Chroniques d'un arrêt bupré.

Publié par ,
4217 vues, 35 réponses
Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Coucou les copains et copines!salut Je m'excuse d'avance pour le pavé. Mais tout cela doit être inscrit quelque part, et si une seule personne peut y trouver quelque chose qui pourrait lui servir.... Bah j'aurais pas fais ça pour rien.super Moi, c'est Gwladsista drogue-peaceJ'ai 36 piges, j'ai 4 enfants, d'un homme avec qui je suis séparée, mais avec qui l'entente est bonne. Je suis tombée dans l'hero à 24 ans (avec le dit homme). J'ai pas pris de came pendant tout ce temps, je vous rassure... Au départ, c'était occasionnel, et récréatif... Ouais... Et puis,de fil en aiguille, j'ai arrêté pendant 4 ans..... Sauf que j'avais prix max de poid (de 65kg, poid de forme, je suis passé a 90/95kg selon les périodes), je me retrouvais a l'opposé de la France, et avais le mal du pays. De la Franche Comté et ses magnifiques relief, je suis arrivée en Vendée, qui géographiquement, est vraiment très differente... Grosse période difficile, tant par le manque de soutiens, d'entourage que de grosse prises de tête dans le couple (au point d'en venir au mains...) Et là, j'ai sombrer.... C'était il y a une dizaine d'années. Par période, je prenais un peu de ro, une bte de sub parfois, et je me suis laisser embarqué dans la spirale infernale. L'histoire banale me direz vous. Et j'en suis consciente. Y a des gens qui se battent contre des cancer, des sclérose en plaques, et moi,je me fout toute seule dans la merde... J'ai presque envie de me foutre des baffes quand je vois l'image que je donne a mes Loulous, qui n'ont pas demandé a venir au monde, et qui méritent des parents sains. ( Mes enfants ne savent rien de mon traitement, ni de mes conso occasionnelle. Mais je vais pas me leurrer... Ils sont pas cons, loin de la... entre l'école et les cours de sensibilisation aux drogues et mes deux grands qui ont 11 et 12 ans, ils savent bien quand la fumée de la cigarette n'a pas la même odeur que d' habitude ou quand papa et maman leur interdisent l'accès a une pièce de la maison... ) Mais j'avais pas encore toucher le fond.... Il y a 3 ans; on apprend le diagnostic  d'une SEP sur la nièce de mon ex (inutile de vous dire que c'est ma nièce de coeur?? marraine de mon fils et très chère a notre coeur. Le choc fut aussi grand que l'amour que nous lui portons.) Deux mois plus tard, le chéri de la même nièce se plante avec sa nouvelle moto a quelques jours de leur fiançailles... Après deux semaines de coma et d'ascenseur émotionnel... Il nous quitte a l'âge de 20 ans. sad Je vous laisse imaginer l'impact de la nouvelle sur nous.... sad On se dit que c'est bon là... Que le pire est dépassé. mur Mais non... Il y a 1 ans et demi; on diagnostic un diabète de type 1 a mon fils, le jour de son anniversaire..censoredmad Après ça; tout est parti en couille... (Dsl, mais j'ai que ce mot pour décrire la suite... ) Mon ex pète un plomb, il se met a aller me détruire auprès d'une assistante sociale de l'hôpital dans l'espoir de me faire retirer les enfants... Sauf que je me suis défendu demon1( mes dernières forces y sont passées.) Du coup, dans le doutes, les services sociaux ont décidé de nous les retirer a tout les deux.  Là ; j'atteignais l'avant dernier étage de l'horreur. Le dernier étage, ça a été la violente vengeance de mon ex sur moi. Il avait besoin de se défouler. (Nos vies s'était effondrées... Il devait trouver un coupable... C'est sur moi que c'est tomber.)  Insultes, coup de putes (intrusion dans mon domicile et inondations. Laisse des petits mots sans insultes mais pour me faire peur. Genre; "je suis passer prendre le tableau." Pour me faire comprendre que même la porte fermée, il pouvait rentrer a sa guise. Rien de très rassurant pour une meuf dans ma situation quoi...) Il a utilisé sa maîtresse pour tenter de retourner mes enfants contre moi (heureusement que j'ai été la seule a m'occuper d'eux réellement. Toute ses tentatives auprès des enfants pour me faire du mal sont restées infructueuses.) Il a essayé de m'isoler de tout mes contacts, me surveillait depuis chez sa pute qui vit dans une tour juste en face de chez moi.... Bref.... violent quoi! A l'époque, ma seule solution a été de sortir le bouclier et de laisser taper jusqu'a ce que l'orage passe... et ça a marché.... une fois qu'il s'était épuisé, il s'est détourner de moi, et j'ai pu enfin entamer une reconstruction.  Depuis un an.... J'ai pas cesser d'avancer. Tantôt en titubant, tantôt en rempart, et a présent sur mes deux pieds.... Et vous savez quoi; putain, j'en tire une putain de satisfaction. Bras levés, tête haute, j'ai pas lâcher. Comme disait Bob Marley ; "On ne sait jamais a quel point nous sommes forts jusqu'au jour où être fort est la seule solution." Aujourd'hui, j'ai récupéré mes enfants tout les weekend, et les vacances. Au mois de mai, leur retour définitif devrait être prononcée par la juge. Et je suis décidée a arrêté  le sub avant leur retour total. Il y a au moins 1000 raisons pour arrêter, mais si je devais en choisir une seule; c'est parce que je veux que mes enfants puissent voir celle que je suis réellement. (Physiquement, psychologiquement, sous la forme non induite en erreur par une putain de molécule) bref!!! Je me prépare psychologiquement depuis des semaines... J'étais a 3 mg/j. Il y a deux semaines, 2mg. La semaine dernière 1mg. Ça va.... pas de teurk...

Dimanche (vers midi), j'ai pris une moitié de 2mg.... Et j'en avais plus... Prochain ravitaillement ? Mercredi. Je peux me faire dépanner. Mais je le fais pas...

Première 24h. Ça va... Pas trop de teurk.

Jour 1 Lundi soir  je commence un peu a transpirer  mais largement moins que lors de mes dernières tentatives , mal au bide, et courbatures, mais je crois que ma détermination est plus forte que les symptômes ou que ma dernière prise est encore active malgré que 29h m'en separe. Je me prend un alprazolam et fume quelque pilons pour dormir et utilise mes pierres (lithotherapie pour ceux que cela intéresse j'ai pris; une Agathe dentelle bleue ou blue lace, une kunzite, une améthyste, une améthyste à chevron, une pierre de lune, une pierre d'oeil de tigre, un quartz, un chapelet d'osbediène et un collier d'ambre.) Je fais un peu de méditation, et prie pour que les prochains jour ne soient pas trop horrible.  Et je réussis a passé une nuit relativement calme. Je me réveille parfois, mais je réussis a me rendormir avec l'aide d'un splif.

Jour 2 mardi matin. Je me sens épuisée mais c'est gérable. Je me dis que le mieux est de m'économiser pour ne pas affaiblir mon corps... Matinée calme. Je me plonge dans des bouquins, fait des recherches sur le net, écoute du son, et vers 13/14h; regain d'énergie. hmm J'en profite pour faire un brun de ménage, et sortir quelque minutes mon chien (qui voit bien que maîtresse a pas l'air fraiche ces derniers jours, et qui se montre adorable comme s'il souhaitait m'encourager... M'a presque fait pleurer ce p'tit con d'amour. lol) Je rentre, me fait couler un bain histoire de me détendre... Le soir, voyant que ça allait être un peu plus dur la nuit; je bois deux bières (oui, je sais, c'est pas bien. ) Je fume, et mange. Je me reprend un alpra, et je vais me coucher. La nuit a été plus agité que la dernière... Pas moyen de trouver une position pour dormir... Je fous mon casque, fait péter le son.... M'agite un peu.... Aller retour dans mon couloir, je sors le chien, je fume... Au final, vers 4h30, je réussis a retrouvé un semblant de sommeil....

Jour 3 aujourd'hui. Réveil, vraiment pas bien... Moins gérable que la veille... J'ai bien compris ce matin que je partais pour encore plusieurs jours de souffrances et que cela ne serait pas gérable avec mes obligations prochaines... Mais la motivation est toujours là. J'ai tenu 2 jours, sans trop galérer. J'ai donc été chercher mon traitement, et j'ai pris une moitié de B2 . Le programme, c'est de rester a ce dosage mais un jour sur deux, pour réussir à réduire et espacer les prises a tour de rôle.  Donc, voilà une petite tranche de ma vie... J'espère qu'elle ne vous aura pas trop soulé... big_smile Si je partage ici, c'est parce que malgré la grosse décennie que j'ai passer dans cette région, je n'ai jamais réussi a m'intégrer... Trop franche et selective je pense .... J'ai de la "famille" dans ma régions natale (entendez des amies que je considère comme des soeurs ou des frères, des gens avec qui j'ai été a la crèche et ce jusqu'au collège. Car sinon, je n'ai pas de famille de sang mis a part ma descendance) et aucuns d'entre eux n'est au courant de mon addiction. Je ne saurais supporter leur déception. Je pense que j'en parlerai que quand j'aurai deccroché et seulement a une partie d'entre eux...) Mais j'aimerais pouvoir partager ce que je vis. C'est déjà si dur, donc si je le fais seule, c'est clair que j'y arriverais pas ... Donc voilà ! Merci de m'avoir lu si vous lisez ces lignes. J'espère vous lire en retour! drogue-peace ?? je vous envoie un max de good vibes!!! (((??))) BiG UP!

"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Coucou Glade Sista,

Je venais de t’écrire un gros pavé et j’ai été déconnectée et j’ai tout perdu... J’ai trop le seum comme dirais mon fils de 12 ans!
Bon, je recommence car ça me semble très important de répondre à ton message et à ma modeste échelle de t’apporter un peu de soutien!

Je te parlais un peu de mon histoire...
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … pid=435984

Je suis pas très douée en copier coller mais tu devrais trouver quelques éléments sur le thread que je t’ai mis plus haut.

Bref, je te disais que j’ai fait un sevrage de 8 de subutex à rien du tout en trois semaines à l’hôpital. C’était effectivement très dur, surtout la deuxième semaine et pourtant je voyais l’addicto tous les jours et j’avais un traitement médicamenteux adapté (je déteste ce médoc mais j’avoue que le tercian m’a bien aidée à ce moment là de ma vie, malheureusement j’ai pas supporté le catapressan qui paraît t’il aide bien).

J’ai eu tous les symptômes chiants, diarrhées, brainzap, impatiences horribles dans les jambes et nuit a pas pouvoir fermer l’œil (en plus comme j’étais à l’hôpital... ben pas de bédo... bon passons!

Regarde aussi le psychowiki sur le paws qui te montrera que le chemin vers la guérison est souvent long et difficile mais que tu n’es pas seule et qu’il y a moyen d’arriver au bout!

C’était atroce MAIS j’ai vu le bout du tunnel et aujourd’hui malgré quelques extras skenan je n’ai repris ni héro ni sub. Ça fait trois ans et demis et je crois bien qu’aujourd’hui même si je tombait sur un beau gramme de la meilleure héro du monde je la foutrais à la poubelle sans trop en souffrir!
Je n’ai plus aucun craving et ça c’est génial aussi!

Ok, je gère mal ma Conso de cocaïne mais au moins j’ai réussi à tirer un trait définitif sur les opiacés (ok ces quelques très rares extras au Skenan dont je parlais)

Bref, si du haut de ma petite expérience je peux me permettre de te donner un conseil ce serait d’aller te faire suivre dans un Csapa. Dans le mien ils sont vraiment géniaux. Je vois une psychologue régulièrement et aussi une sophrologue qui fait des massages shiatsu et ça me fait un bien fou. Je suis une psychothérapie et ça m’aide vraiment à mieux comprendre le pourquoi de mon addiction.
Comme tu as du vivre un affreux traumatisme avec ton ex horrible et la perte de la garde de tes loulous, ça te ferait sans doute du bien de pouvoir en parler à quelqu’un qui ne te juge pas. Surtout si t’es vrais amis sont loins et pas au courant, ça pourrait être une aide précieuse non?

Vraiment dans un Csapa tu n’es pas jugé mais pris pour ce que tu es. Certains, comme le mien d’ailleurs, ne prônent pas du tout l’abstinence d’ailleurs.
Mon addicto dit que les rechutes sont parfois un parcours de vie, pas un échec!

Pose toi aussi la question des motivations de ton arrêt. On ne peut arrêter que pour soi et pas pour quelqu’un d’autres, même pour ses enfants autant qu’on les aime.

Tu trouveras sur le forum plein de témoignages de gens qui vivent très bien leur vie, y compris de famille avec un tso!

En tout cas, je te trouve très courageuse et je t’admire beaucoup de tenter un truc aussi dur toute seule.

Je te serre bien fort virtuellement dans mes bras et croise les doigts pour que tu retrouves le plus vite possible tes petits bouts pour qui ça a dû être dur aussi...

Que du love pour toi et donne vite des nouvelles!

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Coucou Dounia. Je te remercie pour ta réponse, qui me rappelle que je ne suis ni la première, et malheureusement pas la dernière a y passer. Alors, oui, se faire suivre, et aider... Ok ... Le problème, c'est que je n'ai plus confiance en personne. Ni médecin, ni toute les personnes se reprochant de la santé. Ils m'ont tous vu sombrer, j'ai appelé a l'aide et rien ne s'est passé a part me foutre dans la merde. Du coup, je m'en tirerai sans eux. Je suis une personne qui a tjrs été très persévérante, et j'ai bien l'intention d'aller puiser dans ma réserve pour me sortir de cette merde. Après, j'avoue que c'est mieux d'avoir une épaule sur laquelle s'appuyer, mais j'en ai pas... Donc je m'en passerai. Pour mes enfants, je le ferai. Aujourd'hui je prend rien, et demain une moitié. Et ça durera tant que ça ira... Et par la suite on verra. Une chose de sûr, c'est que je ne demanderai rien aux services médicaux de ma ville. J'en ai trop vu partir pour l'HP et ressortir pire qu'en y rentrant....

"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Par contre, pour rassurer ceux qui pourrait avoir une inquiétude, j'ai une seule personne ici qui vient me voir, au courant de ma situation et qui n'hesitera pas a m'emmener voir un doc (en plus qui connait mieux que moi les réactions au teurk...)  Tout les soir il a de mes nouvelles. Je le fais pas non plus sans aucun filet. Donc voilà.

"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
jour sans
Y a des jours avec et des jours sans.... Aujourd'hui, c'est sans. La tentation est grande, car la boîte est pleine... Mais je garde mon objectif en vue. Je dois avouer qu'en plus, cela ne serait pas un besoin mais un plaisir... Donc je m'occupe pour penser a autre choses..j'écris et lis sur les forums, je bouquine... J'ai la chance de pouvoir m'occuper de mon sevrage sans avoir trop d'obligation a côté (d'où ma résolution, car a partir de mai, je n'aurai plus ce luxe...) Donc voilà... Je ne sais pas encore comment va se dérouler la suite...  En fonction de mes réactions, j'adapterai mes prises.  Mais bon... Comme dit le dicton ; si vous voulez faire rire les Dieux, parlez leur de vos projets... Donc je vais aviser au jour le jour...

"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Fin jour sans et début du jour avec
Coucou a qui me lira! Bon, hier, fin du jour sans avec une extraction dentaire... Je vous laisse imaginer dans l'état où je me suis retrouvée. Normalement, je dois éviter de fumer pendant 48h....... thinking je crois que ça va pas être possible.... Mais j'ai réduit les clopes autant que possible. Cette nuit mon corps m'a envoyé quelques signes de détoxification. (Je vous passerais les détails... Mais en gros, maux de bide, ainsi qu'un léger malaise a dormir mais sincèrement, rien d'insurmontable.) Réveil a 5h et tout les atomes de mon corps me rappelait que je ne suis pas prête de me séparée de cette molécule. Mais bon. J'ai tenu jusqu'à 7h15 avant de prendre une moitié de B2. Il est 7h30 a l'heure où j'écris ces lignes, et je me sens déjà beaucoup mieux. Je me suis prouvé hier que je pouvais le faire, maintenant, je dois continuer. Ce soir, a ma grande joie, mes obligations de parents se rappelleront a moi . Une bouffée d'oxygène dans ma semaine, un temps de bonheur au milieu de l'enfer, de la lumière dans l'obscurité... Ma seule raison de vivre, de me battre. Je sais bien que deccrocher se fait déjà pour soi. Et dans le fond, c'est pour moi. Mais mes Loulous sont une motivation supplémentaire. Bon, bah, c'était le billet du matin. Prenez soin de vous. drogue-peace

"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
La Guerrière
Il est des âmes pures
Pour qui la vie est dure
Qui garde le sourire
Même quand tout empire.
Qui avancent genoux a terre
Et malgré tout restent entières.

La douleur de la mère
Qui perd son enfant
Des deux côtés de la terre,
Fait mal tout autant.

J'en appelle au Ciel et a ses Anges
Car je connais la justice humaine
J'ai compris qu'elle est étrange
Elle ne m'inspire que de la peine

J'en appelle au Karma et a l'Univers
Pour m'épauler dans mes combats
Je garde mon moral de guerrière
Pour ne pas tomber plus bas.

Je n'attends plus rien de personne.
Car j'ai compris que dans mon malheur
Seul mon écho résonne,
Au côté des chuchotements moqueurs.

Seule sur ce chemin escarpé,
J'ai décidé d'avancer.
Ma chance; je vais me l'a donner.
Mon courage; je vais le prouver.
Bientôt retrouver ma liberté,
Et regagner ma fierté.
Tout cela; c'est a moi seule que je le devrais.
Amen.

"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

avatar
lxsdv
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2014
72 messages
Blogs
Courage comme tu peux le voir je viens de mettre mon témoignage de mon arrêt de sub.
Que Dieu te donne la force. Amen

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

lxsdv a écrit

Courage comme tu peux le voir je viens de mettre mon témoignage de mon arrêt de sub.
Que Dieu te donne la force. Amen

Merci. ?? Je suis prête psychologiquement... C'est une bonne partie déjà... Je me laisse un mois pour en finir avec la bupré. Réduire a tour de rôle le dosage et espacés les prises. Tout est affaire de détermination... J'en ai beaucoup, mais je sais que je peux très vite me laisser tenter... C'est la raison qui m'a poussé a vouloir partager cette expérience... Des milliers de personnes sont passées par là, et mon témoignage n'apportera pas beaucoup aux lecteurs (a part mes rimes et les conneries que je pourrais dire lol ) mais je vois ça un peu comme une pierre a l'édifice, étant donné que nous nous sevrons tous différemment, et surtout que nos réactions différent d'un être a l'autre, je me dis que cela servira peut être a quelqu'un un jour et surtout, je me dis qu'ici, je pourrais parler librement de ce traitement que je traine depuis si longtemps... Sans être jugée (même si habituellement, je ne suis pas sensible au jugement des autres, mais sur ce sujet là énormément...)  Aujourd'hui, jour avec... Demain sans... Je sais pas si le deccrochage est plus facile si on prend en trace ou en sublingual... A mon avis sublingual,mais une personne m'avait dit l'inverse, il y a tres longtemps....


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

lxsdv a écrit

Courage comme tu peux le voir je viens de mettre mon témoignage de mon arrêt de sub.
Que Dieu te donne la force. Amen

Merci. ?? Je suis prête psychologiquement... C'est une bonne partie déjà... Je me laisse un mois pour en finir avec la bupré. Réduire a tour de rôle le dosage et espacés les prises. Tout est affaire de détermination... J'en ai beaucoup, mais je sais que je peux très vite me laisser tenter... C'est la raison qui m'a poussé a vouloir partager cette expérience... Des milliers de personnes sont passées par là, et mon témoignage n'apportera pas beaucoup aux lecteurs (a part mes rimes et les conneries que je pourrais dire lol ) mais je vois ça un peu comme une pierre a l'édifice, étant donné que nous nous sevrons tous différemment, et surtout que nos réactions différent d'un être a l'autre, je me dis que cela servira peut être a quelqu'un un jour et surtout, je me dis qu'ici, je pourrais parler librement de ce traitement que je traine depuis si longtemps... Sans être jugée (même si habituellement, je ne suis pas sensible au jugement des autres, mais sur ce sujet là énormément...)  Aujourd'hui, jour avec... Demain sans... Je sais pas si le deccrochage est plus facile si on prend en trace ou en sublingual... A mon avis sublingual,mais une personne m'avait dit l'inverse, il y a tres longtemps....


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2025 messages
Blogs
Disons qu'en trace, tu peux avancer progressivement. Tu diminues la taille des rails.
Tu me diras en sublingual aussi. Mais bon quand tu arrives à des dosages bas, genre 0,2 un rail tu sentiras pas grand-chose mais en sub-lingual encore moins.
De toute façon quel que soit le mode de conso, c'est la motivation et la volonté qui sont déterminantes.
courage à toi.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

Caïn a écrit

Disons qu'en trace, tu peux avancer progressivement. Tu diminues la taille des rails.
Tu me diras en sublingual aussi. Mais bon quand tu arrives à des dosages bas, genre 0,2 un rail tu sentiras pas grand-chose mais en sub-lingual encore moins.
De toute façon quel que soit le mode de conso, c'est la motivation et la volonté qui sont déterminantes.
courage à toi.

Merci a toi. :) Bah le  truc qui me prend la tête, c'est qu'en trace, je ressens presque immédiatement le soulagement, qu'en orale c'est plus long a apaiser les symptômes. Je pense que sur la fin je vais faire que des traces et plus du tout en oral... Ça me paraît plus........ Logique. (Après, c'est ma logique... C'est pas pour autant que je dis vrai. )


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

avatar
lxsdv
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2014
72 messages
Blogs
Ah si on pouvait tous vivre dans la même  ville  et nous retrouver. Ensemble on seraient bien plus fort.

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

lxsdv a écrit

Ah si on pouvait tous vivre dans la même  ville  et nous retrouver. Ensemble on seraient bien plus fort.

De ouffff !!! Si j'avais ne serai ce qu'un(e) seul(e) personne avec qui partager ça... Putain... sad


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
jour sans coucou a qui me lit!!! je vais m'efforcer d'être rapide sur les WE car obligations familiales. Hier jour avec, donc relativement simple. (On a d'ailleurs été voir Harley Quinn... j'ai kiffer p?? )Today jour sans... Ce matin, quelques sueurs... j'aime pas quand ça fait ca.... J'ai la famille auprès de moi, et des projets pour la journée, donc je devrais pas trop ressentir un manque... Je posterai dans la journée si je vois que cela devient galère. Je vous souhaite un agréable samedi ! Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. Big Love!!!

"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2025 messages
Blogs
Bravo Sista,

C'est exactement ce qu'il faut faire : s'occuper la tête et le corps, pour ne pas gamberger sur sa conso. Faire autre chose (voir des amis, la famille) et penser à autre chose !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

Caïn a écrit

Bravo Sista,

C'est exactement ce qu'il faut faire : s'occuper la tête et le corps, pour ne pas gamberger sur sa conso. Faire autre chose (voir des amis, la famille) et penser à autre chose !

Merci... J'essaie... Tout irait bien sans cette putain de douleur dentaire (j'ai pris du Doliprane, mais ça agit que très peu) et une envie de bedave de dingue (qui aggraverait ma douleur donc inutile...) Mais je tiens bon... On va tenter une sortie cet aprèm histoire de penser a autre chose... Mais difficile de tenir... céder a la tentation serait si simple... c'est ma tête dure qui me tient actuellement.


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2025 messages
Blogs
Essaie les clous de girofle. Et sinon tu mets un truc genre bain de bouche sur un coton que tu maintiens là où t'as mal...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2025 messages
Blogs
Après, Sista, t'es pas non plus obligée d'aller dans la souffrance. Si tu  penses qu'un petit trait de subu te soulagerait, tu peux t'accorder une pause pour mieux revenir à ton sevrage en forme...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Y’a l’ibuprofene pour les dents, avec de l’arginine si tu vois de quel médoc je parle., ça agit super vite et bien plus efficace que le paracetamol je trouve.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

Caïn a écrit

Après, Sista, t'es pas non plus obligée d'aller dans la souffrance. Si tu  penses qu'un petit trait de subu te soulagerait, tu peux t'accorder une pause pour mieux revenir à ton sevrage en forme...

Malheureusement, je n'ai pas eu le choix. Comme tu le dis si bien; je ne suis pas forcée d'aller a la souffrance. Du coup, hier soir, après le repas, loulous couchés, j'arrêtai pas de bailler, sueurs qui commençaient. Donc j'ai pris un demi sub ( une moitié de B1 en trace  ) Et j'ai été me coucher ensuite.  J'étais un peu blasée d'un côté, parce que dans la journée, mon ex est passé, il m'en avait proposé, et je lui avais dis non. (A ce moment là, cela aurait été purement récréatif... En tout cas, pas du tout thérapeutique ou découlant d'un besoin vitale. ) Je me dis qu'on verra comment se passera Today et je prendrai en fonction de mon ressenti. (Tjrs en freestyle moi. lol ) ce matin, zen... Pas de manque...


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

JC a écrit

Y’a l’ibuprofene pour les dents, avec de l’arginine si tu vois de quel médoc je parle., ça agit super vite et bien plus efficace que le paracetamol je trouve.

coucou ! Yes!!!  j'ai acheter de l'ibuprophène (flash)pour compléter le paracétamol, et une poche glacée quand ça chauffe... Ça a assez bien fonctionné. J'ai pu faire ce que j'avais a faire sans trop galérer.... :)


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Coucou! J'espère que vous allez bien. Moi, je continue sur ma lancée. Hier soir, bâillement, maux de jambes (putain, ça c'est chiant aussi sad ) et courbatures, au final, pour éviter une nuit avec le diable, j'ai pris un demi B1.  Ce qui m'a permis de dormir convenablement et de me réveiller reposée. Je ne veux pas me faire plus de mal que je n'en n'ai besoin. Mais la grosse satisfaction, c'est de voir que je n'ai pas cédé a la tentation. Entre le nombre de fois où j'y pense (ca se passe genre en un éclair. J'y penses, et je me dis non... Et je passe a autre chose. Parfois ça revient souvent, parfois je n'y pense pas avant de ressentir les effets du manque.) Ou mon ex qui m'en propose, et que je refuse. Je me dis que j'ai la détermination. Par contre, j'ai été chercher une de mes meilleures pote. Ma weed. fume_une_joint rasta et franchement, je cogite sincèrement a le prendre un vaporisateur, et cbd. Non seulement parce que j'en ai marre de devoir apprendre leur métier a des petits cons qui se prennent pour des "pro" mais qui ne connaissent même pas le sens du mot "respect" ou "prudence". (Non mais sérieux, c'est quoi le délire là ? Ça vend de la merde basé avec n'importe quoi et ça te dis "c'est du 80%" , ça tient pas ses paroles, ça joue les kaid... Putain, j'en connais un là, il ferai ce qu'il fait dans certains endroits de ma connaissance ; il provoque une chasse a l'homme dans les 30 première minutes. lol ) Bref!!! (Ouais, c'est mon tit coup de gueule du matin. lol je suis comme les vieilles. Je critique le temps présent en regrettant qu'il soit moins comme dans notre temps.) Bref, ouais, le vapo!!! Juste que moi et ma weed, c'est une grande histoire d'amour. Pour moi, rouler un beau spliff relève de l'art. La weed, ça se respecte et s'apprécie a mes yeux... J'adore ma fume, même si elle m'empoisonne... J'ai la chance de ne présenter que peu de réactions aux mauvais effets de la fume telle que la paranoïa. Et même si je sais que vapo serait plus saint pour ma santé, je pense que j'aurai beaucoup de mal a me passer de l'odeur "réelle" et des effets...  Donc je vais déjà aller me renseigner sur cette méthode. Si vous avez tenter, et que certaines infos vous paraissent importantes, n'hésitez pas a me dire... A l'heure où je vous parle, j'ai de légeres coliques et des frissons (d'habitude quand j'ai des frissons, je fais péter le son et ça m'aide a passer le cap mais impossible pour le moment car on demande mon attention.) Donc je pense que je vais prendre l'autre moitié de B1 histoire de passer ma journée. Je vais attendre encore une petite heure (caler ma prise a 12h/12h30, et rester en prise quotidienne.) Tant que je réduis, je me dis que je suis en bonne voie.  Donc voilà mon billet du matin. J'espère que vous aurez passez un beau weekend. Merci pour vos conseils et le soutien super une pensée a ceux qui passent le cap, ceux qui s'y prépare et ceux qui les aident <3 passez un bon dimanche et certainement a ce soir. salut

"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2025 messages
Blogs
Merci à toi,
L'essentiel c'est de contrôler sa conso, même s'il y a des imprévus comme ce mal de dent (j'ai déjà eu des rages de dents, et ça porte bien son nom).
La moitié d'un B1, je suppose que c'est 0, 5 ?
Bon si ça te fait tes 24 h, y'a pas de quoi s'affoler.

pour la weed, je peux pas te dire. Je ne suis plus du tout fumeur. Bon le CBD, c'est bien pour se calmer (en revanche ça j'en ai vapé) mais ça ne provoque aucune défonce à proprement parler. Mais bon c'est agréable, même au goût.
J'aurais bien continué d'ailleurs mais c'est hors de prix, j'avais pris une fiole à vapoter, peu dosée en fait, et c'était déjà 30 € !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs

Glade-sista a écrit

Et même si je sais que vapo serait plus saint pour ma santé, je pense que j'aurai beaucoup de mal a me passer de l'odeur "réelle" et des effets...  Donc je vais déjà aller me renseigner sur cette méthode. Si vous avez tenter, et que certaines infos vous paraissent importantes, n'hésitez pas a me dire...

C'est non seulement plu sain pour la santé mais aussi au porte monnaie au vu de la biodisponibilté du THC  vaporisé par rapport à fumé (plus du double). Il n'y a pas eu de chiffres donnés dans l'étude pour le CBD.
Tu as un paquet de threads sur le forum qui parlent de vaporisation et je suis un des fervents promoteurs de la méthode. Lis sur le forum les threads en rapport en tapant "vaporisation" dans le moteur de recherche du sous forum "cannabis" et vas lire sur le psychowiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … u_cannabis
et
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_cannabis

Fin du hors sujet qui en fait quand même partie.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (09 février 2020 à  13:57)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Coucou !!!! salut j'espère que vous allez bien !!! Moi, le dimanche, c'est tjrs la course!!! Mais bon, journée méga rempli, autant en actes qu'en paroles... Entre sortie a roller, préparation des repas a 6 mains, ou encore sortie ciné... J'avoue que je n'ai pas eu le temps de penser au sub du coup, ça m'a permit d'avoir un aperçu d'une vie sans lui, et je vous avoue que c'est grave motivant. Calée a 0.5 mg /j, une baisse qui me paraît suffisamment conséquente et supportable. J'ai eu des douleur dans les jambes la nuits dernière, et une partie de la nuit, le diable s'est invité dans mon lit demon1 mais ça a été... Je pense que ce soir, ça va aller mieux. Comme tu dis Caïn , je ne vais pas me forcer a souffir alors que j'ai la possibilité de réduire progressivement. surpris merci pour les encouragements et les conseils. J'avais fait un pavé pour répondre ce matin, et coud de poisse, tt s'est effacé !!! Pas le temps de recommencer... Et deux loulous en mode "on-a-faim" lol du coup j'ai reporté a un moment plus calme... Dans tout les cas, je suis regonflée a block, et vendredi pro, vacance avec mes loulous d'amour!!!! smiley-gen013 big_smile donc si je reste sur le positif, et que je me donne les moyens, j'ai la (quasi)certitude de pouvoir aller au bout de ce sevrage.  Sur ce, belle et douce soirée a toi, qui lit ces quelques lignes. Prenez soin de vous, et bonne nuit!!! drogue-peace >>> much love <<<

"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Coucou !!!! salut j'espère que vous allez bien !!! Moi, le dimanche, c'est tjrs la course!!! Mais bon, journée méga rempli, autant en actes qu'en paroles... Entre sortie a roller, préparation des repas a 6 mains, ou encore sortie ciné... J'avoue que je n'ai pas eu le temps de penser au sub du coup, ça m'a permit d'avoir un aperçu d'une vie sans lui, et je vous avoue que c'est grave motivant. Calée a 0.5 mg /j, une baisse qui me paraît suffisamment conséquente et supportable. J'ai eu des douleur dans les jambes la nuits dernière, et une partie de la nuit, le diable s'est invité dans mon lit demon1 mais ça a été... Je pense que ce soir, ça va aller mieux. Comme tu dis Caïn , je ne vais pas me forcer a souffir alors que j'ai la possibilité de réduire progressivement. surpris merci pour les encouragements et les conseils. J'avais fait un pavé pour répondre ce matin, et coud de poisse, tt s'est effacé !!! Pas le temps de recommencer... Et deux loulous en mode "on-a-faim" lol du coup j'ai reporté a un moment plus calme... Dans tout les cas, je suis regonflée a block, et vendredi pro, vacance avec mes loulous d'amour!!!! smiley-gen013 big_smile donc si je reste sur le positif, et que je me donne les moyens, j'ai la (quasi)certitude de pouvoir aller au bout de ce sevrage.  Sur ce, belle et douce soirée a toi, qui lit ces quelques lignes. Prenez soin de vous, et bonne nuit!!! drogue-peace >>> much love <<<

"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs

Glade-sista a écrit

Au mois de mai, leur retour définitif devrait être prononcée par la juge. Et je suis décidée a arrêté  le sub avant leur retour total. Il y a au moins 1000 raisons pour arrêter, mais si je devais en choisir une seule; c'est parce que je veux que mes enfants puissent voir celle que je suis réellement. (Physiquement,

Je viens de lire ton post et je suis un peu ennuyé par ce texte cité ci-dessus. Comme si sous subutex nous étions un/une autre ? C'est une croyance tenace chez les usagers de ne pas être soi même avec une drogue. C'est faux. C'est une vision prohibitionniste : LA drogue nous tranformérait et ferait de nous un monstre. Comme Dr Jejyll et Mister Hide....

Les drogues ne nous transforment pas en quelqu'un d'autre. Elles peuvent par contre révéler différents aspects de notre personnalité. Mais c'est encore nous !

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

pierre a écrit

Glade-sista a écrit

Au mois de mai, leur retour définitif devrait être prononcée par la juge. Et je suis décidée a arrêté  le sub avant leur retour total. Il y a au moins 1000 raisons pour arrêter, mais si je devais en choisir une seule; c'est parce que je veux que mes enfants puissent voir celle que je suis réellement. (Physiquement,

Je viens de lire ton post et je suis un peu ennuyé par ce texte cité ci-dessus. Comme si sous subutex nous étions un/une autre ? C'est une croyance tenace chez les usagers de ne pas être soi même avec une drogue. C'est faux. C'est une vision prohibitionniste : LA drogue nous tranformérait et ferait de nous un monstre. Comme Dr Jejyll et Mister Hide....

Les drogues ne nous transforment pas en quelqu'un d'autre. Elles peuvent par contre révéler différents aspects de notre personnalité. Mais c'est encore nous !

Coucou.  Pour ma part, je pense que les drogues, prises au long terme, anesthésient une partie de notre esprit. Moins réactif, moins créatif (beaucoup moins). Il m'est arrivé de faire un retour sur certaines période, ou certains épisodes de ma vie, et de me rendre compte que j'avais pas réagi de la bonne manière, et de me demander pk la solution la plus simple ne s'était pas imposer a moi de manière naturelle comme cela se passait avant. Le sub, après 10 piges, oui, il te change, et pas en bien. Tu deviens zombie, il grignote petit a petit toute motivation et courage. La perte de liberté,le fait de devoir garder pour soi un si lourd secret, ne pas oublier le putain de rendez vous avec l'addicto qui te regarde de haut, et qui n'a aucune putain d'idée pour laquelle t'es tomber dedans. Toi, peut être que tu vois la chose ainsi. Et j'adhererai a ton idée, si notre esprit reprenait naturellement le dessus, même lors de prises. Mais on ne peut pas, et on ne le voit qu'un certain temps après, que notre esprit est corrompu. La méthode de penser, l'organisation de toute chose s'en trouve changée, puisque tu prend un nouveau paramètres en compte. Si tu veux un exemple ; je suis une personne qui profite de la vie au max habituellement.  Le genre de personne qui ne crache pas sur un week end offert par exemple. Mais je refuserai si je devais le retrouver en chien de sub. Je vais donc a l'encontre de mes principes pour éviter une crise de manque. Je suis donc changée, et ne fais pas les choses que je les ferai habituellement. J'ai donc changé pour mon traitement.


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Et oui, parfois, j'ai l'impression de ne pas être moi même. J'ai perdu en joie de vivre, en motivation, en poid, en ténacité, en persévérance, et j'en passe. Ce traitement fait partie de ma vie depuis trop longtemps. J'ai 36 piges... Je le traîne depuis un tiers de ma vie.  Je peux te dire qu'il a fait les affaires de certains... Moins agressive, moins pointilleuse, moins violente, moins de repartie (moi qui suis habituellement cinglante dans mes paroles, qui aime tant le débat et l'opposition des avis.... sad ) Peut être que pour d'autre ce n'est pas le cas , mais moi, je me sens une autre. Une personne avec des menottes aux poignets... Avec un lourd secret... Une personne qui craint le jugement de la société sur mes travers, qui ne supporterai pas d'être réduit a cette simple consommation. Et si je le dis, c'est parce que je l'ai vécu. On en parle de ceux qui pense que sous prêtexte qu'on est sous sub, on peut être pris pour des cons, arnaquer ou volé ?? Pk j'ai tant de mal avec ce traitement, c'est parce que j'ai vu le changement de comportement vis a vis de moi, a l'instant où les gens étaient au courant (et a chaque fois, c'était dévoilé a mon insu pour me faire du tort). Non, la société n'est absolument pas aptes a aider les gens a se sortir de l'addiction. Y a juste a voir le nombre de personnes qui galère pour arrêter le kratom... C'est une société inhumaine et méchante, qui ne tourne que pour la thune. Holala... Coup de blues du matin... Bravo ... J'en chiale... :'(

"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour plugg bupré
par Lolla, dernier post 01 octobre 2020 par Lolla
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Le bonheur est dans la Bupré ??!
par sense less, dernier post 10 novembre 2017 par Anonyme9404
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer ma bupré ?
par ccilia380, dernier post 15 juin 2022 par QuietBrain
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums