Le craving c'est dur

Publié par ,
10545 vues, 77 réponses
avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

L\'astronaute a écrit

Mais bon je sais pas si c'est bien de te conseiller quelles activites faire sous cocaine prck il faut que tu fasses une pause la l'ami.

plus-un

Prototype a écrit

...

faut que tu fasses une pause de 2 sem si ce n'est plus.  pr que ton cerveau recharge

Tu as du le voir juste en sniff .... quand tu tapes tous jours sur une bonne période , et quand tu fait une pause , tu est fatiguer , lourd , un peu déprimer ... et toussa ... donc idem et je dirais encore plus d'incidence notamment avec les poumons quand c'est avec le crack / freebase ...


puis au bout d'un moment , tu la sens moins donc tu doses plus , et là c'est pas un JEU...

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … #Incidence

ps/ ta cc oui elle a l'air correcte ( j'aime pas perso si elle brille trop mais bon c'est my2cents ) puis sur photo ... pas évident

MM

Dernière modification par Meumeuh (25 mai 2020 à  19:59)

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Une copine c’est squi me manque lol
Merci de  vos réponses meme si au final je sais deja tous ça merci-1 demon1

Dernière modification par Prototype (25 mai 2020 à  21:12)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Ouais ben moi, ça augmente considérablement ma libido, j'ai envie de ouf, mais mon zizi ne répond pas quand je suis sous coke. Alors ça reste cérébral...corde-pour-se-pendre

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Gribouille78 a écrit

Ouais ben moi, ça augmente considérablement ma libido, j'ai envie de ouf, mais mon zizi ne répond pas quand je suis sous coke. Alors ça reste cérébral...corde-pour-se-pendre

yikes


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

L\'astronaute a écrit

qu'est ce que j'aurais kiffe me defonce avec une fille et au crack en plus ca doit dechirer!!!

Ah ben j'te confirme c'est le TOP !  ( Au tt début seulement entre potes , ben plus mtn hors de questions ^^ )

Gribouille78 a écrit

Ouais ben moi, ça augmente considérablement ma libido, j'ai envie de ouf, mais mon zizi ne répond pas quand je suis sous coke. Alors ça reste cérébral...corde-pour-se-pendre

Roh merde , ben moi je croise les doigts , mais tout répond ....

See ya

MM

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Meumeuh a écrit

L\'astronaute a écrit

qu'est ce que j'aurais kiffe me defonce avec une fille et au crack en plus ca doit dechirer!!!

Ah ben j'te confirme c'est le TOP !  ( Au tt début seulement entre potes , ben plus mtn hors de questions ^^ )

Gribouille78 a écrit

Ouais ben moi, ça augmente considérablement ma libido, j'ai envie de ouf, mais mon zizi ne répond pas quand je suis sous coke. Alors ça reste cérébral...corde-pour-se-pendre

Roh merde , ben moi je croise les doigts , mais tout répond ....

See ya

MM

Pour faire court, j'aime assez les jeux de soumission,alors quand je sessionne avec ma petite copine nouvellement rencontrée on inverse les rôles et elle devient le mec et moi la nana.
La coke a un effet très deshinbateur et donc je laisse faire des choses que je ne ferai jamais clean....
Non bande de cochons je ne donnerai pas de détails lol


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
MDR Monsieur Gribouille!!!
Je pense aussi qu'il y a une difference avec la poudre ou le crack prck en effet sous sniff c'est mission impossible mais sous crack c'est plus realisable. Enfin apres chacun et sa morphologie...

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

Gribouille78 a écrit

Non bande de cochons je ne donnerai pas de détails

Ah ah ... Idem, enfin pas être soumis du début à la fin , j'aime prendre les choses en mains, mais après oui, comme toi, je laisse place à ce que l'on a discuté ensemble sur les fantasmes d'elle, de moi ... bref mon non plus ... pas de détails !

Sauf ... pour ceux qui ont une meuf / copine / ptite amie / amie +++ , plan q  ....  cela n'est qu'une idée de cadeau ( si c'est un plan Q , elle ont déjà ce genre de "bijoux" enfin par chez moi c'est le cas ^^ ,  Hum c'est un Rosebud ( et ma foi cela peut aiider si c'est calme en bas .... )  donc c'est un Plug bijou anal c'est super beau en plus ... après si faut passer par là , avec son consentement , ou si elle t'ordonne , prend moi par le ***  ... ben faut lui enlever ( moi je lui enlève avec les dents^^) 

L\'astronaute a écrit

sous sniff c'est mission impossible

ah bon , moi mm en sniff ... pani pwoblem. ( idem  avec la 3-mmc , ça fait le mm taf qqe fois mieux suivant le batch ,mais c pas les mm rush , car je l'ai vaporiser la 3 avec une pipe  proto dont je ne peux parler  )

Bref serait cool d'ouvrir un Thread - Prod & Sex , fantasmes big_smile
heu c'est du chemsex lol

ET Roh on est parti grave en HS ! :)

tchuss

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 mai 2020 à  08:46)

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Si deja on part en H-S et puis que moi aussi je suis H-S la et c'est justement ce que je vais vous raconter et connaitre vos connaissances sur le sujet : cartouches d'huile de cannabis a fumer en cigarette electronique, ca dechire ce que j'ai recu la du 60% thc   
3 petites aspirations et t'es deja au ciel!!!
Ce que je me demandais c'est est ce que je pourrais dissoudre a l'interieur de la coke et donc la vapotais melangee au cannabis...
Et en parlant sexe hier je msuis bien envoyer en l'air avec ma femme sous ce cannabis a 60% et ouahhhh
MDR les mecs!!!

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

Prototype a écrit

....

Bon recadrons ce thread.

Prototype, as-tu réussi à faire/Re-faire ce break ? ( les cravings sont toujours  présents ? )
Enfin j'espère que c'est le cas.

Sinon n'hésites pas à aller consulter, pour pas que ça soit problématique, dans ta vie. N'oublions pas, que la cocaine ( en freebase ou pas ) , est un prod , que je connais que trop bien , et j'ai connu ces soucis aussi , elle est fourbe et s'installe de manière insidieuse dans ta vie.

Donc ok ce n'est pas un souci d'argent, pour toi.
Mais ta santé et ta vie n'ont pas de prix !

take care & tiens nous au jus !

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

L\'astronaute a écrit

Ce que je me demandais c'est est ce que je pourrais dissoudre a l'interieur de la coke et donc la vapotais melangee au cannabis...

Yo !

Je ne serais te dire , là de suite... mais tenté de te dire que c'est pas l'idée qui me viendrait à l'esprit.

Et toi L'Astro , qui est l'auteur du topic,
C'est bon , c'est rentrer dans l'ordre avec tes cravings ?
AMHA Il me semble bien ,nope ?

Bien le B'jour à M'dame ^^

MM

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Non ça pas trop bien marcher mec! J’y suis encore la maintenant alors que y’a 8h je me reveillais de 2 nuits blanches tres abusive ! J’avais pecho 28g pour heuuuu deppanner des potes et que ma conso sois gratos ..... lol ça pas trop marcher vu les prix qui ont changer bref je deviens parano a chaque taffe ... c’est vraiment que je le fais seul qua d j’etais avec mon dealer hier soir (qui en fumais aussi) tous allait bien pas parano ou presque mais quand je suis seul reste cette forte envie, je suis troo avancer pour corriger je coerige demain les fautes.... à bientot je suis en train de paSser tous le $ que j’ai garder pendant 7 mois

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

Prototype a écrit

à bientot je suis en train de paSser tous le $ que j’ai garder pendant 7 mois

Nan mais t'a pas d'autres choses à faire ?

puis normal si tu prend tant en qté !
Pourquoi ne pas prendre que 5G ?  Et de calmer genre quel tes 5 te dure la semaine ...
enfin JDCJDR

fait attention à toi !!

MM

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
En effet moi la coke la ca me prends moins prck la vie a repris son courrant et plus boque a la maison a cause du corona jai envie de tenir un mois on verra la cafait deja une semaine sans toucher. Bon j'ai ce fameux cannabis 60% que je vous parle donc ca compense pas mal...

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Wow Prototype fais une pause vraiment,si tu n'y arrives va voir une asso de rdr ou qui vient en aide aux personnes dépendantes, pour qu'ils t'aident au moins à faire une pause, vu les quantités que tu t'envoies t'es en train de te bousiller complètement.

Les bras/jambes qui répondent plus ou les extrémités rouges c'est une alarme, vraiment fais gaffe, ton système cardiovasculaire prend très cher sur de telles quantités en si peu de temps.

Prends soin de toi vraiment, va voir des gens qui peuvent t'aider au moins à faire une pause, si t'es assuré limite tu dois pouvoir aller à l'hosto j'sais pas.

Je te connais pas mais c'est super inquiétant. Je veux pas te faire peur ou te rendre parano hein mais fais gaffe à toi.

Dernière modification par JohnClare (28 mai 2020 à  12:32)

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Ouah tu luis fais salement reprendre contact avec la realite la...

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Désolé c'est pas mon but de le faire flipper.

Mais il le dit lui-même, il dort pas, il prend aucun plaisir à fumer, il devient parano à chaque taf et physiquement il a des symptômes inquiétants.

Faut arriver à faire une pause là, il claque tout son fric et il n'en profite pas vraiment et en plus c'est dangereux hmm

Tu n'as pas de benzo Prototype au moins pour gérer la descente qui à en prendre quelques jours d'affilée ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Je rejoins un peu John, prototype est présent depuis un peu plus d un mois et j avoue qu à travers toutes ses interventions on dirait qu il Crack sans discontinué depuis le départ, avec des doses de ouf!

J avoue que vue depuis l extérieur ça fais un peu flipper.

Je pense que d aller consulter dans un Csapaa pour reprendre la main sur ta conso serait probablement une bonne idée...

Attention à toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Bon merci beaucoup de vos réponses faut savoir qu’il m’est dur d’etre précis dans mes texte mais oui j’abuse beaucoup en là... bref demain je vais retente de pas acheter coc pendant 1 mois j’ai donner tous mon $ à mon frere je savais deja tous les risques et c’est ça qui me rend parano mais j’ai renarquer que si je fume seul je dois vrm savoir avec quoi je vais m’occuper si non c’est là aue je pAnique,angoiSe parano..... j’espere pas faire un od la ce soir ce serait vrm de la merde rolala clest vrai que depuis mon inscription j’ai l’air en pls mais c’est pas l’enfer non et je n’ai rien à faire puisque les écoles secondaires toujours fermer au quebec... bref je me souhaite bonne chance





PS : au canada l’hosto c’est gratuit h24

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
iRL j’ai pas envie d’en parler svec des gens xD ni me faire prescrire ses benzo faut savoir je suis pas super vieux non plus j’habite avec papa qui pense que je fume la weed et c’est tout! Loool bref j’espere tenir le coup

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Scolyrie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
16 messages

L'astronaute a écrit

Yo!

Tu me donnes trop envie meumeuh , ma femme est completement anti drogues , qu'est ce que j'aurais kiffe me defonce avec une fille et au crack en plus ca doit dechirer!!!
Chanceux//

Hello lastro !
Ça peut être une horreur aussi d'avoir un compagnon aussi addict que toi , je te passe les moments terrible que j'ai passé avec des copains aussi camé que moi mdrrrr
"Héhé ta une plus grosse dose que moi !! Jver te niker !!!"
Le gros vice c que c aussi de bombe atomik d'être ds ce monde la a deux tu te déchire la gueule tu kiff ms putain qd viens le retour des angoisses gare aux objets contondants ds la pièce lol.
Un grand bravo a ceux qui arrivent a gérer ça .

Par rapport aux cherchages de possible pitoyables bouts de cok sa me rappelle une sale période et c vrai que rien peut t'arrêter , je pense a l'ami canadien !
Mnt je gère mieux sa je me prépare a redescendre en douceur en me disant que voilà j'ai passé un bon moment et que mnt yfaut revenir , je fais mm plus gaffe aux micro boulettes laissé et pourtant a une époque laisse tomber à coup de torche ds l'appart..
C tjr un peu dur ms déjà essayer de contrôler ces p'tits trucs encore plus nocif que la prise en elle même limite c déjà un putain de grand pas pck ta prise de drogue est pas la même elle est peut être moins ds une mécanique de comportement incontrôlé (vs savez quand vs êtes dans la recherche de substance peut importe ce qu'il vous en compte)

Hors ligne

 

avatar
Scolyrie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
16 messages

Prototype a écrit

Bon merci beaucoup de vos réponses faut savoir qu’il m’est dur d’etre précis dans mes texte mais oui j’abuse beaucoup en là... bref demain je vais retente de pas acheter coc pendant 1 mois j’ai donner tous mon $ à mon frere je savais deja tous les risques et c’est ça qui me rend parano mais j’ai renarquer que si je fume seul je dois vrm savoir avec quoi je vais m’occuper si non c’est là aue je pAnique,angoiSe parano..... j’espere pas faire un od la ce soir ce serait vrm de la merde rolala clest vrai que depuis mon inscription j’ai l’air en pls mais c’est pas l’enfer non et je n’ai rien à faire puisque les écoles secondaires toujours fermer au quebec... bref je me souhaite bonne chance

PS : au canada l’hosto c’est gratuit h24

Hello proto
Je pense qu'il faut vrm que tu lache prise sur le truc de s'occuper de tt pck tu planifie déjà ce que va être ta défonce avant.meme de lavoir fait et c vrm destructeur pr le coup pck rien ne sera jamais a la hauteur de ce que tu imagine , le prbl ak la base c que rapport qualité défauts laisse tombax quoi perso j'en fais plus sa me rend barjo j'ai déjà péter des câbles sur des gens a cause de sa et sa vient très vite .
Je ne peux que te conseiller de lâcher prise et dessayer de laisser venir ta défonce et ne pas te dire après chaque baz : "putain putain qu'est ce que je vais faire alors je vais faire sa , sa et sa ... " Et puis le tps d'avoir réfléchi à ce que tu aller faire ta baz et déjà redescendu fin bref HORREUR ?
Detend toi , laisse venir

Dernière modification par Scolyrie (29 mai 2020 à  18:09)

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Merci Scolyrie pour ton message en effet jai penser plusieurs fois a la folie d'etre un couple de drogues. Dans mon batiment il y en a un et il ya pas longtemps le mari a fait une tentative de suicide et bin ils leur ont pris leurs enfants...

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Scolyrie a écrit

Prototype a écrit

Bon merci beaucoup de vos réponses faut savoir qu’il m’est dur d’etre précis dans mes texte mais oui j’abuse beaucoup en là... bref demain je vais retente de pas acheter coc pendant 1 mois j’ai donner tous mon $ à mon frere je savais deja tous les risques et c’est ça qui me rend parano mais j’ai renarquer que si je fume seul je dois vrm savoir avec quoi je vais m’occuper si non c’est là aue je pAnique,angoiSe parano..... j’espere pas faire un od la ce soir ce serait vrm de la merde rolala clest vrai que depuis mon inscription j’ai l’air en pls mais c’est pas l’enfer non et je n’ai rien à faire puisque les écoles secondaires toujours fermer au quebec... bref je me souhaite bonne chance

PS : au canada l’hosto c’est gratuit h24

Hello proto
Je pense qu'il faut vrm que tu lache prise sur le truc de s'occuper de tt pck tu planifie déjà ce que va être ta défonce avant.meme de lavoir fait et c vrm destructeur pr le coup pck rien ne sera jamais a la hauteur de ce que tu imagine , le prbl ak la base c que rapport qualité défauts laisse tombax quoi perso j'en fais plus sa me rend barjo j'ai déjà péter des câbles sur des gens a cause de sa et sa vient très vite .
Je ne peux que te conseiller de lâcher prise et dessayer de laisser venir ta défonce et ne pas te dire après chaque baz : "putain putain qu'est ce que je vais faire alors je vais faire sa , sa et sa ... " Et puis le tps d'avoir réfléchi à ce que tu aller faire ta baz et déjà redescendu fin bref HORREUR ?
Detend toi , laisse venir

Merci l’ami! Je compte arreter 48h de passer sans base et j’ai bcp de coc chez moi donc c’est un bon debut


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
Yo !

J'ai Commencer la CC HCL, il y a 25 ans environ ( avec des breaks, sauf quand j'avais de la 80% approx)

J'ai commencé à la fumer, il y a entre 15 et 18 ans ( disons 16 ans )

Certes au début surtout quand j'avais de grosses quantités 100G minimum jusqu'à  des 250g voir demi-kil... Mais c'est derrière moi et il y a prescription car bien sur que je ne consommer pas tout hein ! ^^

Après un break de 4 ans. J'ai repris la freebase mais, ce n'est plus problématique dans ma vie,

1- je ne prévois pas car  je peux en avoir tous les jours si je le voudrais
2- N'oublions pas c'est L'usage dont on en fait qui est bon OU pas, plus le contexte et la personne ( l'UD).

En résumé, avant je consommais quand je n’étais pas bien ( petite déprime, perte d'un taf, Plus de petite amie ...etc.... )
A à ce jour, je ne consomme que quand tout va bien. et je ne dérape plus comme je le faisais avant.

Portez vous bien,

MM

Hors ligne

 

avatar
Scolyrie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
16 messages

Prototype a écrit

Scolyrie a écrit


Hello proto
Je pense qu'il faut vrm que tu lache prise sur le truc de s'occuper de tt pck tu planifie déjà ce que va être ta défonce avant.meme de lavoir fait et c vrm destructeur pr le coup pck rien ne sera jamais a la hauteur de ce que tu imagine , le prbl ak la base c que rapport qualité défauts laisse tombax quoi perso j'en fais plus sa me rend barjo j'ai déjà péter des câbles sur des gens a cause de sa et sa vient très vite .
Je ne peux que te conseiller de lâcher prise et dessayer de laisser venir ta défonce et ne pas te dire après chaque baz : "putain putain qu'est ce que je vais faire alors je vais faire sa , sa et sa ... " Et puis le tps d'avoir réfléchi à ce que tu aller faire ta baz et déjà redescendu fin bref HORREUR ?
Detend toi , laisse venir

Merci l’ami! Je compte arreter 48h de passer sans base et j’ai bcp de coc chez moi donc c’est un bon debut

Bon courage a toi !!!! force et honneur toutes mes pensées avec toi

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Scolyrie a écrit

Prototype a écrit


Merci l’ami! Je compte arreter 48h de passer sans base et j’ai bcp de coc chez moi donc c’est un bon debut

Bon courage a toi !!!! force et honneur toutes mes pensées avec toi

smiley-gen013punk1 ET BAH JLAI FUMER 0.5g encore là ce soir .... je. Me vois vraiment pas parler de ça à qq encore moins demander l’aide d’un inconnu. Je crois que je vais reduire la frequence et les quantites petit a petit !


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Je relance le post (j'essaye...)

Avec ou sans cocaine le craving est present, meme le cannabis me fait cet effet d'en reprendre continuellement et ca me soule j'arrive plus vraiment a m'arreter.

A chaque fois je pense que j'arriverais a gerer ma conso mais... pas simple du tout, cest la conso qui me gere...

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

Confined homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
34 messages

L'astronaute a écrit

Je relance le post (j'essaye...)

Avec ou sans cocaine le craving est present, meme le cannabis me fait cet effet d'en reprendre continuellement et ca me soule j'arrive plus vraiment a m'arreter.

A chaque fois je pense que j'arriverais a gerer ma conso mais... pas simple du tout, cest la conso qui me gere...

C'est psychologique, si t'es pas heureux dans ta vie tu voudras toujours en reprendre pour fuir la réalité
Si t'es heureux tu peux en prendre arrêter et te dire que t'en auras après pour plus tard

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Je n'adhere pas tellement a ce que tu dis, prck la verite maintenant je prefererais etre sobre et je me sentirais mieuxque sous drogues mais j'en reprends impulsivement...

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Le craving
par Modjo, dernier post 20 mars 2015 par noiado
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving
par Virusone34, dernier post 15 décembre 2022 par Virusone34
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Craving
par AnguaJulia, dernier post 21 mai 2020 par AnguaJulia
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums