1
Dernière modification par Zénon (21 février 2020 à 11:55)
Zénon a écrit
8 mg de buprénorphine sur un traitement de fond de 80 mg de méthadone.
Si oui, que faire ? Le boire en thé, baisser ma posologie, le prendre sur un estomac plein
Pareil, j’ai fais presque la même .., 80 mg de fond et 4mg iv ... moment inoubliable !!
Moi je te conseillerais de le prendre en infusion, ça pousse pas autant niveau effets mais c’est moins invasif c’est certain.
Et au pire tu te permet un écart de temps en temps en l’avalant, je trouve que c’est la meilleure façon de faire avec cette plante.
JC a écrit
Pareil, j’ai fais presque la même .., 80 mg de fond et 4mg iv ... moment inoubliable !!
I-nou-bli-a-ble, en effet.
Durant ma carrière, c’est fou les moments d’auto-destruction par lesquels je suis passé. À se taper des sevrages précipités, des gueules de bois d’anthologie, des journées entières la tête dans la cuvette des chiottes, des semaines alité en manque de came, des sales redescentes suite à d’interminables sessions de crack... à se maudire de se détruire au lieu de prendre soin de soi, à se dire : « Plus jamais ! »
Eh ben non ! je me lève encore aujourd’hui avec une vieille gueule de bois — un bon petit 8,2/10 bien mérité.
Pardonnez-moi le cliché éculé du samedi matin, mais s’aimer soi-même n’est vraiment pas facile.
J’ai décidé de faire une petite pause, m’octroyer des congés payés sous Subutex pendant quatre jours. Pas plus, car je commence déjà à y reprendre goût. Depuis, mes maux d’estomac ont pratiquement disparu. Je chiais vert, mais pas clair. Les symptômes étaient définitivement liés au kratom.
Ces derniers temps, j’ai aussi beaucoup picolé. Depuis mon retour en France, j’ai renoué avec Jack Daniel’s (Jacques Danielle, pour les intimes). En mélange avec cette plante, Jacques ou pas, l’alcool n’est pas recommandé et franchement dégueulasse. Va falloir que je diminue...
JC, je vais suivre tes conseils et consommer mon kratom en infusion dès demain matin, voir ce que ça fait. Et puis, comme tu le dis, me réserver un « écart » auto-destruction et décalquage d’estomac de temps en temps.
En tout cas, merci pour vos réponses, les gars.
Bonne journée, la mienne s’annonce longue, très longue... in-ter-mi-na-ble...
Dernière modification par Zénon (22 février 2020 à 09:22)
2 | ||
1 | ||
28 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |