Mes genoux deviennent mauve qd je fume de la coke basée (photo à l’appuie)

Publié par ,
6955 vues, 22 réponses
avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Chaque douille ca me ft ca et la tete sans un etau un peu et vous ? Genoux c’est chaud mais je suis tres maigre et ils ne font pAs mal mais la je commence a avoir mal derriere  le gauche
/forum/uploads/images/1590/image2.jpg

Dernière modification par Sufenta (21 juin 2020 à  01:55)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Ça ressemble à une manifestion de la vasoconstruction induite par la prise de crack ça non ? Je suis pas médecin et donc pas qualifié, attendons d'autres avis.

Dernière modification par Psilosophia (29 mai 2020 à  18:07)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
À savoir je bouge pas trop en geneal et je m’assis besucoup trop partout (c’est un reflex depuis tout jeune) en position indienne ,chevilles croiser avec pieds ramener sous les fesse/cuisses) bref....

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Ah !
Alors même si j'ai commencé à fumer la coke, il y a des  lustres.
Je n'ai jamais eu çà , mais je n'ai jamais fumé aussi longtemps non stop que toi.

Donc j'sais pas quoi te dire, à part de la vaso comme Philo. dit plus haut

Sinon tu bois de l'eau, mange des fruits . C'est ce que je fais à chaque session, là une dernière en juin puis Long-break.

MM

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

A lire jour après jour tes différents posts ça donne vraiment l impression que l on est en train d assister à ta destruction en live...

T es sur que c est pas le moment de lever le pied, en ce faisant aider par exemple...

Fais attention à toi en tout cas.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

A lire jour après jour tes différents posts ça donne vraiment l impression que l on est en train d assister à ta destruction en live...

T es sur que c est pas le moment de lever le pied, en ce faisant aider par exemple...

Fais attention à toi en tout cas.

Ocram

Non mais là j’ai commencer mon arrêt depuis 48h mais ça me fesais souvent ça quand je fumais et je voulais savoir ça aurait pu être quoi


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Effectivement comme ça, ça ressemble à une manifestation un peu chelou de vasoconstriction... mais bon... difficile à dire.

Fais gaffe à toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Ouais ca me ramène a ma theorie de je bouge vraiment pas Beaucoup et mes positions assises chelou 
Merciiii tous le monde

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Ocram a écrit

Re,

Effectivement comme ça, ça ressemble à une manifestation un peu chelou de vasoconstriction... mais bon... difficile à dire.

Fais gaffe à toi.

Ocram

Petite question, le crack, même apres les sessions peut il raidir les muscles ?


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Prototype a écrit

Petite question, le crack, même apres les sessions peut il raidir les muscles ?

Re,

Alors en vrai j en sais rien, mais le crack étant quand même un produits extrêmement violent pour le corps j ai pas de peine à imaginer que ça puisse raidir les muscles... entre milles autres problèmes!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Ocram a écrit

Prototype a écrit

Petite question, le crack, même apres les sessions peut il raidir les muscles ?

Re,

Alors en vrai j en sais rien, mais le crack étant quand même un produits extrêmement violent pour le corps j ai pas de peine à imaginer que ça puisse raidir les muscles... entre milles autres problèmes!

Ocram

Pire prod à vie mais meilleur en même temps... en tout cas il est trop bon , pas bon ?! Looool peu importe , pour moi. J’ai pris la decisions de ne plus jamais y retourner si/dès que j’aurai une envie (craving) trop fort je retourne au sniff jlai tout jeter ce que j’avais pour le crack j’espere tenir parole... là ma bonne weed me garde sur le droit chemin rasta bref à la prochaine , car oui je vais surment vous refaire chier avec ma vie de merde d’ici là!smiley-gen013


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Confined homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
34 messages
Euh c'est flippant arrête tout et va voir un médecin

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Prototype a écrit

Ocram a écrit


Re,

Alors en vrai j en sais rien, mais le crack étant quand même un produits extrêmement violent pour le corps j ai pas de peine à imaginer que ça puisse raidir les muscles... entre milles autres problèmes!

Ocram

Pire prod à vie mais meilleur en même temps... en tout cas il est trop bon , pas bon ?! Looool peu importe , pour moi. J’ai pris la decisions de ne plus jamais y retourner si/dès que j’aurai une envie (craving) trop fort je retourne au sniff jlai tout jeter ce que j’avais pour le crack j’espere tenir parole... là ma bonne weed me garde sur le droit chemin rasta bref à la prochaine , car oui je vais surment vous refaire chier avec ma vie de merde d’ici là!smiley-gen013

tu nous fais pas chier tkt on es tous dans le même bateau et traversons tous les même tempêtes plus ou moins violentes .............. cela me rappelle un peu quand je m injecter la C...

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Prototype a écrit

Ocram a écrit

Bonsoir,

A lire jour après jour tes différents posts ça donne vraiment l impression que l on est en train d assister à ta destruction en live...

T es sur que c est pas le moment de lever le pied, en ce faisant aider par exemple...

Fais attention à toi en tout cas.

Ocram

Non mais là j’ai commencer mon arrêt depuis 48h mais ça me fesais souvent ça quand je fumais et je voulais savoir ça aurait pu être quoi

Je n'avais pas vu pour ton arrêt c'est super big_smile
Tu en es où maintenant?

Dernière modification par subumetha255 (09 juin 2020 à  21:10)

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
À la case départ putain merde, les quantites ont diminuee mais je reste dAns cercle vicieux ...

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Anonyme16801 a écrit

Prototype a écrit


Pire prod à vie mais meilleur en même temps... en tout cas il est trop bon , pas bon ?! Looool peu importe , pour moi. J’ai pris la decisions de ne plus jamais y retourner si/dès que j’aurai une envie (craving) trop fort je retourne au sniff jlai tout jeter ce que j’avais pour le crack j’espere tenir parole... là ma bonne weed me garde sur le droit chemin rasta bref à la prochaine , car oui je vais surment vous refaire chier avec ma vie de merde d’ici là!smiley-gen013

tu nous fais pas chier tkt on es tous dans le même bateau et traversons tous les même tempêtes plus ou moins violentes .............. cela me rappelle un peu quand je m injecter la C...

Tu dis ça te rapelle ? Tu parles des genoux ou de ma situation xD ? Pcq moi la vaso ce passe sans les doigts les genoux coudes etc et si j’arrete la conso 1h au plus tout redevient normal (couleur de peau)zzz


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Prototype a écrit

Anonyme16801 a écrit


tu nous fais pas chier tkt on es tous dans le même bateau et traversons tous les même tempêtes plus ou moins violentes .............. cela me rappelle un peu quand je m injecter la C...

Tu dis ça te rapelle ? Tu parles des genoux ou de ma situation xD ? Pcq moi la vaso ce passe sans les doigts les genoux coudes etc et si j’arrete la conso 1h au plus tout redevient normal (couleur de peau)zzz

je parle de la relation que tu as avec le prod , on le trouve bon mais en meme temps non , mais en meme temps oui ..etc enfin ça me rappelle moi quand je m injecter tt les jours de la C............

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Exactement a un momeny tu te dis bon jvais dotmir j’arrete se depenser mes sous et me revoila  30 min apres cuillere en main mdrrrrr

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
En tabarnak caliss comment tu vas mon cheum? T'as arrêté la base criss?

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Sterling a écrit

En tabarnak caliss comment tu vas mon cheum? T'as arrêté la base criss?

Lol ce serait plus: kesser ça tabarnak? Ca va tu chum ? Ten a pas refaite la?
Non pas stopper mais je gere mieux et diminue peu a peu (deja bcp diminuer) et jessaie dormir le plus possible


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

Prototype a écrit

Sterling a écrit

En tabarnak caliss comment tu vas mon cheum? T'as arrêté la base criss?

Lol ce serait plus: kesser ça tabarnak? Ca va tu chum ? Ten a pas refaite la?
Non pas stopper mais je gere mieux et diminue peu a peu (deja bcp diminuer) et jessaie dormir le plus possible

Sorry mon g je fais quelques fautes en québécois je ne suis qu’un apprenti ahah!
Bon c’est cool si ta diminuer et que tu trouves bien le sommeil continue comme ça
A+


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs
C'est à force de se mettre à 4 pattes?

Moi j'ai des manifestations cutanées diverses de bulles ou boutons à des ulcères et tumeurs infectées de 3cm de profondeur!
Et à des endroits différents chevilles, poignets, taille etc, pas là où j'ai injecté, bizarre.
On a cru que c'était du au lamictal, effectivement en partie, mais l'échographiste n'avait jamais vu des noeuds vasculaires et mytérieux, ainsi, pas de cellules cancereuses, mais pas de diagnostic.
J'ai lu sur le site (que ferait-on sans PA?) que certaines coupes pouvaient faire ce genre d'effets secondaires??

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

ismael77 a écrit

C'est à force de se mettre à 4 pattes?

Moi j'ai des manifestations cutanées diverses de bulles ou boutons à des ulcères et tumeurs infectées de 3cm de profondeur!
Et à des endroits différents chevilles, poignets, taille etc, pas là où j'ai injecté, bizarre.
On a cru que c'était du au lamictal, effectivement en partie, mais l'échographiste n'avait jamais vu des noeuds vasculaires et mytérieux, ainsi, pas de cellules cancereuses, mais pas de diagnostic.
J'ai lu sur le site (que ferait-on sans PA?) que certaines coupes pouvaient faire ce genre d'effets secondaires??

Cool pour l’info! Merci l’ami sa « rassure » un peu


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Mes genoux deviennent mauve qd je fume de la coke basée (photo à l’appuie)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Laver la coke basée
par Babsy, dernier post 01 févier 2011 par Babsy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addict a la Coke basée
par Ptit Ben, dernier post 14 mars 2018 par bazukero
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Expédition de C basée
par WokeSmeed, dernier post 03 avril 2020 par bloodistory
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums