Viol mental sous LSD / PsychoACTIF

Viol mental sous LSD

Publié par ,
2661 vues, 53 réponses
Scofield 
<3
France
300
Inscrit le 21 Jun 2020
49 messages

Rick a écrit

Comment on peut t'aider, ?

Les montées de Lsd tu les apprécies quand même quand elles sont plus douces ?

Salut,

Je ne ressent pas une montée particulièrement difficile en soit. Je dirais même que la monté est pour moi le moment le plus doux du trip, j'arrive à rester les pieds sur terre. Surtout que je ressent cette montée par plusieurs vagues, au lieu d'une grosse. (c'est normal, hein?) du coup certaines vagues surprennent mais je dirais que le moment le plus "angoissant" reste le pic : la ou les hallucinations restent les plus violentes, les schémas de pensées aussi etc.

Lors de la montée je ne ressent pas ce viol mental, c'est sûrement et seulement lors du pic en soit. Mais quand je suis dans un bon trip en général je n'y pense pas, il y a que quand ça part un peu en vrille que la je me dis : "Mon cerveau est entrain d'exploser". Lors d'un bon trip je me le dis aussi, mais plus positivement, avec beaucoup moins cet aspect de "viol mental". Alors que physiquement je ne ressent aucune douleur mais les hallucinations deviennent limite "agressive" et ça me fais dire que mon cerveau prend chère. D'ailleurs, lors d'un bad, je ressent un mal être physique partout (de temps en temps) sauf dans la tête justement !

Enfin bref, le LSD reste encore trèèèèèèès inconnue pour moi et encore pour beaucoup de personnes je pense (voir tous le monde). Le fait qu'à la fin du trip je reprend mon état normal me rassure, me fait dire que c'est juste la puissance du LSD sur mon cerveau qui me fais ça mais en aucun cas que celui ci se fais bousiller par le LSD.

Depuis que j'en consomme, j'ai même remarqué des sequelles positive, j'ai réussis à ré utiliser certains schémas de pensées et de reflexions que j'avais jamais crue existant.

Merci à toi et à vous tous drogue-peace

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Rick
Modérateur
19123
Inscrit le 18 Sep 2018
3904 messages
Blogs
donc en gros, comme beaucoup de débutants tu as des phobies lié au "j'en ai trop pris" et "je vais resté perché", c'est ça?

. Le fait qu'à la fin du trip je reprend mon état normal me rassure, me fait dire que c'est juste la puissance du LSD sur mon cerveau qui me fais ça mais en aucun cas que celui ci se fais bousiller par le LSD.

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

marvin rouge 
Psycho sénior
5202
Inscrit le 05 Jun 2012
1192 messages
C'est aussi ce qui fait le charme des psyche

Si c'était easy tout le temps, ça perdrait son charme..
C'est bien des fois de se faire m'être a l'amende, ça permet d'avoir un certain respect face au produit. Ça peut ne pas être agréable, et très flippant ds certain cas

Meme si comme dit rick, avc les années on apprend à rider le truc
Tt en sachant que lors des prise style "heroic dose", même le plus aguerri n'est pas à l'abri d'un revirement lors du trip

Qd au reste de la discussion, chacun son interprétation des mots. C'est bien que chacun en ai son interprétation, et qu'on en discute
Perso moi je dit qu'un médecin a brise le serment d'hypocrate
Que j'ai été cambriole
Que j'ai subi un traumatisme /une vrille mental(e) lors d'un bad
(ayant vécu un bad ou je voulais sauter par la fenêtre pr que s'arrête, je peux tt à fait comprendre l'exp "viol mental")

La différence principale étant pr moi que certe tu prend et te fait defoncer le cerveau par tel ou tel prod, ms c'est toi qui l'a pris (parfois à mauvais dosage par méconnaissance, par connerie ou volontairement), et c'est souvent un vrai traumatisme
Le viol pr moi tu ne décide pas, à aucun moment

La langue française est riche, et on peut avoir une interprétation différente selon son vécu. Et les définition évoluent parfois selon les epoques

(mais je peut vous assurer que le mot viol peut être mal interprété par qqun qui l'a vécu réellement. Tant que tu n'y a pas été vraiment confronté, on peut difficilement comprendre..Ayant vécu un bad monstrueux ss dose de champ heroic, ça ne me viendrait pas à l'idée de dire que je me suis fait violer le cerveau)

Mais c'est bien que tt le monde en discute, et essaye de comprendre le pt de vue des autres ss se chier dessus, c'est aussi ce qui fait la richesse du forum. Merci à psychoactif

Merci du champi scofield

Dernière modification par marvin rouge (08 juillet 2020 à  01:10)

Reputation de ce post

Un message claire et qui apporte beaucoup - Scofield

Agartha 
Modérateur
France
6720
Inscrit le 27 Oct 2016
1521 messages
Blogs

Scofield a écrit

Ressentez-vous le viol mental commis par le LSD ? Je veux dire, ressentez vous l'explosion dans votre cerveau lors de votre trip ?

oé et en fait je me rends compte avec le temps que j'aime vraiment pas ça, genre c'est pas agréable.
Alors bon c'est assez peu discuté sur internet ; et IRL va dire à jean-normie que t'aimes pas le LSD à cause de ça et tu vas 100% avoir droit de te manger le fameux "gngngn pourtant tu rencontres dieu c jusque que t'es pas encore prêts;)wink"

Mais bon du coup t'inquiète t'es pas le seul à pas forcément kiffer. Et ceux qui disent "mévouzète juste pas prêts!!! c pour sa" vous êtes teubés imo <|:[

Dernière modification par Agartha (07 juillet 2020 à  17:38)

I think that I've been dead since the start

Scofield 
<3
France
300
Inscrit le 21 Jun 2020
49 messages

Rick a écrit

donc en gros, comme beaucoup de débutants tu as des phobies lié au "j'en ai trop pris" et "je vais resté perché", c'est ça?

Salut,

Pas du tout.
Je sais que cela va pas me rendre perché à vie.
Puis concernant la dose, bah si j'avais vraiment peur de cette dose je ne la prendrais pas.
Je consomme du cannabis continuellement depuis plus de 2 ans, si je devais avoir des psychoses je l'ai aurais remarqués, non ?

Agartha a écrit

oé et en fait je me rends compte avec le temps que j'aime vraiment pas ça, genre c'est pas agréable.
Alors bon c'est assez peu discuté sur internet ; et IRL va dire à jean-normie que t'aimes pas le LSD à cause de ça et tu vas 100% avoir droit de te manger le fameux "gngngn pourtant tu rencontres dieu c jusque que t'es pas encore prêts;)wink"

Mais bon du coup t'inquiète t'es pas le seul à pas forcément kiffer. Et ceux qui disent "mévouzète juste pas prêts!!! c pour sa" vous êtes teubés imo <|:[

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à ressentir ce sentiment.
Cela dépend du trip et du S&S aussi je dirais, si tu passes ton temps à t'occuper sans faire de bad il y a pas de raisons que cette explosion m'inquiète réellement.
M'enfin bon après chaque trip je sent quand même que mon cerveau s'est fais "violence", une bonne nuit de sommeil et il est comme neuf donc pas de quoi vraiment paniqué selon moi...
Pour moi être prêt c'est surtout savoir un minimum à quoi s'attendre, malgré qu'un trip, c'est imprévisible.

Reputation de ce post

Merci pour les précisions et ta réponse ! rick

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Bkk2012 
Nouveau Psycho
France
411
Inscrit le 29 Jun 2020
123 messages
Blogs
esce le lsd qui nous viol l'esprit (certains trip à haut dosage je l'ai vraiment recenti comme sa) ou esce la peur de se faire  "violé" l'esprit consciemment qui nous fait  bader? d'où le fameux lâcher prise?
moi perso quand je commence à me sentir "violé" par le lsd c'est que j'en est trop pris je vois le lsd comme un ennemi !
alors qu'à petite dose j'ai conscience d'accepter de me faire violer par la molecule et en général sa passe mieu gne
en fait c'est assez dur de trouver un mot pour décrire le lsd !? pour moi (et d'autres) viol mental reviens/convient  c'est un fait.
pour être honnête  je le ressend même parfois comme un viol consenti pléonasme de ouf sou lsd bravo !!

Dernière modification par Bkk2012 (08 juillet 2020 à  20:44)

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Mister No 
Pussy time
11831
Inscrit le 04 Aug 2014
7353 messages

Je ne suis jamais passé par cette étape, mais je peux te comprendre.
Je n'ai jamais eu la sensation de viol en prenant du LSD ou champignons.

Si il m'est arrivé de prendre plusieurs trips dans une année, j'ai pu passer des périodes allant de 1 an à 20 ans sans en prendre.

J'ai le sentiment que la drogue a totalement pris le contrôle sur moi, mais juste pour le meilleur en mode pilotage auto.

C'est paradoxal finalement. depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Cela revient à ne plus consommer ou avoir envie d'une drogue qui fait partie de mes plus belles découvertes sans avoir jamais souffert de celle-ci, au contraire.
C'est un manque d'envie unique, rare et à la fois un peu étrange pour moi.

C'est un sacré paradoxe que je vis, mais qui n'a rien de franchement étonnant si l'on sort des représentations erronées de la draugue et de celle-ci en particulier.

Tout ce que je vous souhaite, c'est de ne pas consommer du LSD par contrainte sociale, juste parce que l'occasion s'est présentée, sinon, vous n'auriez pas passé la nuit sous LSD. Mais bon, en même temps, je n'ai rien contre un buvard pas prévu, pour l'avoir vécu.

En revanche, si j'avais souffert au point d'employer le terme viol en dénonçant un complot féministe :patapé:, j'étudierais le cadre de mes prises, voire j'y renoncerais, ce que j'ai fait sans avoir besoin de le faire.
Le LSD, c'est un peu comme la vie, on n'y trouve pas que du plaisir.

Dernière modification par Mister No (09 juillet 2020 à  13:29)

Just say no prohibition !

marvin rouge 
Psycho sénior
5202
Inscrit le 05 Jun 2012
1192 messages
Perso, les potes qui ont utilisé ce "mot"
Ne l'utilise plus..

On n'est vraiment pas ds la même categorie
N'en déplaise à certain
Qd tu utilise ce mot, c'est que tu ne l'a pas pas vécu..
C juste, pas possible

guygeorges 
Psycho sénior
5121
Inscrit le 12 Mar 2015
725 messages

marvin rouge a écrit

Perso, les potes qui ont utilisé ce "mot"
Ne l'utilise plus..

On n'est vraiment pas ds la même categorie
N'en déplaise à certain
Qd tu utilise ce mot, c'est que tu ne l'a pas pas vécu..
C juste, pas possible

T'as vécu un truc et ducoup ça te donne le droit de dicter aux autres comment utiliser un mot avec plusieurs significations ? Radicalement opposé à ce mode de pensée. Je suis attristé de voir ta souffrance qui transpire à travers ce post, je ne suis pas insensible. Mais doit ta réaction est d'ordre émotionnelle et non rationnelle. Ce n'est pas cela qui va me dicter comment employer ou pas le mot viol.

Dernière modification par guygeorges (09 juillet 2020 à  20:06)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

marvin rouge 
Psycho sénior
5202
Inscrit le 05 Jun 2012
1192 messages
Il y a très peu de personne, hormis ce forum désormais qui connaissent mon histoire
Mes collègues du sound system, aucun n'est au courant, et personne n'utilise ce mot. Il n'y a qu'ici que j'ai entendu ca
Ça ne viendrais pas à l'idée de dicter tel ou tel chose à quiconque
Tu te méprends gg

Moi et ma bande de chep on étais en teknival dès 97( le carnet halala) et personne n'utilise ce mot..
Pourtant on en a pris des volées mémorables, au 4 coins de l'Europe, avc tte sorte de produits

chacun interprète les choses à sa manieres
Si jte un dictateur, ça fait 38 ans ke ça se saurais

Mes collègue n'utilisent pas non plus ce mot
Bref chaqu'un son interprétation de la chose
je trouve ce mot déplacé lorsque l'on parle de lsd
Et pourtant je comprend très bien l'idée
Bref..

Bne soiree à ts le monde

Dernière modification par marvin rouge (09 juillet 2020 à  22:17)

marvin rouge 
Psycho sénior
5202
Inscrit le 05 Jun 2012
1192 messages
Ma souffrance..
J'ai une fille de 8 ans que j'adore
Je suis en plein changement professionnel, validé avc succes

Donc ma souffrance je la met de cote

Je trouve juste le mot déplacé, pour qq chose que tu decide toi même, même si ça se passe mal

(On ne te mets pas les carton au fond de la gorge ss ton avis, c'est pas une bite qu'on te colle ds la gueule ss ton avis, hein..)

Bref, y'aura tjours un décalage entre celui qui la vécu, et celui qui imagine ce que ça peut faire, y'a juste un fossé immense

Ma souffrance, j'ai appris à faire avc sans la faire ressentir au autre, hormis mes parents, la mère de ma fille, mes médecins, et ce fofo désormais, personne n'est au courant.. Donc ça ne doit pas transpirer

je sors les vinyls, ça va me detendre
Tekno man!!

Je vous souhaite une agréable soirée, sous ce beau temps

Dernière modification par marvin rouge (09 juillet 2020 à  23:36)

Mister No 
Pussy time
11831
Inscrit le 04 Aug 2014
7353 messages
On se calme violeur de l'est parisien, lol, personne ne t'interdit d'utiliser un mot, le mot viol en l'occurrence.

Alors moi, j'ai pris du LSD.
J'ai été violé.

Mais pas les deux en même temps, pour préciser.

Chacun utilise les mots qu'il souhaite utiliser pour parler de son ressenti, mais comme Marvin, je comprends que l'on puisse trouver choquant le mot viol pour relater ses difficultés avec un produit qui peut être une expérience traumatisante à en croire certains.

Quand j'ai pris du LSD, j'ai choisi.
Quand son corps d'adulte m'a maintenu violemment au sol, m'a écrasé, à me couper la respiration et qu'il m'a glissé la main dans le slip pour tripoter ma bite d'enfant, je n'ai pas eu le choix.

Perso j'ai digéré, ce fut bref j'ai lutté physiquement, je me suis dégagé, du monde est arrivé, il a été dérangé j'ai été épargné quelque part.

Je sais que d'utiliser le mot viol à tout va pour parler de sa relation avec le LSD est certainement maladroit et probablement choquant pour certains.

La grande différence, c'est que si on parle de traumatisme, après un viol ou une prise de LSD, la notion de consentement reste fondamentale.  drogue-peace

Après dire : "le LSD m'a violé, je n'ai pas voulu cela" peut s'entendre bien entendu, de là à réduire la sensibilité de certaines personnes à un complot feministo gay,  c'est ouvrir la porte à toutes les fenêtres. lol

Dernière modification par Mister No (09 juillet 2020 à  23:02)

marvin rouge 
Psycho sénior
5202
Inscrit le 05 Jun 2012
1192 messages
Tt est dit, le mot qui fait tte la différence, c'est consentement

Jme suis fait vriller le cerveau plusieurs fois, mais je l'avais choisi à la base, c'est tte la difference

Merci à mister no, pour mettre des mots, ou moi des fois, sûrement du à mon histoire, je n'y arrive pas.
Tu vise souvent juste l'ami :-)

Quelque soit les msg, on a compris l'idée..

Je pense qu'il serait bon d'arrêter d'alimenter le topic, moi le premier,

(de ttte façon mon environnement à pris une autre dimension, merci la dpt mdr)

Je souhaite une bne soiree à ts les psycho !

Peace, love, unity!

Dernière modification par marvin rouge (09 juillet 2020 à  23:31)

marvin rouge 
Psycho sénior
5202
Inscrit le 05 Jun 2012
1192 messages
Qq part c'est un bien pour un mal

Je kiff la sodomie désormais, fait par un une copine ouverte (bien ouverte)

On trouve des solution comme on peut !
N'en déplaise au bien pensant

Chacun trouve son plaisir ou il veut/peut
Soyons des epicuriens !
Les biens pensant, on les encule

Dernière modification par marvin rouge (09 juillet 2020 à  23:56)

Xenomorph 
Nouveau membre
Afghanistan
000
Inscrit le 26 Nov 2016
28 messages

JellyFish's Dream a écrit

Et encore, jsuis un mec qui n'a jamis eu de problèmes du genre.

Je me demande vraiment pourquoi tu as du préciser le "mec" dans ta phrase ^^
Moi c'est exactement ça qui me dérange le plus.

Dernière modification par Xenomorph (16 juillet 2020 à  17:47)

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
510
Inscrit le 22 Mar 2020
218 messages

Xenomorph a écrit

Et encore, jsuis un mec qui n'a jamis eu de problèmes du genre.

Parce que je ne me suis jamais fait draguer dans la rue. Ni dans un bar. Parce que si j'étais une femme, ça aurait été presque courant. Je pense.

Parce que croire que les gens voient et agissent de manière égale lorsque qu'ils voient un homme ou une femme, c'est se fourrer le tibia dans des trous vraiment pas prévu à cet effet.

Cessons de flooder ce topic maintenant ^^ drapeau-blanc

Cordialement

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (17 juillet 2020 à  22:05)

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

Lynia 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 May 2019
9 messages
Salut!

Le terme de viol est fort, il ne faut pas l’utiliser à la légère.
Le terme de « viol mental » est approprié lorsque tu subis ton trip, que tu n’as pas envie d’être défoncé mais que tu l’es quand même pour x raisons.
Ma première perche (j’ai fais une discussion dessus), pour moi, c’est comme un viol : je voulais pas, on m’en a donné quand même contre ma volonté. J’ai vraiment subi mon trip. J’avais pas envie. J’en ai beaucoup souffert après.

heureusement que je suis une femme, sinon j'aurais été une dragqueen cool
trip reporteuse salut

Bkk2012 
Nouveau Psycho
France
411
Inscrit le 29 Jun 2020
123 messages
Blogs
au final tout le monde comprend très bien ce que sa veux dire un viol mental! 
(c'est une expression courante vraiment  rien de scandaleux la dedans )
je vois pas ce que la cause des femmes viens faire sur un topic sur le LSD à par faire jazzerrr !
si l'auteur du topic été une femme sa aurais  sûrement choquer personnes c'est ridicule les réactions disproportionnée comme sa lol

Dernière modification par Bkk2012 (20 juillet 2020 à  13:37)

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Xenomorph 
Nouveau membre
Afghanistan
000
Inscrit le 26 Nov 2016
28 messages

Xenomorph a écrit

Parce que je ne me suis jamais fait draguer dans la rue. Ni dans un bar. Parce que si j'étais une femme, ça aurait été presque courant. Je pense.

Parce que croire que les gens voient et agissent de manière égale lorsque qu'ils voient un homme ou une femme, c'est se fourrer le tibia dans des trous vraiment pas prévu à cet effet.

Cessons de flooder ce topic maintenant ^^ drapeau-blanc

Cordialement

JFD

Malheureusement, c'est aussi de cette façon que quand un homme ou un garçon se fait violer, il est moins pris au sérieux que si il était une femme.

Oui tu as raison, homme et femme ne sont absolument pas traité à égalité.
L'argument des chiffres est à vomir puisque qu'il ne sert juste qu'a minimiser ce qu'une partie subit au profit d'une autre.

Cette vague féministe commence sérieusement à me lourder et certes, on a nos différences et nos inégalités, mais ça va dans les deux sens , nous aussi on subit énormément de pressions de la part de la société (et même de la part des femmes qui se permettent d'être excessivement exigeante et puis nous dire que c'est de la faute du vilain mâle blanc si elle sont pas bien dans leur vie. Je ne compte même plus le nombre d'homme malheureux que j'ai croisé, et je ne compte plus le nombre de femme qui ont tous ce qu'elles veulent mais continuent à se plaindre.).

Entendre un hommes dire ça ^^ Partisan de l'auto-flagellation.
2 fois que je tombe sur ce type de personne sur ce site.
En vérité je vais effacer mon compte et ne plus revenir pour éviter de subir ce genre de personne qui me font perdre foi en l'humanité.
On te tape dessus et toi tu tends l'autre joue en te disant "c'est normal de payer pour ce qu'une minorité à fait, en tant qu'homme je suis coupable."

Je préfère finir seul que d'être confronté à une société ayant une telle vision.

Mister No 
Pussy time
11831
Inscrit le 04 Aug 2014
7353 messages

Malheureusement, c'est aussi de cette façon que quand un homme ou un garçon se fait violer, il est moins pris au sérieux que si il était une femme.

C'est n'importe quoi cet argument.
Fake.

Oui tu as raison, homme et femme ne sont absolument pas traité à égalité.
L'argument des chiffres est à vomir puisque qu'il ne sert juste qu'a minimiser ce qu'une partie subit au profit d'une autre.

De quel argument des chiffres parles-tu ?
Ce n'est pas un argument, c'est la réalité.
De quel profit parles-tu ?
Du profit de l'inégalité salariale ?

Je préfère finir seul que d'être confronté à une société ayant une telle vision.

Personne ne te retient, surtout si tu ne supportes pas la contradiction ou que d'autres ne partagent pas tes idées. Surtout que tu n'as pas l'air d'être ici pour discuter des effets du LSD ou dans une optique de rdr.
Si il ne te reste que ce forum pour pas être seul, c'est mal barré.
En raisonnant de la sorte, je te prédis une misère affective.
Bon courage.

Dernière modification par Mister No (21 juillet 2020 à  15:13)

Bkk2012 
Nouveau Psycho
France
411
Inscrit le 29 Jun 2020
123 messages
Blogs
ouais c'est disproportionnée ta réaction xenomorph !
selon moi cest un peu comme les personnes qui ne supporte pas l'expression viol de son intimité pour un cambriolage , ou viol mental pour le lsd après c'est cool d'avoir des avis différent relax max !!

j'ai beaucoup entendu ton discours en Thaïlande bizarement !
jai rencontrer pas mal de retraité pas que blanc d'ailleurs,  qui quite la France car il en on marre de ce faire "emasculé" en France et denigrer car trop vieux , trop pauvre , trop macho , trop vieille France etc  bref  trop hors cadre  !
je te comprends dans le fond mais je comprend aussi très bien MRno !
xenomorph c'est ton discours victimaire qui me déplaît surtout ! 
oublie  pas qu'on es quand même bien loti en France !
et si tu as les moyens je t'invite à émigré/résidé  dans un pays où les hommes on encore leurs place d'hommes jentend par la des  pays a l'organisation patriarcale !

agir au lieu de subir c'est ma devise lol

Dernière modification par Bkk2012 (21 juillet 2020 à  15:32)

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
510
Inscrit le 22 Mar 2020
218 messages

2 fois que je tombe sur ce type de personne sur ce site.
En vérité je vais effacer mon compte et ne plus revenir pour éviter de subir ce genre de personne qui me font perdre foi en l'humanité.

Tu parles donc de moi ?

J'ai donc fait perdre à qqun sa foi en l'humanité ?

YES !
YES P*TAIN ! *se met son t-shirt sur la tête puis court complètement nu dans son quartier.
JE CHIALE B****EL !

J'aimerais te dire que j'ai pigé tout ce que tu as dit, mais en vérité j'ai l'impression que ces arguments décousus ne répondent à aucune situation présente.
Donc j'ai lu. Mais c'était imbitable.
Des fois la colère donne des discussions complètement creuses.

Passons de bonnes vies.

JFD

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

marvin rouge 
Psycho sénior
5202
Inscrit le 05 Jun 2012
1192 messages
Faut surtout arrêter d'alimenter ce topic
Ce qui devait etre dit, à déjà été dit
Surtout que bon, on n'a ptet pas le même language et les mêmes mots pr le dire, ms on a compris les idées et arguments

Bref
Peace, love, unity!

Fuck les violeurs (homme /femme), sur les (femmes:hommes)
Et vive le lsd, (les lysergamides, les tryptamines,, qui viennent tous de cette belle famille que sont les idoles)

Et arrêtons d'alimenter ce topics qui n'a plus lieu d'être désormais que les mots ont été posés sur les maux..
Reputation de ce post

En effet tout à était dit.. / Régular Psyché

Bkk2012 
Nouveau Psycho
France
411
Inscrit le 29 Jun 2020
123 messages
Blogs
OK j'arrête de jazzer !  mais jellyfish tu m'a trop fait marrer ! j'ai l'image du mec qui cours nu en gueulant un t-shirt sur la tête lol

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 23hCommentaire de AugustusHill (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Dose voyage assuré gélule 00
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Combien ce revend une boîte de Skenan Lo 60 et 100mg
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Zazou2A dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Miel bleu + cannabis
    Il y a 7mnCommentaire de Yo666 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Kétamine en poudre qui traine depuis + d'1an
    Il y a 9mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    4-HO-MET - Metocine intraveineuse
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Haupayy dans [RC Psychédéliques...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Expériences - Ma premiere experiance sous MDMA chimique.
    Il y a 2hCommentaire de Gas._.TrO dans [MDMA/Ecstasy...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Besoin de conseil pour les flushs
    Il y a 3hCommentaire de champchamp1 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Interaction CBD et Benzodiazépines
    Il y a 3hCommentaire de Mauddamier dans [Médicaments psychotro...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    Il y a 3h
    28
    Commentaire de Lolla dans [Cathinones et RC stim...]
    (362 réponses)
     Blog 
    Tripper ensemble, revenir en manque
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Heureuse sans drogues ?
    Il y a 14h
    3
    Commentaire de Lolla dans le blog de Lolla
    (12 commentaires)
     Blog 
    Citations , bouton citer
    Il y a 1jCommentaire de JellyFish's Dream dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 14:33
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Weedstiti, WeedDeProvence, Le-Laxa, AugustusHill nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR - DidesmethylNeramexane
    par Terson, le 12 Aug 2020
    Bonjour tout le monde, Bon j'offre a Psychoactif le premier TR EVER sur cette substance. Après quelques tests plus ou moins fructueux, j'ai ingéré 250 mg hier a 8 h 00 du matin, voila mon TR : T + 30 min : Ça monte. T + 1 h : Sensation bizarre d'engourdissement du corps, les perceptions tact...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Joli TR bravo suf dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 3h)
    Jsais pas si ce sont les meilleurs conseils, mais j'ai envie de les appliquer >J dans [forum] Depression sévère, photophobie et fatigue chronique
    (Il y a 6h)
    Les fantasmes de certains sont très drôles. Les sources, viiiite :) dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 13h)
    Un trip sans accro, que du positif. Abraca. dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 18h)
    Témoignage poignant... et rassurant (je suis pas seul haha) dans [blog] Heureuse sans drogues ?
    (Il y a 19h)

Pied de page des forums