suis je dans l'abus du cannabis ou non

Publié par ,
1599 vues, 3 réponses
rickeli femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
2 messages
slttt
je fume des j depuis un peu à peu près 3 ans (shit ) et depuis quelques mois je ne fais que augmenter la quantité dans les j

pour vous donner une idée, jai commencé sans peser mais au moment où jai commencé à peser je mettais environ O.25, et maintenant, je suis à O.6g voire + pour les bdodo (ce que je considérai avant comme un gros gros pétard).

je voulais me donner une idée de la quantité que les autres mettent pour savoir si je suis dans l'abus ou non.

Dernière modification par pierre (16 avril 2020 à  22:49)

Hors ligne

 

Zaczac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
28 messages
Salut,
Je ne serait pas te dire si tu est dans l'abus, car je pense que cela varie selon le nombre que tu en fume et aussi ton rythme et hygiène de vie. Mais effectivement, par exemple, comparé à moi tu te roulle des bonnes bates ^^ en général avec un 1g de shit je fait 3 joints, pour moi 0,4 c'est un gros joint.
Peace

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
L'abus c'est relatif,
Vois plutôt ça sous l'angle d'une conso problématique, qu'est ce que t'apporte ta conso et qu'est ce qu'elle t'enlève.
Pour te faire une idée arrête quelques jours et vois comment tu réagis, ça fera baisser ta tolérance. Rien que 24h sans fumer ça fait baisser ta tolérance.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Je ne pèse pas du tout, pour le hash je sais qu'avec 2 grammes je fais entre 4 et 6 joints maxi.
Mais tout dépend du matos... surtout avec le confinement et le matos pas top qui ressort, genre hash commercial, j'en met au maximum.

Pour moi il y a tellement de différences en fonction de la matière première, qu'on peut avoir des gens qui fument 5g de hash pas terrible par jour sans pour autant être de gros fumeur et que la conso ne soit pas problématique, tandis qu'on en voit d'autres tourner à seulement 3 joints par jour de dry hash surpuissant ou même ne rouler que des joints d'extrait et en somme fumer bien plus que le premier cas.

Mais je t'avoue aussi que durant ces temps de confinement je commence à me poser la question parfois, je ne sais pas si c'est le confinement qui fait ça, mais j'ai l'impression que soit ma tolérance à crever les plafond d'un coup en l'espace d'une semaine, soit que la qualité à dégringolée de la mort d'un coup...

La plupart des trucs que j'achète depuis le confinement paraissent me faire moins d'effets, je ne trouve pas de gout (non je n'ai pas le covid19 lol) ou à peine, des textures qui ne me convienne pas... trouver un hash qui bulle sous la flamme et qui dégouline le long de la feuille quand on le fume devient très rare, et quand j'en trouve c'est ma gorge qui se souvient plus d'avoir été arrachée que mon cerveau.

Alors j'attend avec impatience de recevoir du bon matos que je connais, savoir si c'est ma tolérance ou si c'est bien les autres produits qui sont de la daube.

Perso je fume toute la journée à partir de mon café d'après repas du midi, même hors confinement.
Toujours un joint posé dans mon cendrier à mon bureau, dés qu'il n'y en a plus je roule même si je n'ai pas envie de fumer, et quand j'ai envie de tirer sur un truc, je préfère le gout d'un joint à celui d'une clope.
J'aime les gout très fort limite caricaturale alors je dose pas mal même quand j'ai des bons produits.
Des années que je fume comme ça, quand je fume je prend 2 taf par 2 taf, je le fais 3 fois et je sent le high qui arrive direct, ce high dure 30 secondes à 2 min et redescend, alors je refume, etc...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Abus de cannabis, inaction, dégout de la vie, comment surmonter?
par cindy72, dernier post 20 mars 2018 par philippe.b
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis : me suis-je fais arnaquer ?
par 3310, dernier post 23 avril 2015 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi je ne suis plus compatible avec le cannabis ?
par ValDurden, dernier post 23 août 2020 par SoulEater
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10459 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums