nov 2019
13 messages
Jai aussi vu que la dmt pouvais donner des arrêt respiratoire,  coma et mort dans le pire des cas.

C'est vraiment à prendre en compte? C'est vrai? Sa vien de quoi du dosage? De la fréquence ?
Des mélanges sa oui probablement mais ils parlaient de se risque même sans mélange avec d'autre substance.

Ils parle de se risque des mélanges à cause des imao pour la changa. Mais en parle également pour la dmt pure alors quel n'a pas d'imao.  D'après le net la dmt pur ne ferais pas non plus bon ménage avec d'autre substance.

C'est fou que ses informations soit difficile à trouver et sans explications plus poussée

C'est balancé comme sa mais sans les explications derrière du pourquoi du comment.

Quelqu un connait les réponse a ses précieuse informations ?



smile

Hors ligne

 

Timide Jovial 
Nouveau Psycho
France
1200
Inscrit le 23 Oct 2019
54 messages
Alors pour l'histoire de l'ineffectivité de la DMT consommée en ingestion VS la DMT fumée ou vap(oris)ée, c'est qu'en ingestion, la molécule est détruite au niveau du foie par les MAO (monoamines oxydase), avant d'avoir le temps de passer dans le sang et d'arriver au cerveau. En fumée/vapo, ça passe des poumons directement dans le sang puis au cerveau. La molécule sera également détruite par les MAO (d'où la brièveté de l'effet), mais elle aura néanmoins eu le temps d'agir et d'arriver au cerveau. Enfin un truc du genre, c'est très mal dégrossi, d'autre plus calés pourront corriger ou préciser ce que je dis. Pour les comas ou décès pouvant survenir après consommation de DMT je pourrais pas te dire, je sais qu'il y a des contre-indications quand il y a des IMAO (donc dans la changa), notamment avec certaines familles d'anti-dépresseurs (tu devrais pouvoir trouver toutes ces infos, avec plus de détails, sur ce site). Je ne crois pas avoir entendu parler de décès liés à la DMT pure, ça semble plutôt lié à la présence d'IMAO (ou de sessions Ayahuasca mal encadrées), mais j'avoue ne pas trop avoir étudié la rubrique nécrologie associée à cette substance. Bon en tous cas en ayant lu ton TR, tu t'es pris une grosse charge 'négative', un gros bad quoi, le set&setting clairement a du avoir son importance dans ce vécu. Paramètre à prendre en compte obligatoirement lors de ta prochaine (si prochaine il y a) tentative. Pour ce qui est du mode de consommation, pour ma part, après avoir consommé régulièrement de la changa en joints, désormais je vaporise la DMT pure (avec un e-cig) et je trouve ce mode opératoire idéal : une fois la machine et le mélange bien calibrés, il permet d'y aller par paliers (si on veut - ou s'en prendre une grosse direct, si on veut aussi) et on peut agir sur plusieurs paramètres pour diminuer ou augmenter l'intensité du trip (taux concentration du jus, température de vaporisation, tirage, matériel utilisé, etc.). Sinon, globalement, je trouve mes trips à la DMT pure vaporisée plus intenses que ce que j'ai pu fumer en changa, mais les différences de dosages y sont peut-être pour quelque chose - tout en considérant qu'en joint, on gaspille plus de substance qu'en vapant - entre ce qui part inutilement dans les airs et ce qui est brûlé...Ça me semble aussi plus facile de garder  plus longtemps dans les poumons la vapeur fournie par l'e-cig que la fumée d'un joint, que je trouve quand même assez agressive.

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Teona Nacatl 
Psycho junior
France
200
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages

Tiktik a écrit

Je voudrais aussi vous demander , mes amis m'ont dis qu'une dose de changa etait d'un total de o.o8gr sa c'est le contenant pour une seule dose dite normal.. j pense que sa dépend aussi de la puissance. Mais dison..? Si je dose sa pour mon voyage prochain par exemple. 

Vous en pensez quoi?

Comment je fais pour contrôler la puissance du produit et pas m reprendre une perche monumentale que je ne saurait gérer c'est quoi la technique que vous recommandez?

Il faudrait que tu demandes à tes potes la proportion de DMT et d'IMAO dans leur Changa. 9a te permettras d'avoir une idée de la quantité de DMT vaporisée.

Je n'ai jamais pris de Changa en douille, donc je ne pourrais pas te conseiller plus précisément.

Pour éviter la perche énorme, augmente très progressivement les doses, quitte à partir de 4 fois plus bas que ce que tes potes te conseillent. Si c'est de la vraie Changa, tu peux enchaîner de petites douilles et monter plus progressivement, voire stabiliser le trip à un certain niveau.

Evite absolument d'associer de la MD la prochaine fois! C'est d'une part dangereux mais ça augmente l'intensité de l'expérience à la DMT, je suppose donc qu'il doit en être de même avec de la Changa.

Le conseil de soigner le setting (et pas le string comme dans mon précédent post roll ), en te posant dans un endroit confortable, si possible entourée de potes de confiance, de te concentrer en respirant, en te focalisant sur une intention peut vraiment aider!


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
20110
Inscrit le 25 Jan 2019
3657 messages
Blogs

Teona Nacatl a écrit

Evite absolument d'associer de la MD la prochaine fois! C'est d'une part dangereux mais ça augmente l'intensité de l'expérience à la DMT, je suppose donc qu'il doit en être de même avec de la Changa.

Bonsoir,

Très juste, la md couplé avec l imao contenu dans le mélange Changa c est un truc à crever d’un S. Seroto.

Take Care.

Ocram

En ligne

 

Macroscopie 
Voyageur du temps
700
Inscrit le 26 Apr 2018
434 messages
Salut Tiktik,

Pour la respiration oui c’est pas forcément agréable, et ça fait peur quand on en a conscience et qu’on arrive pas à respirer, j’ai toujours mis ça sur le dos de l’experience De mort imminente, que ça en faisait partis  - au final c’est peut être le manque d’air qui provoquerait la NDE? x) clein d’oeil A Guygeorge - blague à part, pour la différence dmt et Changa pour moi c’est complètement différent je trouve, et depuis je consomme que de la Changa. La Changa te propulse dans des endroits familiers à tes propres intérêts, tu vie le trip beaucoup plus clairement qu’un trip au dmt freebase je trouves, c’est plus mystique, plus profond, c’est plus long et on se souvient mieux du trip. Tout ça et que mon avis perso hein.

Pour les interactions oui vaut mieux pas mélanger avec d’autres substances chimiques. J’ai test le joint de changa 2 j après avoir pris une trace de très bonne coke qu’on m’avait très gentillement offert et pris de la k en festival et je peux dire que c’est du gâchis car le bodyload est degueulasse, gros mal de tête, grosse nausée/ envie de vomir, vertige et dysphorie.

Édit: et pour pas te reprendre la volée du siècle, acheté une balance et dose entre 20 et 35 mg dans un premier temps

Dernière modification par Macroscopie (01 décembre 2019 à  07:22)

Hors ligne

 

guygeorges 
Psycho sénior
3500
Inscrit le 12 Mar 2015
528 messages

Tiktik a écrit

Je profite également de mon passage pour vous demander si il y a réellement un difference entre changa et dmt pure. Je parle pas au niveau physique, jai bien compris que la changa est du dmt avec une inhibiteur de imao. Et la dmt non et que sa se fumais différemment.

Déjà y'a pas une mais différentes Changa. Tu peux faire de la changa avec des harmalas extraits de graine de Syrian rue (principalement harmaline puis un brin d'harmine), ou avec des harmalas extraits de caapi (principalement harmine/THH et un peu d'harmalaline). C'est une simplification, mais assez correcte et le changement a l'air d'être conséquent. Avec la changa à base de DMT et d'extrait de caapi, les usagers reportent plus souvent une espèce de présence qui les protègent et les guident (effet inhibiteur de la recapture de sérotonine du THH?), ce qui a moins l'air d'être le cas pour la changa avec DMT + extrait de syrian rue. 

J'ai vu un quelqu'un qui disais que la changa était plus douce et te permettait de garder un pied sur terre surpris et voyager plus longtemps... heu vraiment? Apres le trip que j me suis fait j peu pas vraiment dire que j'avais un pied sur terre.lol

Les IMAO dans la changa ralentissent la pharmacodynamique de la DMT fumée. Ducoup tu peu en fumer un peu, attendre, puis en refumer un peu plus et continuer à monter. Avec du DMT seul, t'as pas vraiment le temps.

S que j comprend pas c'est pourquoi la dmt pure en la fumant te fait de l'effet alors que ton corps la nettoie en deux seconde si tu l'avale?!

Je pense que par voie pulmonaire tes monoamines oxydases ont pas le temps de faire totalement le taff, alors que par voie orale elles ont le temps de tout dégrader au niveau de l'estomac le temps que ça monte.

Pourquoi ont a créé de la changa si la dmt marche de tout évidence en étant fumé?!

C'est (très) différent.

Je voudrais aussi vous demander , mes amis m'ont dis qu'une dose de changa etait d'un total de o.o8gr sa c'est le contenant pour une seule dose dite normal.. j pense que sa dépend aussi de la puissance. Mais dison..? Si je dose sa pour mon voyage prochain par exemple.

Tout dépend du ratio DMT/harmala/herbe de la changa. Ca peut changer du simple au quintuple. Seule manière safe de procéder : Commencer par 20-30mg de changa. Je pense que la plupart des changa montent pas plus à un ratio 1/1 DMT/herbe ducoup ça ferai 10-15mg de DMT pour commencer.

Jai aussi vu que la dmt pouvais donner des arrêt respiratoire,  coma et mort dans le pire des cas.

C'est totalement faux. Pendant l'effet, tu peux avoir l'impression que ta respiration s'arrête, mais c'est une illusion (surement due à la dilation du temps).

Ils parle de se risque des mélanges à cause des imao pour la changa. Mais en parle également pour la dmt pure alors quel n'a pas d'imao.  D'après le net la dmt pur ne ferais pas non plus bon ménage avec d'autre substance.

Oui avec les IMAO de la changa beaucoup de choses craignent. Même des médicaments pour le nez style pseudoéphédrine. Si tu t'y connais pas bien en pharmacologie, je te conseille de rien prendre de pharmaceutique de près ou de loin 48h avant l'expérience sinon t'oublie ta prise de changa. Et fait gaffe aux reports sur le net, genre Changa et MDMA qui passe tranquille. Le problème avec les IMAO c'est que ça peut passer à une faible dose, mais impossible de prévoir à quel moment la potentialisation va être exponentielle. Je parle d'expérience, je me suis vraiment fait peur avec IMAO et stims/hallucinogènes.

C'est fou que ses informations soit difficile à trouver et sans explications plus poussée

L'information est là, et très poussée mais faut parler anglais. Le forum DMT-nexus est spécialisé niveau DMT et Changa etc. Là-bas t'as des experts !

Edit : On a répondu aussi avant que je pose, mais je le laisse ça fera différents avis !

Dernière modification par guygeorges (01 décembre 2019 à  13:56)

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
22134
Inscrit le 18 Sep 2018
3783 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Les IMAO dans la changa ralentissent la pharmacodynamique de la DMT fumée. Ducoup tu peu en fumer un peu, attendre, puis en refumer un peu plus et continuer à monter. Avec du DMT seul, t'as pas vraiment le temps.

sauce

Sinon attention à DMT nexus ce n'est pas un site dédié à la réduction des risques, les faits, les mythes et les croyances se mélangent parfois wink

Dernière modification par Rick (01 décembre 2019 à  15:06)


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Hors ligne

 

CoachMigui 
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
1200
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs

Tiktik a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 012909.jpg


Voila me re voilà et j'arrive enfin à télécharger mon dessin  que je vien de finir de dessiner.
Donc sa c'est la première pièce où je me suis trouvé  quand j'ai été  projeté hors de "chez moi".

J trouve simpa de partager.

Je suis halluciné,

J'ai vu exactement la même chose dans un de mes trips à la Changa le soir de la pleine lune ! J'ai déjà vu ce phénomène mais quand qqn envoie un dessin d'un truc que je viens de finir de décrire dans un trip report, c'est quand même fou. J'en parle dans le billet que je viens de partager dans mon blog, merci beaucoup pour l'image !!!

Le trip report en question

Si tu me donnes ton feu vert, je fais un commentaire de complément avec ton dessin pour dire que c'est très très ressemblant à ce que j'ai vu et je te source évidemment smile

Dernière modification par CoachMigui (23 décembre 2019 à  14:51)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Tiktik 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 26 Nov 2019
13 messages
Hello a tous,  j reviens jeter un coup d'oeil sur le forum.

Guygeorge quand tu dis par rapport au fait de ne plus respirer que c'est faux j' suis pas d'accord parce que quand j'ai retenu la fumée j'ai vraiment bloquer la respiration et apres je suis "partie"
Les autres m'ont rapporter que je respirait plus pendant un bon booooonnnn  mooommment ( rester croché dans le fait de garder la fumée, mais comme j'etait plus sur terre.. j pouvais pas m'occuper de recracher) après si ont peu faire un arrêt respiratoire sa j'en sais rien. Je pense que le corps reprend sa mécanique tout seul malgré que ton esprit soit sur Vénus..  mais c'est pas due a la notion de temps seulement. C'était pas une illusion ni une impression si mes amis l'ont remarqué.


Coachmigui  c'est fou que mon dessin ressemble à s que tu as vu. Oui bien sûr tu peu t'en servire c'est pour sa que je l'ai mis sur se forum.  Deja pour voir si sa parlais a quelqu'un, si quelqu'un reconnaissait le lieu et pour le partager. Donc libre à toi de ten servire comme tu le souhaite.

Je voulais vous raconter aussi mes autres experience que j'ai faite. Oui , j'en ai repris et seule chez moi roll  pas bien je sais! Mais j'y suis allée molo molo.

Bah c'était rigolo.  Pas du tout aussi intense que se que je décris parce que toute la réalité n'a pas été remplacer par un autre monde visible , mais il s'est passé quand même des truc dingue.  J'etait cela dis absolument consciente d'être sur terre . Sa cest passé plutôt par des perceptions et ressenti.

J'etait chez moi seule , j'avais bu des biere et je me suis fait une pipe de changa, vraiment très peu parce que j voulais apprivoiser le produits. Je la fume, je garde pas trop car un peu le flippe de la dernière fois et le fait d'être seule je fait très tres attention.

J m'appuie sur le dossier  de mon canapé ( derrière celui ci il y a mon lit) ( avant de m adosser j'avais deja une sensation de pas être seule et que sa s passai justement derrière mon canapé,  mais juste un ressenti) donc je m'adosse sur le canapé,  j'suis donc dos à mon lit et je ferme les yeux.

J'm'attendais à voir des couleurs etc mais niet , noir avec des léger petit point coloré mais j me relaxe et mets mes mains sur mes yeux.  J'ai deux présence qui me sont apparu derrière ma tête,  j voyais derrière moi enfaite comme si mes yeux était derrière ma tête.   Et ses deux présence une etait féminine, l'autre masculine, elle ont pris la forme de deux petit singe ( je sais pas s que j'ai avec les singes mais ils revienne dans plusieurs de mes experience mdr)

Ils etait drôle,  rigolo et vraiment bienveillant,  ils etaient heureux de me voir et me fesais comprendre que je n'était pas seule.  Cetait pas vraiment visuel. Plus par perceptions et ressenti  mais se superposant dessu une image flou.

Donc ils étaient là  tout fou fou et contant de me voir, fesais des singerie si je me souvien que le féminin ma dis:  tu es là! tu es revenu ont est contant.
ils voulaient absolument me montrer quelque chose. Jai jamais réussi à savoir quoi.

En revenant gentillement et m'éloignant de plus en plus d'eux et y a le féminin qui est venu  m'accompagner dans mon retour je la sentait à ma droite, le masculin est rester derrière moi et s'eloignais de plus en plus.

Et elle est resté là,  en silence m'accompagnant juste qu'à mon total retour toute en me faisant comprendre encore que je n'était pas seule mais je sentait comme une déception de sa part que je reparte et que sa a été si court. Jai l'impression quelle était silencieuse mais j pense que je ne pouvais plus l entendre parler car je commençais à être trop loin. Malgres tout, les message passait encore par ressenti.

C'était,  particulier comme sensation.


J'ai reouvert les yeux et fini.

Pas possible d'en rester là pour moi. Alors j reprend un peu plus cette fois mais tjs très peu , pour les raisons que j'ai cité plus haut. Et je prend une écharpe que j ' m' enroule autour des yeux.

Je fume et là je sent que c'est la limite à expérimenter dans ses condition  et seule parce que plus ,  j pourrais pas le gérer en étant seule et sa serai une mauvaise idée.

Alors je fume, je m' adosse a nouveau , avec mon écharpe enrouler et je tend mes bras derrière moi pour pouvoir retrouver mes deux amis.

A s moment la pareil je peu a nouveau voir derrière moi. Comme avant jai toujour la perception de mon environnement  mais y a cette ajout de nouvelle environement derrière moi. Comme si j'etait entre deux monde. Devant cest mon salon , derrière cest n'importe où d'autre et je suis la frontière entre les deux.

Et la je me retrouve ( je perçois) que j suis dans un espèce de pub , grotte avec des "gens"??? Ou je sais pas quoi qui danse, ils savent que je suis là mais personne se préoccupe vraiment de moi.

J'observe et je vous jure que sa en est presque paranormal, mais au meme moment  je sent vraiment , physiquement quelque choses "s'assoir à ma gauche, puis une deuxième à ma droite.

La cetait ma perception dans mon salon sur mon canapé qui la senti. J'ai tendu les bras et j'ai dis, je vous ai senti je sais que vous êtes là et je n'ai pas peur.

Cetait vraiment très perturbant. Jai ensuite senti dans mon dos comme si on m'inclinait  le dossier de celui ci pour que je sois plus confortable.

J' suis revenu et voila cetait la fin. Il y a du avoir des truc qui se sont passé après mais je ne men souvien plus.

Mais cette sensation de réellement sentire un toucher dans le monde physique c'était assez fou. Parce que j'avais vraiment conscience de tout s qui m entourais etc.  Les "ptits" monde ou je suis allée sa ressemblais plus a un rêve  ou a une imagination bien bien foutu. Pas comme la fois en enfer ou la c'était vraiment une nouvelle réalité et que tout s que j voyais cetait transformé.

Cetait en tout cas très cool.

J en ai repris une autre fois un peu avec mon copain pour lui faire découvrir. Lui il est pas trop " trip perso " il aime bien partager avec les gens, alors que la changa cest personnel.

Je saute tout les détails mais a un moment j avais les yeux ouvert et j ai une perception d un rasta avec des dread style chaman  ( mdr) qui m est arrivé  dans le champ visuel droit,  comme la sensation que j'ai eu avec les pti singes , quil y avais une présence.

Alors j ai fermé les yeux et sur ma gauche je suis arrivée  dans une espèce  de serre en dôme en verre  y avais des plantes  partout sur les bord Vraiment comme une serre tropical.  Je me rapel d'un carrelage beige sur le sol et il fesais pas très beau temps. La lumière semblais être un soleil couvert. Au centre au fond il y avais une fontaine en forme de coupole et des chamane assi en tailleur autour.

Et celui que j'avais aperçu dans mon champ de vision  etait debout face à moi a quelque mètre et me regardais.. malheureusement j'ai pas pu faire plus parce que je sentais mon copain qui m'empêchais de partire. J'ressentai quil me bloquait ici. Donc jai pas pu explorer plus se lieu.

Je voulais dessiner se lieu. Mais je n'arrivais pas à le faire. j'ai fermer les yeux et la j'ai réussi à faire un bon croquis les yeux fermés.  Assez étrange..

Quand j'aurais le temps j'vai essayer de le mettre au propre et le mettre en photo pour le partager avec vous.

Pour finir , pour ma part je trouve quand même que se produit te propulse dans un cheminement de développement personnel pour toute les questions qu' elle te fais te poser  et dans la recherche de réponses de ses dite questions.

Faut pas y prendre a la légère mais j trouve que tu acquiert pas mal de sagesse  et de développement personnel. j'avance doucement sur se chemin et je suis malgres tout contente d'avoir pu l'expérimenter.

Par contre je sais pas si sa a un lien avec sa je vous pose d'ailleurs la question,  mais jai la mémoire qui part en vrille. Je suis sûremenee  en s moment et jai eu pas mal de coup dure , je sais que sa peu également toucher la mémoire du fait de vouloir oublier, mais sa coïncide un peu avec la même période ou j'ai essayer la changa pour la premiere  fois. Fin pas vraiment, mais là sa commence a bug suffisamment pour que je m en aperçoive bien.

J'ai un peu du mal à réfléchir et j suis un peu en mode automatique. Je cherche pas mal mes mots ou j'oublie des connaissance que j'avais pour acquise.

Y a quelqu un a qui sa arrive  ou est arrivé? Ou sa n'aurait pas de lien? Je sais bien justement que sa tripatouiller des trucs dans le cerveau se genre de truc donc je me demande si sa peut faire bug la mémoire sévère cette dmt??

Merci pour vos précédente réponse et vos prochaine réponse à bientot:)

Dernière modification par Tiktik (05 janvier 2020 à  23:52)

Hors ligne

 

SillyCone 
Voyageur intergalactique
Brazil
4100
Inscrit le 24 Jun 2018
867 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Avec la changa à base de DMT et d'extrait de caapi, les usagers reportent plus souvent une espèce de présence qui les protègent et les guident (effet inhibiteur de la recapture de sérotonine du THH?), ce qui a moins l'air d'être le cas pour la changa avec DMT + extrait de syrian rue.

Pas du tout d'accord.
Je fais ma changa aujourd'hui exclusivement avec de la freebase extraite de la rue syrienne, et tous ceux qui l'ont testée rapportent la présence protectrice et guidante.
Je travaille aussi avec la psilohuasca (psilocybes + harmalas extraites de la rue) et cela apporte également de la clarté, de l'intensité et de la douceur (plus un "petit" côté tantrique/aphrodisiaque, au passage, pour l'ami Rick wink )

Il y a plusieurs années, j'avais fait un peu de changa à base de caapi, et je n'ai pas constaté de différence majeure avec la rue. Les plantes sur lesquelles j'infusais la DMT+harmalas avait plus d'influence que l'origine de l'IMAO.
Pour être honnête, j'infuse ma changa sur des feuilles de caapi, ceci explique peut-être cela (bien que vu les quantités de caapi dans un joint de changa, j'y crois pas trop : 140mg dont 40mg d'harmalas freebase, 50mg de DMT et 50mg de feuilles de caapi, ça doit pas faire une quantité folle de THH)

Hors ligne

 

SillyCone 
Voyageur intergalactique
Brazil
4100
Inscrit le 24 Jun 2018
867 messages
Blogs

Tiktik a écrit

Par contre je sais pas si sa a un lien avec sa je vous pose d'ailleurs la question,  mais jai la mémoire qui part en vrille. Je suis sûremenee  en s moment et jai eu pas mal de coup dure , je sais que sa peu également toucher la mémoire du fait de vouloir oublier, mais sa coïncide un peu avec la même période ou j'ai essayer la changa pour la premiere  fois. Fin pas vraiment, mais là sa commence a bug suffisamment pour que je m en aperçoive bien.

J'ai un peu du mal à réfléchir et j suis un peu en mode automatique. Je cherche pas mal mes mots ou j'oublie des connaissance que j'avais pour acquise.

Y a quelqu un a qui sa arrive  ou est arrivé? Ou sa n'aurait pas de lien? Je sais bien justement que sa tripatouiller des trucs dans le cerveau se genre de truc donc je me demande si sa peut faire bug la mémoire sévère cette dmt??

J'ai initié plus de 50 personnes à la changa/DMT, j'en ai consommé moi même un paquet de grammes (sur 8 ans) et je ne crois pas que ça aie une influence sur la mémoire, en tout cas pas dans ce sens là... Ca ouvre la conscience, pas l'inverse.

Hors ligne

 

Tiktik 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 26 Nov 2019
13 messages
Bonsoir a tous.

J me demande en s moment  comment vous savez que vous êtes prêt à en reprendre. Cest un peu compliquer a expliquer mais j'ai voulu en reprendre.  Cest comme si sa m'appelait..  donc je fait une méditation, je soigne mon environnements,  je choisi une bonne musique,  j mange vegane le jours même.. bref tout bien.
Je pose mon intentions. Et je tire un douille , petit avec une appréhension.. vu le vécu ultérieure normal j'appréhende.

Et là,  gout degeulasse. Beurk affreux, j'avais jamais senti avant se goût affreux, même l'odeur de la pipe me dégoûtait. monté de chaleur violent,  pas du tout à l'aise je sent le truc mauvais. Heureusement j en ai pas pris bcp j voulais tâter le terrain.. mais du coup j abendonne l'expérience et me dis que c'est pas le bon moment, pas l bon jours!

Quelque jours passe... de nouveau une sensation d'appel..  alors j me dis que je retente..

Pareille je cherche une bonne musique, je soigne mon coin ou j'vai m poser chez moi.. et j'ai de nouveau cette fameuse peur  , appréhension..

J pense que tout le monde là,  vu qu'on ne sait jamais où  ont vas atterrir ni avec qui ont va partager se voyage..

Alors j pose mon intention et je prend un peu plus.. parce que quelque jours avant avec une sitter ,j'avais tester par palier par petit dose pour un peu prêt savoir quelle dose correspond à quoi..

Bref je prend.. l'odeur et le goût cette fois ne me dérange pas du tout. J me pose sur mon canapé.  J'arrive au palier que je m'attendais être.

J ferme les yeux.. et je sent comme des chose qui me touche un peu partout et j'avais quand même peur, j'ai toujour peur avant d en prendre, mais j me dis que c'est normal..

la du coup je sent ses truc qui me touche.. visuellement, les yeux fermer j arrive un peu pres a voir s que je souhaitai voir... j ai eu des infos mais j suis incapable de men souvenir. Mais du coup jai ouvert les yeux et j avais le coeur qui tapait tellement fort.  Je le sentait fois mille, j 'l entendais BOUM BOUM BOUM..

Les visu que j'avais tellement aimé et qui m'avait tlm impressionner la première fois était les même. Mais j me sentait pas a l'aise.. pas a l'aise du tout d'être dans cette état.

J'avais envie de continuer.. d aller plus loin et en meme temps j'en avais marre. Sa m' soulait et je ne me sentait pas a l'aise.

J me disais pense amour ressent l'amour.. positif etc.  Mais non... c'était pas agréable.  J me sentait pas confortable dans cette univers ni dans cette état!

Donc j ai arrêter.. jai commencer a faire des truc pour revenir plus vite..  genre ranger la table etc... fin des truc banale. Aller au toilettes..etc.  bon c'etait trippant parce qu il y avais des distorsion.. 

et d un coup jai ressenti a nouveau une présence et j lai visualiser comme une espèce de gnome chelou a 4 patte avec des yeux chelou , tout nu comme la peau nu, il avait des long doigt avec des griffe.. et une bouche avec pleins de dent..  fin un truc chelou..  il courrait derrière moi, cetait pas de bonne augure, donc j' suis pas aller plus loin! jai arrêter tout parce que sa donnai clairement pas envie d'aller voir qui , où  comment et pourquoi..

Depuis j'en ai pas repris et j'essaie vraiment de comprendre et voir quand est ce que cest un bon moment pour prendre  et comment je peu me conditionner pour faire sa bien et vivre quelque chose de bien.

Sa m frustre parce que j' entend pleins de récit merveilleux et j'ai l'impression que moi j peu pas vraiment y avoir accès . 

J'ai peur sa c'est claire. Mais j'ai envie quand même. Et en meme temps j'ai peur...


Il y a s coté d'expérimenter seule, donc sa c'est pas non plus très rassurant vu que tu peu partir très loin et tu sais absolument pas s que ton corps fait. Mais avec quelqu'un à tes côté y a comme une pression de la personne. Tu la sent qui t'observe.. ou tu la sent tout court et sa empeche aussi de faire ton truc..

Pour l'instant j'en ai pas envie.  Mais parfois sa m'appel et j'en ai envie.. c'est un peu bizzar.

J'ai cette énorme curiosité d'expérimenter mais en meme temps je fais plus trop confiance au produit.. mais j'ai envie d'expérimenter aussi ses choses incroyable.

Alors qu'elle sont vos conseil et est ce que vous passer ou êtes passer par là  aussi??

J me trouve presque sado parce que j' suis tellement curieuse et jai tellement envie d'aller voir, mais en meme temps sa m engoisse parce que je sais que sa peut-être très hard.

Il y a cette peur d'inconnu aussi , et y a cette peur aussi de m retrouver à nouveau dans un coin pas très simpa.. pourtant jai quand même experimenter un ou deux voyage simpa..

Mais la plupart des gens disent qu'ils ont la plupart du temps des voyages positif et j'ai l'impression chez moi que c'est une fois sur deux..

J'ai pas trop envie de me retrouver à faire une percer dans un endroit affreux et en chier à nouveau aussi fort pour mon prochain voyage hors de mon corps si j'decide de tenter un peu plus loin même si parfois sa semble inévitable..
Mais j'ai trop l'impression que moi c'est tout s qui m'attend! C'est pas définitif dans ma tête, mais c'est vraiment mon impression.

Je sais que j dois m'attendre à tout. Que j dois être prête à tout voir,  toutes les possibilités.

Mais c'est un peu compliquer quand tu expérimente a des dose plutôt faible et que tu te rend compte que 2 sont cool mais 3 sont plutôt sombre..

Vos conseille experimenter serait d'une grande aide.

Merci

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur confinement et consommation d'alcool, tabac et cannabis
    08 avril 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 4hCommentaire de Pierremengele (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 18hCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Vanni (433 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Premier trip sous zolpidem et conséquences
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Alprazolam - Envie compulsive de repop du Xanax
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Injecter - Danger: différence entre la ritaline LP et à libération direct ???...
    Il y a 4mnCommentaire de Zazou2A dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Transition joint vapo
    Il y a 5mn
    2
    Commentaire de Moonarch dans [Cannabis...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Première fois - Besoin de conseils pour une expérience à moindre risque pour un ca...
    Il y a 8mnCommentaire de Hannibal dans [Heroïne...]
    (27 réponses)
     Forum 
    Fausse boutique en ligne d'arnaque
    Il y a 15mnCommentaire de Moonarch dans [Cannabis...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Addiction - Je suis le seul ?
    Il y a 21mnCommentaire de Cash_carti dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Avis sur achat de weed via réseaux sociaux
    Il y a 22mnCommentaire de Moonarch dans [Cannabis...]
    (33 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Astuces pour arrêter de fumer
    Il y a 22mnCommentaire de Elodie84 dans [Tabac et cigarette el...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Extraction - Besoin de conseils pour solvants !!
    Il y a 23mnCommentaire de Brash Candicoot dans [DMT, changa et ayahua...]
    (2 réponses)
     Blog 
    KANE BOSSOM God Love Weed
    Il y a 2hNouveau blog de kahena dans [Photos-Dessins]
     Blog 
    Hallucinations sous TAZ
    Il y a 12hCommentaire de BlackRack dans le blog de LoveUDude
    (4 commentaires)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 23h
    1
    Commentaire de Drim dans le blog de Drim
    (7 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 14:38
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Moonarch, PsyKo23, Bobbybob, Karioka nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
     Avalanche de cannabinoides de synthèse
    par Snap2, le 19 May 2020
    Message que j'ai écrit pour psychonaut.fr mais autant qu'un maximum de monde soit au courant. Sur les deux dernières semaines en Suisse, nous avons eu une augmentation très importante de demandes d'analyses de cannabis coupé à des cannabinoides de synthèse. Sur les 6 premiers mois de 2020, le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pr les précisions c'est plus clair pour moi, Guy dans [forum] Tor dangereux pour Windows
    (Il y a 49mn)
    Marqué au coin du bon sens et la seule réponse possible ! (prescripteur) dans [forum] Drôles d’effets secondaires après mélange MDMA-2CB
    (Il y a 2h)
    Totalement d'accord. TAILS est indispensable pour tous UD dans [forum] Tor dangereux pour Windows
    (Il y a 3h)
    superbe tuto ! j'utiliserai sans aucun doute cette méthode ! I.L.I.T.Universe dans [forum] La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    (Il y a 11h)
    Merci de nous partager tout ça , tu as mon soutien ! FDL dans [commentaire de blog] Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums