Isopropylphénidate

Publié par ,
2566 vues, 10 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je vais bientôt recevoir de l'isopropylphenidate, en remplacement du methylphenidate que je prend quotidiennement (traitement pour mon TDAH).

Je compte l'utilisé de manière fonctionnelle, dans le cadre de mon travail actuel de nuit (tri de colis), qui me demande énormément d'efforts physiques.

Donc je recherche pas forcément d'effets récréatifs pour l'instant, je cherche le bon dosage adéquat pour être en forme physiquement et booster mentalement. Genre caféine mais puissance 10.
Une consommation cependant ponctuelle, de quelques jours voir semaines.

L'isopropylphenidate est-elle adapté dans mon cas ?
10mg en ingestion peuvent faire effets combien de temps, d'une manière général ?
Un seuil de dosage à ne pas dépasser, qu'importe la personne ?
Avez-vous eu déjà expérimenté cette molécule, usage récréatif et fonctionnel confondu ?

En premier lieu, ce sera que en ingestion pour travailler. Je testerais sûrement le plug, dans un second temps, pour voir le potentiel via cette ROA.

J'ai choisi cette molécule pour son action casi similaire au methylphenidate, pour sa cardio toxiques pas très élevé, effets secondaires pas marqués (si on trouve le bon dosage et abuse pas dans la journée) et son usage plus fonctionnel qu'autre chose.

Seul problème : j'ai une balance pas très précise, 0.01mg et encore, c'est pas adapté aux RC.

J'avais également pensé au 2-FPM dans mon cas mais je ne sais pas trop quoi en penser..

Merci d'avance !

Dernière modification par ectatrip (22 novembre 2020 à  02:10)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut !

J'avais tenté l'expérience il y a quelque années dans le cadre d'un taf en restauration (plonge) et j'avais trouvé l'Isopropylphénidate assez faiblard dans ce contexte . C'est pas franchement plus stimulant que la cafeine mais ça améliore un peu l'humeur.

J'ai pas grand chose à dire d'autre sur cette molécule, si ce n'est que ça doit fonctionner au travail mais c'est pas la panacée, franchement l'IPPD c'est bien à l'apéro avec les bières mais pas plus .

Dernière modification par Yotna (22 novembre 2020 à  02:33)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Yotna a écrit

J'ai pas grand chose à dire d'autre sur cette molécule, si ce n'est que ça doit fonctionner au travail mais c'est pas la panacée, franchement l'IPPD c'est bien à l'apéro avec les bières mais pas plus .

Je prend note. Je vais pas m'attendre à quelque chose de foufou, je suis déjà stimulé par les travaux manuels de base, il s'agit là d'un coup de pouce pour tenir la cadence, sans non plus ce mettre en danger.

J'allais pas m'orienter vers des molécules puissantes, je pense notamment aux cathinones, méthamphétamine ou psychostimulants fonctionnelle présentant beaucoup d'effets secondaires trop néfastes, sur un court terme.

Je vais faire mon expérience, doser petit à petit et voir ce que ça donne.
20mg est totalement différent que 30mg pour ce RC ?
Je sais que je ne vois pas la différence entre si peu de mg pour des drogues dites classique (cocaïne, speed par exemple).
C'est ma 1ere commande de RC et mon 1er RC que je vais essayer.
Merci pour ton retour

Dernière modification par ectatrip (22 novembre 2020 à  03:39)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Je vais faire mon expérience, doser petit à petit et voir ce que ça donne.
20mg est totalement différent que 30mg pour ce RC ?

Yes bonne idée ! A mon avis 30mg tu ne sentiras rien (enfin pas grand chose), c'est vraiment pas potent comme molécule.

Surtout que c'était un Rc dispo il y a 5 ans, j'en ai vu réapparaitre (en même temps que d'autre rc) à des prix fou : 25e le G !! Avant c'était moins de 10e et personne en achetait . Il y a donc des chances que ça fasse un moment qu'il soit conservé (de vieux stocks d'un ancien shop ?) et qu'il est perdu un peu de puissance, mais c'est à vérifier.

Tu as commandé sur C***.eu ?


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Yotna a écrit

ectatrip a écrit

Je vais faire mon expérience, doser petit à petit et voir ce que ça donne.
20mg est totalement différent que 30mg pour ce RC ?

Yes bonne idée ! A mon avis 30mg tu ne sentiras rien (enfin pas grand chose), c'est vraiment pas potent comme molécule.

Surtout que c'était un Rc dispo il y a 5 ans, j'en ai vu réapparaitre (en même temps que d'autre rc) à des prix fou : 25e le G !! Avant c'était moins de 10e et personne en achetait . Il y a donc des chances que ça fasse un moment qu'il soit conservé (de vieux stocks d'un ancien shop ?) et qu'il est perdu un peu de puissance, mais c'est à vérifier.

Tu as commandé sur C***.eu ?

Ahh je ne le savais pas. J'espère tomber sur un produit de qualité, sans non plus tomber sur de la grosse patate atomique, c'est pas le but dans mon cas. De toute manière, je serais prudent et ce, qu'importe les RC.

Non, sur che***********.net


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Ca m'arrive de prendre de l'IPPH de temps en temps pour bosser sans pour autant être à cran, je supporte mal les stims peu euphoriques (anxiété etc). De temps en temps un petit para en soirée aussi, pour repousser la fatigue et tenir un peu plus longtemps sans trop de conséquences.

Je prend de 2x10 à 2x15mg sur une journée (matin et midi) et je trouve ça plutôt efficace, mais faut dire que mon activité est pas du tout physique, que j'ai pas vraiment de tolérance aux stims et que je suis très très vite trop stimulé à mon goût peu importe le produit.
Bref c'est pas ça qui fait tenir le boulot après une nuit blanche mais pour faire une journée un poil plus productive que les autres c'est un bon coup de pouce je trouve

EDIT : Pour comparer, j'ai aussi du 4F-MPH que j'arrive pas à prendre sans être dans le "trop" niveau stimulation et surtout anxiété, peu importe le contexte.

Dernière modification par Zirkon (22 novembre 2020 à  19:53)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Zirkon a écrit

Je prend de 2x10 à 2x15mg sur une journée (matin et midi) et je trouve ça plutôt efficace, mais faut dire que mon activité est pas du tout physique, que j'ai pas vraiment de tolérance aux stims et que je suis très très vite trop stimulé à mon goût peu importe le produit.
Bref c'est pas ça qui fait tenir le boulot après une nuit blanche mais pour faire une journée un poil plus productive que les autres c'est un bon coup de pouce je trouve

Mon but est de trouver une sorte de substitue au Concerta LP (methylphenidate) car j'en ai plus, je dois attendre mon renouvellement d'ordonnance.
L'isopropylphenidate me paraissait être un bon compris, certes pas très fort mais qui n'engendre peu d'effets secondaires, à des doses communes.

Après une nuit blanche, je me repose personnellement aha. Mais sinon, niveau dosage si je comprends, tu prends 1x 10mg avant le boulot puis 1x 10mg le midi, par exemple ?
Tu trouves donc un effet plutôt fonctionnel, sans trop être dans une stimulation physique élevé tout en étant éveillé et capable de te concentrer correctement ?

Perso, même sans tolérance aux stimulants, j'ai besoin de beaucoup pour sentir un début d'effets stimulants, avec le speed par exemple. Je suis capable d'enchaîner 1g de speed sans trop de soucis, en étant fonctionnelle sans être dans l'excès de stimulation physique (pour te donner une idée).

De toute manière, je ferais mon expérience avec l'isopropylphenidate, à des doses standard pour débuter puis ajuster selon ma demande de stimulation. C'est surtout le peu d'effets secondaires qui m'a attiré vers cette molécule.

J'ai jusqu'au 13 décembre (date de renouvellement de mon ordonnance pour le methylphenidate) pour essayer et ajuster jusqu'à trouver le bon dosage qui correspond à mes attentes, ma posologie, ect..

Je ferais un retour sur l'isopropylphenidate, que je reçois demain normalement.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages

ectatrip a écrit

Mais sinon, niveau dosage si je comprends, tu prends 1x 10mg avant le boulot puis 1x 10mg le midi, par exemple ?
Tu trouves donc un effet plutôt fonctionnel, sans trop être dans une stimulation physique élevé tout en étant éveillé et capable de te concentrer correctement ?

Oui c'est exactement ça, avec ce rythme là les effets me vont parfaitement pour l'usage que j'en ai : assez léger pour que je sois sûr de pas me faire griller et sans euphorie donc j'arrive à rester productif (de toute façon même en poussant un peu, je suis pas sûr qu'il y ait de l'euphorie à chercher là-dedans).
C'est pas le stim du siècle loin de là mais pour moi ça fait ce que ça doit faire assez proprement.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
En tout cas faut vraiment éviter la ROA nasal, c'est incroyablement caustique, un truc de fou, je m'en rappel très bien. yikes

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Terson a écrit

En tout cas faut vraiment éviter la ROA nasal, c'est incroyablement caustique, un truc de fou, je m'en rappel très bien. yikes

Concernant l'ethylphenidate qui est très proche, effectivement c'est très caustique, et en oral ça me filait des diarrhées de malade lol

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Bon, après casi 1 semaine de consommation (oral, sniff, plug même fumer lol), rien de bien concluant, même à des dosages très haut (+100mg)..

Limite, la caféine est plus efficace que l'isopropylphenidate dans mon cas.
Je passe mon chemin sur cette molécule, et reste sur le methylphenidate qui est bien plus puissant et apprécié chez moi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence effet 2-FMA/4F-MPH/ISOPROPYLPHENIDATE
par Escape, dernier post 27 mars 2022 par Escape
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)
par Roger, dernier post 10 mai 2018 par Roger
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR- Isopropylphénidate administration quotidienne
par Tryptamphétorphine, dernier post 09 avril 2021 par RxInfos
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Isopropylphénidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums