résine verte qui n'as aucun effet

Publié par ,
10362 vues, 34 réponses
DORI2626 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2020
14 messages
Bonjour,

j'ai récemment fait plusieurs recherches sur le matos que j'ai en ce moment même,

et je n'ai trouvé point de réponse a mes questions donc je saute le grand pas pour vous en parlez.

tout est dans le titre mais je me permet de résumer la situation, je fume seule par

semaine 10g depuis quelque semaine je pourrais pas vous dire les dose que je met habituellement car je n'ai pas ma pesette mais a vue d’œil je dirais un joint fait un 0.3-0.7 (je sais c'est une tranche peu détaillé),

mais mon gars m'as dit qu'il y'avait une soi-distante pénurie qui arriver car il n'y a plus de go faste car les frontières sont fermés,

du coup j'ai eu ceci une résine verte qui me fait penser a une résine que j'ai eu autre fois et qui percuté le crane,

mais celle-ci a ma plus grande surprise rien mais vraiment rien pour le coup la fumé est très douce en bouche (qui rappelle la fumer douce et grasse de l'herbe) et il une odeur assez spéciale mais qui sort pas grandement de l'ordinaire mais vraiment déçu pour 10 grammes de ce machin, il m'avait prévenue qu'il était moins bien mais pas que sa serait un cbd-like,(j'espère que c'est un truc dans le style faut cuisiner et le manger car grande flegme en toute honnêteté)

je vous fais parvenir une photo, pour savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur ce que c'est.

Merci bien.

PS: la fumer est assez blanche pas aussi opaque et épaisse que certains joint mais le joint n'est point huileux comme certains peuvent apprécier mais le pire c'est que c'est toujours des cuillère de mort même si celui d'autres fois que j'ai évoqué dans le post me semble avait ce même soucis en tout cas je remercie les personnes qui pourront m'éclairer sur cette trouvaille étrange


/forum/uploads/images/1591/img_9718.jpg


/forum/uploads/images/1591/img_9717.jpg



/forum/uploads/images/1591/img_9715.jpg

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Approche le doigt, je parviens pas à le sentir.
Non, mais avec une photo aussi degueu, on ne voit rien.
A la limite une macro ou une photo avec un microscope USB, ça n'éviterait pas tout, mais tu saurais à quoi peut ressembler du hasch.
A partir du moment où aucun effet, estime toi heureux de n'avoir pas eu un noid de synthèse.
Poubelle ou sintes, pour faire fortement décroître la teneur moyenne en THC de la résine française de 2019 à 2020. pasdebol

Dernière modification par Mister No (12 juin 2020 à  17:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Franchement ça a exactement la même gueule que celui qu'un pote avait acheté ya 1 mois, aucun gout, aucun effet. La texture ca seffrite bien, ca devient un peu poudreux et ça colle pas du tout

Il a vraiment la même gueule que le tien. on a deduit que c'était peut etre du cbd parce que aucun effet

Ca m'avait fait cabler dailleurs, il m'en avait donné un peu, a l'aspect on dirait vraiment un truc de ouf. Et fumer chez moi vraiment aucun effet, aucun gout de hash ni même de weed

Dernière modification par Sterling (12 juin 2020 à  17:18)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

DORI2626 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2020
14 messages
désolé je pensais que la qualité de la photo aurait été suffisantes je vais en reposter une autre, mais oui je sais a quoi le ressemble le hash j'en ai goutté vraiment de toutes sorte en 4 ans de fumettes mais c'est la première fois que je tombe sur sa car j'ai un collègue auparavant qui est tombé sur un jaune classic sympa qui s'effrite ou boulettes normal quoi mais aucun effet donc voila.


j'ai pris des photo en macro, veuillez m’excuser de la qualité je suis pas photographe donc il se peut que ce soit un peu flou...

après maintenant que vous me dites le canna de synthèse dans mes souvenir ressembler a de la poudreuse verte mais sa existe de la résine synthétique ?

et encore désolé si certaine photo sont de mauvaise qualité je les ai pris sur le tas et en soit je n'ai aucune excuse pour ceci c'est de ma faute mais encore merci de l'aide que vous apporter et j’espère avoir d'autre réponse a ce questionnement.

/forum/uploads/images/1591/img_9719.jpg


/forum/uploads/images/1591/img_9720.jpg


/forum/uploads/images/1591/img_9721.jpg


/forum/uploads/images/1591/img_9722.png


/forum/uploads/images/1591/img_9723.jpg


/forum/uploads/images/1591/img_9724.jpg


/forum/uploads/images/1591/img_9725.jpg


/forum/uploads/images/1591/img_9726.jpg

Hors ligne

 

DORI2626 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2020
14 messages
sterling tu décris parfaitement cette résine une fumé douce qu'on sent pas et niette en effet par contre le pollen etc colle pas mal au doigt en tout cas pour ma part.

après je ne pense pas que ce soit du cbd car pour en avoir fumer plusieurs fois y'a ce petit coté détente physique relâchement musculaire et je trouve qu'il n'y ai pas vraiment avec celui-ci.

Dernière modification par DORI2626 (12 juin 2020 à  17:42)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Poubelle, je confirme. Même si c'était du chanvre, cela ne paraît être presque des déchets végétaux dans le meilleur des cas.
Cela pourrait être même un accident industriel, une grosse install qui se débarrasse de plantes infestées en pré flo et recyclées par la forte demande.
Des fois mieux vaut perdre 15 jours de flo sur des boutures pour repartir sur du propre que de perdre la récolte.En bourrant de pesticides ou pas.
Poubelle, pas l'ombre d'un doute.
Les photos sont meilleures. super
Achète toi un microscope de poche, c'est utile si t'as pas de contacts fiables.

Dernière modification par Mister No (12 juin 2020 à  17:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

DORI2626 a écrit

Bonjour,

j'ai récemment fait plusieurs recherches sur le matos que j'ai en ce moment même,

et je n'ai trouvé point de réponse a mes questions donc je saute le grand pas pour vous en parlez.

tout est dans le titre mais je me permet de résumer la situation, je fume seule par

semaine 10g depuis quelque semaine je pourrais pas vous dire les dose que je met habituellement car je n'ai pas ma pesette mais a vue d’œil je dirais un joint fait un 0.3-0.7 (je sais c'est une tranche peu détaillé),

mais mon gars m'as dit qu'il y'avait une soi-distante pénurie qui arriver car il n'y a plus de go faste car les frontières sont fermés,

du coup j'ai eu ceci une résine verte qui me fait penser a une résine que j'ai eu autre fois et qui percuté le crane,

mais celle-ci a ma plus grande surprise rien mais vraiment rien pour le coup la fumé est très douce en bouche (qui rappelle la fumer douce et grasse de l'herbe) et il une odeur assez spéciale mais qui sort pas grandement de l'ordinaire mais vraiment déçu pour 10 grammes de ce machin, il m'avait prévenue qu'il était moins bien mais pas que sa serait un cbd-like,(j'espère que c'est un truc dans le style faut cuisiner et le manger car grande flegme en toute honnêteté)

je vous fais parvenir une photo, pour savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur ce que c'est.

Merci bien.

PS: la fumer est assez blanche pas aussi opaque et épaisse que certains joint mais le joint n'est point huileux comme certains peuvent apprécier mais le pire c'est que c'est toujours des cuillère de mort même si celui d'autres fois que j'ai évoqué dans le post me semble avait ce même soucis en tout cas je remercie les personnes qui pourront m'éclairer sur cette trouvaille étrange


Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_9718.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_9717.jpg


Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_9715.jpg

Salut c’est juste du com je me suis deja fait avoir j’ai eu le meme il puer la weed et pouvait s’effrite tout seul mais 0 defonce

Hors ligne

 

DORI2626 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2020
14 messages
d'accord  je vous remercie toutes pour vos réponses et surtout pour votre aide et d'accord a l'avenir j'investirais dans microscope de poche mais sa fout grave les mort 10 grammes de mixture verte de merde...

ouais richiegecko c'est exacte

Dernière modification par DORI2626 (12 juin 2020 à  18:48)

Hors ligne

 

Sumens homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
35 messages
Yo, en ce moment pas mal de trucs louches tournent (sur Marseille en tout cas)
Comme l'a dit Mr No, estime toi heureux de ne pas avoir eu un noïd de synthèse. En tout cas le mieux en cette période est soit de fumer sa propre production, soit de ne rien fumer.
Pour exemple, voilà à quoi ressemble le faux shit qui circule à Marseille (il m'a l'air de ressembler aux premières photos que tu as envoyées–quoique un peu moins vert–, par contre les effets sont très violents)

Dernière modification par Sumens (12 juin 2020 à  18:29)

Hors ligne

 

DORI2626 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2020
14 messages
ouais j'vois avec la soi-distantes pénurie qui risque (ou pas) d'arriver la plupart augmente (massivement) les produit de coupe ou commence a vendre du synthétique malheureusement mais bon on y peut rien...

pour le coup la résine en ce moment c'est vraiment de la merde.


sumens t'es tombé sur du noids sans le savoir sa a du être surprenant pour le coup heureusement que j'ai eviter une mauvaise surprise car pour le coups j'avais charger beaucoup avec ce truc bidon.

et le pire c'est mon gars qui me dit quand tu auras finis celui la y'en aura du meilleur j'ai l'impression qu'on se fout de moi^^

Dernière modification par DORI2626 (12 juin 2020 à  18:50)

Hors ligne

 

DORI2626 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2020
14 messages
au passage voici un article dont je trouve que mon bout ressemble pas mal aux photo

https://www.narcity.com/nouvelles/ca/on … e-fentanyl

Hors ligne

 

Sumens homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
35 messages
Tu dis que lorsque tu le consommais tu n’avais pas d’effets (et tu dis faire des joints 0,3-0,7g) , donc tu peux écarter l’hypothèse noids/molécule autre
Ce que tu as eu était sûrement une copie pour te faire cracher ton fric

Hors ligne

 

DORI2626 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2020
14 messages
j'imagine malheureusement c'est les risque de ce marché mais bon comme tu as dit heureusement que je ne sois pas tomber sur pire

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Si je retrouve une photo je la mettrais ici, mais j'avais déjà eu un teush comme ça y'a genre 1 an 1/2 et avec mes potes on le trouvait grave bon hahah bon effets, classiques du cannabis et franchement bon au goût...
Bon, avec une photo évidemment ça dit pas grand chose de la composition donc à partir de là je peux pas trop t'aider^^

Sumens a écrit

Yo, en ce moment pas mal de trucs louches tournent (sur Marseille en tout cas)

source? Autre qu'anecdotique aka "j'ai vu que..." "un pote m'a dit que..." ?

DORI2626 a écrit

la plupart augmente (massivement) les produit de coupe

si tu multiplies zéro par zéro ça fait toujours zéro^^
Non pas que je dise qu'il n'y ait jamais de cannabis coupé, seulement que c'est très rare, et si tu parles de "coupe" comme de produits actifs à côté, c'est vraiment rare. Après si tu me parles de dealers qui vendent du CBD comme une "super strawberry haze shiny EX 85% THC", oui là y'a déjà plus de matière.
En ce qui concerne le cannabis classique aspergé de noïds, ça reste quand même plus de l'ordre du "très très anecdotique", très loin d'être la règle je crois bien...


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Sumens homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
35 messages

Agartha a écrit

Sumens a écrit
Yo, en ce moment pas mal de trucs louches tournent (sur Marseille en tout cas)
source? Autre qu'anecdotique aka "j'ai vu que..." "un pote m'a dit que..." ?

En effet ce n’est pas objectif, c’est seulement ce que j’ai constaté, mais je pense qu’il vaut mieux être trop vigilant et que les gens sachent que des noids tournent sur Marseille plutôt que l’inverse.
Mais ce n’est pas factuel, je ne sais pas si demain lorsque tu vas aller toucher à tel four tu auras du bon produit ou pas. Mais encore une fois, la vigilance est de mise

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Oui absolument! C'est d'ailleurs bien que les gens soient au courant évidemment. Après, comme tout, faut le prendre avec des pincettes et le remettre dans le contexte.

Avec le confinement et les difficultés à se réapprovisionner, oui la vigilance est encore plus de mise que d'habitude c'est clair

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
J'ai acheté du "hash" CBD sur un shop et bien ça ressemble beaucoup à ce que tu montre !
De tout près c'est comme sur ta photo, on dirait de la purée de feuille aussi. et ça ne tient pas bien en boulette.
Il m'en reste un tout petit peu mais j'arrive pas à faire une photo propre pour comparer.

Hors ligne

 

DORI2626 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2020
14 messages
en produit de coupe je parle surtout des mélange  qui peut se faire pour obtenir plus de produit et moins de molécule tel que le thc c'est ce qui se fait sur valence actuellement,

d'après ce que certains dealer mon expliqué par rapport aux confinement etc et donc il craint la pénurie d'ou le motif pour mon vieux machin

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Merci d'avoir posté des photos (un peu HD), cela revêt un caractère éducatif sur cette plate-forme.
Vivent les photos HD.
Vive Marie Jeanne.
Ne le répétez pas.

Dernière modification par Mister No (12 juin 2020 à  22:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Pelhakroth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
15 messages
Blogs

Sterling a écrit

Franchement ça a exactement la même gueule que celui qu'un pote avait acheté ya 1 mois, aucun gout, aucun effet. La texture ca seffrite bien, ca devient un peu poudreux et ça colle pas du tout

Il a vraiment la même gueule que le tien. on a deduit que c'était peut etre du cbd parce que aucun effet

Ca m'avait fait cabler dailleurs, il m'en avait donné un peu, a l'aspect on dirait vraiment un truc de ouf. Et fumer chez moi vraiment aucun effet, aucun gout de hash ni même de weed

Oh jai eu la même pendant confinement,full truc cbd même terpènes que dans les produits CE kush... une daube et ça coûtait un bras... trop de deception

Hors ligne

 

Karbs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2017
5 messages
Depuis mi-confinement on observe des teuc similaires sur Brest
Des hasch mousseux, jaune, parfois avec goût et odeur parfaites (parfois non) mais 0 défonce
En regardant le dernier pavé (100g que j’ai vu il y a 3/4 jours) il semble parfait, aucune irrégularité et la résine semble parfaitement monochrome
CBD? On m’a parlé aussi de hasch gonflé à l’eau?
Faites attention car pour moi ce n’est pas du tout du hasch (ou même du cbd) mais du 100% artificiel
Le truc c’est que y’a de la quantité, des kilogrammes voir plus, y’en a un (le Nike) qui a tourné partout en Bretagne, à Caen et sûrement ailleurs donc c’est pas un simple délire d’un dealeur qui voulait se faire quelques sous
Si vous tombez sur du hasch estempillé Patek Philippe, Nike ou encore OG Kush je vous déconseille d’en fumer (bien que ces noms correspondent a des dizaines de hasch différents)
Je reviendrais si j’en sais plus

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages

Karbs a écrit

Depuis mi-confinement on observe des teuc similaires sur Brest
Des hasch mousseux, jaune, parfois avec goût et odeur parfaites (parfois non) mais 0 défonce
En regardant le dernier pavé (100g que j’ai vu il y a 3/4 jours) il semble parfait, aucune irrégularité et la résine semble parfaitement monochrome
CBD? On m’a parlé aussi de hasch gonflé à l’eau?
Faites attention car pour moi ce n’est pas du tout du hasch (ou même du cbd) mais du 100% artificiel
Le truc c’est que y’a de la quantité, des kilogrammes voir plus, y’en a un (le Nike) qui a tourné partout en Bretagne, à Caen et sûrement ailleurs donc c’est pas un simple délire d’un dealeur qui voulait se faire quelques sous
Si vous tombez sur du hasch estempillé Patek Philippe, Nike ou encore OG Kush je vous déconseille d’en fumer (bien que ces noms correspondent a des dizaines de hasch différents)
Je reviendrais si j’en sais plus

Jamais vraiment entendu parler de hash coupé à l'eau, tu en sais plus du coup?
Instinctivement ça me fait penser a un jaune très mousseux que j'ai eu récemment et qui me semblait très frais, presque "humide" au toucher. Il s'effritait en mousse a peine touché, était plutôt à tendance monochrome (cf. ta remarque a ce sujet).
Bonne odeur (un peu lemon, naturelle et donnant envie) mais un gout curieusement pas super et un peu âpre. Effets présents mais un peu ternes et plus "assommants" qu'autre chose. Il n’était pas présenté sous le nom Patek (mais j'en ai vu dans le 93), mais sous le nom LV.


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Ce business cible plus ceux qui ont des "proies" irl

La demande est tellement forte que certains ont œuvré des décennies pour mettre au point une recette pour gratter les temps difficiles.
170 euros la plaquette, faut oser, ça fait limite canular... L'an dernier tu trouvais à 2.50 le gramme la plaquette pour du vrai.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Le mec a des couilles bien engraissée..
Et pas avc du faux

Hors ligne

 

Sumens homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
35 messages
Un message a été supprimé dans cette discussion.
Il ne me semble pas que la personne ait fait de la publicité pour une personne/un lien de site ?

Quelles sont les raisons messieurs les modérateurs ? Les fake Hash sont un sujet un peu trop épineux ??

Trêve de bavardages, là j’ai plus envie de rigoler, je suis encore tombé sur un fake Hash il y a de ça 4 heures. Juste pour voir si en allant dans un autre four de Marseille que ceux auxquels je suis allé ces dernières semaines, les produits vendus étaient similaires ou non

Et jackpot, oui.
Exactement le même schéma – à chaque fois avec des morceaux vendus pour 50€, j’ai toujours estimé (et souvent à raison) que pour moins cher c’est normal que ça soit dégueu – :
- Un shit assez mousseux
- Qui sent très bon
- Qui a le goût du shit
- Qui défonce vraiment bien
- Qui, s’il est mis dans un joint, roulé puis fumé, seulement de gros consommateurs de vrai cannabis pourraient se rendre compte qu’il y a anguille sous roche (défonce différente) – et encore, c’est pas si évident que ça
- QUI, lorsqu’il est placé sous la flamme d’un briquet pendant quelques longues secondes, finit par se consumer lentement, mais sûrement.
Et lorsque la flamme s’éteint... pfiouuuuuu il suffit de souffler dessus pour mettre en lumière la supercherie. Avez vous déjà vu une braise de bois dans une cheminée ? Et bien c’est presque pareil

Je le répète : Il s’agit de plusieurs fours différents. Pour donner une idée, les deux plus gros auxquels j’ai obtenu du Hash aux noïds sont respectivement les Oli***rs, ainsi que de la Cas*****ne.
Et je vous certifie qu’il s’agit EXACTEMENT du même procédé — le produit final a la même texture, odeur, mais aussi et surtout le résultat à la fin de la combustion, cette signature propre à ce produit, que les fumeurs occasionnels ou ne faisant simplement pas attention ne peuvent pas apercevoir. (Il faut se décider à cramer du shit pour rien, qui fait ça ? Peu de monde j’en suis sûr)
Et ce qui est fou dans tout ça : C’EST QUE PERSONNE NE S’EN REND COMPTE. En y allant cette après midi, j’ai du croiser environ 15 clients qui venaient de se fournir, sans compter les 8 autres clients dans la cage d’escalier.
Et même en attendant le bus, il y a 2 types qui m’ont demandé de leur dépanner un joint, des types qui habitaient probablement pas loin ! (Ils vont pas gratter un joint s’ils savent que c’est de la merde, donc ils ne se rendent pas compte)

Je peux faire une vidéo sur ce dernier Hash aux noids pour montrer qu’il s’agit du même produit que sur ma 1ère vidéo s’il y a des intéressés (provenant de deux fours différents, ceux cités plus haut)

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages

Sumens a écrit

Trêve de bavardages, là j’ai plus envie de rigoler, je suis encore tombé sur un fake Hash il y a de ça 4 heures. Juste pour voir si en allant dans un autre four de Marseille que ceux auxquels je suis allé ces dernières semaines, les produits vendus étaient similaires ou non

Et jackpot, oui.
Exactement le même schéma – à chaque fois avec des morceaux vendus pour 50€, j’ai toujours estimé (et souvent à raison) que pour moins cher c’est normal que ça soit dégueu – :
- Un shit assez mousseux
- Qui sent très bon
- Qui a le goût du shit
- Qui défonce vraiment bien
- Qui, s’il est mis dans un joint, roulé puis fumé, seulement de gros consommateurs de vrai cannabis pourraient se rendre compte qu’il y a anguille sous roche (défonce différente) – et encore, c’est pas si évident que ça
- QUI, lorsqu’il est placé sous la flamme d’un briquet pendant quelques longues secondes, finit par se consumer lentement, mais sûrement.
Et lorsque la flamme s’éteint... pfiouuuuuu il suffit de souffler dessus pour mettre en lumière la supercherie. Avez vous déjà vu une braise de bois dans une cheminée ? Et bien c’est presque pareil

Je le répète : Il s’agit de plusieurs fours différents. Pour donner une idée, les deux plus gros auxquels j’ai obtenu du Hash aux noïds sont respectivement les Oli***rs, ainsi que de la Cas*****ne.
Et je vous certifie qu’il s’agit EXACTEMENT du même procédé — le produit final a la même texture, odeur, mais aussi et surtout le résultat à la fin de la combustion, cette signature propre à ce produit, que les fumeurs occasionnels ou ne faisant simplement pas attention ne peuvent pas apercevoir. (Il faut se décider à cramer du shit pour rien, qui fait ça ? Peu de monde j’en suis sûr)
Et ce qui est fou dans tout ça : C’EST QUE PERSONNE NE S’EN REND COMPTE. En y allant cette après midi, j’ai du croiser environ 15 clients qui venaient de se fournir, sans compter les 8 autres clients dans la cage d’escalier.
Et même en attendant le bus, il y a 2 types qui m’ont demandé de leur dépanner un joint, des types qui habitaient probablement pas loin ! (Ils vont pas gratter un joint s’ils savent que c’est de la merde, donc ils ne se rendent pas compte)

Je peux faire une vidéo sur ce dernier Hash aux noids pour montrer qu’il s’agit du même produit que sur ma 1ère vidéo s’il y a des intéressés (provenant de deux fours différents, ceux cités plus haut)

Salut Sumens, merci pour les infos que tu postes sur le sujet, c'est intéressant.
Les charbons Marseillais que tu cites sont connus jusqu'en région parisienne donc effectivement ca peut être considéré comme une référence de poids.
Ca serait cool que tu fasses une vidéo, si tu as le temps.

Quand tu parles de "défonce différente", comment tu décrirais ça? Merci!


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
J’udapte, j’ai dis plus haut qu’un pote avait touché un shit du même style que celui de l’auteur du topic et bien ce week-end un pote à encore chopper un faux shit... cette fois couleur beaucoup plus marron pas vert ni jaune.

Niveau texture s’effrite, devient limite une poudre et impossible a recoller, il est aps du tout collant.
Niveau odeur quand on ouvre le pochon il y a une petite odeur qui peut faire penser à du shit mais un connaisseur flaire direct que ce n’en ai pas. En frottant le shit sur les doigts et en sentant on se rend compte que il y une odeur bizarre, je saurais pas la décrire mais ça sent clairement pas le hash.

Et combustion pareil ca bulle pas, ça fait une braise et ça sent pas du tout le shit.

Je l’ai fumé, aucun effet et aucun goût de shit. Pas de noid de synthèse de côté la c’est déjà rassurant mais bon..

C’est quand même alarmant, c’était jamais arrivé par le passé, et là ça fait déjà plusieurs fois que des connaissances en touche.

Pour vous dire un pote qui vend se vois envoyer des messages : « c’est pas du cbd hein?? » par les gens car tout le monde redoute de tomber sur ce hash « cbd » ne provoquant aucun effet

Je mettrais une photo plus tard

Edit : les gens appel ça cbd parce qu’il ne provoque aucun effet, mais ça ne veut pas dire que c’est du cbd, c’est du fake hash..

Dernière modification par Sterling (06 juillet 2020 à  11:05)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

BealeCiphers homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
15 messages
Sa ressemble à un fake hash qu'on trouve sur le deep.

En gros des personnes très malhonnête (et complétement à l'ouest) on mis au point une recette (je ne connais pas les ingrédients) qui ressemble trait pour trait à un hash mais qui évidemment n'en est pas..
Les ingrédients s'achèterai dans n'importe quel grande surface pour une somme ridicule !

Faut vraiment être idiot est sans scrupule (y'en a un paquet malheureusement) !

Hors ligne

 

Sumens homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
35 messages

9Benzino3 a écrit

Salut Sumens, merci pour les infos que tu postes sur le sujet, c'est intéressant.
Les charbons Marseillais que tu cites sont connus jusqu'en région parisienne donc effectivement ca peut être considéré comme une référence de poids.
Ca serait cool que tu fasses une vidéo, si tu as le temps.

Chose promise chose due,


9Benzino3 a écrit

Quand tu parles de "défonce différente", comment tu décrirais ça? Merci!

Je suis pas un grand professionnel des noids, donc je pourrai pas t’expliquer vraiment en détail
Même si ça m’est arrivé peu de fois, vu que maintenant je fais gaffe, ce que j’ai remarqué c’est l’impression d’avoir des idées qui viennent à toute vitesse dans la tête, un petit peu comme une grosse sativa des familles. Mais pas exactement pareil.
Les effets sont aussi un peu plus courts
Une belle merde en tout cas

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages

Sumens a écrit

9Benzino3 a écrit

Salut Sumens, merci pour les infos que tu postes sur le sujet, c'est intéressant.
Les charbons Marseillais que tu cites sont connus jusqu'en région parisienne donc effectivement ca peut être considéré comme une référence de poids.
Ca serait cool que tu fasses une vidéo, si tu as le temps.

Chose promise chose due,


9Benzino3 a écrit

Quand tu parles de "défonce différente", comment tu décrirais ça? Merci!

Je suis pas un grand professionnel des noids, donc je pourrai pas t’expliquer vraiment en détail
Même si ça m’est arrivé peu de fois, vu que maintenant je fais gaffe, ce que j’ai remarqué c’est l’impression d’avoir des idées qui viennent à toute vitesse dans la tête, un petit peu comme une grosse sativa des familles. Mais pas exactement pareil.
Les effets sont aussi un peu plus courts
Une belle merde en tout cas

Salut Sumens, merci pour ton post et pour la vidéo.

J'hésitais à faire le test du briquet sur une résine que j'ai en ce moment et sur laquelle j'avais des doutes (presque trop mousseux pour être honnête selon moi, et les posts sur le forum m'ont peut être rendu un peu parano aussi), mais pour le coup sur le côté "défonce différente" mon expérimentation m'amenait vers un constat différent : plutôt un effet grosse Indica mais sans nécessairement de body high, et envie de dormir bien accentuée le soir (au point de m'endormir facilement 2h avant mon heure habituelle, alors que mon rythme de vie était habituel). Pas d'accentuation de la faim non plus, mais la sensation de bouche sèche est bien là par contre...
Je ne suis pas du tout connaisseur en noids non plus, mais les formules utilisées doivent donner des effets différents


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aucun effet
par Momsmokesinthecar, dernier post 27 août 2023 par Momsmokesinthecar
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je n’ai aucun bon effet
par Bastien75020, dernier post 19 avril 2019 par bazukero
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun Effet Cannabis
par ForrGan, dernier post 24 novembre 2017 par Gradak
  11

Pied de page des forums