Crise de convulsion et trés mauvais trip avec produit non identifié

Publié par ,
3689 vues, 11 réponses
Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Salut , depuis quelques temps une connnaissance a decouvert le site " my********.com" .
Il a consommé plusieurs de leurs produits et hier dans l'aprés midi nous a fait tester ce qu'il appel un genre " d ' encens " a fumer .
On été donc 3 personnes a fumer ce truc mais je suis la seule a avoir eu un problème et finir aux urgences .
Je n'ai tiré qu'un seule foi dessus et instantanément j'ai ressenti ma tete s'engourdir et une seconde aprés ma vision a commencée a buger .
L'image "sautée" de quelques millimètres ( ma vision remonté vers le haut de quelques mm puis revenait instantanément a sa place d 'origine sans passer par le voyage retours )
C'est trés vite passé de quelques mm à plusieurs centimètres ,  a accéléré de plus en plus vite  .  Et si au depart j'avai encore moyen de d'entendre les conversations en temps reel  (bien que ne pouvant deja plus parler ) , j'ai commencé a entrendre des phrases en boucles plus ou moins espacées .
Pour la vision pareil , l'impression voir et subir en boucle le meme chaos visuel . Hyper rapide et qui ralentissait par moment , pour mieux repartir .
Pourtant tout été de mon point de vue et j'était parfaitement consient , je pouvais m'entendre penser et paniquer .  J'en suis venu a douter de la realité de ma propre conscience .
Plusieurs foi pendant les phases de " ralenti " j'ai essayer d agir , j'ai essayer de frapper celui qui m'avait fait fumer ca , de m'accrocher a un autre , de communiquer comme je pouvait , essayé de crier ect .
Puis au final la boucle c 'est ralenti de plus en plus et j'ai commencer a trouver espoir que ca s'arrete , essayant physiquement de la stopper comme je pouvait , de briser la boucle en tentant de nouveaux mouvements ect .
Je sais pas trop comment exactement mais j'ai du reussir a me lever puisque quand l'ambulance est arrivée j' étais debout , appuyé contre un grillage qui me retenait de tomber .
A partir de la j'ai commencer a pouvoir reparler et repondre un peu n importe quoi aux urgentistes qui ont du me faire transporter eux meme jusqu'a l' ambulance .

Voila c'était l'une des experience les plus désagreable et angoissante de ma vie et j'aimerai vraiment savoir exactement ce qui a bien pu se produire .
Je savais pas trop ou poster ca , j'espère que certains pourront m'éclairer , merci d'avance .

Dernière modification par janis (17 mars 2020 à  07:22)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
(remplace le lien que ta mis stp! met des: ***)

salut, cb de temps a durer ton trip? ca ressemble a un noids vachement dosé, mais faut surtout pas acheter des melanges dherbes inconnu comme ca

souvents des herbes fumable lambda dans lequel des noids y sont vaporisé

O'fonducrew

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
https://www.m*st*riouspl*nts.com/     comme ca ?

Ca a duré entre 10 et 30 minutes a ce qu 'on m'a dit et ca correspond a ce que j'ai ressenti également .

Dernière modification par Nuke (17 mars 2020 à  07:23)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Ce que Haupayy voulait dire ce que de donner des liens commerciaux ce n est pas autorisé sur le site, donc quand il parlait de de mettre des astérisques c était plutôt comme ça: myste******.com

Comme cela, ça ne fait pas de pub mais c est assez clair pour les gens qui connaîtraient déjà le site...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Nuke a écrit

*https://www.my***********.com/*     comme ca ?

Ca a duré entre 10 et 30 minutes a ce qu 'on m'a dit et ca correspond a ce que j'ai ressenti également .

Coucou Nike,

Comme cela te l a été indiqué, les liens commerciaux sont interdits sur psychoactif.
Je les ai modifiés.

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Ah merci , j' avais pas compris ca comme ca .
Pour apporter un peu plus de contexte j'avai pris de la cocaine environ 1h30 avant et j'en ai consommé regulierement pendant 3 semaines ( presque 3 g en tout ) .
J'avai deja fait plusieurs crises de convulsion l'an dernier toujours accompagnées de perte de connaissance et relativement breves avec divers produits .

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Il a consommé plusieurs de leurs produits et hier dans l'aprés midi nous a fait tester ce qu'il appel un genre " d ' encens " a fumer .

Pas de reproche ou de jugement, mais il vaut mieux te renseigner.
A mon avis, il s'agit d'un noid de synthèse ou un mélange, inconnu, à une dose inconnue.
Déjà que les noids de synthèse sont pas faciles à utiliser quand tu connais le nom et que tu as une balance de précision, là, c'est prendre de gros risques, ce que ne mettent pas en avant ces sites, car des UD informés ne se risqueraient pas à consommer la plupart du temps si correctement informés de la nature de leur encens.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
C'est aussi ce que j'me dit . Par contre j'me suis pas méfié étant donné que les deux autres personnes n'ont pas eu cette reaction alors qu'ils en ont pris beaucoup plus et que j'ai un gabari deux fois supérieur aux leurs .
Ce qui m'interroge le plus c'est surtout de déterminer la nature de ma réaction pour savoir s'il s'agit d 'une OD , d'un crise d 'epilepsie , d' une alergie ou d'un avc par exemple .
J'ai lu que les cannabis de synthese provoquaient  des maladies mentales chez certains utilisateurs mais jusqu' ici rien qui ne corresponde a mon experience .

Dernière modification par Nuke (19 mars 2020 à  14:55)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut ,

en plus de potentiels noïd non marqués dans la composition du produit, le peu qu'il y a marqué est déja assez effrayant et devrait dissuader de fumer ça !

Il y a d’abord des huiles essentielles, qui, si elles sont pour la plupart inoffensive, ne doivent pas être anodine chauffées à 800°c et fumées.

Il y a ensuite 2 lipides différent : de l'huile de coco DEA, fruit d'une réaction chimique entre huile de coco et de la diéthanolamine, qui en elle même peut produire des substance cancerigene, même non fumée ; ainsi que de l'huile de ricin hydrogéné (hydrogenated castor oil) .

Or il ne faut pas fumer de lipides sous peine de pneumopathie lipidique il me semble, sans compter la toxicité de base du bordel.

Il y a en plus pas moins de 2 conservateur et 5 colorants !

Fumer ce joyeux mélange paraît particulièrement hasardeux ^^' 

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (19 mars 2020 à  19:26)

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Aprés une petite enquete je pense pouvoir confirmer qu'il s'agit trés probablement d'une de ses nouvelles drogues de synthese legales qu'on trouve sur internet et dont la dangerosité est assez extreme a en croire les quelques repportages que j'ai vu a ce sujet .





Ca a l'air plûtot serieux .

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ben....
Les cannabinoids de synthèse (et c'est sur a 100% que c'est ce qu'il y avait dans ton blend, maintenant à savoir lequel ça c'est une autre paire de manche) c'est pas du Nutella.

Ce sont des drogues à part entière et il faut se renseigner avant de les consommer.

Les effets secondaires et risques n'ont rien à voir avec le cannabis.

Après c'est pas nouveau ça fait plus de 10 ans que c'est en circulation ce genre de molécules.

Et bien sûr que c'est du sérieux.

Vas voir la bas
https://www.psychoactif.org/forum/f76-p … these.html

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coincé dans un bad trip sans fin
par micthell_man, dernier post 17 novembre 2020 par DeToulouse
  4

Pied de page des forums