Je viens d'en prendre

Publié par ,
2399 vues, 15 réponses
Leanik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
8 messages
Bonjour je pese 56kg et 1 m77. Je viens de prendre 300mg (6*50mg) je voudrais savoir quel effet je pourrais avoir ?

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
J'ai envie de te répondre "tu verras bien"
Les UD ne réagissent pas pareil selon leur organisme.
Maintenant si tu es novice en la matière c est une très haute dose !
C'est du LP Ou LI ?

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Leanik a écrit

Je viens de prendre 300mg (6*50mg)

Salut !

Ne le prend pas mal mais ne pense tu pas que ça aurait était une bien meilleur idée de te "renseigner" un minimum avant de les prendre et de faire ce post ?

300mg ça commence... surtout si t'en a jamais pris ou pris d'autres opioïdes/opiacés.

Dans le meilleur des cas tu va passer la soirée sur les chiottes a vomir ou comme dit Socio ci-dessous "te sentir comme dans du coton" , a voir , ça dépend si t'est sensible au nausées causé par les opis ^^ !
J'epère que ça va aller pour toi ! Tient nous au courant !

Si tu sens que ça va pas hesite pas a composer le 15 !

Prend bien soin de toi !

Amicalement , Despe.

Dernière modification par Desperadoss (23 février 2020 à  00:13)

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey !

Je rejoins Cusco, 300mg en une prise c'est pas anodin, pour un novice d'autant plus.
Pas envie de te faire bader en te parlant de syndrome serotoninergique, mais il existe et il faut en avoir conscience car il peut survenir à des doses inattendues, on réagit tous différemment. (Vas check la page du psychowiki qui y est dédiée elle est top)

A mon avis tu vas juste prendre une grosse claque et t'endormir ahah, mais tu devrais ressentir un grand effet de relaxation musculaire, l'impression de te sentir comme "dans du coton", au chaud, et euphorique. Poses toi tranquillou, avec du son ou devant X film/série.
Mais si comme moi l'action seroto t'empêche de tenir en place (yes les nuits blanches ahah) fais un peu de ménage ou un truc qui canalise ta concentration, ça détend de ouf je trouve cool

Fais gaffe à toi, et donnes nous des p'tites nouvelles de ton ressenti ! drapeau-blanc

Dernière modification par Sociophrenic (23 février 2020 à  00:13)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Leanik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
8 messages

Sociophrenic a écrit

Hey !

Je rejoins Cusco, 300mg en une prise c'est pas anodin, pour un novice d'autant plus.
Pas envie de te faire bader en te parlant de syndrome serotoninergique, mais il existe et il faut en avoir conscience car il peut survenir à des doses inattendues, on réagit tous différemment. (Vas check la page du psychowiki qui y est dédiée elle est top)

A mon avis tu vas juste prendre une grosse claque et t'endormir ahah, mais tu devrais ressentir un grand effet de relaxation musculaire, l'impression de te sentir comme "dans du coton", au chaud, et euphorique. Poses toi tranquillou, avec du son ou devant X film/série.
Mais si comme moi l'action seroto t'empêche de tenir en place comme moi (yes les nuits blanches ahah) fais un peu de ménage ou un truc qui canalise ta concentration, ça détend de ouf je trouve cool

Fais gaffe à toi, et donnes nous des p'tites nouvelles de ton ressenti ! drapeau-blanc

Bonjour , c'est pas ma première mais d'habitude je prend 150mg . Et je voulais tester 300mg. Pour l'instant je plane bien , j'ai un peu les paupière lourdes mais pas de vomissement ou autre pour linstant

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Ah bah si tu connais déjà la molécule c'est cool, tu sais au moins à quoi t'attendre niveau effet, mais cela n'empêche qu'il faut faire gaffe, on peut vraiment atteindre le SS plus vite qu'on ne le croit, et même sans aller jusqu'à la mort, se taper une grosse tachycardie, des sueurs froides et une nuit à vomir c'est pas tip top non plus.

Je pense qu'avec le trama rien ne sert de taper trop fort en une prise si la tolérance ne le requiert pas, dans ce cas c'est déjà pas top niveau RdR mais je pense que lorsque ce n'est pas de mise, les effets trop puissants sont pas agréables de mon avis, ça dénature vachement le trip et ça a tendance à laisser vaseux.

Enfin bon content d'entendre que tout va bien pour le moment, pas de raison que ça aille pas normalement mais comme l'a dit Despe garde ton tel pas loin, et déteeeeeente cool

Dernière modification par Sociophrenic (23 février 2020 à  00:23)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Leanik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
8 messages

Sociophrenic a écrit

Hey !

Je rejoins Cusco, 300mg en une prise c'est pas anodin, pour un novice d'autant plus.
Pas envie de te faire bader en te parlant de syndrome serotoninergique, mais il existe et il faut en avoir conscience car il peut survenir à des doses inattendues, on réagit tous différemment. (Vas check la page du psychowiki qui y est dédiée elle est top)

A mon avis tu vas juste prendre une grosse claque et t'endormir ahah, mais tu devrais ressentir un grand effet de relaxation musculaire, l'impression de te sentir comme "dans du coton", au chaud, et euphorique. Poses toi tranquillou, avec du son ou devant X film/série.
Mais si comme moi l'action seroto t'empêche de tenir en place (yes les nuits blanches ahah) fais un peu de ménage ou un truc qui canalise ta concentration, ça détend de ouf je trouve cool

Fais gaffe à toi, et donnes nous des p'tites nouvelles de ton ressenti ! drapeau-blanc

Je me suis renseigné pour le syndrome dont j'ai oublié le nom et j'avais vu que c'est au dessus de 400mg qu'il y a des risques

Hors ligne

 

Leanik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
8 messages

Cusco a écrit

J'ai envie de te répondre "tu verras bien"
Les UD ne réagissent pas pareil selon leur organisme.
Maintenant si tu es novice en la matière c est une très haute dose !
C'est du LP Ou LI ?

Je l'ai pris en comprimé

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Au dessus de 400mg étalé oui c'est la dose théorique, mais une prise massive en une fois augmente le risque d'une manière non négligeable.

Et encore une fois, certain pourront s'enfiler 700mg en une nuit contre d'autres qui feront ce fameux SS après 300mg.

Dernière modification par Sociophrenic (23 février 2020 à  00:26)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
LI ou LP , c'est libération imédiate ou prolonger de la molécule du comprimé wink
Content que d'apprendre que ça va .

Attention a ne pas prendre de tel dose a interval régulier (n'en reprend pas autant demain) , sinon tu t'expose a pas mal de soucis et pas des moindre !

Comme l'a dit Socio le Syndrome sérotoninergique c'est pas drôle !
Il y'a un témoignage sur Psycho actif d'une personne qui s'est retrouvé a l'hosto en prenant 400mg deux jour d'affiler !

C'est pas pour te faire flipper on ne veut que ton bien mon amis ! :)

Hors ligne

 

Leanik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
8 messages

Desperadoss a écrit

LI ou LP , c'est libération imédiate ou prolonger de la molécule du comprimé wink
Content que d'apprendre que ça va .

Attention a ne pas prendre de tel dose a interval régulier (n'en reprend pas autant demain) , sinon tu t'expose a pas mal de soucis et pas des moindre !

Comme l'a dit Socio le Syndrome sérotoninergique c'est pas drôle !
Il y'a un témoignage sur Psycho actif d'une personne qui s'est retrouvé a l'hosto en prenant 400mg deux jour d'affiler !

C'est pas pour te faire flipper on ne veut que ton bien mon amis ! :)

Heureusement j'en prend à un intervalle de 2 semaine pour éviter que je devienne bcp accro
.Merci des conseils

Hors ligne

 

Leanik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
8 messages

Sociophrenic a écrit

Au dessus de 400mg étalé oui c'est la dose théorique, mais une prise massive en une fois augmente le risque d'une manière non négligeable.

Et encore une fois, certain pourront s'enfiler 700mg en une nuit contre d'autres qui feront ce fameux SS après 300mg.

Ok , tu sais comment on peut savoir si on l'as ? parce que il ya 2 jour j'ai prix du dxm et je sais qu'il y a beaucoup de risque si on les melanges

Hors ligne

 

Leanik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
8 messages

Sociophrenic a écrit

Ah bah si tu connais déjà la molécule c'est cool, tu sais au moins à quoi t'attendre niveau effet, mais cela n'empêche qu'il faut faire gaffe, on peut vraiment atteindre le SS plus vite qu'on ne le croit, et même sans aller jusqu'à la mort, se taper une grosse tachycardie, des sueurs froides et une nuit à vomir c'est pas tip top non plus.

Je pense qu'avec le trama rien ne sert de taper trop fort en une prise si la tolérance ne le requiert pas, dans ce cas c'est déjà pas top niveau RdR mais je pense que lorsque ce n'est pas de mise, les effets trop puissants sont pas agréables de mon avis, ça dénature vachement le trip et ça a tendance à laisser vaseux.

Enfin bon content d'entendre que tout va bien pour le moment, pas de raison que ça aille pas normalement mais comme l'a dit Despe garde ton tel pas loin, et déteeeeeente cool

je ferait attention si j'ai des sueurs froides ou vomissements , je suis toujours comme dans du cotons mdrr , un bon trip pour l'instant

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Pour citer le psychowiki qui répondra très bien à ta question :

Il n'existe pas de définition consensuelle précise, ni de description typique du syndrome sérotoninergique, mais une série de symptômes diversement associés d'un patient à un autre.

Plusieurs synthèses des cas publiés ont été réalisées. Parmi les plus intéressantes, une analyse de 38 observations date de 1991. Ces données ont conduit l'auteur de cette synthèse à proposer des critères diagnostiques du syndrome sérotoninergique :

présence d'au moins 3 des symptômes suivants :

confusion ou hypomanie, agitation, myoclonies, hyperréflexie, sudation, frissons, tremblements, diarrhée, incoordination, hyperthermie ; coïncidant avec le début d'un traitement ou une augmentation récente des doses d'un médicament sérotoninergique ; en l'absence d'une autre cause expliquant l'apparition de ces symptômes ; et dans la mesure où il n'y a pas eu adjonction ou augmentation des doses d'un neuroleptique.

Cette définition a souvent été reprise depuis. Les précautions dont elle s'entoure soulignent sa fragilité. En particulier, il est  parfois difficile de distinguer le syndrome sérotoninergique du syndrome malin des neuroleptiques, dont la définition est, elle aussi, imprécise.

En 1998, des auteurs ont proposé une échelle pour évaluer la présence et la sévérité d'un syndrome sérotoninergique. Cette échelle, non validée, est basée sur la cotation de 9 symptômes : agitation, désorientation, hyperréflexie, tremblements, sensations vertigineuses, hyperthermie, sudation, diarrhée.

Je me suis permis de mettre en gras ce qu'il y avait à retenir.

Pour ce qui est de l'interaction entre trama et DXM, la demi-vie de ce dernier est de 3 à 5 heures, et il faut compter 5 à 6 demi-vies pour considérer que le produit soit totalement éliminé il me semble. Dans ce cas ci 25 à 30 heures pour être large, alors si tu as pris il y a deux jours normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Tout le monde t a donné son avis et nous sommes ôk a l unaminité
Tu vas sûrement piquerdu nez, dors sur le côté si possible[b]et don[ne nous des nouvelles demain/b]

Cusco

Hors ligne

 

Leanik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
8 messages

Cusco a écrit

Tout le monde t a donné son avis et nous sommes ôk a l unaminité
Tu vas sûrement piquerdu nez, dors sur le côté si possible[b]et don[ne nous des nouvelles demain/b]

Cusco

Re, je penser que j'allais passer une mauvaise soirée mais nonn. Des le debut je ressentais rien vers minuit je commençais a planer.Je commençais a avoir envie de dormir ducoup je me suis poser sur mon lit et j'ai joué avec mon tel .J'était euphorique , je ressentait un max de plaisir a joué mdrr.A 3h je commence a dormir , et le plus marrant c'est que quand je dors je pense a une ex puis je me reveille 10 min apres et ça me la fait 8 fois .C'était une bonne expérience ,c'est la nuit ou j'ai le plus rêvé maigres un peu de fatigue ce matin .

Le plus important c'est que tout va bien mercii des conseils

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trmadol : en prendre ou pas?
par aelita, dernier post 01 août 2014 par aelita
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse envie de prendre du Tramadol
par Harlequin.420, dernier post 30 août 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage safe et conseils pr en prendre
par Weed, dernier post 29 octobre 2018 par MrDeeps
  16

Pied de page des forums