Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ? / PsychoACTIF

Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?

Publié par ,
13504 vues, 71 réponses
pierre
Web-Administrateur
6000
Lieu: Paris
Blogs
Merci pour tout vos messages. Ce que vous dites en gros, c'est que c'est parfois la pénurie, ou alors l'augmentation des prix et la baisse de qualité. Si ca continue, le problème risque d'etre de la très mauvaise qualité (voire dangereuse) notamment pour les opiacés. C'est donc à surveiller.

Continuer à nous tenir infomer !

mirabelle 
I'm the danger.
Jamaica
000
Lieu: Kingston
Salut

Je pense que tant qu il y a du matos à vendre il y en aura de dispo.
L offre et le demande et la demande va exploser. fume_une_joint
Plus que 2 petits joints de « Yellow »

Je dois me réapprovisionner je suis vers Marseille je pense que ça ira je vous dirai quand j’y serai allé. 
En attendant fumez un bedo oh autre (café thé yoga...j’en sais moi lol) mais surtout restez chez vous bien confiné c est IMPORTANT.

à bientôt

Mirabelle punk2

I'm the ONE who knock's.

Kevix2399 
Nouveau Psycho
France
100
Hello,

Perso a Lyon je pensais que mon dealos habituel qui me livre ne ferait pas de livraison mais j'ai était étonné il m'a livré comme d'hab Avec la même quantité j'ai testé la fume et elle est pas mal je sais pas si c'est ma tolérance ou la beuh mais elle est moins forte que celle d'avant mais plus forte que ma première variété chez lui qui reste pas mal pour de la beuh je trouve c'est une sativa rare chez les dealos de rue mais en tout cas ça livre sur Lyon si ta les contacts (je l'ai même vu avec le gel hysroalcoolique)

La C c'est pareil par contre les special K je vais voir si il livre tj je crois que les grandes villes sont tj moins impacte
?

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Macroscopie 
Voyageur du temps
700
Personnellement j’ai encore 25g de weed, histoire de tenir un ptit mois, le truc ça va être de faire 300 bornes aller 300 bornes retour pour aller chez mon pote qui me sert sa ptite hydro... j’aurais pas le choix si ça dure plus longtemps.

Blackwormhole 
Nouveau membre
200
Hello,

Sur Reims, toujours disponibilités des produits avec mesures différentes entre les fournisseurs. Certains ont fermé jusqu'à nouvel ordre, d'autres ont arrêté la livraison et ne fournissent plus qu'à domicile, quand d'autres continuent la livraison sans changement dans les tarifs ou les quantités.

J'imagine que la durée du confinement aura probablement raison des valeureux qui assurent encore une livraison, gants et masque d'hygiène à l'appui.

Hacache 
Nouveau membre
France
000
Bonjour tout le monde,

J'ai recu ma commmande ce matin venant du site gr8....
Commande passer mardi 17, expédié le 18 et donc recu le 23.
A noter que le packaging a changé et que pour une fois avec ce site, les prods etaient sous vide.

Bonne nouvelle semaine de confinement et surtout bin courage a tous.

Mykinator 
Nouveau membre
000
Grande ville de l'ouest, un seul four sur une dizaine ouvert. Mais très bien servis
Pilon et cess qualité et pas plus cher que d'habitude, pour celui qui connaît pas la situation on pourrait croire qu'il n'y a pas eu de changement !
Après ce n'est pas partout pareil c'est sur. Les deux plans appart que j'ai on juste augmenter un peu leurs prix mais qualité au rdv
Prenez soin de vous.

ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
310
Lieu: 66650
Blogs
Avec Schengen clôturé , l hyper contrôle frontalier mode temps de guerre , ça va tôt ou tard ne plus le faire ; je suis à 7 km d’une route frontalière France Espagne, c’est mystique. Du contrôle 1 pour 1. Si ça dure et que les stocks s’effondrent vu le flux tendu, on pourrait avoir une désorganisation des filières durables d autant plus que l épidémie est une opportunité Royale pour les pouvoirs publics d’impacter les libertés individuelles : le monde moderne extrêmement libre auquel nous appartenons vient de se recroqueviller comme jamais depuis la seconde guerre mondiale, espérons que ce transitoire passe vite avant qu’il ne s’ancre plus en profondeur; il est probable que ça se complique un peu dans la prochaine quinzaine de blocage , courage !

Je suis preneur de partage sur le DW au cas où (sans mention ni pub, juste le feel)
A+

Life on Mars ..........................................

Blackwormhole 
Nouveau membre
200

Raiizho 
Nouveau membre
France
000
Hello,

Ziggy je suis d'accord avec toi si pour les fours les mecs ont rechargés juste avant, la pénurie devrait bientôt arriver

Même les kondés cherchent que pour le coro, jme vois pas faire un aller-retour rotter avec ma tite plaque 57...
J'ai eu un plan C livraison a domicile, qualité plus que bof,

Sachant qu'on va prendre au moins 15j de plus, ça va être tendu,
Apres le confinement on va tous se mettre a fond les ballons

Courage les semaines qui arrivent vont être tendues smile

Dernière modification par Raiizho (23 mars 2020 à  20:36)

mirabelle 
I'm the danger.
Jamaica
000
Lieu: Kingston
Salut

Alors du côté d AVIGNON dans la cité où je suis allé le dealer était à sec mais j ai attendu et au moment où il a été réapprovisionné il aurait fallu le voir pour le croire les clients s lui ont foncés dessus et son stock a volé en même pas 5 minutes. drogue-peace
Un truc de ouf.
Bref moi je me suis refait un petit stock je suis soulagé.  fume_une_joint
Bon courage à ceux qui ont rien mais je pense que les cités sont bien organisées et auront à vendre quoiqu’il arrive.
TAKE CARE.

MIRABELLE. fume_une_joint fume_une_joint

I'm the ONE who knock's.

Geckola 
Nouveau membre
France
000
Salut les reufs j’aimerais avoir votre avis si une commande sur le DW est encore envisageable?
(Car j’avoue être totalement partagé et je n’arrive pas à me décider pour le coup)
Merci!

Zénon 
Γνῶθι Σεαυτόν
France
800
Breaking news de deuxième main.

Sur Toulouse, c’est chaud les pruneaux, mais quelques quartiers portent la cagoule et sont encore OP.

De rien, info gratuite.

Hacache 
Nouveau membre
France
000

Geckola a écrit

Salut les reufs j’aimerais avoir votre avis si une commande sur le DW est encore envisageable?
(Car j’avoue être totalement partagé et je n’arrive pas à me décider pour le coup)
Merci!

J'ai passe une commande sur un site de RC et je l'ai recu dans les délais normaux aujourd'hui. Je pense donc que la poste, a l'heure actuelle, continue de faire son taff. Pour le DW, ca doit etre bon aussi.
Mais tu n'es pas a l'abris que leur situation change en fonction de l'evolution de la situation.

Pastel 
Nouveau membre
France
100
Aucun contact dans mon coin, je peut pas commander ni recevoir par le deep web, et pas possible de retourner en ville pour les provisions. Toulouse me manque.
Plus que 3 cachetons de sken et je serais bien obligée de me contenter de ce subu dégueu qui me plombe et n'as quasi aucun effet antalgique. Il y a vraiment des jours ou je regrette d'être accro...
Si il y en a qui vivent loin des grandes villes, vous faites comment ?

Lycanthropunk 
Nouveau membre
France
100
J'ai fait un petit tour d'horizon de mes connaissances en Rhône alpes et pour l'instant les points de vente en técis sont encore à peu près OK.... Pour combien de temps encore? Par contre pour les filiéres plus "familiales", moins organisées on va dire et pour les prods moins conventionnels en vente de rue, c'est problématique.... Fallait faire des bunkers perso dès qu'on a entrevu ce qui se passait chez nos voisins européens.... Mais ça a été tellement rapide que pas mal de gens ont pas pu prévoir.
D'après un ami facteur même si beaucoup de Postes sont fermées, l'essentiel des facteurs taffent encore et les courriers arrivent. Je pense que le plus dur arrive. A mon Caarud, ils ont filé un mois voir un mois et demi de matos aux usagers. Ça n'augure rien de bon. Par contre, pour nos amis ruraux ça doit être ou ça va être une galère sans nom j'imagine... Courage à tous, en espérant que ça passe vite et que les divers gouvernements ne profiterons pas de la situation pour réduire nos libertés individuelles une fois la crise passée.
Reputation de ce post

Libertés bien réduites,esperons de ne pas tomber des scenarios catastrophe après

On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

marvin rouge 
Psycho sénior
1911
Lieu: nowhere

Pastel a écrit

Si il y en a qui vivent loin des grandes villes, vous faites comment ?

Ben on se met au vert
Plusieurs jours que je n'ai pas fumé, je n'avais plus de stock,. Jme contente de ma metha, et je m'occupe de ma fille: devoirs, activités, film, dessin/peinture
Et ça fait pas de mal, la sagesse arrive (bon en même tps elle aura mis un moment.. Arrive à 40 balais.

Poupout papillon !! poupout..
falling, floating, flying..
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voix bien qu'avec le coeur ! St Ex
ROSA PANTOPON !

AsofSmk 
Nouveau membre
France
000
Bha c’est la merde, j’arrive plus à fermé l’oeil, je crois en fin de compte que se confinement vas remettre les pendules à l’heure

Dernière modification par AsofSmk (24 mars 2020 à  08:20)

Raiizho 
Nouveau membre
France
000
Hello,

Pour ma part commande DW, en retard bon je stresse pas encore wink
impossible d'aller a la téci car trop loin 30 bornes smile

Tf1 annonce 6 semaines de confinement yaya l'angoisse

Mister No 
Pussy time
8701
/forum/uploads/images/1585/etqfobixqaiu0uf.jpg

Entre 12 et 20€ le gramme, qualité en baisse, Le Cannabis est devenu rare et précieux

Je ne sais pas si c'est un fake... Mais je ne pense pas malheureusement.

https://lecannabiste.com/didier-raoult- … -cannabis/

Dernière modification par Mister No (24 mars 2020 à  21:26)

Just say no prohibition !

pierre
Web-Administrateur
6000
Lieu: Paris
Blogs
En tout cas, si vous habitez la région parisienne (voir ailleurs si vous avez le courage), et si vous n'avez plus de plan d'héro ou de sken, mon csapa peut vous initier à la méthadone ou vous prescrire du subutex le temps du confinement. Si vous le souhaitez contacter moi par MP.

Si il y a d'autre CSAPA dans d'autres régions qui continuent à initier à la méthadone, merci de le dire ici.  Je relairais aussi les CSAPA d'autres régions qui continue à initier, après avoir passer quelques coup de téléphone.
Reputation de ce post

Super initiative Mr No

gracias! plotch

HBB75 
Nouveau membre
France
000
Paris c est cho pour trouver de la beuh. Plus de livraisons. Faut bouger et obligé de prendre par 100 (plur un pochon qui vaut a peine 70e d habitude) bref ils se rincent. censored
Le reste c est galère aussi  mais gérable

Prenons soin de nous

plotchiplocth 
Adhérent PsychoACTIF
3000
Blogs

pierre a écrit

En tout cas, si vous habitez la région parisienne (voir ailleurs si vous avez le courage), et si vous n'avez plus de plan d'héro ou de sken, mon csapa peut vous initier à la méthadone ou vous prescrire du subutex le temps du confinement

A ce propos...
Dans le contexte actuel de pandémie et de confinement se prolongeant, est-ce qu'une autorisation temporaire d'initiation méthadone en médecine de ville (si autre structure indispo sur territoire) serait adaptée? réalisable?

en ce moment, il y a plein d'assouplissements législatifs temporaires liés au contexte sur des caractéristiques habituelles des prescriptions... faut il demander celui-là? (ex: si atcd de prescription, reprise en medecine de ville, ou plus large). sauf je me dis que les medecins de ville sont sans doute peu dispos pour ca... quoique, en monde rural, plus facile à trouver qu'un csapa quand meme...

Dernière modification par plotchiplocth (25 mars 2020 à  01:09)

j'ai guéri de l'idée de guérir

Desperadoss 
Nouveau Psycho
France
800
Lieu: Auvergne
Blogs
Perso dans  mon petit bled auvergnat aucun soucis , pas de contrôle , je les ai même pas croisé , les prix bougent pas ici , la poste continue visiblement sa tournée.

J'ai tout ce qui faut à la maison donc le confinement pour le moment je le vit assez bien , si je regardait pas les info j'aurai l'impression d'être en vacance ^^ !

Prenez soin de vous !

Despe.

UDilisateur 
Conducteur de vaisseau spatial
000
UPS : fonctionne (très efficace même)

Posté : fonctionne mais au ralenti (reçu hier) compter au moins une semaine de delai

La bise
UDilisateur

Banni 
Nouveau membre
France
000
Merci pour vos retours

Les prix de la weed s'envolent sur le DW... Et beaucoup de vendeurs veulent une commande minimale à 10g.
Ma toute première commande risque de devoir attendre.

Je ne suis pas (encore) banni, j'ai juste un pseudo débile :p

hyrda 
Psycho junior
Quebec
1000
Blogs
salut la gang c'est la même longue file d'attente mais vu que au Québec c'est légal la SQDC société québecoise du cannabis il faut être très patient
Hyrda

enfumey 
Nouveau membre
France
000

pierre a écrit

Bonjour,

j'ai eu vent que plusieurs usagers avez du mal à trouver des prods dans la rue.

Et vous ? Est ce que les fours se sont mis en confinement aussi ? Est ce que la poste vous apporte vos prods ? Est ce que votre dealer se déplace toujours ? At-il du matos ?

Pierre

Bonjour,

Personnellement, j'ai vu le confinement venir, j'ai très bien compris que j'allais avoir des problèmes pour récup, donc j'ai pris en grosse quantité avant de m'enfermer chez moi.

Cependant, mon dealeur habituelle se déplace (ou non par rapport au risque) avec des "frais de port".

Bon confinement à vous

Trippouw 
Débutant PsychoACTIF
France
200
Lieu: Bordeaux
Moi perso j'attend une commande de LSD du DW. J'espère que sa ne va pas prendre trop longtemps.. Et j'espère surtout que sa va arrivé lol

Noiiedecajoue 
Nouveau membre
France
000
Blogs
Plus rien depuis dimanche.. 
Ca devient très hard. Je compenser le soir avec du seresta mais il m'en reste juste pour ce soir.
J'ai une pm du mois de février pour du tramadol.
Si je la présente a la pharmacie ça va passer?
J'essaye désespérément d'appeler mon généraliste mais aucun réponse depuis ce matin.
Es que les teleconsultation ça fonctionnerai ?
Jsuis AS et autant dire avec le manque d'effectif les maux physique et moral deviennent dur à supporter

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Reapper (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 18hCommentaire de viivien (71 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 5jCommentaire de Pastel (34 réponses)
     Forum UP ! 
    TOR - Sécurité tor sur iPhone (iOS)
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Tramadol trip delirogene
    Il y a moins d'1mnCommentaire de richiegecko dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Test vaporisateurs - Que mettre dans un vaporisateur?
    Il y a 3mnCommentaire de mangka dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Selon mon médecin : bromazépan + diazepam = risque mortel ! c'est...
    Il y a 4mnCommentaire de Mauddamier dans [Médicaments psychotro...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Culture - Température & psilos
    Il y a 5mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Culture - Growkit GT chapeau abimé
    Il y a 15mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Culture - Kit de culture après 3 semaines, contaminé ?
    Il y a 19mnCommentaire de Woodman dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Opinions - Le confinement va t-il engendré plus de rechute?
    Il y a 22mnCommentaire de guygeorges dans [Actualités...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Sevrage brutal
    Il y a 23mnCommentaire de Zénon dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Chemin faisant
    Il y a 2hNouveau blog de Judoranj dans [Poèmes]
     Blog 
    Sevrage terminé. Et maintenant ?
    Il y a 4hCommentaire de James Cole dans le blog de Psychotropeur
    (5 commentaires)
     Blog 
    Chaos, confusion, savon
    Il y a 5hCommentaire de James Cole dans le blog de Nils1984
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 04:08
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    TrueLife34, prodplorer, Sakuraqui, holakivala, ishar nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par Nomad Soul, le 27 Mar 2020
    Il m'a fallu du temps pour passer à la vape, j' y suis arrivé petit à petit, doucement mais surement! Quel a été la prise de conscience ? - 26 ans de combustion. J'ai le vapo depuis quelques années mais quand je suis vraiment passé à la clope électronique, je vapote uniquement. Quels type...[Lire la suite]
     A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ?
    par Mato9999, le 26 Mar 2020
    Le stim le plus crade que j'ai pu taper à ce jour sur la durée d'action. Je l'ai consommer principalement en trace c'est très potent tape pas plus de 20mg au début, le plateau dure 2h je dirais et la stim résiduelle est extrêmement longue tu dors pas avant 20h au moins après la prise (ça pe...[Lire la suite]
     Sous Pentasa 2g, Solian 200mg, Subutex 0.6-1.2mg, Valium 20-40mg.
    par blastfunk, le 24 Mar 2020
    Salut, On parle philo ici ? ... ça me donne l'occasion d'encore une fois recaser : arthur-schopenhauer-l-art-d-avoir-toujours-raison1.pdf C'est pas long et ça fait passer le temps en période de confinement. On peut passer l'intro pour arriver directement aux trucs de Schopi. Le gros morceau...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] Crackpolis
    (Il y a 3h)
    Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] *Comment la cocaïne a participé a corrompre l'élite mondiale! (vidéo)
    (Il y a 3h)
    Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] [VIDEO] Le GHB semble se démocratiser à vitesse grand V.
    (Il y a 3h)
    Merci Plot pour l'interim , envers Cusco , car mamzellle voulait... :) (MM) dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 4h)
    Parle en ton nom ou en "JE" , certains n'ont de Problèmes avec la Cc (MM) dans [forum] Très forte envie de Cocaine même après 4 mois sans en prendre
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums