Comment connaitre la pureté de votre CC

Publié par ,
12857 vues, 27 réponses
avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
COucou les amis, en parcourant les divers forums je me rend compte que la qualité de la CC reviens toujours sur le tapis surtout en terme de dosage de consommation et particulièrement en IV.
Je vous informe que des test de qualité sont disponibles sur le net, ce sont les mêmes fournisseurs que la police. Ils disent qu'il garantissent que vos coordonnées resteront secrètes.
La boite de 3 test coute 39€ bon c pas donné mais au moins vous savez à l'avance ce que vous vous envoyez dans les veines.
Les résultats sont sous forme de couleur marron. Plus la couleur est foncée plus votre produit est pur, et donc faire attention avant de se l'envoyer.
Voila je me demande si les assos comme SAFE ne devraient pas nous mettre a dispo ce genre d'article. Cela sauverai certainement des vie par OD à cause d'un produit trop pur. A noter que les ballot trouves sur les plages ne vont pas tarder à inonder le marché et que leur pureté avoisine les 90% prudence car même en snif cette poudre est dangereuse avec un tel taux de pureté. J'ai eu la chance d'en toucher hier., le test est parti presque noir avec indiqué très forte présence de cocaïne.
Je me suis méfié et heureusement car elle décalque la tête et le cœur. Il faut diminuer par 3 au moins les.doses habituelles. Moi je dosais à 0.15 en IV des fois 0.20 quand le produit n'était pas terrible. La je shoote a 0.05 et c'est déjà énorme comme sensation.
Voila ma petite contribution après une nuit de consommation. Je vais dodo.
Salut les copains copines
Gribouille

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Le problème c'est qu'un test de ce genre te donne uniquement une idée sur la pureté du produit, aucune info sur les coupes potentielles. Et si elle est coupée à la lidocaïne, en envoyant en IV............ Tu vas passer un sale quart d'heure, c'est dangereux et ultra désagréable !
Par contre pour ce que tu disais avant, je trouve qu'il y a un monde entre une "bonne" C à 60% par exemple, et une C pas touchée depuis le labo où elle a été fabriquée. C'est exponentiel on dirait. Le "meilleur" gramme que j'ai chopé de ma vie (la seule C aussi bonne dont j'ai vu les résultats d'analyse, même si au ressenti j'ai déjà eu quasi aussi bien, sans tests fiables), on a fait un réveillon du 1er de l'an à 5 ou 6 dessus, sans avoir l'impression de se restreindre, bien au contraire, et on l'a fini le lendemain matin...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Tu parles d'ID-Test... ? car il n'y a qu'en labo où tu peux connaitre le taux de pureté , avec une analyse.

Après j'en ai eu de la très bonne , direct d'AS ( Colombie ) , D'Espagne , et P-Bas  mais je n'ai jamais fait à l'époque d'analyse. EDIT : Normal j'avais la traçabilité  ** > FR ^^

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (20 janvier 2020 à  10:21)

En ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

OrgaWZ a écrit

Et si elle est coupée à la lidocaïne, en envoyant en IV............ Tu vas passer un sale quart d'heure, c'est dangereux et ultra désagréable !

Quels effets précisément? Car j’ai eu une mauvaise surprise il y a des années maintenant, pas d’analyse, je me suis toujours demandée avec quoi elle avait été coupée...

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Mea culpa, après m'être renseigné, en fait la lidocaïne ne semble pas poser de problème en IV, contrairement à ce que j'ai toujours entendu. Du coup désolé, je ne saurai quoi te répondre, dans ces cas là garde un tout petit peu du produit et essaie de le faire analyser wink !

@Meumeuh : oui, je parle bien d'un produit analysé (après coup) en labo, je crois que c'était tout simplement par SINTES mais je m'en souviens plus tellement, c'est pas moi qui me suis chargé d'envoyer le bordel, suis trop gourmand, même pour si peu j'aurais consommé LOL

Dernière modification par OrgaWZ (20 janvier 2020 à  09:40)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

OrgaWZ a écrit

oui, je parle bien d'un produit analysé (après coup) en labo, je crois que c'était tout simplement par SINTES mais je m'en souviens plus tellement, c'est pas moi qui me suis chargé d'envoyer le bordel, suis trop gourmand, même pour si peu j'aurais consommé LOL

Ouep ok ...  comme moi , trop gourmand lol

MM

En ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Meumeuh a écrit

Tu parles d'ID-Test... ? car il n'y a qu'en labo où tu peux connaitre le taux de pureté , avec une analyse.

Après j'en ai eu de la très bonne , direct d'AS ( Colombie ) , D'Espagne , et P-Bas  mais je n'ai jamais fait à l'époque d'analyse. EDIT : Normal j'avais la traçabilité  ** > FR ^^

Amicalement

MM

C'est de cela que je parle. Tu as raison c'est le ID-test
Je te met une photo tu résultat.
Donc la question est, ok il y a une forte concentration de CC mais tu as raison sur la question de ce qu'il y a en plus. Seul un labo pourrait le dire non ?

/forum/uploads/images/1581/20200209_183716-2268x2268.jpg

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Gribouille78 a écrit

C'est de cela que je parle. Tu as raison c'est le ID-test

hellO ,

Ok ben là avec l'id-test , C'est juste une lecture et une interprétentation du résultat vis-à-vis de la couleur.

Sinon comme au Caarud ou je suis bénévole en milieu festif on vas avoir de quoi faire des Analyses par spectroscopie infrarouge que l'on pourras prendre avec nous lors des inters ... mais toujours pas sur la pureté , mais on sera en très peu de temps ( 20mn je crois ) ce que contiens tel prods ( via à sa base de données )

Ou si tu as des effets secondaires que tu n'as jamais eu tu peux faire un demande d'analyse via le dispositif SINTES En passant par l'équipe de PA.

PS: sinon il existe un dispositif en Espagne mais c'est payant....

Bien à toi.

MM

Dernière modification par Meumeuh (09 février 2020 à  19:55)

En ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Ou si tu as des effets secondaires que tu n'as jamais eu tu peux faire un demande d'analyse via le dispositif SINTES En passant par l'équipe de PA


Justement mon dernier achat non seulement n'a pas les mêmes effets. Flash très moyen,  mal de crâne après chaque fixe à tel point que je n'ai pas consommées l'intégralité des pompes que je prépare à l'avance à cause des mains qui tremblent après le 1er fixe. De plus j'ai la figure toute rouge alors jamais je n'ai eu cette réaction.
Les doses sont toutes semblables. Et puis pour finir depuis le 1er fixe de la soirée j'ai un sifflement dans les oreilles qui ne ressemble pas du tout au sifflement habituel quand on est limite trop dosé, pour moi cela apparaît à 0,20.
Dernier effet secondaire inconnu jusque là, mon visage me gratte que si je le touche. Comme si il était devenu hyper sensible au toucher.
J'aimerais bien savoir ce que je me suis mis dans les veines avant de retaper dans le pochon.
Quelle est la procédure pour passer par un modo de PA  pour faire analyser mon produit? Quelle quantité dois-je envoyer ?

Pour info je me suis fourni a mon contact habituel,je lui ai demandé vu le peu d'effets après le 1er fixe si c'était la même que d'habitude il me dit oui, je me suis dit que mon corps était habitué et donc réagissait moins bien mais bon...
Merci de ta réponse MM

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Gribouille78 a écrit

Ou si tu as des effets secondaires que tu n'as jamais eu tu peux faire un demande d'analyse via le dispositif SINTES En passant par l'équipe de PA


Justement mon dernier achat non seulement n'a pas les mêmes effets. Flash très moyen,  mal de crâne après chaque fixe à tel point que je n'ai pas consommées l'intégralité des pompes que je prépare à l'avance à cause des mains qui tremblent après le 1er fixe. De plus j'ai la figure toute rouge alors jamais je n'ai eu cette réaction.
Les doses sont toutes semblables. Et puis pour finir depuis le 1er fixe de la soirée j'ai un sifflement dans les oreilles qui ne ressemble pas du tout au sifflement habituel quand on est limite trop dosé, pour moi cela apparaît à 0,20.
Dernier effet secondaire inconnu jusque là, mon visage me gratte que si je le touche. Comme si il était devenu hyper sensible au toucher.
J'aimerais bien savoir ce que je me suis mis dans les veines avant de retaper dans le pochon.
Quelle est la procédure pour passer par un modo de PA  pour faire analyser mon produit? Quelle quantité dois-je envoyer ?

Pour info je me suis fourni a mon contact habituel,je lui ai demandé vu le peu d'effets après le 1er fixe si c'était la même que d'habitude il me dit oui, je me suis dit que mon corps était habitué et donc réagissait moins bien mais bon...
Merci de ta réponse MM

Salut Gribouille!

Ben fait une demande... pour  la quantité je pense que 20mg devrais suffir :

Ce qu'il faut pour un analyse :

une boîte mail (anonyme ou non)
un échantillon
un stylo
une feuille de papier ; un sachet zip
Deux enveloppe 20g (une pour l'échantillon) et un timbre 20g.

Le résultat est transmis sur la boîte mail donné.
Soit environ 1à2€ pour une analyse.


Procédure

1) Contact :
modos@psychoactif

formulaire avec donnés produit ; âge sexe et region

2) si la demande correspond aux attentes de SINTES/OFDT
vous recevez un mail avec les instructions

3) envoie du courrier et reception du mail (env 15 à 20 j)

https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

MM

Dernière modification par Meumeuh (30 avril 2021 à  18:53)

En ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Heuuuuu comment te dire, ? le temps que j'attende la réponse, j'ai tout fini... honte à moi...
Désolé pour la perte de temps et merci pour ta réponse.... boulet

Pfffff j'ai honte, mais j'ai honte...super

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Gribouille78 a écrit

le temps que j'attende la réponse, j'ai tout fini... honte à moi...

Pas de soucis , mais si tu ne me cites(quote) pas je n'ai pas de notif .... bon si jamais tu seras comment faire ^^

See u

MM

En ligne

 

avatar
MarkPatrick homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2021
5 messages
Salut

Je n'aurais jamais pensé que c'est de cette manière que tu peux le découvrir))

Merci beaucoup pour l'indication et les conseils

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
trucs pour reconnaître une bonne cocaïne niveau pureté.

D'abord une cocaïne pure n'est pas forcément meilleur au niveau des sensations ressenti qu'une cocaïne bien coupé, le ressenti dépend de chacun et de ses attentes.

1/ L'aspect
Préféré plutôt un aspect solide genre bloc, olive, petit cailloux plutôt que la poudre.
Au niveau de la consistance c'est tres proche de craie et friable, pas dure comme de la Pierre.

2/L'odeur
L'odeur est assez proche d'une pastille de chlore c'est très specifique.

3/Le goût
Mis sur le bout de la langue, la poudre de cocaïne doit te faire grimacé, c'est amer et pas super agréable.

4/ la solubilité
Prendre un grand verre d'eau transparent y jeter une pointe de poudre, mélanger, et en moins 10 seconde l'eau dois être transparente et la coke totalement dissoute.

5/Mettre un peu de poudre entre le pouce et l'index, frotter 10 secondes normalement toute la coke dois avoir disparue et on ne dois plus sentir de grains entre les doigts.

L'effet d'une coke pure n'est pas instantané, ça monte lentement genre 5mn à 10 mn, mieux vaut donc éviter de retaper trop vite si l'effet n'est pas immédiat.

Aucun de ses trucs pris individuellement ne garantie la pureté du produit seul une analyse en laboratoire peut vraiment indiquer le taux de pureté.

Mais comme test rapide c'est efficace.

L'odeur de kérosène ou l'effet anésthésiant  ne sont pas pertinents.
Là où il y a une vrai différence c'est au niveau de vasoconstriction qui est vraiment beaucoup plus intense, faut faire hyper gaffe à ça. Pas rare que je finisse mes sessions avec les gencives qui saignent ou les jambes violacé.
Pure je me fais des lignes de 0,05 à 0,10 jamais plus et divisé en deux (une dans chaque narines) puis j'espaces mes prises d'au moins 30 mn. Mais surtout je suis vraiment attentif à mes sensations et à l'ecoute de mon corp pour ne pas prendre la ligne de trop.
/forum/uploads/images/1611/img_20210119_1313471.jpg
/forum/uploads/images/1611/img_20210121_124749.jpg
/forum/uploads/images/1611/img_20210119_132210.jpg
/forum/uploads/images/1611/img_20210121_1246481.jpg

Dernière modification par Franckgeneva (21 janvier 2021 à  16:10)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

1/ L'aspect
Préféré plutôt un aspect solide genre bloc, olive, petit cailloux plutôt que la poudre.
Au niveau de la consistance c'est tres proche de craie et friable, pas dure comme de la Pierre.

2/L'odeur
L'odeur est assez proche d'une pastille de chlore c'est très specifique.

3/Le goût
Mis sur le bout de la langue, la poudre de cocaïne doit te faire grimacé, c'est amer et pas super agréable.

Perso ces 3 choses je ne les voient pas trop comme ça, la forme en poudre, ou en cailloux n'ai pas du tout un gage de qualité.
La meilleur que j'ai eu (et de très très loin) étaient grasse, et légérement jaunatre, au niveau de l'odeur, elle sentais large meilleur et moins fort que toute les autre, quelque chose de doux, et de limite végétale elle était chiante à travaillée car elle collé un peu.

J'en ai rechopé une qui y ressemblait beaucoup d'aspect, mais pas niveau odeur, elle était incroyablement pourrie ...

J'ai jamais trouvé de ressemblance avec du chlore niveau odeur, de l'essence ou du kerosène plutot.

Au niveau du gout pareil en général elles font toutes plus ou moins "grimacée" bonnes ou mauvaises je trouve elles sont toutes amères, mais celle là juste une miette sur la langue et j'avais l'impression de la sentir (les effets).
Le ressentie de l'anhestesie était différent par contre, limite ça faisait des fourmillement plus que d'habitude.

Donc sans analyses ce n'est pas possible de savoir sur quoi on tombe ... et même si elle est bonne elle peut contenir beaucoup de coupes différentes, qui peuvent donné un aspect ou odeur différente.

Dernière modification par fafefifofu (01 février 2021 à  18:44)

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Effectivement ce ne sont que des tips seule une analyse en labo est vraimment fiable.

Ceci etant quand ton produit est pure et que t'as pas de coupe a ajouter dedans tu ne perds pas ton temps a la mixé en poudre.
Apres oui on peut coupé, mixé et remettre en presse pour faire l'illusion ca arrive.

la cocaine en poudre s'obtient en dissolvant la pate de coca avec de l'eau, de l'acide chlorhydrique, du sel de potassium et de l'amoniaque.
d'ou l'odeur de chlore plutot chimique.
Si parfois il y a une forte odeur de kerosene dans la coke c'est probablement plus lié a un contact durant le voyage qu'a sa composition.

La cocaine sorti de labo est seche, le but etant d'obtenir de la poudre qui ensuite est compacté pour le transport, par contre ca reste un produit tres sensible a l'humidité donc qui possiblement peut etre degrader a l'arrivee ou au conditionnement.

Enfin oui c'est gras mais en chauffant c'est pour cela qu'en la frottant entre ton pousse et l'index elle fond.

Apres je ne fais pas l'apologie de la cocaine pure ou pas.

Personnellement je trouve cela plus safe d'avoir un produit non coupé d'un reseau en place plutot qu'un produit coupé par des apprentis chimiste d'appartement surtout avec tous les produits RC qui circulent sur le net.

Dernière modification par Franckgeneva (01 février 2021 à  20:21)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Si parfois il y a une forte odeur de kerosene dans la coke c'est probablement plus lié a un contact durant le voyage qu'a sa composition.

Je croyais que c'était lié à la recette jungle style.
Kerosen, carbonate de sodium et acid chlorydrique  ?
Je suis perdu en chimie sans mon grand singe.
Tu veux dire probablement que ce type d'extraction n'existe plus et que l'odeur de Kerr Rosen a plus de chance de provenir du transport que d'une extraction al arrach ?

Enfin oui c'est gras mais en chauffant c'est pour cela qu'en la frottant entre ton pousse et l'index elle fond.

Je ne consomme plus de coke depuis plus de 10 ans, mais je prends toujours plaisir à la presser entre les doigts pour la sentir fondre.

Dernière modification par Mister No (01 février 2021 à  20:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
L'odeur de kerosene tu la retrouve dans la pate de cocaine puisque c'est ce qui sert a extraire les alcaloides des feuilles, apres le chlorydrate de cocaine c'est un autre processus.
Je pense que de nos jours il n'y a pas de raison de retrouver des traces de kerosene dans le chlorydrate de cocaine sorti fois sorti du labo.

le processesus etait peut etre plus artisanal avant d'ou la fameuse cocaine a l'odeur de kerosene celle ci je ne l'ai pas connu par contre j'en connais qui vaporise un peu d'essence au dessus de leurs coke pour faire illusion...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

celle ci je ne l'ai pas connu

Pas de regrets à avoir, à la limite un peu de nostalgie et du lait bébé en poudre pour l'illusion. pasdebol
Dans les années 80, la coke était nettement moins dispo en Europe, à moins de faire partie du showbiz, de la politique et des gangsters, en France, c'était une rareté, mais au milieu de l'Espagne, j'avais trouvé des cousins du Barrio qui invitaient d'autres cousins à venir ovuler de ce côté de l'Atlantique.
Par contre les photos que tu postes sont un vrai régal pour les yeux.
Sinon, le Kerosen, ça doit toujours se pratiquer dans les coins les plus instables, mais ensuite, la pasta doit passer tôt ou tard par un gros labo comme tu dis et probable qu'une partie va être coupée avant export.
Virer certains restes de solvants, c'est pas forcément le plus coûteux, il me semble qu'une pompe à vide et un peu de patience suffisent, pour ceux qui auraient une coke qui sent le Kerosen. Si ça se trouve, c'est une goutte d'essence à Zippo. pasdebol

Dernière modification par Mister No (01 février 2021 à  21:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Tu utilise du solvant pr chauffage de en grande surface, tu l'a l'odeur de kero., c'est la même ça remplace le "kero" ds la synthese, je t'assure..

Kan j'en ai c'esr ss forme d'olive tte, elle pue le kero, ou ce que nous on assimilé à cette odeur

Si tu la la rince à l'acetone, plus d'odeur, ms faut voir la gueule de l'aceto utilise.

Pr avoir bien connu les fermes nl, c'est pas top niveau hygiene

Les pains st sont loin d'être top qd tu squatte à la Haye..

D'où la bourre que se tappe les mex et les nl pr la coke et la meth. C'est pas le même gabarit qu'en France..

J'adore la Hague, son côté excentrique, déjanté, et sa tekno indus (allez cz guy, ds son club vous allez comprendre (tavares) ce que le mot chep veux vraiment dire, c'est des ouf !)

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Premièrement, la texture, la couleur : non compressée, elle est floconneuse et plutôt adhérente. L'odeur, ressemble à du kérosène, du marqueur welleda à l'ancienne et de l'éther, avec un côté souvent plus accentué que l'autre.

Deuxièmement, l'anesthésie : la coke n'anesthesie pas énormément et SURTOUT, pas instantanément. Si une trace normale anesthésie au point de plus sentir ses dents pas exemple, problème. Vraisemblablement coupée à la lido/pro/novo-caïne, et souvent désagréable.

Troisièmement : la coke ne rend pas speed ou parano TANT QU'ON EST SOUS L'EFFET ! Elle peut générer des psychoses si à haute dose, pour les cas vraiment en besoin. Au plus la coke est bonne, au moins la descente sera raide, fatigué et ENOOOORME

Et dernièrement, théoriquement, la meilleure coke est celle qui n'a pas d'odeur. Ce qui fait l'odeur que nous aimons tous....envolé

Je ne prétends pas en savoir plus que quiconque, je tenais juste à apporter ma pierre à l'édifice ^^

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Salut plutot daccord avec orgawz par contre quand tu dis que la bonne coke ne rend pas speed tu te trompe c'est un stimulant a la base la cocaïne ! et pour l'odeur je dirait plutot que sa sent un peu comme du vinaigre melanger a de lessence car moi perso j'ai jamais senti du vrai kerosène.
jai pas la chance de piloter des zavionn:lol:

Dernière modification par Maelys (30 avril 2021 à  19:01)

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Salut Maelys ! Joli pseudo au passage.
La coke n'est pas à proprement parler un stimulant, ça provoque une vague de bien-être qui donne du pep's. La stimulation est une conséquence, il me semble bien.

Par contre pour ce qui est de l'odeur... Entre kérosène, cuir et feutres welleda en général. Mais c'est l'odeur de produits de synthèse résiduels toxiques !

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Merci mais j'entend ici et la  kerosene kerosene mais qui  a vraiment  deja senti du kerosene ?
Et si la cocaïne est un stimulant c'est connu et reconnu prend un demi g avant de dormir tu vera bien

Dernière modification par Maelys (30 avril 2021 à  20:21)

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Désolé pour certaines phrases un peu chelou dans mes derniers messages, j'étais sous benzo et bien bien en fumette quand j'ai écrit.

@Maelys : la coke est classée comme stimulant, effectivement elle empêche de dormir. Comme certains downers, paradoxalement.
Une petite dose récréative de morphine par exemple, peut aussi empêcher de dormir ! Et au passage, si t'as une coke dont tu peux t'enfiler un demi en peu de temps sans te sentir mal, elle est forcément pas mal coupée, ou alors t'as une bonne tolérance !

La coke, oui, c'est un stimulant chimiquement parlant, mais un stimulant intellectuel, et encore, lorsqu'elle est sniffée. Mais encore une fois, lorsqu'elle n'est pas coupée, l'effet est vraiment plutôt axé bien-être, oui, ça file la patate, mais disons pour prendre un exemple concret, que ça donne plus envie de discuter, de sociabiliser, que d'aller courir le 100m ! Et puis il y a le basage, l'injection,
là, même si c'est un stimulant chimiquement parlant, l'effet est tout sauf "stimulant" au sens ou on l'entend. Je vois mal quelqu'un faire quoi que ce soit en plein flash après un taquet, ou après avoir tapé un bon caillou.

Pour le kérosène, pas besoin d'aller chercher un boeing pour sentir l'odeur, pas mal de vieilles machines de ferme encore en utilisation tournent à ça.
Quant aux analyses, je sais plus d'où elles venaient, SINTES ou Espagne, en tout cas il était clairement mentionné ce qu'ils avaient trouvé : de la cocaïne, quelques résidus de synthèse (des machin-truc-ecgonine) et rien d'autre. Vous pouvez me croire, vu le prix demandé, il fallait des preuves à l'appui, à 120e le 0.9 !!!!!!!!!!!! Malheureusement c'était un "lucky shot", un gars en camtar qui voyageait sans cesse, jamais eu moyen d'en ravoir et jamais rien croisé d'aussi bon depuis.
Ah si. UNE fois, un petit réseau perdu entre d'autres fours "supermarché" avait une C exceptionnelle, mais c'était clairement un produit d'appel, ça a duré même pas un mois. Et c'était assez chiant d'y aller, les guetteurs/rabatteurs des autres réseaux étaient très agressifs.
Elle était blanchâtre tirant légèrement sur le jaune orangé, et sentait comme décrit plus haut, odeur peu prononcée et y'avait un petit truc "végétal" dans l'odeur, qui aurait presque pu rappeler, de loin, l'opium, en très très léger.

Enfin.... Après, j'ai peut être pas la même vision du produit que quelqu'un d'autre, d'une je n'ai consommé qu'en base et en shoot, et de deux je suis TDAH, le speed me calme et la mdma m'endort carrément, encore plus efficacement que n'importe quel somnifère.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Après le Kérosène, c'est simplement du diesel avec fort indice de cétane donc pas sur que l'odeur différe réellement entre les deux de manière générale; en tout cas pas pour le nez humain je pense. Pour avoir senti les deux, on retrouve juste les arômes entêtants des dérivés de pétrole quoi. Pareil pour le rouge dont tu parles pour les machines agricoles, qui est en fait du diesel, de l'essence avec plus de carbone dedans.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Alors : j'étais un obsédé de la bonne coke, parce que j'ai sniffé des trucs qui te foutais des descentes de dingues, et de la coke "bien" coupé te permet d'avoir des après corrects.

J'ai eu, par le dark web et divers soirées, de la coke très peu coupées. Mes conclusions et en snif.

Une coke coupée avec des produits softs, même à 40% ne seront pas différent d'une coke pure (tu te fais de plus gros rails, c'est tout).

L'avantage d'une coke très pure à une autre plus coupé sera plus dans la quantité, et aussi dans la coupe (si forte adhérence avec des produits anesthésiant ou irritant, ton pif morfle plus).

Donc se faire un ligne bien dosée de coke presque pure et une autre version 15 cm plus coupé, c'est pareil.

En sniff tu arrives vite à une limite, physiologique et tu ne pourras jamais la dépasser.

La coke pure peut certes être dangereuse pour un novice, qui va se faire une grosse ligne (alors qu'une toute petite sera suffisante), mais je reste dubitatif sur les OD en sniff, faut vraiment sniffer 12 kilos.

J'ai eu des cokes très pures (un petit trait et ça envoi), limite désingnée, bon, je n'ai pas franchement les capacités à sentir la différence entre une superbe colombienne et une Bolivienne ou telle Peruvienne.

Par contre, il y a un monde entre la coke coupé avec de la merde et celle plus préservée. Sans concession.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Je plussoie fortement le post précédent. Et j'ai zappé un truc, mais y'a une méthode qui trompe pas, c'est juste de tester "à l'eau fraîche". De la bonne coke pas trop coupée aura tendance à fondre très vite dans très très peu d'eau en la laissant totalement limpide. Tout ce qui ne se dissout pas dans l'eau, c'est de la coupe.
Maintenant, les sucres se dissolvent aussi dans l'eau, du coup une coke coupée au lactose, même fortement, se dissoudra comme de la pure.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Comment connaitre la pureté de la coke ?
par Yanis91, dernier post 10 mars 2022 par cependant
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes
par Keme, dernier post 07 juillet 2022 par lecosaquedladéfonce
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté cocaine à  60 %
par Coca, dernier post 09 févier 2017 par gillou
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums