Kratom comme tso a l héroïne

Publié par ,
3190 vues, 16 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Je vais essayer le kratom en tant que tso à l heroine, j avais prévu de me faire une semaine de sevrage sec avant la reprise du taf mais j ai repris plus tôt que prévu et consomme finalement l heroine au taf ><
Je peux pas continuer l heroine au taf pour diverse raison, je ne veux pas passer sous sub ou metha j ai peur que sa rende le sevrage plus dur et plus long, je vais donc dans quelques jour essayer de passer au kratom en tant que tso et je vais rester dessus jusqu’à avoir une semaine de repos pour me sevrer.

J ai du red thaï, quel dose pouvez-vous me conseiller pour suffire à ne pas ressentir le manque ? Combien de temps dure l effet du kratom ? Je vais devoir prendre plusieurs prise par jour je suppose.
Mes symptômes de sevrage à l heroine ne sont pas non plus trop trop hard mais pas gerable au taf, consommer du kratom plusieurs mois va rendre le sevrage un peu plus dur je pense vu que je vais rester sous opiacer quelque mois de plus non ? Je veux pas passer sous tso parce que le sevrage est beaucoup plus long à ce que j ai compris, l intensité me pose pas/moins problème, combien de temps dure le plus gros du physique du kratom ? Si il peu durer moins longtemps que celui de l heroine ça serais top.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut

Si c'est pour l'utiliser en TSO sur plusieurs mois , je suis un peu dubitatif .... surtout qu'il est passer Stupéfiant.

Après n'ayant jamais pris du Kratom , je ne peux pas t'aider plus que çà


MM

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Ce n est pas la légalité du produit qui me dérange, je consomme de l heroine a la base xD

A par pour le permis ce qui est une des raisons non comptatible avec mon taf , mais le kratom est indétectable donc good :)

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
Le kratom est un opioide faible il te faudra du stock
et tu va devoir manger  des dizaines de gramme de poudre degueu
cela peut éventuellement marcher
5 grammes pour un consommateur naïf ressent bien les effets

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
99 messages

Psychoco92 a écrit

Je vais essayer le kratom en tant que tso à l heroine, j avais prévu de me faire une semaine de sevrage sec avant la reprise du taf mais j ai repris plus tôt que prévu et consomme finalement l heroine au taf ><
Je peux pas continuer l heroine au taf pour diverse raison, je ne veux pas passer sous sub ou metha j ai peur que sa rende le sevrage plus dur et plus long, je vais donc dans quelques jour essayer de passer au kratom en tant que tso et je vais rester dessus jusqu’à avoir une semaine de repos pour me sevrer.

J ai du red thaï, quel dose pouvez-vous me conseiller pour suffire à ne pas ressentir le manque ? Combien de temps dure l effet du kratom ? Je vais devoir prendre plusieurs prise par jour je suppose.
Mes symptômes de sevrage à l heroine ne sont pas non plus trop trop hard mais pas gerable au taf, consommer du kratom plusieurs mois va rendre le sevrage un peu plus dur je pense vu que je vais rester sous opiacer quelque mois de plus non ? Je veux pas passer sous tso parce que le sevrage est beaucoup plus long à ce que j ai compris, l intensité me pose pas/moins problème, combien de temps dure le plus gros du physique du kratom ? Si il peu durer moins longtemps que celui de l heroine ça serais top.

Salut, je pense que le kratom peut atténuer les symptômes de manque, mais c est un opiacé léger, a coté de de la came je dirais même un opiacé très léger et il ne supprimera certainement pas tout les symptômes du manque.

niveaux dosages, tu peux commencer par 3x5gr par jour et augmenter si besoin.

Apres, une fois stabilisée tu peux petit à petit diminuer tes dosages de kratom,  chez moi ça passait crème.
Les circonstances ont voulu que je fasse un sevrage sec à partir de 16gr jour, quand même qq symptômes de desaccoutumance, mais ça a été, parcontre c est différente pr tt le monde.

Je te souhaite bonne chance, mais tu risques d avoir qq jour de durdur.

Que la for e soit avec toi.

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages

Exfuturaddict a écrit

Salut, je pense que le kratom peut atténuer les symptômes de manque, mais c est un opiacé léger, a coté de de la came je dirais même un opiacé très léger et il ne supprimera certainement pas tout les symptômes du manque.

niveaux dosages, tu peux commencer par 3x5gr par jour et augmenter si besoin.

Apres, une fois stabilisée tu peux petit à petit diminuer tes dosages de kratom,  chez moi ça passait crème.
Les circonstances ont voulu que je fasse un sevrage sec à partir de 16gr jour, quand même qq symptômes de desaccoutumance, mais ça a été, parcontre c est différente pr tt le monde.

Je te souhaite bonne chance, mais tu risques d avoir qq jour de durdur.

Que la for e soit avec toi.

Merci pour tes conseils :)

Combien de temps a durer ton sevrage, En tout cas le plus gros du physique ?

Et avec le kratom il n y a pas de d’effet plafond? Je veux dire si j augmente les doses il y a bien un moment ou je n aurais plus aucun symptômes physique quitte à d avoir plusieurs dizaine de gramme de poudre degeu, et l effet dure combien de temps ? Avec 3 dose par jour sa peut suffire à combler une journée complète sans ressentir de manque ?

Dernière modification par Psychoco92 (29 octobre 2020 à  07:41)

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
99 messages

Psychoco92 a écrit

Exfuturaddict a écrit

Salut, je pense que le kratom peut atténuer les symptômes de manque, mais c est un opiacé léger, a coté de de la came je dirais même un opiacé très léger et il ne supprimera certainement pas tout les symptômes du manque.

niveaux dosages, tu peux commencer par 3x5gr par jour et augmenter si besoin.

Apres, une fois stabilisée tu peux petit à petit diminuer tes dosages de kratom,  chez moi ça passait crème.
Les circonstances ont voulu que je fasse un sevrage sec à partir de 16gr jour, quand même qq symptômes de desaccoutumance, mais ça a été, parcontre c est différente pr tt le monde.

Je te souhaite bonne chance, mais tu risques d avoir qq jour de durdur.

Que la for e soit avec toi.

Merci pour tes conseils :)

Combien de temps a durer ton sevrage, En tout cas le plus gros du physique ?

Et avec le kratom il n y a pas de d’effet plafond? Je veux dire si j augmente les doses il y a bien un moment ou je n aurais plus aucun symptômes physique quitte à d avoir plusieurs dizaine de gramme de poudre degeu, et l effet dure combien de temps ? Avec 3 dose par jour sa peut suffire à combler une journée complète sans ressentir de manque ?

Tu ressentiras forcément le manque de came, même avec disons 30gr jour

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je me demande si plutôt que d'essayer plein de molécules différentes pour arreter l'hero, qui sont des échecs pour toi, comme présentement ou tu te retrouves à continuer l'hero au travail, tu ne ferais pas mieux de prendre un traitement bupré ou méthadone pour être stable, ne plus avoir à te préoccuper de faire un sevrage, un switch pour te sevrer et avoir un echec potentiel.
Au moins tu serais tranquille physiquement parlant, psychologiquement parlant aussi. Tu serais dans la légalité vis à vis de ton travail, de ton permis de conduire... Plus à chercher une combinaison avec tel?e ou telle substance pour te sevrer.

Et ensuite quand le moment sera venu pour toi tu pourras reduire petit à petit pour que ça se passe bien sans trop souffrir ni faire un echec surtout. Et même si ça demande un peu plus de temps, c'est pas grave de prendre un MSO, on vie parfaitement avec et ça te permettra se mener ta vie professionnelle dans de bonne conditions. Tant que tu es bien c'est le plus important ! Même avec un mso ou un arret lors du bon moment un peu plus long.
Mais au moins ça evite de souffrir de syndrome de manque répété à cause des echecs, des tests de molécules pour arreter tout ça...

C'est mon avis, je vois que tu cherches depuis un moment des molécules différentes pour arrêter, switcher ou autre sans y arriver, d'où ma reflexion sur le bénéfice que pourrait t'apporter un tso malgré l'image qui peut faire peur quand on en a pas pris ce genre de chose...

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages

Biscuit a écrit

Je me demande si plutôt que d'essayer plein de molécules différentes pour arreter l'hero, qui sont des échecs pour toi, comme présentement ou tu te retrouves à continuer l'hero au travail, tu ne ferais pas mieux de prendre un traitement bupré ou méthadone pour être stable, ne plus avoir à te préoccuper de faire un sevrage, un switch pour te sevrer et avoir un echec potentiel.
Au moins tu serais tranquille physiquement parlant, psychologiquement parlant aussi. Tu serais dans la légalité vis à vis de ton travail, de ton permis de conduire... Plus à chercher une combinaison avec tel?e ou telle substance pour te sevrer.

Et ensuite quand le moment sera venu pour toi tu pourras reduire petit à petit pour que ça se passe bien sans trop souffrir ni faire un echec surtout. Et même si ça demande un peu plus de temps, c'est pas grave de prendre un MSO, on vie parfaitement avec et ça te permettra se mener ta vie professionnelle dans de bonne conditions. Tant que tu es bien c'est le plus important ! Même avec un mso ou un arret lors du bon moment un peu plus long.
Mais au moins ça evite de souffrir de syndrome de manque répété à cause des echecs, des tests de molécules pour arreter tout ça...

C'est mon avis, je vois que tu cherches depuis un moment des molécules différentes pour arrêter, switcher ou autre sans y arriver, d'où ma reflexion sur le bénéfice que pourrait t'apporter un tso malgré l'image qui peut faire peur quand on en a pas pris ce genre de chose...

Enfaite j voulais arrêter parce que je sais qu’en reprennnant je ne vais plus conso (au moins 6 jours par semaine sur) donc j ai pas trop envie de passer au tso pendant des années alors que je peux arrêter mtn et être presque sûr de ne plus continuer ,bien sûr si même la sa fini par un échec une rechute sa veut dire que j ai besoin d un tso

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Bon j ai fais le test aujourd’hui, le manque a été bien combler, mais mal de tête, sensation de nausée, manque d énergie en étant un peu dans le gaz...
Je pense que ma tolérance au opiacer est trop élevé donc je dois prendre beaucoup trop de kratom et étant pas habitué je ressent trop les effets secondaire, je vais avoir un week-end de 2 jours bientôt, je continue donc l héroïne jusqu’à ce week-end de 2 jours et je ferais donc un arrêt sec de l héroïne pendant ces 2 jours, ma tolérance devrais un peu baisser et je pourrais donc commencer le kratom sur un dosage plus faible, j essaierais de baisser ce dosage le plus possible.

Sinon j ai penser pour le moment rester à l héroïne mais prendre en même temps 5 a 10 gramme de kratom par jours histoire de m habituer à la molécule, est-ce que c est un bonne idée vous pensez ?
En soit je connais cette molécule, quand j étais naïf je prenais 4-5g de kratom pour avoir de bon effet récréatif, sensation sous opiacer sympa et énergie, quand j en prenais vraiment de manière occasionnelle et que j étais donc pas trop habituer à la molécule mais si je montais un peu les dose je pouvais avoir les mêmes effets secondaire que j ai eu aujourd’hui , donc si j arrive à en prendre le moins possible j espère pouvoir en prendre sans en subir les effets secondaires.

Sinon j ai penser à passer sous tso morphine (ou autre opiacer pharmaceutique fort à demi vie pas trop longue?), mais ça doit être presque impossible d être mis sous tso autre que subu ou metha non ?
La codéine peut être plus facile ? Et le sevrage de la codéine est peut etre plus facile ?

Dernière modification par Psychoco92 (29 octobre 2020 à  19:39)

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Si jamais c est possible un tso à la morphine oxy ou autre opiacer fort à demi vie normal est-ce qu on peut avoir ce traitement par sont médecin traitant ?
Et sinon la codéine aussi ?

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
C'est très difficile à avoir comme traitement. Pour des douleurs très intenses et justifiés médicalement les generalistes peuvent prescrire des paliers 3 sans problèmes pour lui et pour le patient.

Seulement pour les tso ça nécessite un protocole de soin que le medecin doit soumettre à la sécu pour approbation sinon le traitement ne pourra pas t'être remboursé et tu seras embêté par la médecin conseil de la sécu. Et sans avoir pris de metha ET de buprenorphine avec un echec des 2, tu ne peux pas beneficier de la circulaire Girard qui autorise exceptionnelle les tso à base de morphine.

Donc certains médecins généralistes le font, ils sont très rares et tu risques avec grande probabilité d'avoir des nouvelles de la secu...

J'imagine que le pourcentage de médecin qui prescrivent des tso morphine ou oxy sans protocole ni echec des tso classiques doit être à peu près le même que celui des médecins qui prescrivent absolument tout ce qui est demandé y compris des morphiniques "sans raison" valable, mais je me trompeeut être, c'est juste que ça ne rentre pas dans les clous de ce qui est autorisé, et les medecins risquent aussi à prescrire ce genre de médicaments sans justification ou à trop grande échelle (certains se sont vus interdire d'exercer pour une certaine période à cause d'un trop grd nombre de prescription de stup)

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Je vais donc switcher vers le kratom à partir du week end prochain, vendredi je vais prendre vraiment le minimum en héroïne (quitte à être pas trop trop bien) histoire de commencer à être en manque le plus tôt possible, samedi et dimanche je vais donc rester en manque et lundi je commence donc le kratom à un dosage le plus faible possible, je pense bien que ma tolérance ne va pas descendre énormément en deux jours mais j espère qu elle descendra quand même suffisamment pour commencer le kratom à un dosage suffisamment faible pour ne pas ressentir les effets secondaire que j ai du la dernière fois que j ai tenté de me substituer au kratom (état nauséeux, mal de tête, manque d énergie).
Mercredi férié donc je vais rester en manque pour pouvoir si possible passer à un dosage encore plus faible jeudi.

Sinon je commence actuellement à prendre entre 5 et 10g de kratom par jours en plus de l héroïne histoire de m habituer au kratom et espérer éviter les effets secondaire quand je stopperais l héroïne, est ce que vous pensez que ça sert a quelque chose?

Sinon ce que je redoute lors du passage au kratom c est le manque d énergie ressenti pendant le manque, est-ce que prendre un peu de ritaline juste les premiers jours le temps de m habituer au kratom peut être une bonne idée ?

Dernière modification par Psychoco92 (31 octobre 2020 à  09:01)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Biscuit a écrit

protocole de soin que le medecin doit soumettre à la sécu pour approbation sinon le traitement ne pourra pas t'être remboursé et tu seras embêté par la médecin conseil de la sécu. Et sans avoir pris de metha ET de buprenorphine avec un echec des 2, tu ne peux pas beneficier de la circulaire Girard qui autorise exceptionnelle les tso à base de morphine.

Ciao Biscuit
Peut-être jai eu chance, je ne sais pas, mais moi aucun problème pour avoir la morphine en TSO. Depuis 2002 on me donne 600mg/jour. Mon médecin a fait, je crois, la demande au Medecin de la Sécu selon protocole Girard ( autrement j'aurais eu des problèmes, vu que depuis 15 ans j'en prends remboursé par la sécu)
Et jamais on mas fait analyse urinaire ou test. J'avais dit que j'étais allergique au metha/subutex et qu'en Italie on me donnait du Sken ( il n'existe pas....)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Quelqu’un pourrais répondre à ma question au dessus, je prend en ce moment 10g de kratom par jours, j augmente petit à petit et réduit petit à petit l héroïne de jours après jours pour l habituer au kratom et espérer ne pas avoir les effets secondaires que j ai donner dans mon message au dessus, est-ce que vous pensez que ça sert a quelque chose

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je ne suis pas un expert car je connais que peu le kratom, mais l'associer à l'hero c'est additionner les effets des 2. Dans la mesure où il existe une tolérance croisées entre les opiacés, je ne sais pas si ça a grand intérêt. Peut être que tu t'habitues un peu au substances présentes dedans, mais en parallèle ça ferait monter la tolérance aux opi aussi, même si l'effet du kratom semble est leger comparé à l'héroïne (on est à quoi, en dessous de la codéine en intensité ?)

En tout cas en ce qui concerne les effets ajouter kratom à l'hero ça n'a pas d'intérêt je pense.

Donc le mieux c'est d'essayer de voir si avec une prise comme ça tu auras moins d'effets secondaires désagréables (ça me fait penser que quand je prenais du tramadol avant de prendre des morphiniques, ça allait très bien. Par contre quand j'ai pris du tramadol pour combler le manque parce que j'avais plus d'oxycodone ou de fentanyl et que j'attendais mon ordonnance bah l'effet du tramadol comme ça était super désagréable, ça enlevait les symptômes un peu mais j'étais bien mal quand même. Donc pas impossible que pris en substitution comme ça tu puisses avoir le même genre de truc pas agréable, parce que je ressentais des symptômes un peu comme ceux que tu donnes).

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je ne sais pas si mon expérience peut être vraiment utile...

mais moi quand j'ai pris de la came en ayant pris du kratom, ça ne me l'a pas fait du tout. Je ne sais plus c'était quoi comme variété, je sais juste que je m'étais tapée un petit kiff au kratom et puis un pote m'a proposé de la came. J'ai été assez mal, toute verte en étant pas bien (c'est pas la gerbe à me poser problème, ça j'y suis habituée). Du coup, j'ai essayé à ne plus jamais coupler came et kratom.

Par contre j'ai pris du kratom pour alléger le manque. Alors là, j'ai l'impression que ça ne couvre pas à 100% les symptômes mais ça fait quand même un putain de bien sur un petit manque.

Si toi ça te le fait de coupler les deux, pourquoi pas d'augmenter de plus en plus les doses de kratom pour diminuer la came ? Enfin je ne sais pas, car niveau puissance ce n'est vraiment pas la même...

10g de kratom ce n'est pas une dose de ouf...moi j'en prends environ 5g alors que je ne suis pas complètement dépendante (mais quand même un peu, bref).

Bon courage à toi !!

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne médicale - Informations sur la diaphine, l'héroïne utilise comme tso en Suisse
par Petit conton, dernier post 19 janvier 2018 par Zazou2A
  11
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Un jour comme un autre chez un héroïnomane sous TSO
par Sniper, dernier post 29 févier 2016 par Caïn
  38
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums