Delirium tremens, manque, sevrage

Publié par ,
2620 vues, 5 réponses
Funzoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
34 messages
Bonsoir tout le monde je viens de faire un delirium y'a un instant actuellement jsuis pas bien du tout... et là non plus jme sent pas bien
je suis en période de sevrage enfin de ce que j'en déduit ça fais 1 semaine que tout les jours c'est comme si j'avais la gueule de bois tout les jours (confusion, hucinations etc etc), hier j'ai rien bu pck j'en avais marre et je voulais me sevrer plus rapidement mais quedal aujd je me sent vraiment pas bien je suis obligé de reboire... Demain je vais dans un parc d'attraction (Europapark) ( grand huit, etc ) avec un pote qui me paye la place pensez vous que je vais pas être bien même en buvant ? Vous estimez combien de temps pour un sevrage ? Si je bois pendant le sevrage ça annule tout ? (1 a 2 bière pour tenir le coup)

Hors ligne

 

Funzoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
34 messages
j'ai peur de mourir.....

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Salut, faire un sevrage sec d'alcool est dangereux et tu as pu le constater. Il te faut des benzos, du Valium par exemple. Pour ne pas souffrir et te mettre en danger.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Funzoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
34 messages

Terson a écrit

Salut, faire un sevrage sec d'alcool est dangereux et tu as pu le constater. Il te faut des benzos, du Valium par exemple. Pour ne pas souffrir et te mettre en danger.

D'accord et continuer à boire marche aussi ?

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

Funzoo a écrit

Terson a écrit

Salut, faire un sevrage sec d'alcool est dangereux et tu as pu le constater. Il te faut des benzos, du Valium par exemple. Pour ne pas souffrir et te mettre en danger.

D'accord et continuer à boire marche aussi ?

Oui mais a une faire qu'en dernier recours.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Piktogramme non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
25 messages

Funzoo a écrit

Bonsoir tout le monde je viens de faire un delirium y'a un instant actuellement jsuis pas bien du tout... et là non plus jme sent pas bien
je suis en période de sevrage enfin de ce que j'en déduit ça fais 1 semaine que tout les jours c'est comme si j'avais la gueule de bois tout les jours (confusion, hucinations etc etc), hier j'ai rien bu pck j'en avais marre et je voulais me sevrer plus rapidement mais quedal aujd je me sent vraiment pas bien je suis obligé de reboire... Demain je vais dans un parc d'attraction (Europapark) ( grand huit, etc ) avec un pote qui me paye la place pensez vous que je vais pas être bien même en buvant ? Vous estimez combien de temps pour un sevrage ? Si je bois pendant le sevrage ça annule tout ? (1 a 2 bière pour tenir le coup)

Si tu bois pendant ton sevrage ça n’annule rien du tout :)

En tout cas si tu souhaites arrêter net l’alcool fais toi suivre par un-e médecin compétent-e s’il te plaît !
Un sevrage brutal d’alcool est une procédure potentiellement dangereuse sans appui médical, comme tu l’as remarqué à tes dépens.

Éclate toi au parc, c’est cool !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Delirium Tremens
par RAT, dernier post 24 juin 2021 par Hilde
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Delirium tremens, on en parle ?
par Nirva, dernier post 28 juillet 2017 par Richard Horpe
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Post delirium, gueule de bois, alcool
par Funzoo, dernier post 11 août 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums