Besoin de conseils pour premier kit / PsychoACTIF

Besoin de conseils pour premier kit

Publié par ,
494 vues, 6 réponses
SacredHeilig 
Nouveau membre
French Polynesia
100
Bonjour à tous ! J'ai commandé un kit su.. G.. Golden teacher que j'ai reçu il y a 1 semaine (le vendredi 6 mars) je l'ai directement mise en route en suivant les conseils du site ZA...... C'est à dire ne pas faire de premier flush, mettre la box ouverte directement en sac fermé avec trombones, vaporiser et aérer chaque jours.

J'en suis à J+7 et je ne vois toujours pas de cloches sortir, je voudrais savoir si selon vous ma box est trop humide ou autre

Elle est sur un tapis Chauffant mais le sac est dans le petit carton fourni avec pour faire barrière entre la box et le tapis et il y a un espace d'air entre le tapis et le sol pour pas que ça ne chauffe trop, ma box est à 24° environ

Elle n'est pas en contact direct avec la lumière du soleil mais à un éclairage naturel

Merci beaucoup pour votre aide

Ci joint des photos de ma box à j+7

/forum/uploads/images/1584/img_20200314_010420.jpg

/forum/uploads/images/1584/img_20200314_010441.jpg

/forum/uploads/images/1584/img_20200314_010406.jpg

Daane-El 
Modérateur
France
9000
Lieu: Juste derrière toi !!
Blogs
Yop,

Petite correction, c'est kit sans 1° dunk. Car si c'était un kit sans 1° flush cela voudrait dire que c'est un kit ou rien ne pousse.

J+7, 24 degrés, cycle jour/nuit sans lumière directe; alors ne te manque que la patience en principe.

Sur tes photos, j'arrive pas à évaluer si le substrat est bien humide ou non. Voilà ce que je te propose, postes nous une photo à J+15, et si rien ne s'est passé alors on envisagera un dunk. Mais pour l'instant, J+7, c'est trop tôt pour se faire une idée.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

SacredHeilig 
Nouveau membre
French Polynesia
100
Merci de ta réponse daane-el ! Comme tu dis manque de patience pour ma part, en observant bien j'ai decouvert 5 petits champis en train de pousser sur les côtés aujourd'hui ! Je suis trop contente ? je vous remettrais des photos de leur évolution !

Ci joint une photo d'un des bébés champis entouré en orange (on voit pas super bien mais y'en a 5 comme ça !)

/forum/uploads/images/1584/img_20200314_212918.jpg

Dernière modification par SacredHeilig (15 mars 2020 à  00:17)

SacredHeilig 
Nouveau membre
French Polynesia
100
Hello à tous ! J'ai un petit soucis, mes champis ont super bien poussé, malheureusement une amie a moi qui est passée me voir y'a quelques jours m'a avoué qu'elle avait touché mes champotes à travers le sac (pour "savoir la texture que ça a"), malheureusement les champis ont noirci aux endroits qu'elle a touché ????
Est-ce que je dois les enlever de la box ? Parce que si ils sont contaminés ça risque de s'étendre non ?
J'arrive pas trop à savoir alors please help ????

Merci beaucoup d'avance

/forum/uploads/images/1584/15845402452896062572235035779144.jpg

/forum/uploads/images/1584/15845403842344190331083733279624.jpg

Dernière modification par SacredHeilig (18 mars 2020 à  15:06)

SacredHeilig 
Nouveau membre
French Polynesia
100

Daane-El a écrit

Yop,

Petite correction, c'est kit sans 1° dunk. Car si c'était un kit sans 1° flush cela voudrait dire que c'est un kit ou rien ne pousse.

J+7, 24 degrés, cycle jour/nuit sans lumière directe; alors ne te manque que la patience en principe.

Sur tes photos, j'arrive pas à évaluer si le substrat est bien humide ou non. Voilà ce que je te propose, postes nous une photo à J+15, et si rien ne s'est passé alors on envisagera un dunk. Mais pour l'instant, J+7, c'est trop tôt pour se faire une idée.

Bien à toi,
Daane-El

Hello a tous !

Aujourd'hui la tâche noirâtre de mes bébés s'est atténuée, elle est encore là mais beaucoup moins présente. Ça a pas l'air de se propager donc je reste optimiste, je me dis que c'est peut être juste une blessure ?

En revanche je suis en train de faire une expérience, pensez vous que la musique peut aider à la pousse ? Car de base je me met toujours 1h d'acidcore par jour parce que c'est mon pêché mignon, hier j'ai laissé ma Playlist tourner toute la journée et ils ont tous poussé ultra vite ! Hier soir mon plus gros faisait environ 4cm et la il en fait 7/8, serait-ce parce que je suis à j+14 et que la pousse augmente drastiquement ou la musique les aurais aidé (ou alors ils me montrent juste qu'ils sont contents ?)

Aussi, les petites colerettes commencent à apparaître et se détacher sur un peu tout les plus gros champs ! Selon vous, dans combien de temps à peu prêt je devrais les récolter ? Je demande à l'avance pour pas récolter trop tard et marquer ça sur mon petit calendrier de pousse pour les prochaines fois ?

Dernière question, ont ils besoin d'être aérés tout les jours ? Et si oui combien de temps ? Car en général je laisse le sac ouvert le temps de brumiser et de prendre quelques photos

ci joint les photos des taches, des colerettes et de l'ensemble des champis !

Merci à tous ?

/forum/uploads/images/1584/img_20200319_155723.jpg
/forum/uploads/images/1584/15846304396895388129621105340051.jpg
/forum/uploads/images/1584/img_20200319_155805.jpg
Reputation de ce post

Jolie zboub sur ta 2ème photo ahah - TheRealSlimShady

Mister No 
Pussy time
8701
Les tâches sont certainement le résultat de l'oxydation de certains éléments minéraux que boulottent tes champignons.
On dirait l'oxydation de l'élément cuivre en phase deux vu la couleur.

Just say no prohibition !

marvin rouge 
Psycho sénior
1911
Lieu: nowhere
La musique ne changera rien, c'est normal que ça pousse vite

Qd la collerette de tes gros champi s'ouvre il faut les récolter (juste ceux-là, pas l'ensemble), sinon si tu tarde trop ils vont lâcher leurs spores ce qui sera préjudiciable pour ta prochaine recolte

Pour ton aération, ne change rien c'est bien comme tu fait

Bne journee

Poupout papillon !! poupout..
falling, floating, flying..
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voix bien qu'avec le coeur ! St Ex
ROSA PANTOPON !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Reapper (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 18hCommentaire de viivien (71 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 5jCommentaire de Pastel (34 réponses)
     Forum UP ! 
    TOR - Sécurité tor sur iPhone (iOS)
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Tramadol trip delirogene
    Il y a moins d'1mnCommentaire de richiegecko dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Test vaporisateurs - Que mettre dans un vaporisateur?
    Il y a 3mnCommentaire de mangka dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Selon mon médecin : bromazépan + diazepam = risque mortel ! c'est...
    Il y a 4mnCommentaire de Mauddamier dans [Médicaments psychotro...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Culture - Température & psilos
    Il y a 5mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Culture - Growkit GT chapeau abimé
    Il y a 15mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Culture - Kit de culture après 3 semaines, contaminé ?
    Il y a 19mnCommentaire de Woodman dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Opinions - Le confinement va t-il engendré plus de rechute?
    Il y a 22mnCommentaire de guygeorges dans [Actualités...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Sevrage brutal
    Il y a 23mnCommentaire de Zénon dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Chemin faisant
    Il y a 2hNouveau blog de Judoranj dans [Poèmes]
     Blog 
    Sevrage terminé. Et maintenant ?
    Il y a 4hCommentaire de James Cole dans le blog de Psychotropeur
    (5 commentaires)
     Blog 
    Chaos, confusion, savon
    Il y a 5hCommentaire de James Cole dans le blog de Nils1984
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 04:08
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    TrueLife34, prodplorer, Sakuraqui, holakivala, ishar nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par Nomad Soul, le 27 Mar 2020
    Il m'a fallu du temps pour passer à la vape, j' y suis arrivé petit à petit, doucement mais surement! Quel a été la prise de conscience ? - 26 ans de combustion. J'ai le vapo depuis quelques années mais quand je suis vraiment passé à la clope électronique, je vapote uniquement. Quels type...[Lire la suite]
     A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ?
    par Mato9999, le 26 Mar 2020
    Le stim le plus crade que j'ai pu taper à ce jour sur la durée d'action. Je l'ai consommer principalement en trace c'est très potent tape pas plus de 20mg au début, le plateau dure 2h je dirais et la stim résiduelle est extrêmement longue tu dors pas avant 20h au moins après la prise (ça pe...[Lire la suite]
     Sous Pentasa 2g, Solian 200mg, Subutex 0.6-1.2mg, Valium 20-40mg.
    par blastfunk, le 24 Mar 2020
    Salut, On parle philo ici ? ... ça me donne l'occasion d'encore une fois recaser : arthur-schopenhauer-l-art-d-avoir-toujours-raison1.pdf C'est pas long et ça fait passer le temps en période de confinement. On peut passer l'intro pour arriver directement aux trucs de Schopi. Le gros morceau...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] Crackpolis
    (Il y a 3h)
    Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] *Comment la cocaïne a participé a corrompre l'élite mondiale! (vidéo)
    (Il y a 3h)
    Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] [VIDEO] Le GHB semble se démocratiser à vitesse grand V.
    (Il y a 4h)
    Merci Plot pour l'interim , envers Cusco , car mamzellle voulait... :) (MM) dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 4h)
    Parle en ton nom ou en "JE" , certains n'ont de Problèmes avec la Cc (MM) dans [forum] Très forte envie de Cocaine même après 4 mois sans en prendre
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums