Hors ligne
Dernière modification par bloodistory (23 février 2019 à 13:51)
Hors ligne
TontonValou a écrit
Bonjour,
Étant donné que je travaille beaucoup et que je n'ai qu'un "jour de congé" dans la semaine du mardi 14h au mercredi 13h, je souhaitais prendre ma première perche au L, avec un ami qui lui aussi était sa première fois, plus un sitter.
Donc j'ai choppé deux buvards à un ami de confiance qui me dit que c'est bien du Lsd (car il possède quelques rc similaires en plus, enfin je prends ça pour rassurant), dosé "normalement à 200ug" comme il dit, mais je m'y connais peu.
Au niveau psyché, j'ai beaucoup mangé des champis de mes récoltes, quelques délires en surdoses de taz.
Cocaïne tous les 2/3 jours.
Ça s'arrête là.
J'ai regardé un peu qu'il fallait avoir un bon aspect psychologique je pense aller bien, j'ai bouffé pas mal danxyo pendant de nombreuses années, j'ai pris deux taz samedi (nous sommes lundis soirs), je ne sais pas si je suis en bonne condition mais j'ai énormément envie d'en prendre depuis un moment.
De plus sur la prise c'est en subliguale ? (sous la langue) ou juste à laisser fondre sur la langue ? Combien de temps ?
Niveau effet ça prends combien de temps à arriver ?
1/4 ou 1/2 ? Pour une première ?
Je dois travailler le lendemain est ce que ça ira mdr ?
Si ça va pas, est ce qu'il faut gober des anxyolitiques ?
Desolé pour toutes ces questions et merci d'avance !
Moi je dirais prend cela le MATIN de ton jour de congé (moi ca me prend 16h entre la prise et ma capacité a dormir), car en soirée tu seras partie pour la nuit et extrêmement fatigué le lendemain.
200 ug; moi j'irais avec 1/2, car 1 complet ca me semble intense et 1/4 tu auras quelque chose de relativement ''subtile'' (des belles couleurs et tout) mais tu vas passé a coté de beaucoup de chose je crois. Et considérant que tu as deja fait des psychadéliques je ne suis pas trop inquiète.
Sous la langue moi c'était du carton donc ca ne fond pas; je le garde 20 minutes. Certain l'avale ensuite ...
Si ca ne va pas; change l'ambiance (lumière, pièce, musique) ca change TOUT
Et personnellement je ne suis pas d'accord qu'il faut rester a l'intérieur; franchement une balade dans un parc je trouve que c'est super ! Idéalement évite de croisé des gens; mais honnêtement même si tu n'en a pas l'impression; tu auras l'air relativement a jeun pour les gens qui t'entoure si tu ne te met pas a dire des choses étranges
Dernière modification par Shala (25 février 2019 à 21:51)
Hors ligne
TontonValou a écrit
De plus sur la prise c'est en subliguale ? (sous la langue) ou juste à laisser fondre sur la langue ? Combien de temps ?
En fait non. Avale ton buvard, s'il se trouve qu'il contient un NBOMe ça ne passera pas la barrière des sucs gastriques. Si c'est du LSD ou une lysergamide proche, il fera effet de toute façon.
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (26 février 2019 à 00:46)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par RondCommeUneQueueDePelle (03 juillet 2020 à 10:17)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Damon77 (22 février 2021 à 02:41)
Hors ligne
RondCommeUneQueueDePelle a écrit
Salut.
Avec ma copine on as pour projet de tester le L ce week-end. J'avais juste quelques petites questions.
-Ressent-on les symptômes de manque de cannabis lors du trip ? ( sachant que la consommation de ce dernier est deconseiller)
-Prendre un buvards de 130micrg pour une première fois c'est trop ? Car même pour une première expérience, on cherche quand même quelque chose de plus ou moins transcendant, je veut pas d'entre deux. Et quel seuil d'effet atteindrons nous au niveau visuel, auditif, cognitifs.. ?
-A-t-on conscience que l'ont est en train de tripper ?
-Je suis quelqu'un qui peut être émerveillé par un rien, j'adore me poser des questions sur ce qui nous entoure, la conception de l'univers, la vie, le cerveau humain... Ça n'alterera en rien mon trip ?
Pour info :
1m80, 70kg, gros fumeur de cannabis, anciennement gros consommateurs de taz ( j'en ai eu des perches pas mal).
Merci bonne soirée !!
Tu peux très bien prendre une petite dose et avoir des expériences mystiques ou "transcendantes" ... Tu dois juste te poser, faire de l'introspection ou mieux ne plus penser donc méditer jusqu'a lâcher prise totalement et te laisse emporter parce qui existe indépendamment de "toi"
Moi je prend souvent des légères doses de K, cannabis etc j'ai presque à chaque trip des expériences très fortes la dernière fois c'était ne faire qu'UN avec la musique, une esspèce d'orgasme indescriptible... Juste après j'ai pleurer de joie pendant 1h car j'ai ressenti un amour immense venant d'une source extérieure et de moi simultanément. C'était tellement fort que je me disais "c'est pas possible de recevoir autant d'amour" comment c'est possible, etc... Ca avec seulement 100mg de K réparti sur 2h30 (4 traces de 25mg)
Pareil avec la weed j'ai eu des truc très profond et des réalisations qui m'ont amélioré mais je vais pas m'étaler sur chaque expérience. Retiens juste que avec ta conscience ou ton "cerveau" si tu préfères, tu peux potentialiser les effets de ce que tu prends même si c'est une légère dose. Parfois ça peut prendre du temps pour en arriver la, surtout si tu n'as pas l'habitude de méditer régulièrement.
Mais comme tu es curieux et que tu aimes te poser des questions sur la nature de la réalité tu es déjà très bien parti.
Hors ligne
Psychoactif | Salle de shoot à Lyon cherche usagers |
04 févier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction... |
Il y a 8h | Commentaire de plotchiplocth (14 réponses) |
Appel à témoignage | En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann... |
Il y a 1h | Commentaire de Stelli (69 réponses) |
Appel à témoignage | Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm... |
Il y a 2j | Commentaire de frankie (46 réponses) |
Forum | Première fois à la DCK - retour d'expérience |
Il y a moins d'1mn | ![]() (5 réponses) |
Forum | Altération des capacités intellectuelles suite à utilisation prolongé |
Il y a 2mn | Commentaire de Doo-J dans [DXM (dextrométhorphan...] (14 réponses) |
Forum | Expériences - Truffes magiques et musique... |
Il y a 18mn | Commentaire de fafefifofu dans [Psilocybe - Champigno...] (22 réponses) |
Forum | Abstinence - Consommer que le soir |
Il y a 23mn | Commentaire de Mauddamier dans [Opiacés et opioïdes...] (1 réponse) |
Forum | Histoire de la prohibition des drogues, et histoire de l'addictologie |
Il y a 26mn | ![]() (3 réponses) |
Forum | Arrêt & Sevrage - A Quelle dose arrêter |
Il y a 44mn | Commentaire de Zopi7.5 dans [Tramadol...] (23 réponses) |
Forum | Conseil et aide pour diminuer l'alcool avant sevrage. |
Il y a 47mn | Commentaire de Biscouille dans [Alcool...] (2 réponses) |
Forum | Décrocher du sken et de la pompe après plus de quarante années de... |
Il y a 58mn | Commentaire de Sandreams dans [Decro - Sevrages... e...] (19 réponses) |
Blog | Qu'est ce qui va pas chez moi ? |
Il y a 7h | ![]() (4 commentaires) |
Blog | 3mmc |
Il y a 16h | Commentaire de toniogal dans le blog de Poune666 (1 commentaires) |
Blog | Le droit à la dignité - Dé-stigmatisation |
Il y a 23h | Commentaire de Acid Test dans le blog de IsadoraD (2 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 18:50 |
PsychoWIKI | LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ... |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | ymaaah, pipipapa, OuvrirChakras91, laFeuille, midou099, Kraig05, LilCaterpillar, ubikmagic, Angecorrompu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |