Datura,vous avez déjà essayé?

Publié par ,
4974 vues, 15 réponses
DinoEater homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
7 messages
Vous avez déjà essayé de la datura moi j'appréhende...ça me fait un peu peur cette plante!

J'aime.

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

DinoEater a écrit

Vous avez déjà essayé de la datura moi j'appréhende...ça me fait un peu peur cette plante!

Hello,

Si le produit te fait peur, je ne vois guère l'intérêt d'en prendre.
A plus forte raison pour ce qui concerne la datura, plante avec laquelle la mauvaise expérience est déjà presque assurée même sans avoir peur.
Je ne voudrais pas avoir l'air de te dissuader, mais très peu de personnes à ma connaissance se sont retrouvées satisfaites d'une prise de datura. En tout cas pas moi.
C'est un sujet assez récurent, tu peux trouver des comptes rendus d'expérience sur le site lui-même, ou ailleurs.

Dans tous les cas sois prudent, c'est un produit très puissant et qui n'a absolument rien de récréatif.
Si tu consommes tout de même, il est je pense indispensable d'avoir à tes côtés une personne qui pourra assurer à ta place quand l'affaire commencera à mal tourner.

Bon courage.
Blast.

Dernière modification par blastfunk (13 décembre 2019 à  09:38)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

toto70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2019
32 messages
Salut !

Super d'accord avec blastfunk !
Même si c'est pas opportun de porter un jugement sur une plante, une substance ou son utilisation, la datura n'apporte rien de sympa dans ses effets.
Une seule fois j'ai bu une infusion de cigarettes legras, plus jamais ! Je te promet que ça n'est pas du tout le genre d'expérience qui mérite qu'on la subisse ! Même pas pour essayer, même pas à petite dose !

La datura produit des effets vraiment trop désagréables et dangereux. Ça ne fait pas triper, ça intoxique et potentiellement ça peut te broyer définitivement le cerveau et te transformer en légume.

Franchement, essaye d'oublier cette très mauvaise idée !
Si ce que tu cherches c'est un produit psychoactif qui pousse naturellement pas loin de chez toi, cherche des infos sur la laitue vireuse, le liseron, les psylos... ou essaye le yoga ou la méditation (je ne plaisante pas, on peut parvenir à planer très loin juste avec des exercices mentaux et de respiration).

Prend soin de toi :)

- Vous allez devoir cesser de vous masturber.
- Oh non ! Mais pourquoi docteur ?
- Parce que ce n'est pas pratique pour vous ausculter !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Personnellement je m y aventurerais pas MAIS il est quand même important de signaler que certaine personne sont de vrais amateurs des plantes dites delirogènes...

Fort de ce constat on ne peut que encourager les gens a VRAIMENT se renseigner sur les différentes ROA et effets avant de tester...

Bon courage!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

Ocram a écrit

Fort de ce constat on ne peut que encourager les gens a VRAIMENT se renseigner sur les différentes ROA et effets avant de tester...
Ocram

Tu penses qu'on a mal renseigné ? On aurait prit parti ?
Pourtant on a fait part de notre expérience et de notre ressenti, c'est un peu le but, non ?
Et puis on parle pas d'autres délirogènes, c'est au sujet de la datura justement.

Après le gars il fait ce qu'il veut, bien entendu.
Et il peut se renseigner de manière plus exhaustive évidemment, c'était peut-être le sens de ta remarque.

Bonne fin de journée.
Blast.

Dernière modification par blastfunk (13 décembre 2019 à  13:21)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

blastfunk a écrit

blastfunk 

Salut Blast,

J ai trouvé ton message plutôt bon ( mais à dire vrai j ai aucune légitimité à trouver un message bon ou mauvais).

Concernant le message de Toto je le trouve avec une teneur un peu différente, avec bcp plus de "je te déconseille". Il affirme également que " la datura n’apporte rien de sympa dans ses effets".

Hors en vrai on est personne pour conseiller ou déconseiller une substance et nous ne sommes personnes pour dire que telles ou telles substance est chouette. On se doit de parler en JE ça évite les généralités.

Entendons nous bien, mon commentaire ne doit être lu comme un feu vert général à propos de la consommation de Datura. Je dis simplement que certaines personnes en consomment donc il y a des choses intéressantes à en retirer pour les amateurs.

Il y a souvent une levée de bouclier à propos des plantes delirogène que je trouve peu constructive.

J espère que tu n auras pas prit mon précédent commentaire (ainsi que celui ci d ailleurs) comme une attaque.

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

toto70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2019
32 messages
Hey Ocram :)

T'as pas tort, j'ai manqué d'objectivité : mon expérience m'appartient et mon ressenti sur les effets de cette plante est subjectif !
Je me suis mal exprimé en affirmant que la datura n'a rien de positif ! Cela dit, je cherche encore un trip report enthousiaste...

Mais quand t'es tout jeune, fauché, que tu aimes les paradis artificiels et qu'on t'apprend qu'une plante qui pousse partout (ou une cigarette pour asthmatique dispo à pas cher en pharma à l'époque) est capable de te "droguer"... bah comme un con tu essayes malgré les éventuelles mises en gardes des plus grands qui ont déjà essayé et n'en prendront plus jamais.

Si tu ne cherches pas à t'informer par toi-même, la seule info "fiable" qu'on te donne, c'est que "la drogue c'est mal".
À partir de là, ou bien tu t'en tiens à ça et tu n'essayes aucune drogue pas une seule fois par principe de précaution, ou bien tu fais fi de toute mise en garde, quelle qu'elles soient et d'où qu'elles viennent et tu fais tes propres expériences, potentiellement à tes dépends !

Alors oui, DinoEater est libre de tenter l'expérience si ça lui chante (mais à le lire, j'ai pas l'impression que ça lui chante tant que ça).
C'est juste qu'il fait la démarche de venir demander conseil ici. Du coup je lui donne le mien, maladroitement mais sincèrement.
Car il est certain que si j'avais eu internet et psychoactif à l'époque où j'ai tenté l'expérience de la datura, je me serais documenté et abstenu de consommer ça !
À l'inverse, si j'avais connu les RCs à l'adolescence, je suis convaincu qu'aujourd'hui je me défoncerais uniquement à la racine de pissenlits (y'avait pas beaucoup d'infos sur 3615 STUP).

Take care (et méfiez-vous des cigarettes en chocolat wink )
<3

- Vous allez devoir cesser de vous masturber.
- Oh non ! Mais pourquoi docteur ?
- Parce que ce n'est pas pratique pour vous ausculter !

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Salut Ocram.,

Merci pour ton message.
D'accord, j'ai mieux compris :)

Parce-que tu vois j'ai de très mauvais souvenirs avec la datura, et chaque fois que je vois quelqu'un qui veut prendre cette plante, je réagis de manière épidermique.
C'est vrai que c'est subjectif aussi, on ne peut pas le nier.
Quoiqu'il en soit, j'ai mieux compris ton message.

Bonne fin de journée !

Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Salut Ocram.,

Merci pour ton message.
D'accord, j'ai mieux compris :)

Parce-que tu vois j'ai de très mauvais souvenirs avec la datura, et chaque fois que je vois quelqu'un qui veut prendre cette plante, je réagis de manière épidermique.
C'est vrai que c'est subjectif aussi, on ne peut pas le nier.
Quoiqu'il en soit, j'ai mieux compris ton message.
J'ai interprété un peu vite une intention qui n'existait pas.

Bonne fin de journée !

Dernière modification par blastfunk (13 décembre 2019 à  15:50)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

blastfunk a écrit

Parce-que tu vois j'ai de très mauvais souvenirs avec la datura, et chaque fois que je vois quelqu'un qui veut prendre cette plante, je réagis de manière épidermique.

Heheheh, ha mais je comprend tout à fait. D ailleurs plutôt crever les roues de ma charrette plutôt que de tester un datura, brugmensia,mandragore etc...

La plupart des témoignages c est vraiment ´ escalade de la violence lol

Bref, attention à vous.

Ciao blast

Ocram

Hors ligne

 

jeanbeuz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
30 messages
Je confirme les messages de nos collègues plus haut ,s'est 1 plante qu'il faut vraiment ne pas prendre a la légère,j'ai deja teste et se n'ai pas le meilleure trip de ma vie ,loin de la ,sa t'achesse la bouche,les yeux ,les mains et plusieurs connaissances on fait 1 sejour en HP, 1 autre ami a tout casse dans sa chambre pour finir pareil a alle faire en tour en HP ,donc oui chaqun fait comme bon lui semble mais faire attention et surtout pas tout seul et avec au moin 1 personne qui na pas consommé

Hors ligne

 

DinoEater homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
7 messages
merci à tous pour vos conseils bons à prendre!

Je ne pense pas essayer cette plante.Mais je ne voulais pas tellement la prendre de toute façon...

J'ai déjà vu des tr sur des sites américains et ça a l'air bien puissant! Même peut être un peu trop...

Et une dernière question!Est il vrai qu'avec cette fameuse plante, quand on fait un bad trip,nous pouvons avoir une maladie mentale?
Je sais ma question est très mal formulée mais bon...

Merci pour vos futurs réponses!

Dernière modification par DinoEater (13 décembre 2019 à  18:22)


J'aime.

Hors ligne

 

calou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
26 messages

DinoEater a écrit

Vous avez déjà essayé de la datura moi j'appréhende...ça me fait un peu peur cette plante!

le fait pas , ca sera dure pendant et après, essaye autre chose,de plus recreatif, je n'en ai jamais pris mais j'ai eu une copine kabyle qui en a pris au bled, je ne sais pas pour quelle raison , elle m'a raconté des hallus flipantes, des ressentis diaboliques, ensuite elle a continuer d'avoir des crise, elle tombait par terre et hurlait comme une possédée, non regarde ailleurs, t'a surement besoin d'autre chose.

Hors ligne

 

calou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
26 messages

DinoEater a écrit

merci à tous pour vos conseils bons à prendre!

Je ne pense pas essayer cette plante.Mais je ne voulais pas tellement la prendre de toute façon...

J'ai déjà vu des tr sur des sites américains et ça a l'air bien puissant! Même peut être un peu trop...

Et une dernière question!Est il vrai qu'avec cette fameuse plante, quand on fait un bad trip,nous pouvons avoir une maladie mentale?
Je sais ma question est très mal formulée mais bon...

Merci pour vos futurs réponses!

ben tu peux décompenser, devenir parano ou schizo, ou alors ressentir ce qu'on appal de la dépersonnalisation, c'est très désagréable, en gros  , ça peut t'apporter une si gros trauma que tu sera dérangé mentalement et qu'il te faudra des mois être des années pour te retrouver.N oublie pas que quand on se retrouve comme ça c'est toute cette société qui te marginalise qui te regarde, ne tente pas le diable.Oublie ce nom de datura il est maudit.
la datura c 'est hiroshima dans ta tête et personne veut voire hiroshima et ses victimes.

Hors ligne

 

avatar
RaoulDuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2014
12 messages
hello,
même si il y a (je trouve) de nombreux topics sur la (le??) datura ...& que les réponses à:                    -"je gouterais bien?"
sont souvent:   -"jette ça!"
..& à très juste titre! Je suis tenté d’apporter mon point de vue et (peut-être) quelques détails qui n'ont pas encore été dit!
  Pour avoir (beaucoup  ...(trop!)) gouté cette plante à une période de ma vie c'est qu'elle as aussi un intérêt: gratuit, facilement trouvable, ultra puissante ...et c'est à peut prés tout.
..et les inconvénients: potentiellement mortelle, gros risques de bad trip, dont bcp se sont terminer en HP (moi-même j'ai finis 2 ou 3 fois au urgences psy avec le datu' + une hospit de 1 mois1/2!) et certains comme l'explique Calou ont eu des séquelles psy irréversibles particulièrement récurrente avec se prod. Donc la personne qui en à pris et qui n'est ni au cimetière, ni enfermer dans un pavillon d'hosto ...& bien il y a 1 chance sur 2 pour qu'elle ne se rappelle de rien (ou trés peu) de son trip, parceque ça provoque des grosse amnésie ....& pour ceux qui se rappellent quelques chose c'est très très très souvent à bases de cadavres, de serpents, d'araignés ect... (je suis d'ailleurs extrêmement surpris à quel point cette plante, ce produit est à même, plus qu'aucun autre, de provoqué des hallus glauquissimes et comme, par dessus le marché, on ne se rends pas compte que c'est des hallus, mais ont vit ça comme la réalité, ça explique sans doute les séquelles psy!)+agitations +confussions + effets physiques désagréables (bouche séche (et impossible à appaiser en buvant), fatique occulaires, parfois (c'était mon cas) rétention urinaire... donc dans la confusion je buvait bcp d'eau et impossible d'aller pissé, c'est la sonde urinaire possé aux urgences qui as sauvée ma vessie!!). ...et le pire des inconvénients: INDOSABLE!
Je ne cherche pas à diaboliser cette plante mais à partager ce que j'en ai apris 
...& comme certains voudrons quand m^me tester mes conseil perso de RdR:
...en plus de ceux du wiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages 

-soyez déjà expérimenté avec les hallucinogène (à éviter pour sa 1er expérience!!), je trouve que la salvarine se  rapproche un peu (x20, x30), dans la violence des effets!
-entouré vous bien (c'est déjà dit dans le wiki, mais ça peut vous sauvez la vie) ....& bon courage au(x) sitters !
- gaffe aux doses (d'expérience préférer les feuilles aux graines, si vous utiliser des graines préférer les le plus claires possible (elles noircissent en murissant et la concentration en alcaloïdes avec!) graines noires = danger ... vous me croirez si vous voulez mais j'ai quand même réussi, avec un peu d'accoutumance, et seulement 4 graines bien noires à avoir 24h d'hallus !!
- FUMEZ-LA, c'est encore le moyen le moins suicidaire (je peux pas dire safe!) de se faire une idée de cette plante ... et c'est plus court qu'une infu (ou décoction) où là c'est 8~10h mini (mais très dur à prévoir!).
 
Bef si vous étés sain d'esprit et voulez le rester, je me permet de vous conseiller d'éviter cette plante & de profitez de n’importe quoi d'autre ... pour les autres bon courage !

TAKE CARE

" humm, pourquoi pas !"  fume_une_joint

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Je rejoins la plupart des gens sur ce qui à été dit si ta des questions sur une drogue utilise un wiki, celui de psychoactif et celui de psychonaut dont je trouve le plus renseigné je trouve.
sinon voici le lien de la datura https://psychonautwiki.org/wiki/Datura
c'est en anglais mais c'est très bien expliquer au niveau danger et effet.
Sinon je crois que les racetams peuvent aider à diminuer les effets des délirogène et la nicotine un peu aussi mais vaut mieux pas en prendre.

Au vu des Tr et ce que dit RaoultDuke fait gaffe à toi et prend conscience des risques wink

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums