Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction

Publié par ,
29833 vues, 199 réponses
Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Oui , dire que c'est une saloperie je trouve le terme pas correct. C'est effectivement l'usage qu'on en fait qui peut entraîner une addiction avec tout ce que ça comporte comme effets secondaires.

Le Kratom c'est un produit naturel et même si c'est un opiacé (il tape sur les même neuros transmetteurs) c'est un opiacé doux et qui selon moi est moins fort que la codeïne et certainement que le tramadol.

Moi j'en prends deux fois par semaine, 10g chaque fois en infusion en ajoutant des gouttes de citron pour libérer les alcaloïdes.

J'ai repris la consommation il y'a un mois environ.

Je suis quelqu'un d'extrêmement stressé et ça m'aide. Je me mets souvent la pression (lié au boulot) alors que pas besoin et je le sais en plus.

J'arrive toujours pas à m'y faire.

Je préfère nettement le Kratom aux antidépresseurs. J'ai été sous paroxetine pendant un an et demi environ. (Psychiatre)

Je n'aime pas du tout les médocs. Même des Dafalgan j'en prends vraiment que si vraiment nécessaire.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages
De mon côté, je pense que j'ai passé le plus dur, cette nuit déterminera si j'arrive à dormir ou non.

Le manque de sommeil est dévastateur, Obligé de louper des heures de travail pour aller (me reposer, sans réussir à dormir).

Il faut prendre une bonne bouffer d'air frais, de la musique ça aide énormement, c'est sur les deux qui m'a permis de me rendre compte que je me sentais bien.

En espérant te relire et que ça soit passé.

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Oui le terme saloperie est exagérer mais la manière dont je l’ai utilisée et une saloperie car oui je me suis vite plongée à corps perdu dedant alors que j’avais réussis a trouver une routine qui faisais que j’en avais pas besoin...après oui sa procure de beau effet mais ce qui serais plus beau serais d’avoir ces effets que grâce à son état de conscience sans drogue et cela est possible mais dure je le sais et je vais essayer d’y arriver....
Là pour moi le syndrome des jambes sans repos s’estompe et je me sent largement mieux à ce sujet et franchement cela fait du bien...pareil au niveau du psychique je ressent à nouveau de belle émotion alors que avant tout était fade...
Pour vous dire je rigole de nouveau devant les séries alors que avant j’étais juste blasée et pressée de retourné dans mon lit à ma defonce au kratom....

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

Pierremgl a écrit

Oui le terme saloperie est exagérer mais la manière dont je l’ai utilisée et une saloperie car oui je me suis vite plongée à corps perdu dedant alors que j’avais réussis a trouver une routine qui faisais que j’en avais pas besoin...après oui sa procure de beau effet mais ce qui serais plus beau serais d’avoir ces effets que grâce à son état de conscience sans drogue et cela est possible mais dure je le sais et je vais essayer d’y arriver....
Là pour moi le syndrome des jambes sans repos s’estompe et je me sent largement mieux à ce sujet et franchement cela fait du bien...pareil au niveau du psychique je ressent à nouveau de belle émotion alors que avant tout était fade...
Pour vous dire je rigole de nouveau devant les séries alors que avant j’étais juste blasée et pressée de retourné dans mon lit à ma defonce au kratom....

Yeah!!! smiley-gen013 smiley-gen013 smiley-gen013 ça c'est de la bonne nouvelle !!! Je suis contente pour vous deux! bravo bravo super vous avez gérer ! Que le bonheur vous innonde a présent !!! :)


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Gotye homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
15 messages

Pierremgl a écrit

el-lapino a écrit


Tu a bien eu raison de les jeter, tu a commencé à arrêter sans ça, donc faut aller jusqu'au bout. Peace





J'ai entendu parler de l'akuamma, vous en pensez quoi ? Il paraît que ça soulage bien !

Courage à tous... J'appréhende aussi la fin !
Pour ma part, je vais prendre mon après midi, trop de sommeil en moins. Je ressens beaucoup moins le manque à se stade, plus de frisson dans le corps, mais une énorme fatigue planétaire.

Bonne continuation !

Merci à toi de tes conseils, je n’ai rien pris depuis lundi soir 22h et là je sent que mes jambes bougent un peu moins, et que j’arrive à mieux respirer avec moins d’angoisse. J’espère vraiment que je serais en forme pour mercredi de la semaine prochaine pour mon retour au travail...mais oui ce n’est vraiment pas simple du tout le sevrage surtout quand on en a connu déjà un....cette douleur me montre à quelle point le kratom n’a pas était aussi bienveillant avec mon organisme que je le pensais...mais oui en attendant je morfle et il me faut beaucoup de patience hmm

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages
Allez dernière ligne droite, je n'ai plus le ressentie de manque, je me sens beaucoup mieux, mieux dormit mais pas assez malheureusement mais en tout cas les symptôme diminue.

En même temps dans se sevrage, je suis passé à la cigarette Electronique, autant tout faire pour être tranquille hein ahah

ça ne fait que 5 jours et j'ai l'impression que ça fait 1 mois que je subit tout ça, mais ça vaut le coup, le matin j'était obligé de prendre le Kratom et fumer ma cigarette pour être normal, donc pendant 20 minutes j'étais assis à rien le temps que je digère le kratom, le midi c'est la même, obligé de ma cacher, c'était pas une vie.

On s'en rend compte que plus tard.

Courage les ami(e)s !!

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Courage el-lapino tu t'en sors bien apparemment, tant mieux :-)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

el-lapino a écrit

Allez dernière ligne droite, je n'ai plus le ressentie de manque, je me sens beaucoup mieux, mieux dormit mais pas assez malheureusement mais en tout cas les symptôme diminue.

En même temps dans se sevrage, je suis passé à la cigarette Electronique, autant tout faire pour être tranquille hein ahah

ça ne fait que 5 jours et j'ai l'impression que ça fait 1 mois que je subit tout ça, mais ça vaut le coup, le matin j'était obligé de prendre le Kratom et fumer ma cigarette pour être normal, donc pendant 20 minutes j'étais assis à rien le temps que je digère le kratom, le midi c'est la même, obligé de ma cacher, c'était pas une vie.

On s'en rend compte que plus tard.

Courage les ami(e)s !!

Bravo a toi! bravo Le pire est derrière toi a présent !!! Au delà de la liberté retrouvée, il y a aussi la fierté d'avoir réussi a atteindre tes objectifs (double objectif qui plus est! smile), et j'imagine combien c'est  satisfaisant ! Je ne peux que te présenter mes respects super et te souhaiter que du beau et bon pour la suite! drogue-peace encore bravo


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages
Merci de donner ta motivation, ça fait toujours plaisir un soutient, surtout de savoir qu'on est pas seul face à cette situation, et également de savoir ce qui peut nous aider ou non à ne plus y penser. Cooool

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

el-lapino a écrit

Allez dernière ligne droite, je n'ai plus le ressentie de manque, je me sens beaucoup mieux, mieux dormit mais pas assez malheureusement mais en tout cas les symptôme diminue.

En même temps dans se sevrage, je suis passé à la cigarette Electronique, autant tout faire pour être tranquille hein ahah

ça ne fait que 5 jours et j'ai l'impression que ça fait 1 mois que je subit tout ça, mais ça vaut le coup, le matin j'était obligé de prendre le Kratom et fumer ma cigarette pour être normal, donc pendant 20 minutes j'étais assis à rien le temps que je digère le kratom, le midi c'est la même, obligé de ma cacher, c'était pas une vie.

On s'en rend compte que plus tard.

Courage les ami(e)s !!

Je suis très fier de toi également, tu as pris ta dernière dose dimanche soir toi ?
Me concernant depuis la dernière dose lundi soir sa a étais une sacré traverser du désert aussi, hier soir il y avais beaucoup plus de mieux mais cette nuit pareil j’ai eu du mal à dormir et ce matin grosse envie de kratom mais je résiste à commander tout substitut ou kratom (je tiens à ne pas finir en justice). Mais oui sa me donne envie de pleurer d’être ainsi on se crois enfermer dans ce cycle infernale mais il faut le temps que notre corps face sa detox et c’est pas simple du tout hmm

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages

Pierremgl a écrit

el-lapino a écrit

Allez dernière ligne droite, je n'ai plus le ressentie de manque, je me sens beaucoup mieux, mieux dormit mais pas assez malheureusement mais en tout cas les symptôme diminue.

En même temps dans se sevrage, je suis passé à la cigarette Electronique, autant tout faire pour être tranquille hein ahah

ça ne fait que 5 jours et j'ai l'impression que ça fait 1 mois que je subit tout ça, mais ça vaut le coup, le matin j'était obligé de prendre le Kratom et fumer ma cigarette pour être normal, donc pendant 20 minutes j'étais assis à rien le temps que je digère le kratom, le midi c'est la même, obligé de ma cacher, c'était pas une vie.

On s'en rend compte que plus tard.

Courage les ami(e)s !!

Je suis très fier de toi également, tu as pris ta dernière dose dimanche soir toi ?
Me concernant depuis la dernière dose lundi soir sa a étais une sacré traverser du désert aussi, hier soir il y avais beaucoup plus de mieux mais cette nuit pareil j’ai eu du mal à dormir et ce matin grosse envie de kratom mais je résiste à commander tout substitut ou kratom (je tiens à ne pas finir en justice). Mais oui sa me donne envie de pleurer d’être ainsi on se crois enfermer dans ce cycle infernale mais il faut le temps que notre corps face sa detox et c’est pas simple du tout hmm

Ne replonge pas, tu a fait le plus dure, demain tu sera une nouvelle personnes.

N'achète plus, en plus ça prendrait trop de temps à recevoir et tu sera déjà détoxe.

Courage !

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Oui c’est dure je ne sais pas combien de temps encore les jambes sans repos vont durer car c’est vraiment le pire dans le sevrage...

Hors ligne

 

avatar
ChamberMont homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
59 messages
Salut les gens,

Je passe vite fait pour vous souhaiter bon courage. De mes nombreux sevrages, un truc que j'ai eu tendance à oublier c'est les effets incroyablement bénéfiques du sport. Je vous le recommande, rien qu'une heure à transpirer par jours est plus efficace qu'un benzo !
Ca aide un peu sur le sommeil aussi.

Personnellement, rien à foutre de l'arrêté, même si je suis d'accord, le kratom tous les jours c'est pas une bonne idée à la longue. Perso je me borne à une fois par semaine. Et encore une fois, contre les envies, le sport il y a que ça de vrai !

Je me souviens il y a un an quand je deconnais pas mal avec le kratom, je finissait par tout jeter. Le lendemain, j'allais me grimper une montagne, je revenais éclaté de chez crevé, mais le manque était divisé par 5...

Courage à vous

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

ChamberMont a écrit

Salut les gens,

Je passe vite fait pour vous souhaiter bon courage. De mes nombreux sevrages, un truc que j'ai eu tendance à oublier c'est les effets incroyablement bénéfiques du sport. Je vous le recommande, rien qu'une heure à transpirer par jours est plus efficace qu'un benzo !
Ca aide un peu sur le sommeil aussi.

Personnellement, rien à foutre de l'arrêté, même si je suis d'accord, le kratom tous les jours c'est pas une bonne idée à la longue. Perso je me borne à une fois par semaine. Et encore une fois, contre les envies, le sport il y a que ça de vrai !

Je me souviens il y a un an quand je deconnais pas mal avec le kratom, je finissait par tout jeter. Le lendemain, j'allais me grimper une montagne, je revenais éclaté de chez crevé, mais le manque était divisé par 5...

Courage à vous

Merci à toi c’est très inspirant ??
Par contre tu met combien de temps à retrouver un sommeil normal après la dernière prise ??

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
C'est complètement ça en fait je pense même que j'en suis venu à la drogue par flemme d'aller ressentir les sensations fortes que j'affectionne au plus profond de moi même .

J'ai délaissé la boxe pour d'autres types de sensations fortes avec lesquelles tu finis par te battre pendant tellement longtemps.

Mais je sais que la sensation de bien être et d'énergie qu'on cherche au travers de certaines substances peuvent être tellement meilleures lorsque procurées par la chaleur d'un muscle rempi d'énergie  qui envoie  au mental un signal d'assurance accrue  face à l' épreuve.

Dernière modification par Arnaudnïmes (08 février 2020 à  14:15)

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

Arnaudnïmes a écrit

C'est complètement ça en fait je pense même que j'en suis venu à la drogue par flemme d'aller ressentir les sensations fortes que j'affectionne au plus profond de moi même .

J'ai délaissé la boxe pour d'autres types de sensations fortes avec lesquelles tu finis par te battre pendant tellement longtemps.

Mais je sais que la sensation de bien être et d'énergie qu'on cherche au travers de certaines substances peuvent être tellement meilleures lorsque procurées par la chaleur d'un muscle rempi d'énergie  qui envoie  au mental un signal d'assurance accrue  face à l' épreuve.

C’est vrai moi c’était la même chose avant de replonger après mon sevrage de codéine dans le kratom je faisais plein de sport et je prennais de la masse alors que là je ressemble à un sac d’os, ma mère me l’a dit que je n’avais pas bonne mine mais j’ignore à chaque fois....mais c’est là en ce moment même alors que je suis en pleine detox de ce produit que je réalise que toute ces personnes avais raison et que le sport et salvateur et que il faut que je me bouge le fessier pour m’en sortir enfin de cette merde d’addiction dans laquelle je me suis mis tous seul....après oui faire cela du jour au lendemain sans laisser aux gens le temps de se préparer je trouve ça limite mais bon je me dit que c’est un signal pour me reprendre en main....j’ai de la chance d’être en vacance et de pouvoir essayer de gérer cela mais bon je sais que beaucoup vous se retrouver sans rien du jour au lendemain et c’est vraiment triste...

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages
Je vous direz demain si j'ai plus le syndrome des jambes sans repos, c'est la seule chose qui me rester la nuit derrière, plus de symptôme de tremblement, de penser négatif, de manque. et je n'y pense plus.

Tenez bon pour ceux qui commence le sevrage, ça dure plus ou moins 5 jours,

La musique peut aider fortement.

Peace

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

el-lapino a écrit

Je vous direz demain si j'ai plus le syndrome des jambes sans repos, c'est la seule chose qui me rester la nuit derrière, plus de symptôme de tremblement, de penser négatif, de manque. et je n'y pense plus.

Tenez bon pour ceux qui commence le sevrage, ça dure plus ou moins 5 jours,

La musique peut aider fortement.

Peace

Ce que tu dit est tellement vrai je n’ai plus de pensée négative non plus et la musique me fait vraiment planer, j’ai l’impression de redécouvrir le goût à l’écoute musicale...

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages

Pierremgl a écrit

el-lapino a écrit

Je vous direz demain si j'ai plus le syndrome des jambes sans repos, c'est la seule chose qui me rester la nuit derrière, plus de symptôme de tremblement, de penser négatif, de manque. et je n'y pense plus.

Tenez bon pour ceux qui commence le sevrage, ça dure plus ou moins 5 jours,

La musique peut aider fortement.

Peace

Ce que tu dit est tellement vrai je n’ai plus de pensée négative non plus et la musique me fait vraiment planer, j’ai l’impression de redécouvrir le goût à l’écoute musicale...

C'est bon on a fait le plus dur, on a plus qu'à sourire à la vie.

Plus d’excuse pour retourner chez soit avec une excuse bidon.

Plus la tête dans le guidon le matin.

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Combien de gramme de kratom vous consommiez par jour ?

Je vais bientôt devoir subir que vous avez terminé de subir, bref rejoindre le club

Consommateur de 40g de kratom par jour, je pense diminuer vers la fin de mon stock et arrêter

En gros en 5-6j plus d'effets de manque physique et mental ?

Vous vous sentez revivre ou vous êtes dépressif/pas le moral/ennui ?

"La tête dans le guidon le matin", tu veux dire que tu ressentais le manque au réveil le matin ? j'ai exactement ce même problème, vivement le sevrage

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

drlektroluv88 a écrit

(24g par jour)

je précise que 24g par jour c'est en sec

The average weight of a fresh and a dried leaf is about 1.7 and 0.43 g respectively.

Et autant vous dire "bonne chance" pour avaler 10-30 feuilles par prise, en frais, comme c'était fait initialement (on a commencé à sécher le kratom pour son exportation)

Dernière modification par Rick (08 février 2020 à  23:59)

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages
Par jour, je devais être à 25 grammes, j'avais même plus les effets du début mais j'avais l'impression que ça me motiver quand même.

Je savais qu'il fallait pas que j'augmente la dose, que le corps s'habitue trop vite au nouvelle dose et que à chaque fois tu doit augmenter le dosage.

Enfaite j'ai une fille depuis 5 mois, le matin, impossible de m'en occuper le temps que j'avais pas pris le Kratom et de l'avoir digérer en aillant fumé aussi 3 cigarettes. donc plus ou moins 45 minutes en tout pour me sortir de se coma.

Se matin j'ai pu lui donner le biberon sans ressentir de fatigue, sans fumer de cigarette AVANT, comme je suis à la cigarette Electronique, ça me fait pousser le moment d'aller fumer.

Cette nuit j'ai également pas eu le syndrome des jambes sans repos, ma dernière dose que j'ai pris si je m'abuse été le dimanche midi ou matin, m'en souvient plus.

Diminue d'abord tes dosages "futurebass", autant que ça se passe du meilleur possible, le mental en prend un coup, mais si tu arrête d'un coup sans rien, la dépression est horrible, pendant un weekend , j'avais plus de dose et je recevais que le mardi (mauvaise gestion), j'étais carrément en déprime, je pensais que m'a copine été morte d'un accident de voiture parce qu'elle me répondais plus au texto (elle travaillait juste), accompagné de tremblement et de sueur froide, du coup tu pleure en pensant au mauvaise chose.

Le fait de ne pas savoir quoi faire aussi est dure, avant tu avait l'habitude de bouger après ta dose ou d'aller voir la télévision ... pendant le sevrage tu aura l'impression que de rien prendre, bah tu profite pas de toutes ces petites choses.

En tout cas une semaine est rapide et je te conseil de prendre une semaine de vacance si tu souhaite arrêter d'un coup, j'ai du m'absenter de mon travail par fatigue.

By "Un sevré"

Hors ligne

 

avatar
ChamberMont homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
59 messages

Pierremgl a écrit

ChamberMont a écrit

Salut les gens,

Je passe vite fait pour vous souhaiter bon courage. De mes nombreux sevrages, un truc que j'ai eu tendance à oublier c'est les effets incroyablement bénéfiques du sport. Je vous le recommande, rien qu'une heure à transpirer par jours est plus efficace qu'un benzo !
Ca aide un peu sur le sommeil aussi.

Personnellement, rien à foutre de l'arrêté, même si je suis d'accord, le kratom tous les jours c'est pas une bonne idée à la longue. Perso je me borne à une fois par semaine. Et encore une fois, contre les envies, le sport il y a que ça de vrai !

Je me souviens il y a un an quand je deconnais pas mal avec le kratom, je finissait par tout jeter. Le lendemain, j'allais me grimper une montagne, je revenais éclaté de chez crevé, mais le manque était divisé par 5...

Courage à vous

Merci à toi c’est très inspirant ??
Par contre tu met combien de temps à retrouver un sommeil normal après la dernière prise ??

J'ai le sommeil en vrille depuis que j'ai arrêté la methadone en 2016... J'ai plus jamais retrouvé un sommeil normal depuis. En gros je me réveille la nuit. Le kratom, lui, m'empêche surtout de m'endormir ^^
Ça fait ça le jour même en gros,  surtout si je taffe le lendemain. Dans ces cas là c'est double dose de vélo le soir pour dormir correctement.
C'est mon antidote, que je peux que recommander tant il m'a aidé.

Après, un jours j'aimerais vivre sans drogue. Chapeau à ceux qui en ont envie et qui y parviennent :)

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Et bien moi les amis c'est mon deuxième jour sans krarom et pas de signe de manque aujourd'hui.

J'en ai eu hier mais j'ai des substances en réserve qui font complétement oublier le sevrage.

Un peu de mal à dormir quand même car j'ai pri 2 fois 80 mg de 5  Mab , mais étizolam les a calmé direct 10 mn après je m'endormais jusque 10h30 .

Ce matin juste café et finit les crampes aux ventre qui me réveillaient en pleine nuit pour demander un p'tit verre de kratom.

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages

Arnaudnïmes a écrit

Et bien moi les amis c'est mon deuxième jour sans krarom et pas de signe de manque aujourd'hui.

J'en ai eu hier mais j'ai des substances en réserve qui font complétement oublier le sevrage.

Un peu de mal à dormir quand même car j'ai pri 2 fois 80 mg de 5  Mab , mais étizolam les a calmé direct 10 mn après je m'endormais jusque 10h30 .

Ce matin juste café et finit les crampes aux ventre qui me réveillaient en pleine nuit pour demander un p'tit verre de kratom.

C'est pas forcément le pire les deux premiers jours, en espérant que tu n'ai pas le syndrome des jambes :) courage

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Depuis ma dernière dose lundi soir dernier je me sent légèrement mieux, surtout le soir le moral revient. J’avouerais cependant que les matin sont plus compliquée...mais une fois que je suis bien réveiller sa va....Hier soir j’ai encore eu le syndrome des jambes sans repos (c’est vraiment galère ça d’ailleurs...). Ce matin en mettant mon jean’s j’ai retrouvé 4 capsules de Kratom, la tentation était grande mais je l’est et jeter directement...

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages

Pierremgl a écrit

Depuis ma dernière dose lundi soir dernier je me sent légèrement mieux, surtout le soir le moral revient. J’avouerais cependant que les matin sont plus compliquée...mais une fois que je suis bien réveiller sa va....Hier soir j’ai encore eu le syndrome des jambes sans repos (c’est vraiment galère ça d’ailleurs...). Ce matin en mettant mon jean’s j’ai retrouvé 4 capsules de Kratom, la tentation était grande mais je l’est et jeter directement...

Tu en trouve partout des capsules mdr !

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

el-lapino a écrit

Pierremgl a écrit

Depuis ma dernière dose lundi soir dernier je me sent légèrement mieux, surtout le soir le moral revient. J’avouerais cependant que les matin sont plus compliquée...mais une fois que je suis bien réveiller sa va....Hier soir j’ai encore eu le syndrome des jambes sans repos (c’est vraiment galère ça d’ailleurs...). Ce matin en mettant mon jean’s j’ai retrouvé 4 capsules de Kratom, la tentation était grande mais je l’est et jeter directement...

Tu en trouve partout des capsules mdr !

Oui vu que j’en mettais toujours dans les poches de mes pantalons...je ne sais pas pour toi mais j’ai l’impression que ce sont les matins qui sont les plus compliquées...je suis toujours tiraillée le matin de refaire une commande..:putain c’est vraiment une bataille de quitter une addiction...

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages

Pierremgl a écrit

el-lapino a écrit


Tu en trouve partout des capsules mdr !

Oui vu que j’en mettais toujours dans les poches de mes pantalons...je ne sais pas pour toi mais j’ai l’impression que ce sont les matins qui sont les plus compliquées...je suis toujours tiraillée le matin de refaire une commande..:putain c’est vraiment une bataille de quitter une addiction...

Pour ma part, je n'y pense plus.
Le matin j'ai réussi à retrouver ma forme.

J'ai quelques frissons de temps en temps mais ça dure 2 secondes.

Par contre faut que je rattrape toutes ma fatigues.

Je viens de jeter mon Kratom qui me faisait pas de l'effet sans regret.
J'ai gagner en patience pour l'instant :)

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

el-lapino a écrit

Pierremgl a écrit


Oui vu que j’en mettais toujours dans les poches de mes pantalons...je ne sais pas pour toi mais j’ai l’impression que ce sont les matins qui sont les plus compliquées...je suis toujours tiraillée le matin de refaire une commande..:putain c’est vraiment une bataille de quitter une addiction...

Pour ma part, je n'y pense plus.
Le matin j'ai réussi à retrouver ma forme.

J'ai quelques frissons de temps en temps mais ça dure 2 secondes.

Par contre faut que je rattrape toutes ma fatigues.

Je viens de jeter mon Kratom qui me faisait pas de l'effet sans regret.
J'ai gagner en patience pour l'instant :)

Je suis très fier de toi, tu fais preuve de beaucoup de courage, moi aussi j’ai pas mal de sommeil en retard à rattraper car avec le syndrome des jambes sans repos c’est infernal les nuits, d’ailleurs à tu encore ce syndrome ?
Tu avais le même ressentit que moi les matins ? (Genre la grosse déprime ?)
Néanmoins j’ai l’impression d’en gagner je suis beaucoup plus présent auprès de mes proches alors que auparavant je les fuyais pour prendre mes doses de kratom....je ressent également beaucoup plus de sensation en regardant des films et séries...c’est vraiment bizzare

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt suite à interdiction
par Gotye, dernier post 08 févier 2020 par drlektroluv88
  54
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Kratom interdiction/substitut
par Mahaia, dernier post 17 févier 2020 par Pierremgl
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Vous avez eu des problèmes avec vos commandes depuis l'interdiction du kratom ?
par Mogrador, dernier post 26 mars 2020 par UDilisateur
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums