Association tramadol + taz

Publié par ,
1542 vues, 1 réponses
Dewoniak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2020
1 message
Bonsoir à tous,

Premier topic que je vous écrit, à la suite d'une mauvaise association que j'ai faite avant hier. J'ai pris un tramadol 100mg à 22h (je n'en prend quasiment jamais), puis fais une soirée alcoolisé et pris un quart de taz dans les environs de 7h. Je ne m'étais pas renseigné avant, et ce n'est qu'après coup que j'ai pu voir qu'il y avait un risque de syndrome sérotoninergique potentiellement mortel, donc très mauvaise association.

Heureusement je ne pense pas avoir de grosse séquelles, j'ai colmaté toute une journée après un black-out. Et je suis au pieux depuis ce jour, encore très fatigué, mais je ne sais pas s'il peut y avoir des effets indésirables et persistant, voir irréversible, au niveau de la pensée, de l'humeur ou autre.

Pour l'instant je me sens encore fatigué et suis très frileux, autrement pas de grand changement. Peut-être que ce n'est que de la parano après ce que j'ai lu, j'aimerais savoir.

Voilà merci pour vos réponses, et je ferais bien plus attention la prochaine fois.

Dernière modification par Dewoniak (30 août 2020 à  19:59)

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Normalement, pas de soucis pour toi, les doses étaient faibles malgré la mauvaise association ...

Surtout attends bien 8 semaines minimum avant ta prochaine prise de mdma et  renseigne toi sur le prod si tu ne l'as pas déjà fait :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Bonne soirée et prends soin de toi wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - TAZ et Tramadol
par Babyboyyy, dernier post 09 mai 2019 par Babyboyyy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol + ecstasy
par Hovyib23, dernier post 02 févier 2020 par Yopski
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Taz après tramadol
par BlancheNeige, dernier post 15 févier 2024 par linec13
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums