Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1207336 vues, 2598 réponses
AnonLect
Psycho sénior
Inscrit le 26 Jun 2019
534 messages

-Sakre- a écrit

C'est juste un conseil et de la curiosité pas des sacarsmes hein big_smile

Peace salut

Salut, désolé de ne répondre que maintenant je ne peux plus trop être actif sur le fofo ces temps si ^^'

T'inquiète, je ne prend pas ça pour du sarcasme et je comprend la curiosité.wink

Je vais répondre :

- Pourquoi pas de prescription ?

Car j'ai le même médecin depuis que je suis né, je le connais très bien, lui aussi, et d'une part il est très prudent sur les médocs : pour te dire, je m'était cassé le pied il m'a prescrit du Lamaline pour la doleur quand je lui ai dit que l'ibuprophène et le paractamol me soulageait pas assez, même pas de codoliprane ou de klikli lol

D'autre part et surtout j'ai pas envie de le baratiner prétextant une anxiété sévère ou quoi (il me filerai de l'euphytose ou du lysanxia tfaçon jsuis sur haha)

Pareil, pas envie de prendre rendez vous chez un doc inconnu pour prétendre une maladie ou un trouble que je n'ai pas ; après je ne juge ceux qui le font, ce n'est pas un acte grave ou malintentionné  et ils ont leurs raisons wink

- Pourquoi pas à un dealos de rue moins cher ?

Car j'en connais pas personnellement et j'ai pas envie d'aller traîner à Barbes,La Chapelle ou Saint-Ouen en demandant à chaque mec un peu louche si il bicrave pas des médocs par hasard haha. Puis pas envie de carotte, de cacheton pas réglo ou quoi ... Sur le Deep j'ai mes "pharmacies en ligne", ils sont réglos, les médocs sont légit dans leur boite scéllée et blisters etc...

Puis enfin j'en consomme pas une grosse quantité, donc je peux me permettre de payer 30e tout les 2/3 mois pour ma petite boite de benzo big_smile Pareil pour les opis en gros quoique j'en consomme quand même ^plus régulièrement !

Voila voila, en espérant avoir étanché ta soif de savoir lol

drogue-peace

Hors ligne

 

psychototo
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut à tous et toutes salut

Après une pause "d'achat" d'environ 1 mois et demi, j'ai craqué et lâché un billet. J'dis bien achat, parce que j'en ai tapé mais c'était de la dépanne, j'ai plus louché et bavé sur les poteaux de mes collègues qu'autre chose. La galère c'est vraiment quelque chose que je ne souhaite à personne, surtout quand on voit soit-même et ses potes changer à la vitesse de l'éclair à cause de ce produit que j'affectionne énormément mais qui me cuisine à petit feu. BREF.

Quelques tofs faites le 07/05 à 6h du mat de ma session de dré en cours...
30 boules le gramme pour toutes les cames que ce contact refourgue, un coup de fil et hop, aussitôt livré en bas de la casa.

2 grammes de H3 :
Pas dégueu du tout, surtout comparé à certaines qui ont pu tourner ces derniers temps. On y retrouve des petits points bien noirs de temps en temps, ça dépend les cailloux servis. C'est assez récurent maintenant, peu importe la mar, on les retrouve très souvent. Celle-ci est archi sableuse.
2gH3

Ceux qui connaissent et ont torché la série, manifestez-vous demon1
SonsOfAnarchy


Une trace de mar (taille moyenne), qu'est ce qu'on se marre sous mar boulet
/forum/uploads/images/1588/3.jpg


Et là c'est 1 gramme d'une autre bien plus foncée, aspect humide, en l'écrasant je sentais qu'elle était grassouillette, un peu comme si c'était mouillé alors que non... c'était celle qui l'avait en dépannage pendant 10 jours, elle enlevait le keum, au bout de genre, aller, 0,75g consommés en à peine 2h elle me speedait un peu (ca-fé-iiiiiiine), 2-3 grattouilles, mais vraiment pas ouf du tout. T'façon, j'me fais pas d'illusion, il doit en avoir 3-4 différentes, ils coupent ça différemment et nous on fait les cobayes.
Voilà la chose :
H3lowquality


Vivement que je retombe sur des cailloux d'une claire comme celle que j'ai, mais bien plus "durs" & "compacts".

Petite tof bonus...
Mon grand-frère m'a donné un Huawei P Smart Z, & moi qui adore faire des photos ça me fait super plaisir.

Par contre il sait que je consomme des produits mais pas ça, j'espère qu'il ne sera jamais au courant que je prends de la came, ça lui fera bien trop de peine, voir pire...

Il a un lourd passé, bcp trop de prods testés, prédisposé à une maladie mais il ne le savait pas lui... Des personnes mal intentionnées s'amusait avec lui (ex : il a pris un jour du Datura...), il était + que très influençable, maman ignorée par le cadre médical au début, il aura fallu un moment avant qu'ils comprennent qu'il souffre du Syndrome d'Asperger, de crises de schizophrénie et d'angoisses monstrueuses, je l'ai vu souffrir, et vu défiler gendarmes, pompiers & le samu quand j'avais entre 4 et 8 an, en a résulté 10 en HP, tds, il a eu bu des flacons de parfum...  Je l'ai vu en HP, je l'ai vu sous perf quand il a fail un suicide... Plus tard avec le temps ça allait mieux, il a fait 2 ans en foyer thérapeutique, 4 ans en appartement "thérapeutique" en coloc avec son meilleur pote, un ancien héroïnomane (sous métha)

Victoire, aujourd'hui il vit seul dans un petit appart, à 800m de chez nous. Un sacré bonhomme mon bro', il a une belle télé, consoles, PC etc. Je ne voudrais vraiment pas le décevoir alors qu'il m'a fait plusieurs fois des conseils sur les drogues, en particulier l'héro, qu'il a testé et gerbé tout ce qu'il pouvait lol, plus jamais touché...

Désolé les copains je m'égare, il vous faudrait un vrai roman pour vous expliquer et comprendre le parcours de ce frère, qui a le mérite de s'en être sorti de manière fabuleuse, après tant de souffrances vécues, je vous expliquerais peut-être ça sur un autre sujet si on m'y autorise).

B&WH3


Comme quoi, cette H3 que je vous ai posté en haut, elle est vraiment bonne x) J'me suis cru sur un trip report ou chez le psy j'en sais rien, mais désolé de l'abus de parole, ne m'en voulez pas siouplait respect-2

Bon, je go m'allonger le moment "speed" est fini, on refait place au piquage de nez ultime.

QUESTION INTERACTION HEROINE + ZOPICLONE
J'en profite pour vous demander ça.. il y a des soirs où j'ai un peu plus de mal à m'endormir quand je tape, je sais que c'est une question conne, je pense avoir la réponse, mais est-ce que c'est autant dangereux qu'un benzo pur et dur ? Je risque autant la dépression respiratoire si après une session héro, 4h après la dernière trace, je prends par exemple un 3,75mg (j'ai des 7,5mg aussi) plutôt qu'avec de l'oxazépam/alprazolam ? Je prends 30/50mg de Seresta ou 1mg d'alprazolam pour réussir à dormir quand je suis sous bupré.

Ca dépend les soirs si je fais nuit blanche ou non.
Mais j'en ai pas besoin là mtn j'suis ko je le sais... C'est au cas où si plus tard ça m'arrive j'aimerais bien votre avis.

Yo Morphée, j'arrive :witch:

Prenez soin de vous, tous autant que vous êtes !!!
drogue-peace
Toto / O2TO

merci-1

Hors ligne

 

GinGon
Apprenti Astronaute
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
/forum/uploads/images/1589/9d009268-62bf-49d1-9e6f-dd4e91a0ecc3.jpg


Petite fiole de morphine de 200mg (20mg/ml) offert par un ami big_smile

Dernière modification par GinGon (09 mai 2020 à  17:26)


Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Le confinement commençait à se faire long...

/forum/uploads/images/1589/8226fb27-d032-497d-833b-cd3ac5cb28b4.jpg


Je vous poste une photo oxy + hero dès que je recup mon traitement dans 2/3 jours wink

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Aliga
Psycho junior
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
/forum/uploads/images/1589/20200507_135123.jpg


Plus où moin 0,5 g d'une came à 50 € g, vraiment pas mal euphorie et guilli partout mais gratte pas mal

B

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
Amphétamine (speed) du darknet, de bonne qualité, 15e les 10g

/forum/uploads/images/1589/img20200512160558.jpg


/forum/uploads/images/1589/img20200512160826.jpg


Boîtes de skenan 10mg, pour atténuer les douleurs d'une Ernie discale aux cervicales (même sous morphine j'ai encore mal..)

/forum/uploads/images/1589/img20200424150302.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Re !
Ordonnance renouvelley; je rentre de la pharma !

/forum/uploads/images/1589/8999b7a9-0b11-4cb8-b3bf-12379414c218.jpg


320mg d’oxy par jour pour 28j
Et 40 havlane
A côté quelques G de brown qu’il le reste en attendant la recharge !


Et ma collec ! Malheureusement une grande partie sont vides sad
8 sont pleines ou à peine entamée

/forum/uploads/images/1589/51e2e93c-1b04-4660-9562-d3cc6f0abd5c.jpg



drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (14 mai 2020 à  14:33)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Salut salut
J'ai eu ça en échange d'un service.
Jsais pas peut être 8/10g d'herbe et 4G de shit les deux très bon;)
Ps: y a facile 2h entre les 2 photos big_smiledrogue-peace

/forum/uploads/images/1589/2020-05-16-003539.jpg

/forum/uploads/images/1589/2020-05-16-004121.jpg

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

ectatrip a écrit

Amphétamine (speed) du darknet, de bonne qualité, 15e les 10g

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 160558.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 160826.jpg

Boîtes de skenan 10mg, pour atténuer les douleurs d'une Ernie discale aux cervicales (même sous morphine j'ai encore mal..)

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 150302.jpg

Salut
"même sous morphine j'ai mal" tu m étonnes avec 10mg de skenan.
Pour les mêmes problèmes de lombaires et de hernies discales j'avais 2x120g d oxycontin par le centre anti douleur. Faut dire aussi que j'ai été opéré 4 fois. Après le dosage à été dégressif (80, 60, 40...)
Bon courage

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
/forum/uploads/images/1589/e288e2ce-0337-46f7-b8e4-bb114762a907.jpg


/forum/uploads/images/1589/97e643f9-fbff-489a-8d94-1120f1ce1942.jpg


/forum/uploads/images/1589/0b118c1e-e9bc-46aa-8a8a-6d5bb2c98e28.jpg


Avec tout ça on a de quoi faire ....


Et j’avais oublié le midazolam’et le valium IV et les quelques benzo ´classiques sub / metha et ampoule de naloxone
Je suis plutôt tranquille là

drogue-peace


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (17 mai 2020 à  03:03)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur
Psychonaute
Inscrit le 16 Jan 2015
336 messages
2 1P-LSD dosés au 100ug le buvard
2 LSD 25 dosés au 300ug le buvard

/forum/uploads/images/1589/49d8fd66-a556-4cd7-a0da-7fbbc82deb82.jpg

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Une erreur d'étiquette, premières fleurs sous le soleil de mai depuis une quinzaine de jours.
Donc une bouture d'auto flo travaillée comme un PM de périodique mais la plante a refusé. lol
C'est une rareté... Les boutures d'auto flo sur un forum, peut être une première mondiale. boulet
Quand j'ai constaté la preflo, j'ai compris la bévue du poto. boulet
J'ai eu des doutes un peu avant, je n'avais jamais vu une plante déclarer son sexe... aussi fortement, la reprise de croissance est courte suivi d'un stretch. Ce PM s'étirant comme aucun autre, je pensais avoir trouvé un keeper bien vigoureux. pasdebol

Du coup, je me rends compte que l'on peut multiplier la récolte d'une seule graine en prélevant des boutures sur des boutures de bouture.
La séquence temporelle des boutures stoppe, elles grandissent quand même puis fleurissent.

Même si elles n'ont pas le potentiel rendement de la maman, en prélevant les 4 branches du bas les plus frêles, ya moyen de bien produire avec une seule et même graine d'auto, de multiplier par je ne sais combien la récolte de la maman.
Je parle pour la culture extérieure, cela peut s'envisager finalement.
Les résultats sont concluants, cela peut s'envisager sur une saison, les breeders doivent connaître la tech pour cross multiples par exemple, conserver une plante finalement.
Je ne sais pas si c'est la même en inté oú il vaut mieux partir de graines pour garnir l'espace à mon avis.
L'avantage d'être sous le soleil, c'est que c'est pas cher surtout en ce moment.

Même les chats se droguent avec. censored

/forum/uploads/images/1590/img_20200525_103150.jpg


/forum/uploads/images/1590/img_20200526_205552.jpg

Dernière modification par Mister No (27 mai 2020 à  08:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Une bouture, une bouture de la bouture et deux boutures de la bouture de la bouture.
Vers l'infini et au-delà !
En exclusivité mondiale pour PA, des autoflos bouturées à l'infini, prouvant ainsi que le paradoxe de Zénon n'est pas une imposture et se vérifie ici. boulet pasdebol

/forum/uploads/images/1590/img_20200527_082401.jpg


J'ai pas fait exprès. big_smile
J'ai même tout fait ce qu'il ne fallait pas faire.

Dernière modification par Mister No (27 mai 2020 à  08:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Camillee
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2020
19 messages
/forum/uploads/images/1590/e6a1c3ce-b04d-4991-99fb-16e480ab07a2.jpg



Dry filtré 3x (certifié pas de blague) Lemon Drizzle, mousse bcp, impossible de faire des fils il est beaucoup trop mou, il laisse directement des résidus sur les doigts au toucher, un des meilleurs shit que j’ai goûter de ma vie, note citronnée.



Camille

bientôt morte

Hors ligne

 

bloodi
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2009
44 messages
@ Mr NO

Cool le keeper.
Nickel les boutures.
Je peux te contacter par mp ?

ChampiAnonyme, DTC au fond à gauche

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Salut, c'est pas du tout un keeper !
C'est la deuxieme auto que je cultive à l'insu de mon plein gré, la première, c'était un marocaine trouvée dans une plaquette ds les 90 ies.

En fait, je pensais garder un PM de photopériodique, mais suite à une erreur d'étiquette, le poto m'a aussi donné une bouture d'auto auto, celle qui fleurit la plus grande.
J'en connais un qui a eu sa première leçon d'anglish : now, repeat after me, this shit is autoflowering ! Du coup, j'espère qu'il ne va pas engager une flo en 12/12 mais c'est pas gagné. mur

Je l'ai travaillée comme un PM de photopériodique et donc fait tout ce qu'il ne fallait pas faire pour une auto. (taille pour prélèvement de boutures, set up minimaliste pour bonzai accueil lumineux faiblissime (20 w et ya du monde, etc...)

Rien de grave au contraire, ma première récolte out se fera fin juin début juillet voire un peu avant, mais comme le résultat de la bouture est pas si deg que ça, j'ai voulu tester des boutures de boutures, et comme ça fonctionne pas mal, des boutures de boutures de bouture.

A aucun moment une bouture d'autoflo est censé faire mieux que la graine, au contraire, système racinaire moins important et phase de croissance raccourcie... Mais malgré tout cela fonctionne et surtout les cuts rattaquent une phase de croissance, ce qui permet d'espérer plus qu'un one bud de 3 joints et demie. Bien plus si vous considérez ce que vous auraient apporté les 4/6 branches du bas les plus faiblardes, puis les descendantes de ces branches. A partir d'une graine, il est possible d’envisager de multiplier par X, au moins 3 ou 4 le potentiel tétooze d'une seule graine.

Cela peut être aussi intéressant pour conserver une génétique et réaliser des cross avec plusieurs mâles sur plusieurs mois et en théorie probablement plus.
La durée de vie des auto ne tient pas compte de la possibilité de bouturage.

J'ai en général assez horreur des MP, mais bien entendu, tu peux me demander ce que tu veux, en revanche, j'invite toujours à poser la question en public.

Je réalise que pour la culture, nous ne pouvons pas surcharger le forum dont ce n'est pas la mission quelque part, du coup j'espère ne pas flooder en te répondant, déjà que ma passion déborde sur ce topic à travers des pauvres photos publiées.

Donc MP si tu le souhaites, de toute manière pas besoin de ma perm.

Ne demandez pas des boutures, en plus d'être interdit par toutes les conventions sur les armes lourdes, je n'ai pas un gen pool étendu avec des pépites, juste qu'il arrive que j'ai l'opportunité de trouver des cuts corrects que je sors au printemps.

J'ai déjà testé certains cuts en ma poss en in sous HPS, ya rien qui casse trois pattes à un canard ou qui mériterait une conservation long terme.

Sorry sorry sorry pour eul flood.

Dernière modification par Mister No (29 mai 2020 à  07:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
s/o les antipsychos
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2020
1 message
Pâte d'amphet, 2g, 10e/g
/forum/uploads/images/1591/image0.jpg

consomme le LSD en trace s/o l'HP

Hors ligne

 

avatar
Lil-DiMeThyltryptamine
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2020
1 message
/forum/uploads/images/1591/snapchat-1498204020.jpg

/forum/uploads/images/1591/snapchat-2032684513.jpg


Des taz Donkey kong Gris et Donkey kong rose chopper sur le darknet a 3e Pièce Dans les ? 200 mg et +

S/o Les psychédélique

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
/forum/uploads/images/1591/img_20200602_171841.jpg

/forum/uploads/images/1591/img_20200602_172023.jpg

/forum/uploads/images/1591/img_20200602_172250.jpg

/forum/uploads/images/1591/img_20200602_172439.jpg

/forum/uploads/images/1591/img_20200602_172759.jpg

/forum/uploads/images/1591/img_20200602_172848.jpg

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
Ectasy Grenade vert, ils sont chouettes !

/forum/uploads/images/1591/img20200603185753.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Les joies de la plage wink plein de surcroît

/forum/uploads/images/1591/img_20200608_195919.jpg


/forum/uploads/images/1591/img_20200608_194653.jpg

Dernière modification par Cusco (08 juin 2020 à  20:04)

Hors ligne

 

Anonyme16801
Banni
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
/forum/uploads/images/1591/img_159166643175f.jpg
Je  met aus
/forum/uploads/images/1591/p_20200607_1134282.jpg
si une photo de mon traitement  prescrit tt les 14 jours ( oxycodone lp 40 mg et oxycodone 10 mg   , actiskenan  20 mg  , seul la metha est acheter au black quand  je finis mon traitement plus vite que prévu ,) chez moi la metha fiole est vendu 1 euro les 10 mg et la boîtes de 7 gel 10 euros   sinon j achète les boîtes d actiskenan  20 mg à une amie à moi qui accepte de me les vendres quand j'ai finis les boîtes ....car sinon le sken  chez moi se fait très rares au black

Dernière modification par Anonyme16801 (09 juin 2020 à  03:36)

Hors ligne

 

Lucide
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2019
1 message
Salut à tous !

Voici deux pilules Ronflex à 10€ l'unité dosées à 180mg de MDMA

/forum/uploads/images/1591/img-20200524-wa0004.jpg

Dernière modification par Lucide (11 juin 2020 à  23:42)

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
20G de CC achetée juste avant le confinement
40€ le G
/forum/uploads/images/1591/20200320_151854_copy_1512x2016.jpg


drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop !

Alors mon traitement du mois Oxy 300mg par jour + havlane; ainsi que quelques cadavres de boites, d’ampoules (valium et Mida principalement); un peu de metha en cas de galère
Et quelques ampoules de naloxone, RDR oblige !

/forum/uploads/images/1591/b5447fd3-9547-403a-8dd4-0bafa8c2c72b.jpg


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sterling
Special Agent
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
zaz tu fais rêver bordel

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Malheureusement, c’est principalement des boites vides, et des ampoules utilisé il y a peu, mais vides aussi pasdebol

J attends ma livraison de brown histoire de pas finir trop vite l’oxy du mois, si elle est sympa j vous posterais la photo !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Ba suffisait de demander ! 15g, plus qu’à tester

/forum/uploads/images/1591/eefe94ea-ce6e-4d8a-92aa-275f14e9de5d.jpg


drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Sterling a écrit

zaz tu fais rêver bordel

Salut,
C'est vrai quoi ! Pas tous les mois tu tortures certains UD comme moi smile
Sympathiquement

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Une héroïne beige clair, franchement très très sympa, 10g
Avec un côté 3 p’tit cailloux du brown que j’ai posté il y’a quelques jours, pour montrer la diff de couleur

/forum/uploads/images/1592/d8ee075c-f839-4e07-86fd-a5d8ee80d081.jpg


drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums