Trip report live 400mg

Publié par ,
1430 vues, 4 réponses
DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages
Bon je me présente vite fais 18, 50kg, allité sur un lit suite a un accident. Expérience avec pas mal de drogue même si je prend plus que du LSD
22h30, 23h30 bon jsuis dans mon lit je drop 2 somnifères qui ne marche pas, 1 ampoule d'acupan (un dérivé morphinique) et 100 mg de tramadol, puis 50, puis 250 il ya peut près 15 min les 100mg d'il ya une h commence a monter je fume un joint je vous tiens ok.
23h le reste commence a monter petit a petit je suis totalement détendu, plus de douileur et je commence à avoir des petites hallus (des sortes de pigment noir qui clignote sur les murs

Dernière modification par DrugConso420 (06 octobre 2020 à  23:54)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Juste au passage, l'Acupan n'est pas un dérivé morphinique, et n'a pas vraiment de valeur récréative "classique".

MT

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey DrugConso !

Il me semble bien que les TR live ne soient pas acceptés sur le forum..

Mais prends des notes ! Et à tête reposée une fois bien remis de tout cela rédige nous un beau pavé pour nous dire ce que t'en as pensé wink

(Et au passage, je ne sais pas si tu es au courant, mais évite de dépasser les 400mg, surtout si tu es novice face à la molécule, on réagit tous vraiment différemment face à cette dernière mais c'est une dose au dessus de laquelle le le risque de syndrome serotoninergique est grandement majoré et toutes sortes d'autres complications qui peuvent être grave, de plus le trama abaisse le seuil épileptogène, et tu sembles avoir pris pas mal en peu de temps, gaffe à toi, tu étais peut-être au courant de tout cela mais ça ne fait jamais de mal de le rappeler, encore une fois, c'est une molécule face à laquelle on réagit tous vraiment différemment, mais fais tout de même attention, ne serait-ce que des petites convulsions, c'est pas ce qui va embellir le trip)

Loin de moi l'idée de faire le rabat-joie mais ça me semblait important de te notifier tout ça

En toute bienveillance, passes une bonne soirée, et en espérant lire un beau TR de ta part d'ici les prochains jours drapeau-blanc

Dernière modification par Sociophrenic (07 octobre 2020 à  00:16)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages

Sociophrenic a écrit

Hey DrugConso !

Il me semble bien que les TR live ne soient pas acceptés sur le forum..

Mais prends des notes ! Et à tête reposée une fois bien remis de tout cela rédige nous un beau pavé pour nous dire ce que t'en as pensé wink

(Et au passage, je ne sais pas si tu es au courant, mais évite de dépasser les 400mg, surtout si tu es novice face à la molécule, on réagit tous vraiment différemment face à cette dernière mais c'est une dose au dessus de laquelle le le risque de syndrome serotoninergique est grandement majoré et toutes sortes d'autres complications qui peuvent être grave, de plus le trama abaisse le seuil épileptogène, et tu sembles avoir pris pas mal en peu de temps, gaffe à toi, tu étais peut-être au courant de tout cela mais ça ne fait jamais de mal de le rappeler, encore une fois, c'est une molécule face à laquelle on réagit tous vraiment différemment, mais fais tout de même attention, ne serait-ce que des petites convulsions, c'est pas ce qui va embellir le trip)

Loin de moi l'idée de faire le rabat-joie mais ça me semblait important de te notifier tout ça

En toute bienveillance, passes une bonne soirée, et en espérant lire un beau TR de ta part d'ici les prochains jours drapeau-blanc

Je n'étais pas au courant pour les tr live et je ne dépasse jamais 500mg de tramadol j'ai de l'expérience avec ce prod et je vais modifier pour en faire un bn p'tit tr

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages

Mammon Tobin a écrit

Juste au passage, l'Acupan n'est pas un dérivé morphinique, et n'a pas vraiment de valeur récréative "classique".

MT

Il m'avait dit ça a l'hôpital après c plus pour mes douleur l'acupan

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report Trama-end
par choctote, dernier post 21 mars 2017 par choctote
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 450 mg tramadol
par DrugConso420, dernier post 10 octobre 2020 par DrugConso420
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report TRAMADOL
par elrico, dernier post 27 novembre 2022 par elrico
  3

Pied de page des forums