1
Régular Psyché a écrit
Est ce que le potentiel addictif s'empire meme en consommant seulement 1g en sniff. Ou faut-il une prise beaucoup plus régulière et longue pour installé une réel dépendance.
Salut à toi ,
Bon j'ai compris que tu étais naïf aux opiacés ( dont la Rabla ) ,
Donc ne t'inquiètes , ce n'est pas avec 1G que tu seras addict à l'Héro !
et oui faut consommer régulièrement pendant une bien plus longue période ( dans mon cas , ça avait pris qqe mois )
A bientôt,
MM
Régular Psyché a écrit
Oh mon dieu que ta réponse me rassure... Pourtant je m'était bien renseigné avant mais j'ai pris un peu peur lol..
salut j ai 10 ans de came derrière moi et crois moi avant que je tombe dedans j était sportif de haut niveau dans ma discipline (boxe pied poing) le problème c quand j ai commencé je consomme entre collègues le week-end ensuite c était semaine et après tous les jours ! Si je peux te donner 1 conseil oublie fortement cette idée de rentrer dans ce monde car moi ça a ruiné ma vie ! je suis encore sous metha depuis 7 ans (substitution) et je passe les problèmes judiciaires ! santé et familiaux ! il y a d autres trucs beaucoup plus intéressant ?
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19982 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20096 personnes ont déja passé ce quizzz ! |