2 ieme flush doute sur mon kit

Publié par ,
1863 vues, 14 réponses
Reynnes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
12 messages
Bonjours a tous ! je viens de recolter mes champignions 165 gramme sans etre secher je m attendais a plus mais bon j ai merder au debut! En les ceuilliant je trouve que j ai quand meme fais des sacrer trou dans le paquet penser vous que c est grave? Les champignion etais tous coller ensemble donc difficile d eviter les cratere.. j ai relancer le 2 ieme flash en lisant bien les instruction et la mes champignikns sont enrouler dans du sopalin devant mon radiateur et ne se touche pas :-)
/forum/uploads/images/1580/20200201_130402.jpg
/forum/uploads/images/1580/20200130_085507.jpg

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Non ce n'est pas grave, c'est plus grave si c'est le fond de la boîte qui est troué, là ta boîte est fichue hmm
Sinon fais attention de ne pas laisser de la moisissure (en surface) quand tu remets ton kit dans l'eau, il doit être propre comme quand tu l'as eu wink
En général c'est le 2ème flush qui est le plus important (j'ai déjà eu 400g humide avec des b+ au second flush ^^) puis ça se dégrade peu à peu jusqu'à ce que tu n'ai plus rien, une boîte de Mr. X m'a déjà sorti 8 flush et un peu plus de 1kg humide, donc tant que ça donne il faut relancer la boîte wink
N'hésite pas si tu as d'autres questions wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Reynnes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
12 messages
1kg humide, Cooll comment tu enleve les truc blanc??? et jme demande si c est utile de mouillier les rebors quand ya pas de champi encore? pour la lumiere la premiere fois je les mettai devant ma fenetre un peut fermer comme ca c etais bien eclairer mais ca tapais pas fort en rayon mdr merci :-) c est des mc kenneii moi;-)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
J'enlève les trucs blancs en surface avec une pince à épiler (ne vas pas en profondeur car tu risques de "perturber" le mycélium (la moisissure dans le fond de la boîte), et je mets une paire de gants en latex pour faire tourner et retirer les champis de la boîte quand ils sont bons.
Oui c'est nécessaire de mouiller les bords si les parois sont sèches, c'est ça qui va amener ton humidité dans le sac. Perso je l'arrose une fois au début et après plus besoin car les parois sont trempées ^^
Niveau lumière ouais faut juste pas dans les rayons du soleil smile
J'ai déjà test cette sorte il y a des années, ils ne sont pas vilains (mais ça comme tous ^^)
Pour le séchage j'ai toujours préféré le ventilateur sur la récolte étalée pendant 2j, mes champis se gardent + de 2 ans comme ça big_smile

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Reynnes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
12 messages
okai ca marche donc je retire tout les moissisure que j ai laisser en remettant un gant et je garde ma methode juste je n arrose pas tout les jours sa marche merci ! Bah j ai pas de ventillo je les est enrouler dans du sopalin et mis pas loin du radiateurr

mais ducoup pour la lumiere si il fa8s trop sombre ca ralentie tout?

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Oui il faut aussi que tu laisses ta boîte immergée entre 2 flush (au cas où tu ne le saches pas) et non ça ne change pas grand chose la quantité de lumière, il leur faut juste une lumière pour savoir vers où pousser, avec 1h de lumière par jour ils auraient assez wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Reynnes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
12 messages
respect-2 yes je les immerger 24h hier ;-) je viens d enlever un peut de truc blanc a la pince :-) merci pour tes conseil! Niveaux quantier de champi sec pour un tril bien visuel et fort tu me conseil combien? car j ai essayer les truffe valahal part exemple une boite chacun  avec amis mais pas de visuelle juste euphorique
et plusieur fois j ai acheter des champis a des gens mais il mettais 2 gramme pour 20 euros c etais un peut abuser mais bon j ai jamais eu de vrais trip ..  mais bon j ai peur d en prendre trop et de au final pas proditer du truc tu vois

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Bah en dosage c'est pas évident, j'ai une bonne tolérance...
Je prends 2.5g la première prise et j'en reprends entre 1.5 et 2.5 durant la soirée ou autre.
Pour mes potes de +/- 60 kg je leur donne 1.5g pour commencer, 80 kg 2g.
Mais ça dépend de chacuns, test tes champis avec une prise à 1,5g et tu verras aux effets si tu veux plus ou non wink
Je déconseille de prendre + de 2g au départ, mieux vaut ajuster son dosage après la première prise, les produits peuvent te surprendre, et quand ils te surprennent, c'est trop tard ^^
Si tu prends une petite dose de champis, tu auras des effets euphoriques, si tu prends plus tu vas commencer à avoir des petites hallu (un bord de mur qui est arrondi ou qui bouge) et encore plus ben là tu vas vraiment décoller (la tête de tes potes complètement déformée, les lumières qui varient sans cesse, mais aussi ton cerveau qui va se poser de + en + de questions, et c'est pas toujours bon, il ne faudra jamais réagir au quart de tour quand t'es sous champis, on comprend vite mal ou on croit au complot contre soi).

Dernière modification par Destrooper (01 février 2020 à  17:03)


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Reynnes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
12 messages
okai je vois le delire je vais tester 1.5 on verra et ma copine ve essayer mais elle a jamais pris qqchose elle a meme jamais fumer de joint 0.5 assurera quelle ne sois pas mal je pense    merciiii a toua

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Ca me semble pas mal pour l'initier, elle sentira les effets mais ce sera plus euphorique ^^ Du coup elle va kiffer et voudra recommencer big_smile
Allez bonne continuation wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Reynnes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
12 messages
en tout ca merci pour tes conseil ;-)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Avec plaisir, n'hésite pas si tu as d'autres questions à l'avenir wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Reynnes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
12 messages
J ai un petit soucis lees truc blanc son revenu  et y a une petite odeur :-/
/forum/uploads/images/1580/20200202_232342.jpg

Hors ligne

 

Reynnes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
12 messages
J ai un petit soucis lees truc blanc son revenu  et y a une petite odeur :-/
/forum/uploads/images/1580/20200202_232342.jpg

/forum/uploads/images/1580/20200202_232342.jpg

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
A première vue ça a l'air normal, la moisissure se développe en surface avant l'apparition des petits champis, d'ici 1 semaine 10j tu devrais avoir des petites têtes wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - 4 ieme flush ca sent l'ammoniaque mais ca pousse
par payul, dernier post 12 mars 2021 par payul
  1
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Doute contamination kit
par superXshadow, dernier post 26 septembre 2017 par superXshadow
  7

Pied de page des forums