savoir si c'est de la coke

Publié par ,
5078 vues, 15 réponses
pandora86 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
32 messages
/forum/uploads/images/1584/-57686097659673756100.jpg
Bonjour la communauté

J'ai pécho de la coke et je voudrais être sur que ça en est
le mec m'a dit qu'elle était à 0.9
d'après votre expérience à l'aspect quel est votre avis?
donc j’insère une image pour que vous fassiez une idée
merci pour votre éclairage :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

pandora86 a écrit

d'après votre expérience à l'aspect quel est votre avis?

Bonsoir,

Sur la base d une photo c est pas possible de poser un "diagnostique"... déjà que en la regardant IRL c est pas chose facile...

Il faut goûter, et vraiment pas bcp pour le premier trait...


Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
D'après mon expérience millénaire, il s'agit d'une poudre blanche.

Prière de te diriger vers le caarud le plus proche qui dispose du matériel pour la testé dans la journée.


le mec m'a dit qu'elle était à 0.9

0,9% de pureté?

Solide.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Rick a écrit

D'après mon expérience millénaire, il s'agit d'une poudre blanche.

Prière de te diriger vers le caarud le plus proche qui dispose du matériel pour la testé dans la journée.



0,9% de pureté?

Solide.

J'hallucine, il n'y a pas d'urgence, pas d'effets inhabituels, en temps normal c'est un conseil de RDR, là, c'est le contraire.

Pour une fois je serai d'avis d'éviter un déplacement pourtant le testing, je suis à fond pour.
Si tu peux attendre pour la tester ou comme le dit Ocram, tu testes une petite quantité pour commencer.

Sans matos, tu peux prendre une pincée et la presser entre deux doigts, tu dois la sentir se liquéfier sous la pression.

Tu peux essayer de voir comment elle se dilue dans un verre d'eau, si la solubilité est bonne, c'est mieux que si de la poudre ne se dissout pas ou laisse un max de dépôt.

Mais ces deux trucs ne vont pas te donner une réponse précise.

Dernière modification par Mister No (21 mars 2020 à  01:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mister No a écrit

J'hallucine, il n'y a pas d'urgence, pas d'effets inhabituels, en temps normal c'est un conseil de RDR, là, c'est le contraire.

Pour une fois je serai d'avis d'éviter un déplacement pourtant le testing, je suis à fond pour.
Si tu peux attendre pour la tester ou comme le dit Ocram, tu testes une petite quantité pour commencer.

Sans matos, tu peux prendre une pincée et la presser entre deux doigts, tu dois la sentir se liquéfier sous la pression.

Tu peux essayer de voir comment elle se dilue dans un verre d'eau, si la solubilité est bonne, c'est mieux que si de la poudre ne se dissout pas ou laisse un max de dépôt.

Mais ces deux trucs ne vont pas te donner une réponse précise.

Je dis a la personne de ne pas consommer et de faire un test en caarud pour déjà determiné si c'est safe
ils ont du matériel pour déterminer la nature du produit dès lundi si il y en a à coté de chez lui


t'es à coté de la plaque

Dernière modification par Rick (21 mars 2020 à  01:39)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Je dis a la personne de ne pas consommer

C'est faux, relis ton message... De toute manière c'est irresponsable de demander à une personne de se déplacer en ce moment alors qu'il n'y a aucune urgence.
Irresponsable et menteur...


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
ah je viens de comprendre : tu penses à la pathologie COVID19

il doit faire des essais avec un verre d'eau et ne pas sortir de chez lui, consommer sans même la test, à cause du coronavirus

parce que c'est moins risqué de consommer une drogue inconnue et d'aspect hasardeux comparait au fait de sortir une fois de chez soi ...dans un caarud ... pour un rdv médical.. afin de faire un testing.

Non mais ça se tient, t'as probablement raison (ou pas).

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

t'es à coté de la plaque

Merci. lol

parce que c'est moins risqué de consommer une drogue inconnue et d'aspect hasardeux comparait au fait de sortir une fois de chez soi ...dans un caarud ... pour un rdv médical.. afin de faire un testing.

Non mais ça se tient, t'as probablement raison (ou pas).

D'où l'aspect te paraît hasardeux ?

C'est nouveau je croyais qu'une rien ne ressemble plus à une poudre blanche qu'une poudre blanche d'après ton expérience millénaire. lol

On va pas y passer la nuit, si une chose n'est pas à faire en ce moment c'est de se déplacer demain tant qu'on peut l'éviter.
C'est une bonne idée à la base, limite criminel en ce moment.

Dernière modification par Mister No (21 mars 2020 à  02:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

0,9% de pureté?

Solide.

Clown, c'est un métier. hmm

Tu connais la coke ? Mdr je repense au théoricien du net. pasdebol

Le gars lui a dit 0,9...

C'est marketoche, le dealer voulait dire que tu récupéres 0.9 sur 1g basé.

Un argument de vente quoi...

Dernière modification par Mister No (21 mars 2020 à  02:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Mister No a écrit

0,9% de pureté?

Solide.

Clown, c'est un métier. hmm

Tu connais la coke ? Mdr je repense au théoricien du net. pasdebol

Le gars lui a dit 0,9...

C'est marketoche, le dealer voulait dire que tu récupéres 0.9 sur 1g basé.

Un argument de vente quoi...

Salut
J'ai déjà vue de la coke ayant cet aspect. Longtemps j'étais persuadé que la présence de cailloux était gage de qualité. Et puis finalement tout ça n'est que des effets de mode.
Maintenant c simple j'achète toujours au même plan qui est droit sur le produit. Il ne consomme pas donc pas tenté de foutre de la merde pour rattraper ce qu'il aurait tapé.
Mais bon comme on a fini par sympathiser, j'impose de goûter avant qu'il reparte. Il faut dire qu'il me livre à la baraque, donc il a juste a se boire une binouse pendant que je fait ma cuisine. Il est horrifié quand je me fout l'aiguille dans le bras ça me fait rire. Jamais été déçu de son produit qui est mêlé un peu dangereux si tu fait pas gaffe.
Bon comme d'habitude je m'égare, faut dire que comme on est tous confinés j'ai pris mes précautions et acheté 20G et là je  finis une session de 30 heures y a de quoi faire mais c dangereux d'avoir ça sous la main car difficile de s'arrêter. La j'ai pas dormi depuis jeudi matin et je vais au lit j'en peux plus.
Allez chouss les psycho

20 grammes

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Les analyses sintes c'est pas en cas d'effets indésirables ?

Bon et puis désolé mossieur No, mais Rick a raison.
Le confinement c'est valable pour le boulot, le sport, les visites familiales, l'école, les hôpitaux, les commerces qui ne sont pas de première nécessité, les enterrements, la poste, les mairies/préfectures, etc etc....

Mais pas pour tester un produit dans le but de connaître sa qualité même si visuellement il a l'air correct et sans l'avoir goûté préalablement.

D'ailleurs on devrait même avoir une case de plus sur le formulaire de sortie dérogatoire.
"sortie pour aller faire tester ma drogueu"

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Y'aurai pas eu un gros nettoyage ici ?

Toutes les dernières interventions de Rick ont disparues.
C'est dommage....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Gribouille78 a écrit

Salut

Essaie d'ouvrir ta stéricup de manière à resté stérile et pas en enfonçant tes gros doigts dedans sinon autant prendre une cup déjà contaminé wink je te le dis au cas où tu pratiques l'IV

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

pandora86 a écrit

J'ai pécho de la coke et je voudrais être sur que ça en est

Si tu veux faire une analyse en quelques heures à coté de chez toi et que tu es prêt à braver le coronavirus :

1) contact le caarud pour être certain qu'ils ont le matos pour identifier
2) une fois que tu as la structure , tu préviens que tu veux faire ça dans le cadre d'un rdv medical et que tu auras besoin de leur aide pour les barrages
3) tu sors avec ta feuille, écrit à la main peu importe, et tu met rdv médical donc tu seras couvert par le secret médical. Ne dis pas que t'y vas pour une analye
4) pars pas avec 600mg.. mais plutôt 50mg

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
En ce moment il y a malheureusement peu de CAARUD d'ouvert. Mais sinon, ce que dit Rick est juste.

De plus en plus de CAARUD font de la CCM (Chromatiographie sur Couche Mince). Ca ne donne pas la pureté, ca permet juste de savoir ce qu'il y a dedans. Ca reste tres limité mais Il n'y a pas besoin de d'avopir des effets indésirables pour faire analyser son produit. Ca n'a rien à voir avec le programme SINTES. La tu as la carte des CAARUD : https://www.psychoactif.org/forum/t2432 … .html#divx

Nous plaidons d'ailleur pour les CARUD developpe un autre dispositif qui permettrait d'avoir la pureté du produit. Ca existe deja à Marseille ....

En ces temps, je te conseille plutot d'acheter sur internet des tests (ID-test, EZ-test) qui te permettent d'identifier les produits de coupe de la cocaine, et de savoir a peu prés la pureté du produit :
https://www.testdrogue.fr/tests-identif … caine.html
https://www.testdrogue.fr/tests-identif … oudre.html
https://www.testdrogue.fr/tests-identif … oudre.html

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
32 messages

pandora86 a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 756100.jpgBonjour la communauté

J'ai pécho de la coke et je voudrais être sur que ça en est
le mec m'a dit qu'elle était à 0.9
d'après votre expérience à l'aspect quel est votre avis?
donc j’insère une image pour que vous fassiez une idée
merci pour votre éclairage :)

En premier achète a quelqu'un qui consome parce que souvent ils répetent ce qu'ils entendent dans les films.
Et puis les mecs qui connaissent la pure ils savent que c'est dangereux donc en générale ils t'avertissent et ils n'ont pas besoin de faire de pub.

l'aspet c'est crystallin.
ensuite tu te lave les mains et t'en prends un peu entre le pouce et l'index et tu frottes tout doit disparaitre d'un coup et laisser une couche de gras.
Le mieux c'est dans une cuillère t'en met un peu genre 0.2 écrasée et tu verse 1 ou 2 gouttes d'eau tout doit disparaitre direct.
ya aussi l'odeur mais c'est pas tout le temps valable. Moi j'aime bien quand ça sent le goudron à la rosée du matin ou le marqueur Veleda.
Sinon c'est test base si tu sais faire.

Peace!

Dernière modification par mani31 (19 août 2022 à  01:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tout savoir sur la cocaine
par mani31, dernier post 19 août 2022 par mani31
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Savoir a l'odeur et à l'aspect si c'est une bonne coke ou pas
par Crakers, dernier post 10 octobre 2018 par George Paddock
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] J’aimerais savoir des choses pas rapports a la c
par promix, dernier post 17 mai 2019 par promix
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums