Héroïne n°4 du Cambodge, testée à 82%

Publié par ,
24845 vues, 94 réponses
Zirconn homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
47 messages
En cette période sombre de la consommation de came ou coupes et qualité médiocre riment avec prix élevés, je souhaitais remettre un peu de joie dans vos yeux et un peu d'espoir dans vos esprits en vous présentant un petite n°4 tout droit reçue du cambodge après 2 semaines de voyage, pas de fentanyl, juste un bon petit mix de héroïne hcl et d'acetylcodeine, si j'oubliais le prix (50€ les 250mg) 2s, je me croirais dans les années 70 big_smile, un vrai délice, 10mg en sniff me font sentir comme après 50mg en chasse de brune.
/forum/uploads/images/1538/15381312555182868210003501970686.jpg

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
et oui qd on tape de la came de cette qulité ça cahnge tout qd avec la taille d'une allumette en sniff tu es a la limite de l od et que tu met au moins 6h avant d en refaire une autree c que là c 'est de la came. pas comme avec celle que l on trouve pr chez nous ou 5g en 12h ne te font meme pas l effet d un 0.10 a 80%...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ca vient du dark?

Tu pourrais poster les résultats des test que tu as fait?

Merci beaucoup wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Zirconn homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
47 messages

Mascarpone a écrit

Ca vient du dark?

Tu pourrais poster les résultats des test que tu as fait?

Merci beaucoup wink

Oui effectivement, pour ce qui est des résultats il suffit de chercher sur le site des DNMAvengers, une communauté du darknet qui s'occupe de tester différents produits appartenant à des vendeurs réputés ou non de différents markets, celui-ci fait partie des vedettes wink

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Je crois reconnaitre le vendeur avec le packaging du produit (et le pays de provenance) : je confirme, elle est très chouette :)

De mémoire, selon les batchs et les tests faits par les avengers, ce produit oscille entre 60% et 80% (et est toujours propre du point de vue des coupes actives).

Avec, le demi-gramme me tenait au moins autant que 3g de brown allemande (pourtant elle même assez correcte), j'y allais vraiment à la pointe de couteau pour les traces.

J'en recommande de temps en temps, quand je veux retrouver un peu l'effet très euphorique des débuts de ma consommation que le brown ne me procure plus vraiment (bien sur, si j'enchaine les traces avec le produit, seules les quelques premières auront cet effet alors j'essaye de bien espacer).

Le prix (et le risque éventuel d'une commande internationale depuis l'Asie) aident à faire en sorte que cela reste un plaisir exceptionnel :)

Au début, j'ai subi de nombreuses crises de vomito avec celle ci - souvent au réveil en mode gerbes d'acide stomacal après avoir bien abusé la veille du produit (c'est au passage beaucoup moins cool que de vomir lors de la montée du produit).

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

Matriverno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages
Je croit que j'ai la même lol

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Ben oui , on commence à être  pas mal à avoir trouvé Enfin  cette  came  !
J ai moi même déjà  raconté ma trouvaille  , et je peux aussi Confirmer  qu elle n est pas coupée au FENTANYL et sa concentration bien Supérieure à la moyenne  , voire très  très  forte  !
Alors  oui c est cher  mais  l envoi met 1 semaine pour la France  , bien enveloppé ect ...
Maintenant  moi je considère  celà pour une conso  rare , de temps en temps,  style  cerise sur le gâteau  ...le Dimanche  lol  !

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
HELLO

15 ans sans dope (allez peut etre 6 prises de marron) et je lis le titre......la blanche,mon amour de jeunesse......

Et bien je suis pas mecontent de ne pas savoir aller sur le DW lol

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Bon, en plus de ce que j'ai posté ICI

Je voulais rajouter ceci :

Il faut savoir que les derniers threads qui parle de thailandaise du DW et ceux qui parlent de cette cambodgienne , en fait, parlent de la même came et du même produit snort En fait, sur le dark, il est dit thaïlande, mais le produit vient bien du Cambodge big_smile

D'autre part, faites VRAIMENT attention au dosage, elle est VRAIMENT trés forte...
Genre habitué aux opiacés forts mais sans aucune tolérance, 0,018g en sniff ont bien explosé la tronche à mon pote pendant 8h (et je confirme que les effets durent longtemps: Comptez 8h environ).

Perso, si tout en dehors des effets m'a rappelé ma dernière libanaise des années début 90, je n'ai ressenti aucune euphorie et aucune pêche pasdebol je suis déçu et trés dubitatif sur le pourquoi du comment thinking Mon pote, lui, avait l'air content (c'était la 1ere fois de sa vie qu'il goutait de la H4 ).

Sinon, le mec est un pro, il emballe ça hyper soigneusement et le poids y est.

Faites gaffe à vos miches et soyez sérieux wink

Le vieux ronchon pas content big_smile

A confirmer (ou pas) lors de mon prochain extra...Ah lala! roll j'aimerais tellement un jour pouvoir vous faire le retour d'un extra en étant vraiment jouasse, comme avec le brown de 2010 à 70%...Hélas, rien à faire, je me demande s'il existe encore de bons chimistes en vie sur cette planète hmm

Dernière modification par Mascarpone (05 novembre 2018 à  09:20)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
En fait, Mas, je me demande si ton ressenti n'est pas du à l'absence / le faible niveau de monoacétylmorphine dans les produits.

C'est visiblement beaucoup plus euphorique que la diacétylmorphine et il y a des usagers d'héroïne médicalisée qui ont un discours se rapprochant du tien avec la came pharmaceutique, qui bien que très pure ne leur semble pas aussi récréative que de la came "sauvage".

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Salut,

Bon, en plus de ce que j'ai posté ICI

Je voulais rajouter ceci :

Il faut savoir que les derniers threads qui parle de thailandaise du DW et ceux qui parlent de cette cambodgienne , en fait, parlent de la même came et du même produit snort En fait, sur le dark, il est dit thaïlande, mais le produit vient bien du Cambodge big_smile

D'autre part, faites VRAIMENT attention au dosage, elle est VRAIMENT trés forte...
Genre habitué aux opiacés forts mais sans aucune tolérance, 0,018g en sniff ont bien explosé la tronche à mon pote pendant 8h (et je confirme que les effets durent longtemps).

Perso, si tout en dehors des effets m'a rappelé ma dernière libanaise des années début 90, je n'ai ressenti aucune euphorie et aucune pêche pasdebol je suis déçu et trés dubitatif sur le pourquoi du comment thinking Mon pote, lui, avait l'air content (c'était la 1ere fois de sa vie qu'il goutait de la H4 ).

Sinon, le mec est un pro, il emballe ça hyper soigneusement et le poids y est.

Faites gaffe à vos miches et soyez sérieux wink

Le vieux ronchon pas content big_smile

A confirmer (ou pas) lors de mon prochain extra...Ah lala! roll j'aimerais tellement un jour pouvoir vous faire le retour d'un extra en étant vraiment jouasse, comme avec le brown de 2010 à 70%...Hélas, rien à faire, je me demande s'il existe encore de bons chimistes en vie sur cette planète hmm

Si tu test une héro à 60-82% et que t'as pas d'euphorie c'est que tu n'aime pas l'héroïne j'imagine. Comme dis le voisin du dessus, l'héroïne c'est un des principes actifs que l'on retrouve dans l'héro de du marché noir mais pas le seul.

Et comment tu fais pour savoir que TOUTES les héro du deepweb (DES sites, car il n'y a pas que DM,  qui rassemble  des vendeurs de plein de réseaux différents ; ont la MÊME héroïne , limite fait par le même type..)

déjà le concept je suis dubitatif alors en plus comment le savoir... lol désolé mais je ne suis pas trop là.

sinon comment sais tu quelle vient de la thailande et pas du cambodge?

Dernière modification par Rick (04 novembre 2018 à  21:16)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
J'ajouterai qu'au Laos par exemple il reste des labos qui sortent de la H4 bien bourrine.

On en trouve sur place avec un peu de contact et forcément sur le DW, comme celle de nombreux circuits d'Asie, et d'autres pays pour du brown de qualité.

C'est évident qu'il existe encore de la bonne héroïne, vu les milliers de circuits differents, faut tomber dessus tout simplement.

Certaines personnes qui passe pas mal de commande sur le DW ont déjà eu de tout, du mauvais au meilleur.

PS/HS: Ca me fait penser (H4 est tellement soupçonné de coupe au fentanyl que je pense a ça) j'ai vu qu'au USA malgré leur guerre aux "painkiller".
Dans certains états ils traquent en priorité les dealeurs dont la coupe (fentanyl, carfentenyl) est la cause de décès.

Y a quelques années un toxico qui faisait une OD les flics US s'en carré l'oignon, aujourd'hui vu l'hécatombe les familles d'un proches décédés d'une OD de came coupé au carfentenyl sont plus écoutés afin d'avoir les infos pour choper les inconscients qui mettent du carfentenyl dans la came.

Fin de ps/hs

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Rick a dit :

Et comment tu fais pour savoir que TOUTES les héro du deepweb (DES sites, car il n'y a pas que DM,  qui rassemble  des vendeurs de plein de réseaux différents ; ont la MÊME héroïne , limite fait par le même type..)

Comme dis le voisin du dessus, l'héroïne c'est un des principes actifs que l'on retrouve dans l'héro de du marché noir mais pas le seul.

Il parle de 6mam (le voisin du dessus wink ) et pas d'héroine dans...L'héroine


lol J'ai pas dit TOUTES les héro du DW, j'ai bien dit : Celle dont les derniers threads parlent comme venant de Thaïlande ou du Cambodge et comme étant particulièrement pure et forte big_smile

Et, t'inquiètes, des vendeurs qui envoient de là-bas, yen a pas 200 000 sur les marchés big_smile , encore moins avec les mêmes initiales big_smile, et encore moins avec exactement le même emballage et la même gueule de came big_smile
Pas besoin de s'appeler Sherlock ou Colombo pour faire le rapprochement lol

Sur le marché il est dit qu'elle vient de Thaïlande, mais le courrier vient bien du Cambodge big_smile

Ces Threads parlent du même produit :

https://www.psychoactif.org/forum/t3848 … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/t3836 … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/t3813 … .html#divx

Affirmer que je n'aime pas l'héro, MOI, surpris lol lol et re lol
De plus, je ne peux pas être plus honnête en disant que mon pote, lui, a apprécié (si j'avais voulu dire n'importe quoi pour avoir raison, j'aurais dit : vot truc, les jeunots, c'est dla merde point big_smile

Hors, moi même, je m'interroge sur le pourquoi je n'ai pas eu de pêche et d'euphorie, et comme je dis, peut être est ce une question de dosage (trop ou pas assez), la supposition sur le 6mam n'est pas con non plus (mais bizarre, dans le sens où j'ai déjà eu des blanches venant d'asie du sud est au moins aussi pures que celle là (c'est même avec ça que j'ai commencé l'héro pendant 2 ans, il y a 40 ans) et que j'en es toujours été ravi...). Et puis, mon pote, qui lui, était habitué aux bons browns d'autrefois en shoot, aurait été déçu aussi (ce qui n'est pas le cas).

Bref, je donne mon ressenti en toute sincérité et croyez moi, je rêverais de pouvoir dire "alleluia! Ca existe encore de bon chimistes, je retrouve mes 15 ans big_smile et je suis encore plus dubitatif quand je vois mon meilleur pote (présent dans toutes mes aventures ces dernières années sur le DW et ailleurs et qui, même si un peu plus jeune que moi dans le délire came, est TRES loin d'être un perdreau de l'année, enchanté par la 1ere blanche de sa vie (en sniff de surcroit, lui qui shootait, qui désormais chasse et déteste sniffer...).

Autre chose, faut arreter d'être ébloui par le taux de pureté d'une came, si ça fait beaucoup, ça ne fait pas tout non plus apparemment (cf à ceux sous héro thérapeutique qui préfèrent parfois le brown big_smile)

De plus, j'ai bien dit que mon avis n'était pas définitif, je me réserve le droit de juger lors de mon prochain extra (en essayant d'ajuster la dose).Et aussi, remarquez que jamais je n'ai mis en doute vos tests qui ont été postés ici et le fait qu'elle ne contienne pas de fentanyl ou autre saloperie. Plus sincère et plus dubitatif, tu meurs thinking

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (05 novembre 2018 à  09:44)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Pour l'explication de pourquoi ton pote aurait kiffé, cela peut être du simplement à vos métabolismes : l’héroïne se transforme en 6-MAM, 3-MAM ou morphine avant de faire de l'effet (de ce que j'en sais).

Si le produit finit contient peu de 6-MAM et que tu en produis naturellement peu à partir de l'héroïne, ayant tendance a tirer vers la morphine contrairement à ton pote (ou moi :p), cela peut expliquer ton ressenti.

Peut-être aussi que ton métabolisme était différent à l'époque car tu shootais. Ou que la chimie des blanches que tu avais chopé était différente.

Bref, quelques pistes :)

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

perceval a écrit

Peut-être aussi que ton métabolisme était différent à l'époque car tu shootais. Ou que la chimie des blanches que tu avais chopé était différente.

Nan, j'ai commencé par sniffer (et fini aussi wink ), donc le coup du shoot, je pense, rien avoir (pis mon pote, était bien plus injecteur que moi durant toute sa grosse époque héro, je sais même pas si il a sniffé plus de 2 fois dans sa vie de l'héro avant çabig_smile )

Que la chimie était différente, ça, à mon avis ça ne fait aucun doute (suivant le chimiste, il est probable que la recette ne soit jamais exactement la même). Mais bon, c'est chelou quand même thinking , des blanches, j'en ai pas eu qu'une ou 2 entre les mains, et même celles des cités pourries de l'époque, sauf bien sûr si elles étaient daubées d'entrée, j'avais ce que je recherchais en général...Bref, moi même je ne m'explique pas cette désillusion, surtout quand je vois le complet enthousiasme de mon pote...

La suite, au prochain test...Si mon pote reste sur sa 1ere impression et moi la mienne, ben là, mystère complet...On verra bien...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

je m'interroge sur le pourquoi je n'ai pas eu de pêche et d'euphorie,

moi aussi! j'essaye de trouver une réponse logique.

mais ça a pas l'air facile... comment un batch ayant autant d'héroïne te déçoit sachant que tu adores l'héroïne, c'est un coup à appeler le scoubigang.

En tout cas si un produit contient +80% d'un produit X et qu'il ne te rend pas euphorique... ben.. c'est que le produit x ne te rend pas euphorique big_smile

sinon comment savoir le produit de provenance vu que les dealers mentent?

Dernière modification par Rick (05 novembre 2018 à  12:35)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Rick a écrit

si un produit contient +80% d'un produit X et qu'il ne te rend pas euphorique... ben..

La puissance d'un opiacé n'est pas forcément significative d'euphorie, faut pas tout mélanger...

Par exemple, le Fentanyl déboite sa mère, avec une quantité bien moindre que la plus pure H4 du monde, la morphine pharmaceutique injectable est 100% pure et c'est pas pour ça qu'ils donnent la meilleure euphorie opiacée du monde (tu peux être bien plus speed et euphorique avec un brown correct...), pareil pour un bon opium qui n'est pas le top non plus question speed et euphorie...

Faut pas confondre défonce, piquage de zen et euphorie...Cette Cambodgienne déboite, ça ça fait aucun doute, j'ai dit d'y aller mollo et de faire gaffe d'ailleurs...Si ce que vous recherchez principalement c'est le piquage de zen, ben là, vous allez être servis big_smile ...Moi, le piquage de zen immédiat, ça n'a jamais été ce que je recherchais en 1er dans les opis (c'est pour ça aussi que j'ai toujours réussi à garder une tolérance raisonnable et que je n'ai jamais fait d'od...) Comme j'ai dit, à voir, j'en ai peut être trop pris d'un coup...Plus d'infos la prochaine fois (je respecte un délai raisonnable aussi avant de remettre ça big_smile , car aucun doute qu'elle doit bien accrocher...

sinon comment savoir le produit de provenance vu que les dealers mentent?

Parce que le cachet de la poste et les timbres, eux, ne mentent pas big_smile

Dernière modification par Mascarpone (05 novembre 2018 à  12:40)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
ah tu pense qu'ils expédient directement du lieu de production? de la synthèse de l'héro? pourquoi pas. ^^ On a tout vu. Donc si les lettres viennent du cambodge malgré le fait que les dealers disent thailande ça reste cambodge? pourquoi n'ont ils pas eu la présence d'esprit d'utiliser des timbre thailandais, des timbre à date thaïlandais etc.
N'importe qui pourrait obtenir ça. Je trouve ça léger. Déjà une lettre suivie ça donne plus d'indication mais ça n'est pas une garantie. Quand je prend des RC dans les pays de l'est je sais bien que la plupart ont été produit au pays des chinchong.

Aussi vu que le client a la lettre dans ses mains ,le mensonge tiendrait pas longtemps..comme tu dis si il suffit d'observer le courrier..bref. Je pense qu'il faut resté méfiant ^^

Mais là encore , rien ne m'empêche moi français de mettre un produit espagnol dans une lettre "suisse" etc. Si il n'y a pas de suivie on y verra que du feu.

mascarpone a écrit

La puissance d'un opiacé n'est pas forcément significative d'euphorie

Je pensais que l'héroïne était euphorique. Donc il y aurait de l'héroïne trop pure pour être euphorique et des héroïne moins pures mais qui grâce aux autres opiacés/opioïdes issus de la synthèses, rendrait le produit plus attractif. En conclusion la pureté n'aurait aucune valeur? ce serait nouveau comme concept. D'habitude plus un produit est pur , plus sa qualité est grande. Après si on cherche d'autres molécules que le produit de base, oui j'imagine. Comme le l'exemple de l'hero pharmaceutique pur qui serait moins fun que l'héro pas du tout pur du blackmarket.


donc en gros les meilleurs héroïnes seraient impures? intéressant.

par exemple quand je lis perceval :

J'en recommande de temps en temps, quand je veux retrouver un peu l'effet très euphorique des débuts de ma consommation que le brown ne me procure plus vraiment

c'est étonnant car lui il ressent plein d'euphorie alors que, d'après toi, vous avez le même produit. Mais que toi ça t'en fait bouger une sans faire remuer l'autre. Cela viendrait plutôt de toi et pas du produit, l'inverse? ou alors une grosse euphorie venant d'un produit Y serait pour toi une euphorie faible parce que toi tu sais c'est quoi la vraie bonne came?

c'est confus dans ma tête.


Sinon ça serait intéressant de savoir qui a de la tolérance , comment, etc. ça doit jouer pas mal, naaan? moi avec le MÊME Opiacé mon euphorie peut passer de 9 à 1 en fonction de la tolérance. Vous avez des TSO par exemple? vous consommez de l'héro ou c'est juste une extra occasionnel? tout ça joue j'imagine, car ça joue avec tous les opiacés ou presque.


La puissance d'un opiacé n'est pas forcément significative d'euphorie, faut pas tout mélanger...

Par exemple, le Fentanyl déboite sa mère, avec une quantité bien moindre que la plus pure H4 du monde, la morphine pharmaceutique injectable est 100% pure et c'est pas pour ça qu'ils donnent la meilleure euphorie opiacée du monde (tu peux être bien plus speed et euphorique avec un brown correct...), pareil pour un bon opium qui n'est pas le top non plus question speed et euphorie...

Je suis d'accord mascarpone donc ce que tu cherches n'est pas forcément l'héroïne au sens "diamorphine" mais d'autres composants de l'héroïne de rue? Si tu avais de l'héroïne pharmaceutique peut être que tu l'aimerais moins que des héroïnes du marché noir (c'est pas nouveau)

Affirmer que je n'aime pas l'héro, MOI, surpris lol lol et re lol

Alors pourquoi une héro à +60/80% ne te procure pas le plaisir escompté? c'est contradictoire. Ou alors c'est d'autres molécules qui te procure le plaisir que tu recherches

J'essaye de comprendre c'est pas évident.

Dernière modification par Rick (05 novembre 2018 à  17:45)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Perso la tolérance et la fréquence de consommation joue un rôle dans le ressentiment d'euphorie.

Les premières fois ou j'en tapait vers 2000, même les mecs qui n'en consommé pas ne me croyaient pas quand je leurs disais que ça me rendais euphorique et un peu la patate (bon après c'est de la came pas de la meth).

Mais du moment ou on a commencé à en tapper plus fréquemment la seule chose qu'on avait c'était du piquage de zen.

Dès qu'on est passé "professionnel" lol c'était mort sauf rare exception.

Et ceux qui avaient su rester plus occasionnels eux ressentaient un peu d'euphorie.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
C'est juste que plus tu prend d'opiacé moins t'as de récepteur opiacé dans le cerveau.
Du coup même si tu augmente les dosages ben t'auras toujours pas les effets euphorique, chaleur et tout.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Zirconn homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
47 messages
Bonjour, Je pense garder cette hero pour les occasions spéciales entre amis la prochaine fois que je commande et respecter la règle des 2 semaines entre chaque prise et max 24h de consommation, déjà histoire d'éviter une dépendance/tolérance (des études ont prouvé que la consommation de stupéfiants seul favorise la création de la dépendance) et pouvoir profiter de l'euphorie du produit tout en me permettant de garder ma conso sur la durée. C'est la seule façon viable dont je conçoit ma consommation d'opiacés pour le moment, n'étant pas totalement addict ( 1 mois au total de conso avec une altérnance 1 semaine dessus /1 semaine sans rien), cependant ça ne marche pas dès que je sors de ma semaine de conso je passe dans une phase légère mais gênante de sevrage et les colis arrivent en général 5 jours après la commande sans parler de la tolérance qui arrive petit à petit pour gâcher la fête, voilà comment je conçois les choses personnellement. N'hésitez pas à réagir wink

Dernière modification par Zirconn (05 novembre 2018 à  17:45)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
En tout cas je suis heureux pour vous de voir qu'il y a encore de l'héroïne d'une grande pureté ! Je me dis aussi que si ce produit était balancé tel quel sur le marché noir français, cela pourrait provoquer des overdoses. J'ai vu qu'il y avait des héroïne à 5% alors là ce serait minimum 10x plus fort donc si on faisait une orverdose avec 250mg là il suffirait de 50mg, prudence donc :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Il y aurait aussi une corrélation entre la 6mam très présente ds les Brown ou tare et moins ds la pharmaceutique c’est peut être à creuser ...

Ps : perso je la trouve excellente cette H4 pour en avoir eu 1/2 en février dernier ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Pour l'euphorie et les effets psychoactifs (sauf piquer du nez et se sentir globalement bien, ça marche toujours ça :p), j'ai remarqué aussi qu'en faisant une sorte de rotation des opiacés de la démerde, cela peut aussi favoriser leur retour pour un temps si on a de la tolérance.

Par exemple, si je reste sage et que je me contente de ma méthadone pendant au moins 3 semaines, un extra d'héroïne brown me donnera plein d'effets sympas les premiers jours mais ceux ci diminueront ensuite si je poursuis avec ce produit (ou un autre du même genre).

En passant sur cette blanche quand je consomme quotidiennement de la brown, c'est un peu pareil. Ou en prenant un peu d'opium ou de l'oxycodone ou du skenan, voire du tramadol... Bref, ce que je peux trouver.

Même le retour à la méthadone me permet de récupérer durant quelques jours des effets sympathiques (si je la stoppe durant mon extra, ce qui n'est pas toujours le cas).

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
@perceval: Exactement, quand j'ai la motivation je fais la même chose que toi.
Une pause de 2 semaine avec de la bupré ben quand je vais reprendre du sken ben ça me fera au taquet d'effet.

Juste le fait de switché d'opi permet de diminuer la tolérance à un opi.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Exactement.

Et c'est pour cela qu'un consommateur quotidien d'un même opi, avant qu'il retrouve autre chose que du piquage de zen/bien être.

Faudra qu'il se lève tôt le matin.

Et inversement le côté euphorisant avec un bon produit est plus facilement perceptible pour quelqu'un qui arrive à rester occasionnel.

Du coup ce genre de came, pour un extra y a aucune raison de ne pas s'y retrouver. Limite ce serait du gachi de s'en envoyer tout les jours (peut-être pas mais vous avez compris l'idée je pense ^^)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est bien joli tout ça big_smile , mais vu que MOI, je ne suis accro à rien, que je ne suis pas sous TSO et que ça faisait bien 2 ans que je n'avais pas pris d'héro...Ben...Votre raisonnement ne me concerne absolument pas...

Alors, dans le doute, le seul truc qui pourrait coller, c'est soit cette histoire de 6mam, soit une histoire de produit ou de méthode différente dans la synthétisation de l'héro elle même...Soit, pour être VRAIMENT sur que c'est pas moi qui déconne, le plus radical serait une analyse détaillée quantitative ET qualitative de l'échantillon que je me suis collé...Mais pour obtenir une analyse comme ça, c'est pas de la tarte, car même wédinos ne fourni pas assez de détails...

Et, finalement, même quand je regarde mon pote, il n'a pas le même comportement que d'hab quand on prend de la came (digne de ce nom big_smile ) genre, il se gratte beaucoup moins, il est plus "éteint" que jouasse et il me dit quand même, qu'il ressent comme un "énervement" physique pas commun avec de la came...De plus, il a ressenti des impatiences dès le lendemain d'une seule prise surpris .

Autre chose que j'avais zappé: Ce produit m'a refilé des crampes dans les bras et les pieds comme j'ai jamais eu de ma vie eek Plus, un léger mal de crâne présent de A à Z durant les effets (trés diffus, mais bien présent)...De plus, chez moi, en ce moment, ça caille et le réchauffement intérieur des opis, bah macach walou pasdebol

Je viens de shaker tout ce qui se raconte sur les différents tests fentanyl et sur ce que, même les labos comme energy control peuvent détecter: Ils disent bien tous qu'ils ne sont pas assez équipés pour détecter à coup sur tous les analogues du fentanyl et les nouvelles RC qui naissent chaque jour sur le marché...Et oui, comme pour toute analyse, pour trouver, il faut savoir exactement ce qu'on cherche et si on a pas les bons réactifs, bah, dans le cul lulu big_smile
Autrement dit, c'est encore une possibilité non négligeable d'explication à mon ressentis...

70€ + 0.05 de produit, pour une analyse quanti et quali...Sans garantie 100% si jamais ça contenait un nouvel analogue non détéctable (ils le disent bien) mais quand même,Je me tâte sérieusement thinking

Lui non plus n'est pas sous TSO, ni accro et ça faisait aussi des mois qu'il n'en avait pas pris...

Un autre truc que j'ai remarqué, elle assèche complètement la bouche (comme certain cacheton...= et ça, je ne l'ai jamais eu non plus avec de la came...Mains froides et moites...Difficultés à lire aussi...Bref, ya un truc bizarre...

Si je savais où obtenir cette analyse détaillée, je n'hésiterais pas....

Et apparemment je ne suis pas unique dans mon ressenti ...

Coccino a dit :

"En clair, j'aurais plus envie d'aller me pieuter et que personne vienne me parler ou me faire chier...Quand même TRES étrange pour de la "bonne" vraie H4..."

Voilà, c'est exactement ce que j'ai ressenti...
Et je ne suis pas un habitué des opiacés, juste une fois, une H3 du dw m'a fait un bon effet euphorique, jamais les autres...

au final g pas eu se bien être que je peux avoir avec de  la Brown ( du coup le soir g fumé 1gr de Brown  comme un gros bourrin...)

Par ailleurs et en réponse à ce que vous dites à propos de tolérance et d'euphorie, même dans les 15 années trés intensives où je prenais de la came ET bien souvent de la codéine tous les jours, que ce soit en shoot ou en sniff, j'ai TOUJOURS su garder autant de plaisir et d'euphorie qu'aux premiers jours (si la came était bonne bien sûr) et TOUJOURS réussi à garder ma tolérance à peu près au même niveau sans augmenter les doses comme un taré (idem avec la codéine). J'ai toujours détesté piquer du zen comme une larve le rail ou le fix à peine envoyé, et toujours fait en sorte que ça n'arrive pas big_smile (question de dosage). La came m'a TOUJOURS fait le même effet quand elle était bonne, à savoir: la pêche, le sourire, l'envie de parler comme une pipelette, l'envie de faire l'amour, de récurer ma baraque de fond en comble, de cloper clope sur clope...Pour moi, l'euphorie, c'est ça big_smile

Et n'importe quel opiacé : elixir parégorique, opium, codéine, blanche, brown, morphine m'apporte TOUJOURS l'euphorie recherchée (+ou moins, bien sûr, selon les prods (un bon brown sera plus euphorique que de l'op ou de la morph)...Même le durogésic mâché m'avait donné de l'euphorie big_smile Par contre, nib avec l'ocfentanyl, le dolosal, le fortal et ce genre de merde par ex...)

Et, JAMAIS, autrefois (il y a jusque 5 ans en arrière) aucune came ne m'a "abruti" ou fait douter sur ce que je m'étais réellement envoyé (sauf des roses ou des saloperies clairement daubées et frelatées)...Une came, même archi coupée à un truc neutre, ben, c'était toujours les mêmes effets plus ou moins forts c'est tout et il fallait en mettre plus ou moins pour arriver au même résultat...De la thaï à plus de 80% j'en ai déjà sniffé (parmi les meilleures de ma vie d'ailleurs) et je vous jure que pas une seconde je ne me suis posé la question de l'euphorie big_smile , c'était la fête du slip dans ma tête et dans mon corps en 1/4 d'heure lol et, en plus, à l'époque j'étais accro comme un chacal et une pointe de couteau m'a envoyé au paradis...Rien de comparable avec cette cambodgienne du DW en terme d'effets. Seule la puissance et la quantité nécessaire sont comparables...

Bref, je crois que sans une analyse trés complète de mon batch, je ne saurai jamais le pourquoi du comment...

Dernière modification par Mascarpone (06 novembre 2018 à  15:15)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Je ne connais pas cette h4 mais pour en avoir gouté une ou deux fois je n ai jamais ressenti la meme euphorie (si bien resumé par Mascarpone )qu avec du bon brown que je trouvais fin 90 debut 2000.
La h4 "m abrutissait" plus qu autre chose (j ai pas dit que c etait pas agreable hein...) alors que.le brown me rendait...super bien :)

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Que ce soit l'explication de la faible présence de 6-MAM (à laquelle je crois toujours un peu, cf commentaire de neo au dessus ou de matriverno cité par mascarpone) ou un produit opioïde non identifié dans le batch, ce serait très intéressant d'avoir le fin mot de l'histoire.

D'après vous, est ce que ce type de produit serait éligible à une analyse type SINTES ? Quelle quantité faut il fournir pour ce genre d'analyses ? Cela peut il être fait en apportant un échantillon du produit à un CSAPA / CAARUD ?

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

perceval a écrit

D'après vous, est ce que ce type de produit serait éligible à une analyse type SINTES ? Quelle quantité faut il fournir pour ce genre d'analyses ? Cela peut il être fait en apportant un échantillon du produit à un CSAPA / CAARUD ?

Le problème avec sintes, c'est que l'analyse ne sera jamais assez précise et détaillée pour ce que l'on voudrait vraiment savoir à mon avis...

Je me tâte pour envoyer à Energy Control...thinking Mais c'est quand même 70 boules...Sachant que, si il y a un analogue de fentanyl récent dedans, ils ne pourront pas non plus le détecter...70€, c'est pas rien quand même...Il leurs faut minimum 0,050g de prod pour analyse, je comprend trés bien l'espagnol et je me tâte vraiment de leurs envoyer un échantillon avec l'explication de ce que je ressens comme trucs pas nets...70 boules...thinking mur

Pour info, mon pote a retesté ce matin, et....Il revient sur sa 1ere impression...Le truc est quand même suspect selon lui, bien moins de gratouilles que d'hab chez lui, trés peu d'euphorie et gros piquage de zen  et surtout, bien moins envie de fumer et de niquer lol que de coutume avec une bonne came..Et aussi, les mains gelées....Il l'avait déjà évoqué la 1ere fois, mais là, il l'affirme, ça lui fait vraiment penser aux fois où il avait mâché du durogesic (moi, là dessus, je ne suis pas d'accord big_smile , le durogésic, j'avais bien aimé...)

Bah, conclusion: On n'est pas + avancés...thinking

Edit: Je me suis planté big_smile en citant : Matriverno a dit...C'est pas Matriverno, mais Coccino boulet Désolé de la mistake et de la confusion (mais tous ces pseudo en o et mon vieil âge big_smile
Encore toutes mes confuses drogue-peace

Dernière modification par Mascarpone (06 novembre 2018 à  15:18)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine blanche cambodge
par Matriverno, dernier post 07 novembre 2018 par Matriverno
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine du Triangle d'or SEA , achetée au Cambodge.
par Acid Test, dernier post 29 mai 2021 par subumetha255
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums