TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
279012 vues, 2140 réponses
avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

Unmangeurdesteak a écrit

j’ai donc finalement décidé de m’inscrire pour toutes les personnes qui auront besoin de conseils ou autres pour les aider, puis j’aime aussi ce site je m’y sent bien

HellO

Bienvenue sur PA

Et cool d'avoir passer le cap de l'inscription , check bien la Charte ,
sinon pour tu pourras aussi apprendre beaucoup crois moi , sur les pratiques , certains prod  et la RdR de manière générale

A bientot

MM

Reputation de ce post
 
Ça me semble nécessaire un peu d instructions pour notre jeune forumer Cusco

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour Mangeurdesteack,
Je tenais à te dire de ne pas te vexer de mon petit commentaire avec le champignon vert.
J'ai lu ta présentation (d ailleurs merci à toi pour toutes ces précisions) je dois avouer qu'à ton jeune âge tu en déjà fait beaucoup.
Nous ne jugeons personne libre à toi de consommer ce que tu veux notre intérêt est de faire comprendre aux usagers qu'ils ont tout à portée de main et gratuit pour avoir le matériel nécessaire et stérile
Si tu as des questions ouvre une discussion on se fera une joie de te répondre.
Prend soin de toi et à bientôt
Cusco

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Mauvaise idée de vouloir tester tout et n’importe quoi sans connaissances sur le produit... (surtout en IV) l’adrénaline par ex n’a aucun intérêt récréatif, c’est juste ultra dangereux...
Mieux vaut se renseigner avant de prendre quoi que ce soit!
En tout cas bravo pour ton inscription, tu vas apprendre beaucoup ici. Prends le temps de faire des recherches (petite loupe en haut de la page d’accueil pour ceux qui n’ont pas trouvé), et si tu ne trouves pas les réponses à tes questions n’hésites pas à demander.
Bienvenue

Dernière modification par Stelli (30 octobre 2020 à  07:35)

Hors ligne

 

wastedreamor23 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
1 message
Bonjour à tous, je suis ''une revenante",
Mon ancien pseudo était wastedreamor2,

à force de darknet mon compte email precedent a ete cloture (pour l admin je peux l'envoyer en mp ou montrer des textes dans la meme veine que mes précédents écrits),

https://www.psychoactif.org/blogs/waste … _131975_1/

Pour plus de cohérence et continuer mon blog après 4ans d'absence et tribulations, ma vie a bien changé et j'ai hâte de vous en faire partager qqs extraits . Aussi repondre aux messages restés en suspend, je souhaiterais récupérer mon pseudonyme, wastedreamor2.

J'ai longtemps été active sur la plateforme et "ma républeque de junkies' ref à
https://www.psychoactif.org/blogs/Ma-Re … html#b1525

ci nommée par mon ex (et oui c fini avec Roméo)

J'avais de supers commentaires de votre part

https://www.psychoactif.org/blogs/Shoot … html#b1961

et votre soutien m'était cher.

Question aux modos, donc, pour j'espere une discussion en mp où vous pourriez m'aider à ressusciter wastedreamor2 de ses cendres...

A très bientôt,
heureuse par avance de vous retrouver....

Dernière modification par wastedreamor23 (30 octobre 2020 à  08:02)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

wastedreamor23 a écrit

Question aux modos, donc, pour j'espere une discussion en mp où vous pourriez m'aider à ressusciter wastedreamor2 de ses cendres...

A très bientôt,
heureuse par avance de vous retrouver....

Faut que tu envoi un un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

wastedreamor23 a écrit

Bonjour à tous, je suis ''une revenante",
Mon ancien pseudo était wastedreamor2,

à force de darknet mon compte email precedent a ete cloture (pour l admin je peux l'envoyer en mp ou montrer des textes dans la meme veine que mes précédents écrits),

https://www.psychoactif.org/blogs/waste … _131975_1/

Pour plus de cohérence et continuer mon blog après 4ans d'absence et tribulations, ma vie a bien changé et j'ai hâte de vous en faire partager qqs extraits . Aussi repondre aux messages restés en suspend, je souhaiterais récupérer mon pseudonyme, wastedreamor2.

J'ai longtemps été active sur la plateforme et "ma républeque de junkies' ref à
https://www.psychoactif.org/blogs/Ma-Re … html#b1525

ci nommée par mon ex (et oui c fini avec Roméo)

J'avais de supers commentaires de votre part

https://www.psychoactif.org/blogs/Shoot … html#b1961

et votre soutien m'était cher.

Question aux modos, donc, pour j'espere une discussion en mp où vous pourriez m'aider à ressusciter wastedreamor2 de ses cendres...

A très bientôt,
heureuse par avance de vous retrouver....

SALUT À TOI wasterdreamor bien content de te revoir parmi nous je me demandais si tu n'avais pas eu une grosse galère
Je vais aller lire tes "nouvelles aventures" drogue-peace
Cusco (alias DC)

Édit : j'ai lu trop vite je pensais que tu avais entamé un blog, je vais patienter drogue-peace

Dernière modification par Cusco (30 octobre 2020 à  15:48)

Hors ligne

 

mools non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2020
14 messages

Meumeuh a écrit

mools a écrit

je sais pas si ce message sera supprimé, je sais pas si je vais enfreindre les règles , mais j'aimerai beaucoup tester les opiacer (dans un cadre récréatif mais surtout dans le cadre de mon projet artistique) et j'aimerai des conseils de personnes qui s'y connaissent. J

Salut mools !

Bienvenue sur PsychoActif , mais pourquoi donc ton post serait supprimé ? demander des conseils pour consommer en mettant en avant la RdR . rien de plus normal...
Pas de soucis tu peux aller sur le forum opiacés pour ouvrit un topic , les Opis j'connais bien ... J'ai plongé dans la Rabla ...un peu sur le tard

Tu n'es pas chez les NA snort  et tu ne sais pas si tu as enfreint les règles?
Hop petit court de ratrapage wink  :CGU - Rules

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_risques

https://www.psychoactif.org/forum/f87-p … oides.html

Au plaisir de te lire...

MM

hello !

je sais que mon message est ancien mais... bon, c'est trop compliqué à expliser...
meuh, si tu peux me conatacter par mp ça serait cool car j'ai des questions à te poser (besoin de conseils)

merciiiiiiiiiiiiiiii

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert85champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17450 messages
Blogs

wastedreamor23 a écrit

Bonjour à tous, je suis ''une revenante",
Mon ancien pseudo était wastedreamor2,

à force de darknet mon compte email precedent a ete cloture (pour l admin je peux l'envoyer en mp ou montrer des textes dans la meme veine que mes précédents écrits),

https://www.psychoactif.org/blogs/waste … _131975_1/

Pour plus de cohérence et continuer mon blog après 4ans d'absence et tribulations, ma vie a bien changé et j'ai hâte de vous en faire partager qqs extraits . Aussi repondre aux messages restés en suspend, je souhaiterais récupérer mon pseudonyme, wastedreamor2.

J'ai longtemps été active sur la plateforme et "ma républeque de junkies' ref à
https://www.psychoactif.org/blogs/Ma-Re … html#b1525

ci nommée par mon ex (et oui c fini avec Roméo)

J'avais de supers commentaires de votre part

https://www.psychoactif.org/blogs/Shoot … html#b1961

et votre soutien m'était cher.

Question aux modos, donc, pour j'espere une discussion en mp où vous pourriez m'aider à ressusciter wastedreamor2 de ses cendres...

A très bientôt,
heureuse par avance de vous retrouver....

Bonjour,

ton pseudo est toujours la. Nous n'avons rein fait. Il suffit que tu te souviennes de ton mot de passe ou que tu le récupères.

Cordialement,
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

wastedreamor23 a écrit

Bonjour à tous, je suis ''une revenante",
Mon ancien pseudo était wastedreamor2,

Hello, tu peux simplement te connecter à ton ancien compte avec ton mot de passe et tu pourras modifier ton adresse mail.
En cas d’oubli de mot de passe les modos ne pourront rien faire.

Bon retour parmi nous!

Hors ligne

 

avatar
ZedK homme
ᗩᑢᓰᕲ ᒪᓍᐺᘿᖇ
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
13 messages
Yoooo, moi c'est ZedK, 19 ans, 52kg pour 1m78 (j'suis fin je sais mdr), et j'ai débuté dans le monde des prods il y a environ 4 ans.

J'ecoute principalement de tout ce qui est son de teuf (Tribe/Core tout ça), mais je suis aussi un grand fan de Trance/Psytrance et Oh mon dieu qu'est ce que je peux me faire tacler la dessus...
On peut donc dire que j'suis un polygame en terme de Musique yikes

Sinon a part tout ça, je suis un gars qui adoooore les psychés (surtout le LSD), mais je suis toujours au max Rdr, je prend toujours tout par quart, et j'suis limite le gars un peu chiant a trop dire aux gens de faire attention.

Voilà pour ma présentation en espérant que ça fasse pas trop bête, c'est la première fois que je me resente sur un forum, alors soyez indulgents, merciiiii

Profiter tout en etant Rdr et aider les autres, c'est ma passion.
Veillez les uns sur les autres les Psychos

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

ZedK a écrit

mais je suis toujours au max Rdr, je prend toujours tout par quart, et j'suis limite le gars un peu chiant a trop dire aux gens de faire attention

Yo ! ZedK

WelcOme à toi sur PA !

limite vaut mieux passer pr le gars chiant que manger un toncar et partir en bad pendant un moment ...

Au plaisir,

MM

Dernière modification par Meumeuh (02 novembre 2020 à  21:05)

Hors ligne

 

avatar
ZedK homme
ᗩᑢᓰᕲ ᒪᓍᐺᘿᖇ
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
13 messages

Meumeuh a écrit

ZedK a écrit

mais je suis toujours au max Rdr, je prend toujours tout par quart, et j'suis limite le gars un peu chiant a trop dire aux gens de faire attention

Yo ! ZedK

WelcOme à toi sur PA !

limite vaut mieux passer pr le gars chiant que manger un toncar et partir en bad pendant un moment ...

Au plaisir,

MM

Merci a toi drogue-peace


Profiter tout en etant Rdr et aider les autres, c'est ma passion.
Veillez les uns sur les autres les Psychos

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages
Salut chère psychonaute
Je me nomme elclochardo j ai 19 ans je consomme régulièrement du cannabise je viens m inscrire car sa fait déjà un moment que je connais se site au moin 5ans j y passer des heures et des heures sans jamais m inscrire mais là le besoin s impose

Hors ligne

 

Magun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
1 message
Bonjour à tous,

Magun, 34 ans et consommateur de cannabis, occasionnellement LSD et d'alcool... pour l'instant, d'où ma visite sur ce site très intéressant.

Merci pour toutes ces informations et vos témoignages.

Bonne continuation.

Hors ligne

 

SOSLilouSOS femme
Outstanding Сasual Dating - Actual Women
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
2 messages
Bonsoir

Je suis Lilou, j'ai 34ans,et maman au foyer désespérée.
Ça fait des années que je suis dépendante au tramadol, à la base pour des raisons médicales.
J'avais déjà réussi à arrêter grâce à un hôpital qui m a pris au sérieux sans me juger.
Sauf que il y a 4 ans je me suis fait une fracture de l épaule, et boom, c est répartie pour un tour.
Le pire c'est que je veux arrêter, mais ayant déjà vécu les symptômes de sevrage, je bloque, car ça a été horrible.
Mais je suis à haute doses,  beaucoup d'effets secondaires ( deficulter à uriner, blocage quand je parle, trouble de la vision. Par exemple la je vous vois tout flou, j'espère que j'ai taper sur les bonnes touchez lol, essoufflement, nausées vomissement, et le pire crise d'épilepsie alors que j'en avais jamais eu.)
Venir ici pour moi c'est déjà petit pas, mais je veux vraiment arrêter cette saloperie. D'où mon pseudo SOS lilou SOS.
Voilà j espère que ça va comme présentation.
Que dois faire maintenant ou allez ou, je suis pommee.

Bonne soirée ou nuit, à très vite

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

SOSLilouSOS a écrit

Mais je suis à haute doses,  beaucoup d'effets secondaires ( deficulter à uriner, blocage quand je parle, trouble de la vision. Par exemple la je vous vois tout flou, j'espère que j'ai taper sur les bonnes touchez lol, essoufflement, nausées vomissement, et le pire crise d'épilepsie alors que j'en avais jamais eu.)
Venir ici pour moi c'est déjà petit pas, mais je veux vraiment arrêter cette saloperie.

Bonjour Lilou,

Ouvre un topic, Je ne sais pas à combien tu es ...mais le mieux AMHA comme avec tous les opiacés / opioïdes et de faire un sevrage dégressif prendre le temps, pour ne pas se faire du mal pour rien.
Mais les sevrages à sec MOI JE dit NON Merci :)

Sinon je pencherai AMHA plus sur des convulsions que sur une crise d'épilepsie ... pour finir une saloperie qui aide quand même pas mal d'autres personnes, dans ton cas je peux comprendre que ce n'est pas un kif pour toi ? mais on ne fait pas de généralités sur PA.

Bienvenue sur le forum

MM

Dernière modification par Meumeuh (04 novembre 2020 à  08:29)

Hors ligne

 

batisto78
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2020
3 messages
Bonjour ,
je suis nouveau et vous remercie pour ce site
++

Hors ligne

 

batisto78
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2020
3 messages
Rebonjour j'aurais besoin de conseil pour acheté sur le darkweb merci à ceux qui pourront m'aider

Hors ligne

 

PeterPan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2020
3 messages
Bonjour à toutes et à tous. Nouveau sur le forum je vous lis depuis quelques temps et je m'inscris ici enfin.

Je suis un fumeur de weed à l'occasion. J'ai fumé il y a une semaine, avant ça...des 6 mois ou plus peut-être. Je le fais pour l'aspect récréatif mais aussi pour calmer les douleurs à cause de soucis de santé.

Merci à tous pour les conseils que j'ai pu lire dans les différentes sections. Bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
Phototropisme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
25 messages
Bonsoir, voila ma présentation


j'ai commencer a me défoncer avec des potes a 14 ans environ,
en inhalant du déo ou de l'eau écarlate, pendant environ 2 ans puis on a tous arreter en réalisant qu'on étaient très con.

a 16 ans j'ai commencer a fumer des joints tout les jours "grace" a un grand qui m'avancer du shit pour que je le vende


17-18 ans, premières teufs, a partir de la j'ai commencer a taper de tout,speed, , lsd etc... aussi a bouffer des benzos, sniffer/fumer de la came, fumer de la coke basée, etc... 

aujourdhui, "ca va mieux"
j'ai 25 ans,  je fume principalement de la beuh que je cultive en terre dans une box , et je prend de la drogue dure en moyenne 1 a 2 fois par semaine, souvent de la ou de la coke mais j'évite la coke.


je cultive aussi des champis et du peyote depuis peu et je me pose quelques questions auquelles je trouverai surement les réponses ici U_THIN


voila je pense avoir tout dit

A+ vape

Dernière modification par Phototropisme (05 novembre 2020 à  22:30)


la vie c'est les stups l'enfer c'est les autres

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

ElClochardo a écrit

Je me nomme elclochardo

HellO ElClochardo

Merci pour ta ptite prez wink
Bienvenue Parmis nous

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

Magun a écrit

Magun

Salut Magun

Hormis le forum et sous fourums tu as le PsywhoWiki

Bienvenue sur PA

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

batisto78 a écrit

Bonjour ,
je suis nouveau et vous remercie pour ce site
++

Bonjour

je suis pas nouveau et te remercie de te joindre parmi nous :)

Bienvenue

Amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

PeterPan a écrit

Je le fais pour l'aspect récréatif mais aussi pour calmer les douleurs à cause de soucis de santé.

HellO PeterPan

tu devrais être intéresser par le Blog de fil sur le Canabis thérapeutique
https://www.psychoactif.org/forum/blog.php?bid=3356

Bienvenue à toi aussi sur PA

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

Phototropisme a écrit

voila ma présentation

HellO

Cool ta présentation , et oui tu devrais trouver réponses à tes questions , sinon tu peux ouvrir un topic/thread sur la section dédiée du Forum.

Bienvenue sur PA

MM

Hors ligne

 

Ju321 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
1 message
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, j'ai 30 ans, et un petit passif avec certaines drogues, et jusqu'il y a quelques jours un antidépresseur. Je suis tombée sur un post qui justement traite du sevrage des antidépresseurs qui m'a ouvert les yeux sur certaines choses...
Je pense que pouvoir en discuter avec des personnes qui passent par la même chose que moi peut être bénéfique !

Voila voila

Hors ligne

 

Leloup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
11 messages
Bonjour je m'appelle Leloup j'ai 19 ans , consommateurs 2 benzo depuis 2 ans
Xanax 2 Mg par jours = manquer un soir le traitement crise épilepsie
Passage Seresta 50 = pareille
(Je Surdose car pas d'effets)

Suivis ANPAA actuellement 40 mn + imovane
Problème actuellement

Hors ligne

 

Gip67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
16 messages
Bonjour moi c'est gip je m'inscris car j'ai besoin d'aide pour mes addiction aux drogues et aux scarification

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour à vous Jules321, Leloup et Gip67.
Bienvenue à vous tous sur psychoactif

Gip67 a écrit

Bonjour moi c'est gip je m'inscris car j'ai besoin d'aide pour mes addiction aux drogues et aux scarification

Jules321 etLeloup vous semblez plus avoir besoin d infos sur les benzos par connaissance de cause mieux vaut se renseigner avant de tomber dans la spirale où même les fortes doses ne vous feront plus grand chose et pourraient nuire à votre santé gravement. À une certaine époque javalais 30 lexomil par jour et/ou une boîte entière de rohypnol 2mg (médicaments interdit depuis longtemps qui a fait des sacrés ravages) prenez soin de vous et n hésitez pas à ouvrir une discussion dans le forum "benzodiazepines"
Gip67 ta présentation est un peu vague mais merci d'avoir pris le temps de le faire. Quelles sont les substances que tu consommes ?
Pour la scarification c'est un sujet que je ne maîtrise pas du tout désolé. Fais tu ça car tu en sens le besoin ? Sous quelle forme fais tu ça (cutter, brûlures....)?  J aimerai beaucoup que tu nous en parle dans le forum "au coin du comptoir" par exemple. Tu sais tu n'es pas le seul à pratiquer la scarification ici, j'ai déjà lu plusieurs témoignages. Ou peut-être le mieux serait d ouvrir un blog, les forumers se manifesteront pour témoigner et t aider.
Bonne chance à vous 3 pas de préjugés ici vous pouvez vous confier et demander de l'aide sur certains sujets
À bientôt salut

Hors ligne

 

Love_opiacé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
2 messages
Bonjour je me présente Pierre 19 ans sa fait un petit moment que je traînais sur Psycho et je me suis dit qu'il était temps de s' inscrire alors malgré mon jeune age j'ai testé pas mal de chose et aujourd'hui je consomme différente chosesje suis sous ad (prozac ) depuis mtn8 mois je prend quotidiennement du tramadol a l'ordre de 150 mg par jours grand max depuis 1 an a peut près et plus ou moins régulièrement toute sorte de benzo et autre opiacés drogue-peace

Dernière modification par Love_opiacé (07 novembre 2020 à  23:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 1h par cb.500
  404
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums