Question sur le "rosin" et la cuisine en général

Publié par ,
2212 vues, 4 réponses
Couka
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2020
3 messages
Bonjour a tous !

Rentrons dans le vif du sujets direct !

Pour faire du rosin on est d'accord qu'on peut le faire avec un fer a lisser et du papier sulfurisé, mais après qu'est-ce qu'on en fait si on n'a pas de DAB ? On peut l'ingérer dans une matière grasse ? Vu que ça était entre guillemets ca a été decarbo par le fer ?

Et une autre petite question, si on prend du lait qu'on fait bouillir et qu'on n'y a encore pore notre substance à votre avis ça fait une décarboxyalation ? Je sais rien ne peut remplacer un bon vieux four où plaque de cuisson mais je ne peux en utiliser en ce moment même .

Bon après y'a le space yaourt avec un briquet mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas très bon pour le foie ou je sais plus trop quoi^^ , mais une fois de temps en temps ça fait pas si mal que ça si ?

En fait je recherche une "recette" simple sans four / cuissons, oui je sais ça c'est poser beaucoup de fois sur le forum et c'est énérvant quand qu'elqun vous dit vouloir cuisiner mais sans décarbo, fin par cuisson telle que le four, mais bon, why not ?

Merci <3 !

Hors ligne

 

Couka
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2020
3 messages
D'ailleur a propos du space yaourt j'ai crus comprendre que c'etait pas très bon pour le foie ou je sais plus , mais on parlais de le faire avec de l'huile , j'ai trouvé un article ou il le font avec du beurre et visiblement aucune odeur degeu ni de gout , des gens pour témoigner ?

Préparer du yaourt au hasch est un moyen rapide et facile de transformer un peu de hasch en un en-cas délicieux, savoureux et, plus important, planant.

Si vous aimez les produits comestibles au cannabis, alors vous préparer du yaourt au cannabis peut être un moyen rapide et délicieux d'atteindre l'extase. Rappelez-vous simplement que manger du cannabis est souvent bien plus fort que de fumer de l'herbe, et que le hasch est un concentré de cannabis : les effets pourraient bien être très puissants.
Il Vous Faut

    1 pot de yaourt

    Du hasch – assez pour un bon joint.

    Du beurre ou de l'huile de coco – ce que vous préférez au goût

    Une cuillère en métal

    Un briquet

Instructions

1. Versez soit l'huile ou un peu de beurre dans votre cuillère, selon ce que vous utilisez.

2. Effritez votre hasch dans la cuillère.

3. Prenez votre briquet et chauffez le dessous de la cuillère pendant quelques minutes. La combinaison beurre/huile/hasch devrait commencer à fondre et à se mélanger. Si vous avez un petit bâtonnet, vous pouvez remuer la mixture pour bien l'homogénéiser.

Note : cette chauffe est effectuée pour décarboxyler le cannabis. Le THC contenu dans le cannabis brut est en réalité du THCA, qui est bien moins actif que le THC. La chaleur est nécessaire pour convertir le THCA en THC, ce qui explique pourquoi le cannabis est normalement fumé ou cuit.

4. Une fois que votre mixture fondue a une consistance homogène, mélangez-la bien dans votre yaourt.

5. Laissez refroidir et savourez !
Et voilà, un moyen rapide et facile de faire de votre hasch un délicieux régal au yaourt ! Rappelez-vous, le cannabis ingéré prend 45-60 minutes à monter une fois consommé, alors soyez patient.

Hors ligne

 

Couka
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2020
3 messages
Yep bah a ne surtout pas tester , j'ai faillu degeuler au moins 20fois .

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Le gout est ignoble je te l'accorde mais les effets sont la,
je me rapelle d'un trip qui m'as vraiment surpris, avec un seul yaourt que j'ai pris a 11h, j'etait "en redescente" a partir de 22h, et j'ai eu le pique des effets vers 17h donc c'est pour te dire.
Et plus tu en manges plus le gout sera ignoble j'ai l'impression, mais bon, pour qui veut tester les effets du cannabis ingéré facilement et a moindre cout, c'est une solution completement viable je trouve.

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Pour revenir a ta question principal,
Effectivement tu peut récolté du rosin, tres faible rendement avec cette technique, mais sa fait le taff, pour le consommé tu peut tout simplement le mettre dans un joint, mais c'est vrai que c'est l'une des pire facon je pense de consommé un concentré.
Tu peut essayer de chauffer 2 couteau a très forte chaleur, placé le rosin sur un des deux couteaux et rapidement les prendre en main pour appuyer avec les deux couteaux sur le rosin et aspirer la fumé qui en sort, je sais que cette techique marche pour la beuh, a voir pour un extraction, peut etre juste chauffé un seul couteau et ensuite mettre le rosin dessus et aspirer la fumé.
Mais je te conseille quand meme d'investir dans un dabber, sa change la vie.


Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Question sur le "rosin" et la cuisine en général

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - La technique de la "Rosin"
par filousky, dernier post 04 août 2015 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E-Liquide et Rosin
par TBZ, dernier post 24 juin 2019 par harmonics
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Rosin avec herbe coupée
par Hashairbe, dernier post 19 décembre 2020 par Psilosophia
  5

Pied de page des forums