[ Sniffer ]
Comment se déboucher le nez?

#1 
avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
06 mai 2017 à  13:43
Coucou tout le monde,
J'espère que le sujet n'a pas été traité sinon désolée .
Juste pour savoir comment vous vous déboucher le nez apres une grosse dose de coke? Comme je l'ai marqué ailleurs cette nuit j'ai pris 5g et la c'est l'enfer .
Merci par avance
Bonne journée

Hors ligne

 

#2 
avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
06 mai 2017 à  13:59
Bonjour,


Tu peux utiliser du sérum physiologique pour te rincer le nez après une trace, ce lien t'en dira plus sur les bonnes méthodes à  respecter quand on sniffe de la C :

> https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

#3 
avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
06 mai 2017 à  16:09
Jai fini par réussir tout simplement si d'autres personnes ont le même problème que moi il faut absolument espacer les traces et mettre beaucoup de sérum physiologique ! C'est tout simple mais jai tout essayer j'avais perdu "l'odorat " et en attendant disons 1/2h et mettant la dose de sérum j'ai éliminer tout le mucus bloquer dans mes sinus (faut dire que moi j'avais 5g à  faire descendre...) voilà  si ça peut aider et merci pour le lien

Hors ligne

 

#4 
falco78 homme
Nouveau Psycho
08 mai 2017 à  12:31
théoriquement d'apers ce que tu dis, l ensemble de ta muqueuse nasale devrait avoir disparu, donc maintenant ton nez ne se bouchera plus.
Attention car en continuant a prendre de la c tu vas maintenant ronger la cloison directement.

Hors ligne

 

#5 
avatar
kamikaze9345 homme
Avion en décadence
09 mai 2017 à  12:42
5g de cocaine en une nuit ? T'as de la chance c'était ultra coupé avec de la pure c'était OD direct.

Hors ligne

 

#6 
britney70 femme
Nouveau membre
01 avril 2019 à  06:14
Salut ,

Ben c'est bien le pb avec la C : le nez bouché .
Un bon medocs qui marche bien et pas cher  : Dolirhume avec de l'ephedrine ; Ou juste prendre 2-3 anti histaminique ( cetirizine par exemple )
Ca marche bien
le serum phy tres peu pour moi , a part celle en spray .

Donnez des news , bises smile:)

Hors ligne

 

#7 
Sherine femme
Nouveau membre
25 décembre 2019 à  04:01

britney70 a écrit

Salut,

Ben c'est bien le pb avec la C : le nez bouché .
Un bon medocs qui marche bien et pas cher  : Dolirhume avec de l'ephedrine ; Ou juste prendre 2-3 anti histaminique ( cetirizine par exemple )
Ca marche bien
le serum phy tres peu pour moi , a part celle en spray .

Donnez des news , bises smile:)

Coucou,

À la fin du message que je t’avais écris, je me rends compte à quel point c’est looonq par rapport à ce que je voulais dire à la base.

Et comme finalement j’ai beaucoup à dire sur le sujet, j’ai creer une discussion.

En gros je voulais juste te dire que j’étais  d’accord avec toi pour le serum phy, après c partie en story of my life.

Du coup modifié !

Amicalement
Sherine

Dernière modification par Sherine (27 décembre 2019 à  00:08)


Ma plus grosse connerie, avoir touché au Xanax (Alprazolam), le reste je gère.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Effets ]
Nez bouché 
[Dernier message : 10 févier 2021 par Nick Drake]

1
[ Sniffer ]
Saignement de nez.  
[Dernier message : 15 septembre 2018 par Core a Corps]

3
[ Sniffer ]
Saignements de nez.  
[Dernier message : 26 août 2022 par Ravanelli13]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS