Trip report 450 mg tramadol

Publié par ,
2591 vues, 4 réponses
DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages
Bon ceci est un remake d'un tr live que j'avais fais il ya quelques jours mais que je n'avais pas fini car jme suis pris une bonne claque.
Info: 18ans, 50kg, expérience avec beaucoup de prod même si je ne prod que du L et quelques medoc MTN. Je tien a dire que je suis allité depuis 1mois suite a un accident mais bref.
Ayant pas mal d'expérience avec ce Médoc et me faisant un peu chier je décide de drop 2x50mg pour commencer avec de l'Acupan pour mes douleurs. Environ 30 min après je redrop 2x50 mg, me roule un pet et puis sachant que les 2 premiers monter un peu et que mon objectif été d'arriver a 400mg de decide de redrop encore 4x50mg mais en est fais tomber un 5eme sur le sol (je ne l'avais pas vu encore).
Je met une bonne playlist de sons de teuf puis attend environ une heure (ou j'ai rebouffer le dernier cachet qui trainait par terre) en fumant un autre pet je sent que la grosse montée commence je me sent tout mou, les yeux fermés des hallus un peu comme sous psyché commence a apparaître, je ressent plus la musique mais ce n'est que le début..
1h ou 1h30 après je prend tarif, j'ai des hallus visuel et auditive, du genre jvois mes murs un peu rose, des petites traînés au plafond, l'impression que des points noir volés de partout. Quand je ferme les yeux j'entend des choses incompréhensibles a intervalles irrégulièr et les hallus les yeux fermés son plus en mode delirogene (comme en surdose de MD) des formes qui bouges et des fois des images très réaliste de visage mais qui ne dure que quelques secondes.
Dans ma tête je me pose plein de questions et est un certain effet empathoge j'ai l'impression d'être a balle, sous MD et psyché, mais avec les effets opiacés du tramadol dans le corps (particulier mais j'aime bien.)
Après ça je ne me rappelle plus trop je suis restée éveillé juska 5h du matin avec toujours les mêmes effet puis me suis endormie, au réveille jetai encore un peu perche avec un peu d'hallus et aussi le reste de la journée.
Merci de m'avoir lu.

Dernière modification par DrugConso420 (10 octobre 2020 à  11:59)

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Hello !
Wow j'pensais pas ca possible sous trama mdrr
J'ai déjà tapé du 600mg et jamais eu d'hallus comme ça, a mon avis ca vient du mélange avec le cannabis qui a donc, vu ces effets hallucinogène, dû être potentialisé par le tramadol ou inversement. J'laisse les experts confirmer wink

Ciao et mrc pour ton Tr ducoup .

Dernière modification par psyloshit_ (10 octobre 2020 à  13:34)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Ca peut aussi être une prise de L assez récente qui remonte sous forme de petites halus.

Dernière modification par Abracabrantesque (10 octobre 2020 à  13:20)

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages

Abracabrantesque a écrit

Ca peut aussi être une prise de L assez récente qui remonte sous forme de petites halus.

Bas je n'ai pas pris de L depuis plusieurs mois mais j'ai un petit syndrome post hallucinatoire donc ça doit avoir un petit rapport mais pas avec tout

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages

psyloshit_ a écrit

Hello !
Wow j'pensais pas ca possible sous trama mdrr
J'ai déjà tapé du 600mg et jamais eu d'hallus comme ça, a mon avis ca vient du mélange avec le cannabis qui a donc, vu ces effets hallucinogène, dû être potentialisé par le tramadol ou inversement. J'laisse les experts confirmer wink

Ciao et mrc pour ton Tr ducoup .

Yep merci, après les effet du trama ça dépend grave des gens apparemment genre yen a avec 200mg ils décolle et d'autres avec un dosage bien plus élevé vont juste être un peu dans les vape après j'ai des petits reste de L cela a du augmenter le truc surtout avec fatigue, joint et traitement médical.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report TRAMADOL
par elrico, dernier post 27 novembre 2022 par elrico
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Trip report - 1 an sans tramadol
par Twimdz420, dernier post 06 septembre 2022 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [Trip Report] Tramadol + Cannabis
par Flatzed, dernier post 24 août 2018 par Flatzed
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums