TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
278715 vues, 2140 réponses
avatar
CandyMachine homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
6 messages
Bonjour bonjouur,

Appelez-moi Candy, j'habite Bruxelles non-loin de la Gare du midi, début de vingtaine.

Dès que j'ai du temps libre je le passe à :
lire,
faire du sport,
écouter de la musique (je vais bientôt apprendre à jouer de la guitare électrique!),
à étudier des langues (néerlandais/anglais et améliorer mon français)
ou à m'informer sur tout ce qui pourrait m'intéresser ou qui me passe par la tête (j'adore optimiser tout plein de facette de ma vie).

Je sais, ça semble classique, un peu comme ce qu'on disait quand on devait se présenter à l'école, mais c'est vrai hihi.

Ca fait longtemps, pour pas dire jusqu'à plusieurs années..
Que je viens m'informer sur Psychoactif, je m'y suis habitué et j'ai jamais pensé à y participer..

JUSQU'A MAINTENANT!

J'ai toujours été très curieux, de tout. Donc aussi des *******. Des dr*gu*s. DES DROGUES.

Pourquoi tant de censure?!

C'était une micro-introduction-métaphorique pour introduire ma venue sur le forum, j'aimerais avoir un lieu de parole sur les drogues principalement, mais je prendrai tout ce que le forum aura à m'offrir.

Selon moi le silence mène à la désinformation, et la solitude à l'information relative (et encore).
Donc en tant que bon humain et sociable (je parle de moi là?).. il est de mon devoir de partager et recevoir! *hymne national*

Bref, je m'étale de trop pour changer.. (vous êtes prévenu, en espérant que vous aimez ça)

Je me souhaite la bienvenue! (hihi x2)

Au plaisir,


EDIT : ''oups l'orthographe''

Dernière modification par CandyMachine (17 novembre 2020 à  11:53)


Demain il pleut!

Hors ligne

 

MisterChampi homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2020
1 message
Bonjour a tous, moi c'est MisterChampi, j'ai 33ans,  15ans que je prend régulièrement different produits (champi, lsd, dmt, mdma ey autre acide)
Au debut, la jeunesse, la folie, les trips avec les copains... Etc ajd jai 33ans, je suis papa depuis des années, je travail, une petite femme en or... Mais avec le temps, de ce côté festif ajd les psychotropes sont la thérapie, je m'eleve et me connais un peu mieu a chaque trip.
Ca fait des années que j'en prend (+-1trip par moi) et que la manière de ressentir les choses est utile en vers sois même, je suis qqun d'extrêmement actif dans la vie, je suis dans la musique et l'art et connu pour ma vision des psychotrope.
J'étudie de plus en plus sérieusement le sujet d'etre capable grace au psychotrope de se connecter librement a sont inconscient et avec le temps et un prise contrôlé cela m'a apporté vraiment bcp et ma vie a changé dans le bon sens. Mes amis aime partager ma vision des chose et quand nous tripons personnes n'a jamais  bader chez moi ?
Je cultive ma weed depuis longtemps mes champignons aussi, et j'aimerais me lancé prochainement dznz quelques expérience en chimie. En cherchant des infos je suis tombé sur un post de "sillycone" qui ma du coup aiguiller sur le site pour lire la discussion en question (qui portais sur la dmt)

Du coup bah j'ai fini par m'inscrire en me disant que ce forum avait l'air rempli de gens qui comme moi aime partagé leur expérience et qui auront sûrement des réponses z med question ?

Sorry j'ai écris une tartine mais au moin je pose la ma vision des choses histoire de passer rapidement dzns le vif du sujet po7r le reste.

Big up a tous

Champi

Hors ligne

 

susanjohn1 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2020
1 message
Hi,
Susan here, a newbie in this forum. I want to connect with new friends.....

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

cestprit a écrit

cestprit

CandyMachine a écrit

Appelez-moi Candy

Hell'O  !


Soyez les bienvenues sur Psychoactif


amicalement,

MM

Hors ligne

 

dréo1313 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2020
1 message
Salut à tous et toutes,

Ici dréo, j'ai bientôt 40 ans, j'ai 4 gosses, suis UD depuis mes 12 ans, et suis bien d'autres choses aussi !

J'ai commencé par le cannabis, les bangs au réveil, et très vite à 13 ans, j'ai découvert les teufs et prit mes premiers taz...

Depuis ce temps là, je n'ai jamais vraiment complètement arrêté de me droguer, avec des périodes plus "raisonnables " que d'autres. Mais j'ai toujours eu l'impression de gérer...je dis bien l'impression hein.

J'ai toujours été dans le contrôle, parfois même trop.... Ce qui m'a permis par exemple de me défoncer au speed ball tout les jours sous le nez de mes amis et même de mon mec de l'époque avec qui je vivais, sans que personne ne s'en rende compte.

Je crois d'ailleurs, qu'une des choses qui m'a "sauvé ", ou en tout cas empêché de faire n'importe quoi, c'est justement d'avoir toujours été entouré de personnes qui ne se défoncent pas, ou peu. Ça m'a vraiment aidé à gérer, c'est certain. Aidé à ne pas laisser les produits prendre toute la place dans ma vie, à continuer à kiffer faire d'autres trucs que de me défoncer. Et puis il y avait mes enfants bien entendu.

Bon ça a ses limites bien sûr. Bien que très entourée, je me suis sentie très seule toutes ces années, et ai eu souvent l'impression de jamais pouvoir être moi-même, de mentir. Et surtout de pas avoir pût demander de l'aide lorsque cela aurait été plus que nécessaire.
Et puis, ce soit disant contrôle, était quand même bien précaire, une belle histoire que je me raconte.
Les choses ont un peu changé ses 6 dernières années. J'ai rencontré le père de mon dernier fils. Et si il y a bien une chose que l'on partage ensemble, c'est bien la défonce !

J'ai enfin eu l'impression de pouvoir être moi même, de ne pas être obligé de mentir, (quand je suis en chien, je suis en chien, j'ai pas une "grippe intestinale "wink).
Et du coup, j'ai un peu plus lâché prise, et me suis fait un peu dépasser par mes conso par moment. Je n'avais jamais eu besoin de TSO, et me voilà sous bupré depuis 5 ans...

Et puis, sont entrées dans ma vie également les RC.. et l'injection, il y a  2 ans à peu près. Je m'étais déjà injecté de temps en temps, mais rarement, ça ne faisait pas vraiment partie de mes pratiques habituelles. Aujourd'hui, si je peux injecter, j'injecte!

Après quelques mois de pente glissante,  j'ai l'impression de gérer ces dernières semaines,  en me fixant des limites (pas plus de 2 plans par mois, je prévois mes plans et leur descente en ne me défonçant plus si je bosse le lendemain ou si je dois m'occuper du petit), et en réussissant à m'y tenir (ou presque !)

Ouhlala ! Désolée ! Je me suis complètement étalée là ! J'ai pas vraiment l'habitude de parler de moi, jme suis laissée emporter là ! J'espère que c'est pas relou.

Voilà, ça fait des années que je traîne sur PA, surtout pour chercher des infos pratiques, tant pour moi ( est-ce que je peux injecter ce bout d'exta ? ?) Ahahh) que dans le cadre pro (j'ai bossé plusieurs années en CAARUD). J'ai enfin passé le pas de l'inscription ! J'espère, pour vous,  que je vais pas prendre l'habitude d'écrire autant! lol
Merci beaucoup en tout cas à tous-tes celles et ceux qui font vivre ce site, merci pour tout ce super taf !

Encore désolée pour le pavé... je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
bonne nuit à tous-tes

Odré

Dernière modification par dréo1313 (18 novembre 2020 à  00:45)

Hors ligne

 

Dam's 50 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2020
9 messages
Bonsoir à tous et à toutes,

Moi c'est Damien, j'ai 31 ans de Normandie ^^. Alors moi je suis un grand consommateur d'opiaces sous toutes ses formes depuis maintenant 6 ou 7 ans avec quelques petites pauses ( avec TSO)  entre temp. Il peut m'arriver de fumer quelques joint par ci par la mais sans plus. Je suis le forum depuis bien longtemps, mais j'ai décidé de m'inscrire que maintenant car je pense avoir quelque questions par la suite concernant l'arrêt total des opiacés sous traitement de substitution (TSO).

Merci d'avoir pris le temp de me lire ?

Hors ligne

 

Gweltaz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
2 messages
Hello tout le monde :)

Gweltaz 29ans lyonnais, amoureux de distorsion du réel il m'arrive de consommer quelques drogues, j'ai cultivé pendant 1 ans mon canna et mes champot' wink
Actuellement ma consommation est plutôt très occasionnelle, c'est pas trop la fête en ce moment ^^

Hors ligne

 

LuMrch femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
2 messages
Bonjour,
J'ai 40 et suis maman de deux enfants. J'ai pris un peu de tout pendant une courte période dans ma vingtaine, des trucs chimiques surtout (coke, speed, extas, mdma, lsd, héroïne). J'ai une vie relativement "installée" aujourd'hui. Maintenant, ce qui m'intéresse particulièrement, ce sont les "médecines naturelles", dans le sens des substances que l'on trouve dans les plantes et champignons dans notre région et qui peuvent nous aider à guérir nos maladies de l'âme. Je suis plutôt prudente et j'aime encadrer mes découvertes par une bonne information et un contexte sûr. J'ai déjà fait des cérémonie shamaniques d'où j'ai reçu des enseignements importants, même si l'intégration dans le quotidien reste primordiale et demande un chouia de rigueur par moments. Je ne suis pas non plus très stricte dans ma façon de vivre (beaucoup d'alcool par exemple), mais ma quête est avant tout existentielle et spirituelle, pas seulement récréative, à moins que ces deux choses ne soient pas si différentes que ça. Je pense même que la méditation peut amener à des états incroyables pour peu qu'on ait la discipline nécessaire que je n'ai pas toujours.

Hors ligne

 

Wburghs femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
3 messages
Bonjour à tous !

Je m'appelle Wedaa, dans le cadre de mes études, j'aurais aimé recueillir quelques témoignages auprès de consommateurs ou d'abstinents, (notamment à propos des sevrages brusques et non encadrés par des médecins).

J'écris une thèse, demandé par mon école et à rendre en fin d'année, sur un sujet libre et de forme libre. Alors je me suis dit peut-être l'écrire sous forme de fiction, pour que ce soit moins pénible.
Seulement, je ne veux pas écrire quelque chose qui soit bateau, stéréotypé ou faux, et je ne veux pas rédiger mon analyse psychanalytique non plus.

J'avais prévu d'interroger des gens dans les centres de soutien aux usagers qu'il y a vers chez moi et des gens qui fréquentent les NA, mais vu les circonstances actuelles, je crains que ça ne soit pas possible. Alors je me tourne vers vous, parce que même s'il est moins pratique de comprendre les choses par écrit à distance, il faut vraiment que je m'y mette.

Donc, je pense que je me tournerais vers les fofo pour poser mes questions.

J'espère que vous allez tous bien, que vos familles sont à l'abri.

A bientôt j'espère.

Hors ligne

 

avatar
Justadreamer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2020
3 messages
Hello guys,

J'ai la trentaine (pfff déjà) et vis à Paris (pfff encore). J'ai passé quelques années à Grenoble, les meilleurs d'ailleurs, alors s'il y a des Grenoblois ici je vous fais des gros bisous XD.

Je tombe souvent sur ce forum bien sympa pendant mes recherches sur la toile, alors en tant que consommateur consciencieux, je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive.
Je peux être assez déluré quand ça me prend, genre humour absurde, j'adore. Vous voilà prévenus.

A savoir aussi que je suis consommateur de weed, voir plus de hash (la weed c'est quand même dur à trouver).

Je rêve que la France autorise enfin l'amie Marie Jeanne à nous faire rire. Oui, parce que je consomme de façon récréative (devant Shameless c'est pas mal). Enfin moi qui pensais que la France suivrait, comme souvent, l'exemple des US, voilà que c'est tout le contraire avec l'amende à 150€.

Ah aussi je vous recommande le podcast banana kush, j'espère qu'il y aura une nouvelle saison.

Voilà, merci d'avoir lu ma ptite présentation décousue.

Hors ligne

 

Laby homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
1 message
Bonjour, bonsoir
Ma présentation va être assez courte, mais j’y vais quand même ^^
Don moi c’est Laby (je vous laisse imaginer mon blaze), bientôt 19 ans
Je touchais un peu au cannabis, et aujourd’hui je prends quelques opiacés (codé, tramadol) de temps en temps mais ça reste occasionnel
Je viens ici pour en connaître un peu plus, et aussi au cas où j’aurais quelques question
Voilà voilà ! Je vous souhaite une bonne journée/soirée, et à bientôt !

Dernière modification par Laby (19 novembre 2020 à  23:10)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenue à tous sur psychoactif !
Si j'ai bien compter vous êtes 8 depuis mon dernier post.
J avoue avoir lu vos présentations mais en diagonale (vite fait) j'y reviendrai plus tard car vu l'heure j'ai la tête un peu embrumé.
En tout cas merci d avoir pris le temps de passer par la case "présentations" ça nous donne une idée des discussions qu'on pourrait avoir ou bien vous renseigner.
N hésitez pas à ouvrir une discussion sur le forum approprié
À bientôt les "louveteaux"  drogue-peace

Dernière modification par Cusco (20 novembre 2020 à  02:20)

Hors ligne

 

avatar
Gueule 59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2020
1 message
Blogs
Salut tout le monde, je me présente, Thierry 53 ans un mari, deux chats. J'ai commencé les drogues dans les années 2000...je bossais dans un bar de nuit, après le boulot et bien, avec les collègues on allait en boîte.... On buvait et bien sur il y avait des drogues"festives", coke, exta. Voilà comment j'ai commencé. Et il y a de cela 10ans j'ai découvert le monde des cathinones, 3mmc, et 4mec, et ainsi de suite, et j'ai commencé en slame directement...voilà "en gros" mon histoire, je pense que j'y reviendrait plus en profondeur un de ces quatres...en tout cas  ravi d'être parmi vous

Hors ligne

 

avatar
Le J homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2020
20 messages
Salut à tous les psychonautes,
Je m'appelle Jonah, Je suis Grenoble (une grosse bise a tous les 38 wink)
histoire de poser les bases : je suis attends d'un TDAH (assez fort) que je traite avec du MPH (méthylphénidate) (entre 100 et 200 mg/j que je prends en sublinguale) et avec quelques petites visites en HP.
Le TDAH soit le trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité. Bloque la production de dopamine, noradrénaline et sérotonine. (hormone du bonheur, du plaisir tout ca) ce qui fait que je suis souvent en déprime ainsi qu'ultra anxieux  et que j'ai beaucoup beaucoup de mal à me concentrer.

Ce même trouble m'a souvent fait plongé dans certaines prods et médicaments (ne pouvant produire les hormones cité ci-dessus, prendre de la drogue en libère vraiment beaucoup enfin par rapport à d'habitude donc les addictions s'installent très vite):

Médocs :

- Les BZD (prescrit pour insomnies et anxiété) dont je peine à sortir (Valium, Bromazépam, Alprazolam, ainsi et surtout le Zopiclone) j'ai toujours essayer de suivre les recommandations du médecin mais bon que des que j'ai mon ordo d'alprazolam (0,5mg) la boite passe en pas plus de 48h. Le plus compliqué est surtout le Zopiclone (IMOVANE, si ça vous parle plus) qui me fait souvent faire de gros gros blackout car je re-drop en pensant avoir oublié d'en prendre jusqu'à finir la plaquette (14 comprimés). J'ai aussi essayé le Prazépam mais c'était trop "light" 

- Les opiacés (prescrit pour La maladie d'Osgood-Schlatter et aussi pour un gros accident en moto) Codéine (que je ne prends plus maintenant qui me causait de forte démangeaisons) car remplacer par : le Tramadol qui me convient beaucoup mieux !
J'aime aussi beaucoup la morphine (je fais souvent des extraction de comprimé d'
IZALGI qui permet vraiment de me posé, d'oublié les douleurs et aussi parce que faire des surdose de paracétamol à répétition commençait à me faire bien mal)

PS : (Je suis bien au fait que les combo BZD et Opi sont pas du tout RDR mais bon je n'ai vraiment eu de problème à part de bonnes migraines et des vomissements de façon très occasionnels mais quand même préservé vous les BG)


- le DXM/DXO certains pourrait me dire que c'est un analgésique mais pour moi il se situe pile entre Dissociatifs et Analgésiques j'en prends de moins en moins car la tolérance monte très vite chez moi donc j'espace les prises mais je sais que j'aime beaucoup ça (et en particulier ce passage du plateau 3 au 4 qui pour moi et juste indescriptible)

Drogues :

MDMA (souvent en sniff): Il m'arrive d'en prendre de façon régulière une fois toute les semaines à peu près, cette façon qu'a cette substance de me libérer tout ce bonheur me fait littéralement perdre la tête et règle tout mes problèmes d'anxiété et de dépression (il m'arrive souvent de dire sans raison "J'adore la dééééé !") pendant 4h

Cocaïne (sniff) : dés que je perds mon MPH (le mph et caroline sont très proche en terme d'effet et en terme de structure moléculaire (sur moi bien-sûr) puisque la formule de la coke : C17H21NO4 et celle du MPH est C14H19NO2.

2-CX : petite préférence pour le 2-CB et le 2-CB-FLY (j'en prends habituellement 30 à 35mg pour le B et 15 à 20 pour le B-FLY) qui me permette de vivre des expériences plus puissante qu'avec les lysergamides (LSD25, 1P-LSD et 1cP-LSD) avec lesquels j'ai développé une grosse tolérance dû à des prises régulières.

Alcool : j'en consomme très régulièrement et encore plus lors se que j'ai pris de la C des BZD ou de la D (PAS RDR DU TOUT!!!). Souvent seul.

Cela fait un moment que je traine sur le forum pour lire les TR ainsi que les conseils RDR qui m'ont bien servi au fur et à mesure de mes expériences. Donc je franchis le pas je me suis inscrit.

bref, j'espère que le message n'est pas dénué de sens car j'ai écris ça un peu pompette. voili voilou

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Le J a écrit

Je m'appelle Jonah

Salut J

Cool de te joindre à nous

super ta présentation ! 

Le J a écrit

Le plus compliqué est surtout le Zopiclone (IMOVANE, si ça vous parle plus) qui me fait souvent faire de gros gros blackout car je re-drop en pensant avoir oublié d'en prendre jusqu'à finir la plaquette (14 comprimés).

Mais tu prends la zopiclone, la journée? . Le zopiclone est certes apparenté au bzd mais c'est plus une Z-drugs qui est souvent prescrit pour des problèmes d'insomnie...

Enfin c'est pas trop l'endroit, mais si tu le souhaites tu peux ouvrir un topic sur la section sous-forums ->
Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone



Bienvenue sur PA


MM

Dernière modification par Meumeuh (21 novembre 2020 à  20:30)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Gueule 59 a écrit

Gueule 59

Hell'O


idem bienvenue à toi aussi

si tu as des questions , n'hésites pas


amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Bienvenue à vous 2 sur PA, mon ami Meumeuh vous a accueilli mais un autre bienvenu fait toujours plaisir....
Prenez soin de vous, lisez, discutez faites vous plaisir.
Cusco

PS ; merci ma zitoun d être passé par la au moins on se complète. Prend soin de toi aussi hein wink

Hors ligne

 

avatar
Le J homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2020
20 messages
Salut Meumeuh n'étant pas familier avec les commande du site (citation et identification) et ne pouvant t'envoyer un message privé je vais te répondre ici (même si l'endroit n'est pas adapté et mal choisi),...

je prends Zopiclone le soir après manger, j'ai oublié de dire que j'étais insomniaque aussi sorry smile(gout métallique horrible du zop' me coupe très souvent la faim du gout) vers 20h je dirais puis re-drop dès que ça fait effet puis après je me souviens plus (je dirais que ca m'arrive facilement 8 à 10 fois par mois)

pour élargir ma réponse, je prends la journée :
matin : (je ne déjeune pas le matin car Zopiclone me fait vomir sinon tellement le gout de métal me dérange) ha et oui l'astuce des jus de fruit je le fait quznd j'y pense (le jus de citron marche bien

- au réveil (6h30) : 3 pill's de Ritaline donc 120mg (que jouvre puis casse afin d'y prendre en sublingual)
- en sortant de la douche (6h45) : pas mal de Tramadol (entre 200 et 300mg) puisque grosse douleur au genou (j'ai des comprimé sans paracétamol (50mg) maintenant cf ma présentation ou je parle de surdose a répétition)

midi :
- avant manger  (12h - 12h30) je prends souvent du Bromazépam, du Diazépam ou de l'Alprazolam (j'essaie d'éviter le xan ça passe beaucoup trop vite) puisque 4h de cours (souvent exam) me fait extrêmement stresser et je fais régulièrement (1 à 2 fois par semaine) des crises de panique quand j'ai oublié mes BZD chez moi...

Lorsque c'est du :
- Bromazépam je prends 18 mg (soit 3 cp)
- Diazépam je prends 60 à 100mg (soit entre 6 et 10 cp)
- Alprazolam je ne saurais pas dire mais ça tourne entre 10, 20, +20 cp (cp de 0,5mg)

- après manger (13h) je reprends 2 pill's de MPH donc 80mg

après midi :

- fin des cours (17h - 18h) :

Encore des BZD sinon je pleure ou panique pour un rien (toujours les mêmes doses)

je fume souvent mon extraction de morphine (alu, stylo, briquet.. BREF) pour ces mêmes douleurs.

- soir (20h - je sais pas)

avant manger : souvent un bon verre de pastis ou de chartreuse pour être bien fatigué

après manger : 2,3 Zopiclone (7,5mg * 2 ou 3 du coup) et après ça dépend de si j'ai pensé à demander à mes amis (Coloc à 3) de les cachés ou s'il sont pas là bah ça part souvent en couill** et blackout

voila tout,  j'espère que tu (ou vous) verras mon message.
(ce soir je n'ai pas pris de Zop pour pouvoir répondre)
Biz Biz

Dernière modification par Le J (21 novembre 2020 à  23:21)

Reputation de ce post
 
Pour les précisions - MM

Hors ligne

 

Tsukimoon femme
Nouveau membre
El Salvador
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
2 messages
Hey,
Alors moi c'est "tsukimoon"  âgé de 26 ans c'est un plaisir
De pouvoir interagir avec des personnes qui vivent ou on vécu des addictions je veux pas en faire trop.

Mais en bref enfance de m**** a 12 ans j'ai commencé à consommer du cannabis beuh entre autres.

Puis sa a dégénérée soirée avec cc alcool..

Puis divers éléments et drame mon mené à l'isolement perte d'amis etc...

Ce qui a entraîné une chute monumentale à partir de la s'en est suivi 13 ans de replie  sur soi .

Cannabis codéine alcool était devenue mes meilleurs amis (+les dealer) puis dans mon malheur j'ai rajouté de l'héroïne (sniff)

Mais une lueur d'espoir et apparue y'a deux ans METHADONE et de l'aide de l'écoute je prenais 100 Mg après 80mg puis en gélule 40mg.. ça n'a pas étais facile mais j'ai une rage et une énergie de reprendre ma vie en main sans substitution.

Puis j'ai arrêté d'un coup depuis un mois et franchement je vais bien
Mais il ya dans ce sevrage un petit plutôt gros secret qui m'a aidé et m'aide toujours.

En gros je voulais la faire courte mais en général quand on dis BREF  en début de texte....pasdebol

Mon histoire et très longue et j'espère échanger avec vous
Pas que sur mon histoire mais aussi la vôtre.

Voilà fini.
drapeau-blanc

Hors ligne

 

nicoco973 homme
Nouveau membre
Guyana
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
2 messages
Bonsoir à tous,

fraichement inscrit ce soir, je présente brièvement ma consommation et mon parcours Prod.

Je suis plutot du genre à me méfier du "danger" et à vouloir savoir où je met les pieds (ici ca a été le nez).
Etant très sportif dans mon enfance et jusqu'à mes 26 - 27 ans, je trouvais toujours un équilibre avec la consommation de produits. J'ai fumé mes 1er pétards vers 16 ans, et c'était occasionnel.

Vers 18 ans, j'ai pris mon indépendance, et j'ai progressivement vu ma consommation devenir quotidienne, mais toujours avec le sport comme garde fou (1 pétard le soir tranquillou).
J'ai toujours était méfiant vis a vis des drogues mais toujours curieux de vivre l'expérience. En 2006, j'ai essayé la C. Je m'en rappelle très bien. C'était le jour de France Espagne, 1er but de Ribéry en équipe de France. J'étais au taquet dans le bar, bondé, avec de jolies filles. J'avais l'impression de mesurer 3m50, je me sentais fort, sur de moi, je parlais avec aisance et entrain. Une très bonne 1ere expérience.

Bref je fais court, je "saute" quelques années mouvementées, je traverse l'atlantique en 2007.

Re bref, ca va faire 3 ans que ma consommation de C est devenue quasi quotidienne. Une C d'excellente qualité, peu onéreuse par rapport a la Métropole. Après je suis conscient des causes de ma consommation excessive, recherchant le bien être et la fuite... maintenant il va falloir penser à arrêter cette magnifique mais catastrophique substance.

Je suis papa d'une fille qui va avoir 11 ans, et la C me fait rater des moments importants qui me font très souvent m'auto flageler, mais dès que le craving est là mes belles pensées de sevrage disparaissent...

Hors ligne

 

Shin Obi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2020
3 messages
Salut a tous.
Shin , 41 ans , ancien tox dans sa jeunesse,  presque tout y est passé.
Aujourd'hui juste accro au tramadol a cause d'une arthrodese aux cervicales et a un AD.

Hors ligne

 

avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
29 messages
Blogs
Salut tout le monde!

Moi c'est ju, 25 ans.

Je ne sais pas si on peut encore se présenter...ou si quelqu'un répondra à mon message.

Ca fait quelque temps maintenant que je viens sur ces forums et ce site a cause d'une consommation d'opiacés.
Je me sens emprisonnée, je ne sais plus quoi faire, à part venir parler un peu ici...

Voilà, voilà, à bientôt je l'espère

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Tsukimoon  a écrit

Puis j'ai arrêté d'un coup depuis un mois et franchement je vais bien
Mais il ya dans ce sevrage un petit plutôt gros secret qui m'a aidé et m'aide toujours.

Hell'O

Cool de te joindre à nous;
Donc tu es resté sous TSO Méthadone durant 2 ans, si j'ai bien compris.

Sinon rien ne t'oblige à répondre, mais à combien étais-tu en mg avant d'arrêter?

Bienvenue sur Psychoactif


Amicalement;

MM

Dernière modification par Meumeuh (22 novembre 2020 à  23:17)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

nicoco973 a écrit

nicoco973

Salut Nicoco

Idem que toi, la CC et de manière générale les Stims sont mes péchés mignons;
Même si je kif aussi les downers comme les Opis...

Soit le Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Shin Obi a écrit

Shin Obi

Bonsoir ,

Si tu as des Questions ,
je te conseille d'ouvrir un topic ds la section dédiée du forum...

Bienvenue sur PA


Amicalement,
MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Dragonflyy a écrit

Je ne sais pas si on peut encore se présenter...ou si quelqu'un répondra à mon message

Hell'O Dragonflyy

Bien sur que tu fais bien de te présenter,
ah la conso de rabla, quand tu n'arrives pas à gérer, cela par vite en cacahuète

Perso j'ai consommé pas loin d'une décennie si je compte les sevrages de qqe mois, à ce jour 12 ans de TSO et je peux dire que je suis mieux avec que sans TSO ...

Bienvenue à toi sur PA

Take care,

MM

Hors ligne

 

avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
29 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Dragonflyy a écrit

Je ne sais pas si on peut encore se présenter...ou si quelqu'un répondra à mon message

Hell'O Dragonflyy

Bien sur que tu fais bien de te présenter,
ah la conso de rabla, quand tu n'arrives pas à gérer, cela par vite en cacahuète

Perso j'ai consommé pas loin d'une décennie si je compte les sevrages de qqe mois, à ce jour 12 ans de TSO et je peux dire que je suis mieux avec que sans TSO ...

Bienvenue à toi sur PA

Take care,

MM

Re!
Chouette quelqu'un à répondu !
J'ai fais un post à ce sujet sur une autre partie du forum où j'explicite un peu plus ma conso.. ça ne fait pas longtemps que je consomme, et je pensais vraiment que jamais la dépendance m'atteindrait, j'ai vraiment été naïve...

Dernière modification par Dragonflyy (22 novembre 2020 à  23:43)

Hors ligne

 

Tsukimoon femme
Nouveau membre
El Salvador
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
2 messages

Meumeuh a écrit

Tsukimoon  a écrit

Puis j'ai arrêté d'un coup depuis un mois et franchement je vais bien
Mais il ya dans ce sevrage un petit plutôt gros secret qui m'a aidé et m'aide toujours.

Hell'O

Cool de te joindre à nous;
Donc tu es resté sous TSO Méthadone durant 2 ans, si j'ai bien compris.

Sinon rien ne t'oblige à répondre, mais à combien étais-tu en mg avant d'arrêter?

Bienvenue sur Psychoactif




Amicalement;

MM

Sympa merci de me répondre ! C'est avec plaisir d'échanger ! Alors quand j'ai arrêté j'étais à 40 mg en gélule mais comme je disais plus haut quelques choses
Ma aidé je sais pas si je peux en parler sur ce forum de présentation..
Au plaisir de te lire et d'échanger.

Hors ligne

 

avatar
Petra femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2020
1 message
Je suis la #1141(ième) présentation et c'est assez impressionnant quand on y pense

J'aime le temps qui passe ni trop vite ni trop doucement. Je suis sur ce forum car je m'auto médicamente au Cannabis et me sens bien mieux depuis !!

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2267 messages

Petra a écrit

Je suis la #1141(ième) présentation et c'est assez impressionnant quand on y pense

J'aime le temps qui passe ni trop vite ni trop doucement. Je suis sur ce forum car je m'auto médicamente au Cannabis et me sens bien mieux depuis !!

Brava Petra, raconte nous...


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 6h par kaneda
  397
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums