c est chiant le traitement.....

Publié par ,
5081 vues, 4 réponses
james_777
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2009
12 messages
Voilà  petit suisse qui vient tenir ses theories.... Mais au jour d aujourd'hui est-il pardonnez moi du therme mais est-il '' humain'' de couper un traitement metha 30 mg du jour au lendemain...? pour 1 ou 2 pipi positif....? defois ils se rendent pas compte de tout ce qu on en chie... mais pas de probleme nous sommes la pour vous revenez quant vous serez au fond du bac.. et nous referons les demarches necéssaire pour votre traitement... contra tripartie (c est comme ca en valais..) je sais pas commà«nt c est en france... bref mais c est comme si on me disait perdez votre job votre famille retourne en taule ou en desintox et en plus prenez le risque de chopper  les maladies qu on connait et quant j aurais revecu 7 ans pour mon cas.. de toxicomanie intense et bien nous recommencerons... je verrais jamais le bout.. pourquoi faire des efforts et du mal pour de toutes facon basculer....?a++

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut james, il y'as pas mal de suisse sur le forum, tu pourra surement trouver de l'aide, car moi je ne connais pas du tout la suisse.

Je sais que en France aussi des fois ça arrive du personnel tellement incompetent que ça en deviens dangereux d'aller consulter.

Perso je trouve qu'ils te diminuent beaucoup trop vite, tu devraius peut-être essayer d'aller dans un autre centre, où essaie de voir avec ton medecin de ville, qui lui te connais sûrement mieux.

En tout cas ne baisse pas les bras, et bon courage, il y'as du monde içi si tu te pose ,des questions.

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Salut james,

Des cons il y en a partout mais quand c'est un "médecin" de Centre, ça peut faire des dégâts... Tu ne peux pas essayer de trouver un autre centre moins obtus? Faire ce genre de chantage et surtout couper net la métha c'est dégueulasse, il n'y a pas d'autre mot.

Dans le mien (de centre) ils ont commencé un programme d'échange de seringues et de matériel divers, donc ici pas de chantage et de coups de salauds. Ils sont assez ouverts sur les consommations annexes, opiacées ou autres. Ils préfèrent le dialogue à  la carotte et au bâton. D'une certaine façon j'ai de la chance, il y a sans doute mieux (par ex. je suis obligé de passer une fois par semaine là  où je pourrais passer tous les 14 jours) mais il y a souvent pire, comme ton exemple. Courage et bonne chance wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

james_777
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2009
12 messages
merci pour vos temoignages... je vais essayer d en paler ave mon ecuc en toxicomanies pour voire si ce chantage est vraiment legal... et je vous donnerais des news le plus rapidement possible... encore merci et a+

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
En tout cas en France je sais que si tu foires ton RDV pour te repointer la semaine d'après , le toubib est obligé de te faire un test urinaire et s'il est positif , il peut au meilleur des cas suspendre ton traitement . Ça m'est déjà  arrivé ... J'aurai peut l'occasion de raconter ça plus tard !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Changement de traitement ?
par JeremAlsace, dernier post 20 juin 2010 par LLoigor
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Voyager avec son traitement
par - caramel beurre salé -, dernier post 17 mai 2022 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut-on ne plus supporter son traitement?
par yaya, dernier post 11 décembre 2007 par jhamali
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums