Héroïne n°4 du Cambodge, testée à 82%

Publié par ,
24843 vues, 94 réponses
avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
'tain vous nous l'avez vexé le vieux clacos.

Dernier message le 25/12, dernière visite le 28/12.

Z'etes content ? Maintenant il boude.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Zirconn homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
47 messages
Scoubi relève un point important, certains oublient que les effets euphorisants de l'héroïne pure sont le résultat de sa métabolisation, d'où son effet un peu plus lent et progressif à monter en effet. Dans la brune le 6-MAM est beaucoup plus présent que dans la blanche, le foie à donc moins de travail de métabolisation à faire pour retrouver un effet euphorisant que l'on peut interprèter comme un rush SURTOUT pour les consommateurs expérimentés qui ont testé le shoot, sont sous TSO et/ou ont un foie un peu moins dynamique qu'un jeune consommateur sans attentes démesurées. Sans compter que les métabolites eux mêmes sont parfois excrétés dans l'urine plutôt que ré-metabolisés en morphine dans différents cas que je ne saurais pas appuyer ici par manque de connaissances biologiques étaillées. Les gens sont habitués à pointer du doigt les coupes par habitude, mais dans ce cas, surtout au vu des analyses, le sujet peut à mon avis être clos.

Dernière modification par Zirconn (03 janvier 2019 à  20:21)

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
La vrai h4 ne se fume pas ou très mal.. Y'a des blanches à st denis qui se fument niquel mais c'est pas vraiment des h4 disons des h3.5 même titrant les 60% au labtest à 40e le g (et pourtant grave euphorique ça n'a pas le même gout que des vrais h4, il manque une procédure dans le raffinement (et surement pas à 40e le g en plan de rue, c'est plutôt dans les 140, même si il arive que..)

Les GI la fumaint pck il ne la payait rien du tout et pouvais se permettre vu la géolocalisation et le contexte (si t'es dans une section, disons de 40 soldats, qu'ils y'a ne serait ce que 8 camés (des études démontrent qu'1/5eme des GI lors du Vietnam étaient dans la came), si les mecs se cotisent pour acheter ils en auront beaucoup plus..

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Cette histoire est bien étrange...
De mon côté en tout cas j'ai jeté cette H qui n'avait que des effets negatifs sur moi.

Depuis j'ai reccomandé quelques fois de la H3, et une m'a mis bien..mais bon, j'ai l'impression que ça ne sert à rien de chercher plus loin : soit l'hero c'est pas fait pour moi, soit y'a que de la merde qui tourne !

Hors ligne

 

7.Hash_a_shine.999 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2020
12 messages
Dsl pour le déterrage de poste mais cette échange est souvent cité et je l'ai trouvé intéressant . Je pense que scientifique et chimiste de l'ombre on collaborer par le passer mais qu'une réel fracture c'est opéré il y'a déjà de nombreuses années!!!conformisme, transparence (la fameuse)??? Chez moi cette discussion reveille une grande question que je me pose depuis tellement d'année : extraire un principe actif est l'ammener a la forme d'hydroclorydrate est il garant d'homogénéité et de pureté ?? Et sommes nous sur que certains processes même pure a moindre proportion n'offre pas un combo plus ou moin intéressant?? on sait tous que tout les produits on différents principe actif et que chaque chimiste a donc sa signature est ce que réellement on peu faire confiance a la recherche médicale et légale a t'elle toutes les données ? D'un côté je commence a comprendre pourquoi les etats et l'OMS ont tellement de mal a légiféré sur des plantes au principe actif si diversifié que les opiacés, les solanacées... il y'a plus de pratique d'extraction chez les narcos que dans les labo officielle tous sa par conformisme?? En gros j'y vois même les limite de la rdr est donc le côté salvateur de PA heureusement que quelques infos / ressentis d'UD remonte a la surface parce que je ne pense pas qu'un narco ira cria sur les toits j'ai la recette qui met tt le monde d'accord!!!! Et même dans le milieu du cannabis avec tte les recherche recentes que l'on fait sur l'extraction de ces principe actif tt le monde est unanime qu'il n'y'a pas de recettes qui mette tout les usagés d'accord elles sont toutes différente alors est ce que ce qui n'a pus être fait ni avec le cannabis ni avec l'alcool ni aucun produit psychoactif peut être fait avec les opi????????....??????????? Pourquoi bien des utilisateur de médocs se plaignent de la différence entre générique et grand labo??? Pourquoi l'alcool de tel ou tel labo pour un pourcentage égal ne fait pas les même effet d'un utilisateur a l'autre ?? Voilà j'aimerai bien débattre je crois !! Était ce le bonne endroit pour lancer ce débat je ne sais pas qui vivra verra bezoo les psyko

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine blanche cambodge
par Matriverno, dernier post 07 novembre 2018 par Matriverno
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine du Triangle d'or SEA , achetée au Cambodge.
par Acid Test, dernier post 29 mai 2021 par subumetha255
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums