Les tazs jurassic parks sont énervés

Publié par ,
7301 vues, 18 réponses
Taima homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2019
6 messages
Bonjour à tous, je fais ici un post court, seulement pour vous parler d'une experience que j'ai eu avec 5 amis il y a d'ici 4 jours. J'ai topé 4 tazs jurassic parks à un ami, il me disait que c'était les meilleurs qu'il ait jamais prit, je le croyais.

La défonce était très particulière. J'ai l'habitude d'être particulièrement speed et excité sous taz, je ne tiens pas en place, et la même pour les autres. Mais celui-là nous a rendu à l'état larvaire. On ne bougeait pas du canapé, on ne faisait que s'allonger, dire ce qu'on a sur le coeur et rigoler. Pour vous dire, je n'ai tapé du pied que 20 minutes alors que je suis un adepte de tout type de music tekno et trance. De plus on avait tous des hallus plutôt vnr, avec seulement une moitié. Les yeux fermés on pouvait voir tout type de choses, à un moment je me suis retrouvé dans un aquarium avec des poissons japonais qui me faisaient comprendre que j'étais des leurs. J'ai aussi vu une tête de robot géant sortir du sol lorsque je marchais dans la rue durant la nuit. Une amie voyait des méduses flotter dans le ciel au côtés des étoiles, une autre arrêtait pas de nous demander qui parlait alors que personne ne disait un mot et qu'il n'y avait que le son de la brise nocturne qui nous berçait. Je trouve ça étrange, parce que cette défonce me parraissait être la défonce la plus pure que j'ai eu sous taz. J'ai prit trois quarts du taz qui était, selon mon dealos, dosé à 300 ou 350mg.

Je me suis donc posé une questions, pensez-vous que ces tazs sont plus purs en MD que le reste des tazs que j'ai testé (sachant que jai déjà eu des hallus avec les tazs, mais jamais autant et que j'ai le syndrome de la neige visuelle) ou qu'au contraire ils sont coupés à une substance que je n'ai jamais testée, voire même s'ils ne sont pas des RCs?
voici les tazs en question

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Comme tu le dis de nos jours la mdma et disponible partout et peu chère mais de bien moin bonne qualité qu'avant.
Alors quand on tombe sur un produit bien fais on à l'impression d'avoir prix une nouvelle drogue.

Après peu être bien que tu à eu un rc
Reputation de ce post
 
Faux /Cub3000

B

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Impossible à déterminer
La MD est bon marché et de bonne facture ces temps si
Les RC également
Peut être qu'ils n'étaient même pas plus dosé que ceux que t'as goûté précédemment mais que pour une raison x ou y tu était réceptif dans un set setting idéal ou juste dans un bon état d'esprit 
Seul une analyse en labo ou un test type Marquis and co pourra t'aiguillé

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,
J'ai exactement les mêmes , chopper sur le DW , et mon ami a également eu des hallucinations et effectivement sa m'a fais des effets comme toi et une descente hyper douce limite tu la sens pas , par contre moi il était annoncer à 220mg de MDMA :)

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages

Aliga a écrit

Comme tu le dis de nos jours la mdma et disponible partout et peu chère mais de bien moin bonne qualité qu'avant.
Alors quand on tombe sur un produit bien fais on à l'impression d'avoir prix une nouvelle drogue.

Après peu être bien que tu à eu un rc

La mdma est de bien meilleure qualité qu'à l'époque selon les statistiques et les tazs sont souvent trop dosés.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Des taz Jurassic Park, mais de couleur verte ont été testés, résultat : 284mg de mdma et une quantité inconnu de Methyléphedrine.

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Effectivement ça tabasse ..

Dernière modification par Yotna (20 mai 2020 à  16:10)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Gretchen
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
33 messages
Blogs
C'est curieux car moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois de me sentir dans un état larvaire en prenant des taz, ou même mdma (de plus en plus avec les prises, peut-être; mais quand même de façon assez aléatoire). Et comme toi, j'adore la techno et tout, ça me rend tout le temps envie de danser. D'ailleurs d'être dans un état larvaire sous md, je trouve ça désagréable parce que j'ai envie de bouger, mais en même temps non... ça me met vraiment mal à l'aise.
Si qqun sait pourquoi.. ? Je me demande bien

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

C est le moment de ressortir le couplet comme quoi le visuel, la couleur, la marque d un taz etc, n apporte ABSOLUMENT AUCUNE indications quand à la teneur et la présence des produits à l intérieur... Acheter des produits en vrac et presser sois même ses taz c est vraiment pas compliqué.

Dans un autre registre l état "larvaire" avec du mdma ça peut arriver lorsque le dosage est un peu trop fort, ça peut vraiment coucher, devenir le canapé quoi !

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages

Gretchen a écrit

C'est curieux car moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois de me sentir dans un état larvaire en prenant des taz, ou même mdma (de plus en plus avec les prises, peut-être; mais quand même de façon assez aléatoire). Et comme toi, j'adore la techno et tout, ça me rend tout le temps envie de danser. D'ailleurs d'être dans un état larvaire sous md, je trouve ça désagréable parce que j'ai envie de bouger, mais en même temps non... ça me met vraiment mal à l'aise.
Si qqun sait pourquoi.. ? Je me demande bien

Salut ! Pour moi c'est majoritairement dû au S&S : Quand je prend des extas en soirée techno je suis inaltérable par contre quand c'est en dehors (soirée appart, en plein aprem, etc...) ça me pose pas mal, j'ai même parfois envie de dormir neutral

D'ailleurs c'est pareil pour le speed : Si je consomme en soirée techno/teuf je suis inarétable, par contre quand je consomme en appart (comme aujourd'hui salut) je peux "switcher" entre deux. Si je me pose au calme je vais rester sur place par contre dès que je bouge, que je met de la musique ou que je fais quelque chose qui me plaît, les effets réapparaissent comme par magie !

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Plop !

De mes (nombreuses) expériences avec la MD (cristaux ou pills), et d'après mes ressentis, je trouve que de la bonne et vraie MDMA, ça speed pas particulièrement... ça pooose... dans une bubulle d'amour et d'empathie, donne envie de se câliner, se rouler dans l'herbe avec les copains, s'embrasser, raconter sa vie et écouter celles des autres... En tout cas + que de courir partout à vouloir taper du pied toute la nuit à se déboiter les chicots.

C'n'est que mon avis :)

C'est d'ailleurs pourquoi il m'arrivait de taper un peu de speed en + selon le contexte (teuf notamment)

drogue-peace


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Ouais pareil. Parmi toutes les amphétamines, la MDMA ne va pas spécialement me donner  une énergie débordante contrairement à d'autres substance.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Avadanth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
2 messages
ça peut dépendre du set&setting.

Enfin je crois lol

Dernière modification par Avadanth (21 mai 2020 à  02:55)

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

megacide a écrit

Aliga a écrit

Comme tu le dis de nos jours la mdma et disponible partout et peu chère mais de bien moin bonne qualité qu'avant.
Alors quand on tombe sur un produit bien fais on à l'impression d'avoir prix une nouvelle drogue.

Après peu être bien que tu à eu un rc

La mdma est de bien meilleure qualité qu'à l'époque selon les statistiques et les tazs sont souvent trop dosés.

Je le dis dans mon message que la md est plus disponible et moin chère qu'avant.

Oui les taz sont 4 fois plus dosé qu'il ya 7 ans mais quand est t'il de la qualité de la mdma en elle-même ?

Je ne suis pas le seul à remarquer une baisse de qualité de toute façon et celas est prouvé scientifiquement

Les fameuses analyses montrent que les cristaux tourne au alentour de 70 % de pureté, ça fais 30 % de merde et 30 % de merde dans un produit que tu dose en centaines de mg ben ça fais pas mal de mg de merde que tu t'envoie.

À une époque la mdma était plus rare donc (à mon avis) les chimistes purifiés leurs produit, ils avaient le temps et de toute façon il ne pouvait pas fabriquer de la md à l'infini comme aujourd'hui.

Le deuxième points est que les méthodes de fabrication on changer maintenant ya la "méthode en 1 pots" qui crée une mdma "bizarre" avec un enantimoere plus populeux que l'autre (ce qui n'était pas le cas à l'époque)

Bref le champi jaune tu t'assois dessus


B

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Aliga a écrit

À une époque la mdma était plus rare donc (à mon avis) les chimistes purifiés leurs produit, ils avaient le temps et de toute façon il ne pouvait pas fabriquer de la md à l'infini comme aujourd'hui.

Bonjour,

Les précurseurs ont changé et sont devenus meilleurs marcher. A l époque c était avec l huile de sassafras, qui donnait le safrole. Actuellement c est fait avec du pmk glycidate, meilleur marché, moins surveillé et qui demande moins de manipulations pour arriver au mdma. Je ne sais plus quel chimiste disait que, d avoir trouver ce chemin pour arriver au mdma c était d une élégance folle.

Aujourd’hui tout le monde a goûter du vrai mdma en plus ou moins grosse quantité, à l époque ~10 ans c était tellement rare que lorsque les gens tombaient sur un taz avec réellement du mdma à l intérieur ils avaient l impression de découvrir le graal, et à mon avis c est entre autre de là que vient l idée que c était mieux avant.

Sans compter que les gens qui manger du mdma depuis 20 ans sont clairement pas les mieux placé pour évaluer actuellement si aujourd’hui c était comme avant, pour toute les histoires de tolérances et de perte de magies que nous connaissons.

Prenez soins de vous

Ocram

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Ocram a écrit

Aliga a écrit

À une époque la mdma était plus rare donc (à mon avis) les chimistes purifiés leurs produit, ils avaient le temps et de toute façon il ne pouvait pas fabriquer de la md à l'infini comme aujourd'hui.

Bonjour,

Les précurseurs ont changé et sont devenus meilleurs marcher. A l époque c était avec l huile de sassafras, qui donnait le safrole. Actuellement c est fait avec du pmk glycidate, meilleur marché, moins surveillé et qui demande moins de manipulations pour arriver au mdma. Je ne sais plus quel chimiste disait que, d avoir trouver ce chemin pour arriver au mdma c était d une élégance folle.

Aujourd’hui tout le monde a goûter du vrai mdma en plus ou moins grosse quantité, à l époque ~10 ans c était tellement rare que lorsque les gens tombaient sur un taz avec réellement du mdma à l intérieur ils avaient l impression de découvrir le graal, et à mon avis c est entre autre de là que vient l idée que c était mieux avant.

Sans compter que les gens qui manger du mdma depuis 20 ans sont clairement pas les mieux placé pour évaluer actuellement si aujourd’hui c était comme avant, pour toute les histoires de tolérances et de perte de magies que nous connaissons.

Prenez soins de vous

Ocram

Bonjour
Oui c'est exactement de ça que je voulais parler, mais toujours est il que aujourd'hui on trouve des md meilleur que d'autres.

Et bien cette fameuse synthèse en "1 pots" avec le pmk glycidate elle est peu coûteuse est extrêmement simple mais la mdma qui en sort n'est pas racémique, ajouter à ça le faîte que pas mal de labo ne purifie pas leurs produits car il produisent d'énormes quantités et bien quand vous tombez sur de la vrai bonne md ça change


B

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Pour l'histoire de la PMK glycidate :
Le délire du mélange d'éniantiomère est faux, aucune des méthodes que ce soit à partir de PMK, de saffrole ou d'isosaffrole est régiosélective, le trois donnent un mélange racémique (Source, et sinon d'un point de vue chimique c'est évident).
En terme de pureté, il est bien plus facile d'avoir un produit sans impuretés à partir de la PMK, d'ailleurs la concentration en MDMA HCl des cristaux a largement augmenté ces dernières années, on atteint très couramment au moins 85% de pureté dans les analyses qu'on a pu faire dans mon assoc' via HPLC. Sans compter que les synthèses incluent souvent un washing (via distillation ou décantation) pour virer les résidus, et que franchement ça coûte pas grand-chose en terme de temps et de solvants et ça permet d'augmenter la qualité.

Donc non c'est juste un effet "perte de magie" comme le dit Ocram.

Après trouver la synthèse via PMK élégante, ben bof c'est juste une façon de se simplifier la vie mais franchement ça manque de charisme je trouve éhé, les synthèses à partir de saffrole/isosaffrole envoient du vrai pâté (malgré une sacrée quantité de réactifs explosifs, toxiques et cancérigènes à utiliser et 36h de synthèse, mais y a de quoi être fier après ^^)

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Après trouver la synthèse via PMK élégante, ben bof c'est juste une façon de se simplifier la vie mais franchement ça manque de charisme je trouve

Salut Snap,

Je ne suis pas chimiste donc ça vaut ce que ça vaut mais ce n est pas la seule fois que je lis un truc écrit par des chimistes comme quoi plus une synthèse, une recette, une marche à suivre est simplifiée plus elle est élégante.

La recherche d une certaine forme de minimalisme sans doute...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Ocram a écrit

Je ne suis pas chimiste donc ça vaut ce que ça vaut mais ce n est pas la seule fois que je lis un truc écrit par des chimistes comme quoi plus une synthèse, une recette, une marche à suivre est simplifiée plus elle est élégante.

ça ne m'étonnerait pas du tout en effet.
J'ai bossé dans l'univers de la programmation informatique, et c'est exactement la même chose. Quand un ingé sorti de l'école te ponds un code de 150 lignes pour faire un truc, et qu'un programmeur expérimenté passe derrière pour faire la même chose avec 15 lignes, bah ça a sacrément de la gueule big_smile

Comprenne qui pourra wink

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Ça me fait penser aux taz shoppà shups il y'a quelques années, ces taz te rendait tout smooth limite à piquer un peu du nez malgré le fait que tu avais pas envie de dormir hein, juste une sensation de bien être.

Jamais des tazs nous avait fait ça!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prendre des tazs
par promix, dernier post 19 mai 2019 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Doute sur tazs
par Maskagaz, dernier post 26 juillet 2019 par Maskagaz
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur les tazs
par Voyage, dernier post 18 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  3

Pied de page des forums