TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
279043 vues, 2140 réponses
avatar
Albertlotuslaser homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
1 message
Hello tout le monde ! j'me présente, Quentin pour les intimes ! j'ai eu un parcours chaotique avec les drojes, de mes 17 ans a 23 ans. je trainais avec une bande de pote super branchés teuf et festoche, c'est tout naturellement que j'ai commencé a explorer le monde merveilleux de surconsommation ; Absolument aucun rdr au sein du groupe, on bouffait tout et n'importe quoi a des doses indécente (un weekend j'ai finis par manger 12 taz sur les deux jours, plus carton, plus k :rallyes:) tout en en picolant comme des trous; je me suis détruit la santé et la moral, j'ai fini par déprimer et a consommer de la coke en quantité sans pouvoir payer tout les jours, je faisait des binges de trois-quatre jour  et je me me reposait deux jours, et hop ca recommençais indéfiniment. je me suis retrouvé viré de ma colloc et sans une thune, donc je suis aller chez ma mere a la campagne, ca m'a sauvé la vie en fin de compte. et puis les années passants, j'ai eu envie de re découvrir les drojes responsablement., maintenant que je suis posé, maison, ma femme mes chiens... et  jais deja refait un tour des stims RC, maintenant j'ai envie de  tater des tryptamine !c'est par hasard que je suis tombé chez vous, et j'ai vraiment pris ma premiere leçon ; en fait je ne connaissait pas du tout les gestes de rdr et je me suis mis en grave danger. Grace a votre forum j'ai appris a consommer dans les règle de l'art, et j'ai redécouvert cette dose de plaisir, de se sentir en sécurité Continuer

-Il y a dans le monde plus d'idoles que de réalités : c'est ce que m'apprend le "mauvais oeil" que je jette sur le monde, et aussi la méchante oreille que je lui prête- Philosophons a coup de marteau !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5416 messages
Blogs

Bkk2012 a écrit

Tony 30 ans et presque toute mes dents...
j'ai arrêter les stims depuis que j'ai frôler lod en république dominicaine rasta
avec une coke à 30e le g je croyez quel serait Light erreur

Salut Tony ,

passe le bonjour à presque tte tes dents ^^ #Joke
Sympa ta ptitr prez , mais ça suffit ...

Pour la cc en Rep Dom , ben oui ça devait être de la frappe.

Bienvenue sur PsychoACTIF


Amicalement,
MM


Albertlotuslaser a écrit

c'est par hasard que je suis tombé chez vous, et j'ai vraiment pris ma premiere leçon ; en fait je ne connaissait pas du tout les gestes de rdr et je me suis mis en grave danger. Grace a votre forum j'ai appris a consommer dans les règle de l'art, et j'ai redécouvert cette dose de plaisir, de se sentir en sécurité Continuer

Hello Albertlotuslaser

Je ne sais pas quel age tu as ojd ,
mais t'inquiètes, moi aussi à l'age de 16/18ans (voire + mais je suis de 1972) je fesais un peu nawak.

Bref sur ce , je te souhaite à toi aussi , la bienvenue sur PA


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (29 juin 2020 à  06:14)

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Bien le bonjour à tou(te)s, très cher(e)s camé(e)s, non camé(e)s et autres! :)

Après la découverte du monde de la teuf et de tout ce qui va avec pendant l’adolescence, et après la décennie et demi d’abstinence presque totale qui s’en est suivie, ai redécouvert trentenaire les délices opiacés, une consommation récente et mesurée quoique régulière, qui pour l’instant ne m’apporte que du bonheur. :)
Un peu comme ce site, en fait, dont l’existence est plus importante qu’elle n’en a l’air. :)

Hors ligne

 

avatar
Enora femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2020
13 messages
Bonjour  à tous!

Je ne sais jamais trop quoi dire sur une présentation dans un forum, à part bonjour!

Je me suis inscrite parce que j'ai pas mal de questions et je n'arrive pas à trouver des réponses satisfaisantes ailleurs malgré mes recherches. Je ne suis pas consommatrice moi-même, mais un proche consomme, d'où mes questions.

Au plaisir de vous lire!

Aimer quelqu'un, c'est aimer sa liberté

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bien le bonjour à tous les nouveaux venus et surtout soyez les bienvenus sur psychoactif.
Vous y trouverez de nombreuses informations et comment consommer à moindre risque
À bientôt

Hors ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
67 messages
Blogs
Salut, merci de m'avoir accepté sur ce groupe.
Petite présentation : jai 22 ans et j'ai commencé à goûter aux profs dans leur ensemble en même temps que j'ai commencé les free (je sais c'est cliché mais c'est mon parcours). Sa ne fut que plutard que jai fait la connaissance de celle qui m'a accompagnée pendant 1 ans et demi... L'héroïne. Début février j'ai décidé que sa ne pouvait plus durer, direction le triangle (he oui je suis nantais). S'en suivi quelque mois avec 20 mg de sub se qui n'était pas suffisant. Changement de cap, 3 jours en chien et on passe à 35 mg de metha. Cependant vendredi soir mes "ex" sont passés. Sous entendu ma dernière copine avec deux gramme d'héro. Aujourd'hui je suis seul avec un demi et mon traitement et je sais pas quoi faire.
Pavé César ceux qui ont lu te salue.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour à tous ceux que j'ai loupé leur présentation et bien sûr soyez tous les bienvenus sur psychoactif.
Merci à Meuhmeu qui me remplace bien souvent ainsi que  'plotch' et tous ceux qui mettent la main à la pâte pour que le forum PRÉSENTATION tourne comme une machine bien huilée !
Ma vie est un peu compliquée actuellement (pour rester humble) mais je reprendrais du service beaucoup plus régulièrement quand j'aurai résolu le plus gros de mes soucis.
Resrez Safe, renseignez vous.. Bref ne faites pas n'importe quoi avant de consommer.
Vous trouverez énormément d'informations sur le site.
Bye

Cusco

Hors ligne

 

Rdr à D Centre femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2020
4 messages
Bonjour à toutes et tous !

Nous sommes l'équipe de Réduction des Risques à Distance de la région Centre Val-de-Loire. En deux mots, notre mission est d'envoyer du matériel de RdR à toute personne résidant en région et n'ayant pas accès à un CAARUD ou autre dispositif de RdR.

Je propose de faire une présentation plus détaillée de notre dispositif dans le topic des professionnels.

En tout cas, c'est un plaisir de s'inscrire ici. Oui, pour faire la promotion d'un service que nous pensons utile mais aussi parce que ce forum est un puits de savoir pour nous petits professionnels de RdR !

A bientôt,

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour à vous Rdr à D centre
C'est avec plaisir que nous vous accueillons et au nom de tous je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Nos échanges ne peuvent que être positifs puisque nous avons le même but, le souci d'une consommation propre et voir peut être parler de nos lois sur le sujet.
Enchanté chers amis du centre
Cusco

Hors ligne

 

Rdr à D Centre femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2020
4 messages
Merci pour l'accueil Cusco !
Effectivement, nous partageons des valeurs communes ! Se tenir en dehors de tout jugement ou morale, être pragmatique, à l'écoute des pratiques de chacun et faciliter l'accès au matériel RdR dans un but de tendre vers des consommations les plus propres possibles.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5416 messages
Blogs

Rdr à D Centre a écrit

Rdr à D Centre

Salut  !

Bienvenue sur PA
Au plaisir d'échanger et/ou de vous lire... :)

Amicalement ,
MM

Tibonhomme a écrit

Aujourd'hui je suis seul avec un demi et mon traitement et je sais pas quoi faire.

Hello !

Tu as fait quoi ?

Pr info :
Contrairement à la bupré (sub ) qui est un antagonsite/agoniste ,  La méthadone est un agoniste (complet) des récepteurs opiacés , donc dans l'absolue si tu prend la métha avant l'H tu risques de pas sentir la rabla.
Donc si jamais TU décides de faire un extra de rabla .... autant garder ta métha...

Mais au moins pas de risque de manque précipité , si jamais tu viens à mélanger métha et rabla ,  pas comme avec la Buprénorphine!

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (07 juillet 2020 à  21:18)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour Tibonhomme

Tu aurais du ouvrir un topic plutôt que d'expliquer ça en "présentation" tu aurais eu plus de réponses je pense.
Heureusement Meuhmeu veille au grain et t as répondu.
Prend soin de toi

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Herr Starr a écrit

Petit passage obligé par la case présentation.

Je vais faire succinct car je n'ai pas grand chose à raconter.

Amateur de cannabis et de champis, j'ai eu ma période coke puis RC pendant quelques années.

Je lis régulièrement ce forum ainsi qu'un autre sur lequel je suis inscrit depuis plusieurs années.

J'espère que cette présentation suffira.
A bientôt sur le forum. salut

Salut !

Bienvenue à toi Herr Starr.

J'ai une question à te poser :

est ce que c'est N...... alias Y.... ?

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages

Rick a écrit

Salut !

Bienvenue à toi Herr Starr.

J'ai une question à te poser :

est ce que c'est N...... alias Y.... ?

Merci.

N.... Y....?
New York?
thinking

Désolé non tu dois faire erreur. lol

Mais merci pour ton accueil.


Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Herr Starr a écrit

Désolé non tu dois faire erreur. lol

C'est ton premier compte sur psychoactif alors?

Dans l'équipe on a tous cru que tu étais un certain nicolas

drinks de rien, ben bienvenue à nouveau alors

pour rappel : le multicompte n'est pas SYSTÉMATIQUEMENT motif de ban, c'est en fonction du contexte.

Il est très courant qu'on y soit obligé pour l'anonymat et d'autres motifs légitimes. Tant que c'est fait en coordination avec l'équipe et avec son feu vert

Bonne fin de journée à toustes

Dernière modification par Rick (08 juillet 2020 à  20:48)

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages
Oula ça a l'air d'être complexe vos histoires.

Je viens, je participe.
Si j'enfreins une règle n'hésitez pas à me reprendre.
Mais merci pour l'acceuil encore une fois.. hmm

Il vous a fait quoi ce Nicolas ???
Et pourquoi vous m'apparentez à lui ?

Si je dérange je peux partir, pas de soucis.
Je comprends pas bien le délire la ???

Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

Kartel97 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2020
2 messages
Bonjour Bonsoir à tous

Bah moi mon surnom c'est Kartel car beaucoup de personnes trouve que je ressemble à un chanteur jamaïcain  qui se nomme " Vybz Kartel", je fume du cannabis depuis l'âge de 15 ans et j'en aurais 30 bientôt,  je suis un stoner,  ça fait un moment que je lis les sujets donc je me suis dis , pourquoi ne pas m'inscrire ?!

Enfin bref bon courage à nous tous avec nos différentes addictions.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut à toi Kartel97
Bienvenue parmi nous merci pour ta présentation et au plaisir de te lire.
À bientôt

Hors ligne

 

Bruno91100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
3 messages
Bonjour à tous, nouvel arrivant sur ce site, je souhaite échanger sur les différents produits, modes de prises, etc-etc

Bruno

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour Bruno
Bienvenue sur psychoactif. Ça serait bien que tu ouvres une discussion pour détailler les produits que tu préfères, tes modes de consommation etc..
Bref qu'on en apprenne un peu plus sur toi.
À bientôt

Hors ligne

 

avatar
Virani femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2020
15 messages
Bonjour,

Nouvelle ici, j'ai choisi le pseudo Virani... J'ai 26 ans et je suis sur PsychoActif pour partager un peu mon expérience avec les drogues mais surtout lire les vôtres. :) Super forum en passant, instructif !

Je consomme MDMA, taz et cocaïne de temps en temps... La difficulté pour moi étant de garder ça festif et pas tout seul chez soi. ^^' Alors c'est cool de voir vos posts.

Autrement dans la vie j'ai choisi une façon de vivre un peu particulière car j'ai du mal à me faire ma place dans la société. Donc j'échange, je donne, je rends des services... et on me le rend bien ! De tout, de la nourriture, des objets, je fais mes propres recettes de produits ménagers. En bref, je m'oriente vers l'autosuffisance.

En plus de discuter ici, ça ne me dérangerait pas de rencontrer des personnes de ma région, toujours pour échanger. :) Donc si jamais ça vous intéresse d'avoir une nouvelle connaissance IRL, je suis de Clermont-Ferrand.

Au plaisir de discuter avec vous de prods, de RDR et d'autres choses.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5416 messages
Blogs

Virani a écrit

Virani

Hello !
Cool d'avoir franchi le pas , de l'inscription.


En plus de discuter ici, ça ne me dérangerait pas de rencontrer des personnes de ma région, toujours pour échanger. smile Donc si jamais ça vous intéresse d'avoir une nouvelle connaissance IRL, je suis de Clermont-Ferrand.

Par contre PA n'est pas un site de rencontre , certes certains peuvent se rencontrer ( par ex : les adhérents activistes , lors de certains ateliers ou journées sur Paris ou ailleurs ... l'equipe et adhérents pour l'AG de l'asso car Psychoactif n'est pas juste une plate forme web sur la RdR mais aussi une association )

Mais sinon s'il y a des rencontres , ça doit arriver mais hors PA , et donc juste un TIP  un topic par exemple dans le genre : Je voudrais faire une soirée sur ma ville si certains  membres de PA sont ChO' ... bref tu vois le truc .... ben ça n'a pas sa place sur PA.

Si tu as d'autres questions ,n'hésites pas ,

Bienvenue sur PsychoACTIF

amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (11 juillet 2020 à  19:40)

Hors ligne

 

avatar
Virani femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2020
15 messages
Bonjour Meumeuh,

Merci pour les précisions. :) Pas de soucis pour moi, je respecterai ce que tu as dit.

A bientôt dans les discussions du forum alors. ^^

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour Virani
Bienvenue parmi nous sur psychoactif
Bon... Meuhmeu te dit que nous sommes pas un site de rencontres il n'a pas tort mais je ne pense pas que tu te sois présentée dans ce sens là
Tu peux discuter de tout (à peu près) et ça sera avec plaisir de te lire.
De produits, de la façon dont tu consommes, poser des questions etc...
Le principal c'est de consommer en prenant un minimum de risques.
Nous sommes là pour répondre à tes interrogations.
Pas de demande de plan sous peine d'être banni sur le champ. Tout est dit et tu as dû lire la charte donc tout ira bien avec une confiance mutuelle.
À bientôt

Hors ligne

 

avatar
Virani femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2020
15 messages
Bonjour Cusco,

Oui, bien compris et bien lu. :)

Hors ligne

 

Darky88 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
2 messages
Bonjour/bonsoir amis consommateurs,

Je me présente, je suis darky88, 32 ans de France. Je suis très impressionné de tout ce que je peux lire sur ce site, c'est très instructif et au moins on se sent pas tout seul dans notre monde de consommateur. Si je suis ici, c'est parce que je me suis fait arnaquer sur un site dont je tairais le nom et j'aimerais pouvoir faire du do it self afin de ne plus dépendre de personne, et peut être faire qq économies.je suis qqn de très nerveux, mon cerveau est tout le temps en train de réfléchir et par conséquent je n'arrive pas être calme, ca me provoque des insomnies et je suis très irritable lorsque je suis "clean". J'ai donc trouvé refuge dans le cannabis et on va dire que c'est la solution qui me convient le mieux, ayant déménagé en début d'année, je me suis retrouvé en galère, il a fallut que je ruse pour trouver qqch à fumer, car il faut l'avouer, je suis dépendant. Je me suis donc rendu sur internet et j'ai cherché qqch à fumer. Je suis tombé sur le site D.... .....e pour ceux qui connaissent. Ils ont pas mal de choix, et moi je suis tombé d'accord avec leur gorilla glue avec qui j'ai fait copain copain ;-). Je ne sais absolument pas ce qu'ils mettent dedans, ni comment cela est fabriqué, raison pour laquelle je suis ici auprès de vous. Quelqu'un peut m'expliquer comment ils font pour que leur herbes aromatiques me mettent bien à ce point ? et surtout comment je peux le reproduire chez moi ? de quoi j'ai besoin comme produits ou substance ? Sachant que je suis complètement nouveau et que je n'y connais absolument rien du tout, j'aimerais trouver qqn qui puisse employé des mots que je puisse comprendre et que l'on puisse m'expliquer les instructions à suivre afin de fabriquer moi-meme mes herbes aromatiques qui me mettent si bien. Je ne suis pas adepte de cigarette électronique, donc ne me proposer pas cette solution, je cherche vraiment à reproduire des herbes aromatiques que je mélange au tabac, afin de me faire mon petit joint quotidien, j'aime quand c'est puissant, mais pas au point de plus savoir comment je m'appelle non plus, lol, car je suis vraiment un mec nerveux, d'avance merci pour votre aide les potos.

Dernière modification par Sufenta (15 juillet 2020 à  11:40)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5416 messages
Blogs

Darky88 a écrit

site D**** O*****

Salut a toi ! Tu as lu la Charte de PA ? .

Car tu ne dois pas donner des noms de site commerciaux , mais tu peux le faire en y mettant seulement les INITIALES suivies d'Astérix comme sur mon quote au tout début de mon post.
Donc je te conseille de modifier, si tu le peux encore.
Sinon, si j'ai bien compris tu veux te lancer dans l'autoproduction de cannabis.?

Je ne connais pas ce site car je ne commande pas ( sur le clear web sauf DES RC ) car souvent ce sont des scams/arnaques ...  ou c'est des herbes de chez ducros ^^ aux noids !!  vu leur Not for Human consuption donc ce sont des RC ... amha

Jette un oeil sur les canabinoides de synthèse. sur le Wiki de PA

Je te conseille d'ouvrir un topic sur le forum adéquat...

Bienvenue sur Psychoactif

amicalement;

MM

Dernière modification par Meumeuh (15 juillet 2020 à  11:48)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour
Bienvenu parmi nous Darky88 en espérant que tu t'y plaise.
Fumer des noids pour moi J'EN garde une très mauvaise expérience faute de connaissance.
Renseigne toi bien et dis toi que l'effet n'a rien à voir avec le vrai cannabis.
Bref tu trouveras beaucoup dinfos sur le site.
À bientôt

Hors ligne

 

CAARUD Aides 35 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2020
2 messages
Bonjour à toutes et à tous.

Nous sommes le CAARUD Interm'AIDES de Rennes 35, nous créons ce profil afin d'actualiser les infos du CAARUD.
Nous sommes aussi disponible pour répondre aux questions sur nos activités.

Au plaisir d'échanger avec vous

L'équipe du CAARUD

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5416 messages
Blogs

CAARUD Aides 35 a écrit

CAARUD Aides 35

Bonsoir !

Bienvenue donc à  tte l'équipe , sur PA smile

Au plaisir d'échanger ,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 7h par cb.500
  404
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums