Mélange alprazolam / alcool / codéine / opiacés / tercian

Publié par ,
2658 vues, 2 réponses
vince13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2020
1 message
Hello hello !

J'espère que ce sujet a pas déjà été fait mais vu le mélange je pense pas.
Bon en gros voilà mon soucis: je suis hyper anxieux et dépressif, j'ai fais une TS médicamenteuse en janvier, j'ai eu un traitement xanax (au départ 1x 0.25/j et c'est monté à 0.5 3x/j) + 20mg d'ecsitalopram/j. J'ai récemment arrêté (brutalement) le xanax et l'ecsitalopram, remplacé par du tercian. Au depart je fais le combo beuh/tercian pour aller pas trop mal, mais avec le confinement je peux plus me procurer de beuh du coup je fais des mélanges un peu chelou pour être au max défoncé et éviter de déprimer.

Je voulais savoir si le mélange lamaline / xanax / tercian / sirop pour la toux à base de codéine et d'alcool ça craignait vraiment parce que là j'ai l'impression de faire un peu n'importe quoi...

Si jamais quelqu'un-e a déjà fait ce mélange... Je suis preneur pour un avis

Merci, bisous, et prenez soin de vous quand même!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

vince13 a écrit

Je voulais savoir si le mélange lamaline / xanax / tercian / sirop pour la toux à base de codéine et d'alcool ça craignait vraiment parce que là j'ai l'impression de faire un peu n'importe quoi...

Bonsoir,

Benzodiazepine, neuroleptique, alcool et opiacés... est ce que tu pourrais faire pire combo dans le genre ? thinking franchement pas sur!

Tu te mets en danger, on est pas loin d une tentative de suicide à ce niveau la.

Si t as déjà manger tout ça je t encourage fortement à contacter les urgences ou tout du moins à me pas rester seul...

Courage

Ocram

Hors ligne

 

Anonyme607
Invité
Salut,
le mélange alcool/xanax(/et autres benzos+hypnotiques+neuro etc etc) je le fais tous les soirs, la codéine j'en prends assez souvent aussi, et Lamaline avec de temps en temps. J'ai pas eu de souci (enfin bien sûr ça arrange pas le cerveau quoi, cramé à "petit" feu), mais pas de réaction type syndrome sérotoninergique ou truc du genre, cela dit le neuro n'est pas le tercian pour ma part.
*Interactions:
(Autres médicaments et TERCIAN 25 mg, comprimé pelliculé sécable

Vous ne devez jamais prendre TERCIAN 25 mg, comprimé pelliculé sécable en même temps qu’un médicament contenant :

· de la cabergoline ou du quinagolide (utilisés pour traiter des montées de lait excessives ou anormales).

· de la dompéridone (utilisée dans le soulagement des nausées et vomissements, sensations de ballonnements, gênes ou régurgitations gastriques).

· du citalopram, de l’escitalopram (utilisés pour traiter l’anxiété ou la dépression).

· de l’hydroxyzine (utilisé pour traiter l'anxiété, l'urticaire et certaines insomnies chez l’enfant).

Vous devez éviter de prendre TERCIAN 25 mg, comprimé pelliculé sécable en même temps que :

· du dolasétron administré dans une veine (utilisé chez l’adulte pour traiter ou prévenir des nausées et vomissements induits par certains traitements ou chirurgies).

· de la vincamine administrée dans une veine (utilisée pour traiter certains troubles neurologiques mineurs liés au vieillissement).

· des antibiotiques (utilisés pour traiter des infections tels que l’érythromycine et la spiramycine administrée dans une veine, ainsi que la moxifloxacine).

· du prucalopride (utilisé pour traiter la constipation).

· de la mizolastine, de la méquitazine (utilisées pour traiter une allergie).

· du diphémanil (utilisé pour traiter des troubles de la sécrétion gastrique, une transpiration excessive).

· des médicaments pour traiter des cancers tels que le torémifène, l'arsénieux, le vandétanib.

· un médicament pour traiter la maladie de Parkinson (la lévodopa, l’amantadine, l’apomorphine, la bromocriptine, l’entacapone, le lisuride, la pergolide, le piribédil, le pramipexole, le ropinirole, la rasagiline, la rotigotine, la selegiline, la tolcapone).

· un médicament qui contient de l’alcool.

· l’oxybate de sodium (utilisé dans le traitement de la narcolepsie chez les adultes présentant une cataplexie).

· un médicament qui peut entraîner des troubles graves du rythme cardiaque :

o des neuroleptiques (médicaments pour traiter certains troubles psychiatriques tels que l’amisulpride, la chlorpromazine, le dropéridol, la fluphénazine, la pipotiazine, l’halopéridol, la lévomépromazine, le pimozide, la pipampérone, le sulpiride, le sultopride, le tiapride, le flupenthixol, le zuclopenthixol).

o des antiparasitaires (médicaments pour traiter les maladies dues aux parasites tels que l’arténimole, la chloroquine, l’halofantrine, la luméfantrine, la pentamidine, la pipéraquine),

o la méthadone (médicament pour traiter une dépendance).

o des antiarythmiques (médicaments pour contrôler un rythme cardiaque irrégulier ou rapide tels que l'amiodarone, la dronédarone, le disopyramide, le dofétilide, l'hydroquinidine, l'ibutilide, la quinidine, le sotalol).

Informez votre médecin ou votre pharmacien si vous prenez, avez récemment pris ou pourriez prendre tout autre médicament.

TERCIAN 25 mg, comprimé pelliculé sécable avec de l’alcool

Vous devez éviter de boire des boissons contenant de l’alcool pendant le traitement.)
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - TR un mélange très dangereux (alprazolam/alcool/kratom/cannabis)
par Okysho, dernier post 14 févier 2020 par Okysho
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam 0.50 tercian 100 et tercian 0.25
par Souljagger, dernier post 21 novembre 2019 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage tercian et alprazolam
par Gorgonzola, dernier post 08 mars 2019 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums