HELP : Prise de taz et effets à long terme ? / PsychoACTIF

HELP : Prise de taz et effets à long terme ?

Publié par ,
515 vues, 4 réponses
vicalaplage 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Jul 2018
4 messages
Bonjour à tous, voilà, il y a trois jours de cela j’ai eu une soirée où j’ai pu proder sauf que cette fois-ci plus que d’habitude. Je tourne environ à 1 ou 1,5 taz par soirée (occasion environ 1 fois tous les deux, trois voire quatre mois) mais durant cette soirée j’ai tourné à 3,5 taz qui étaient très dosés (du moins bien plus que ce que je prends d’habitude). Ma soirée se passe très bien, rien d’anormale. Je me couche à 10h du matin très fatiguée et me réveille à 12h30 en pleine forme, assez étrange par rapport à d’habitude. La journée passe et je ressens comme des vertiges mais tout le temps lorsque je me retrouve debout, quand je passe d’un point fixe à un autre avec mes yeux j’ai l’impression que mon cerveau déconnecte pendant 1/2 secondes et que j’ai un vertige. Deuxième jour, pareil mais j’ai eu une nuit de 10h environ. Et là aujourd’hui troisième jour après une nuit de 12h!!!!!! pareil, des vertiges et hier grosse crise d’angoisse en pensant que je resterait ainsi toute ma vie et que les taz ont tué qqch dans mon cerveau!! Du coup j’aimerais bien avoir vos avis svp, je suis un peu en “détresse” si je puis dire, merci beaucoup !!

Abracabrantesque 
Psycho junior
France
1000
Inscrit le 13 Jul 2019
443 messages
Si ça peut te rassurer, ces symptômes vont disparaître avec le temps. Je pense pas que tu ai cassé quelquechose dans ton cerveau.

Tu a juste poussé un peu trop loin dans la perche.
Les symptômes de vertige je les avait aussi en arrêtant mon anti dépresseur qui joue également sur la sérotonine. Jamais j'ai eu ce genre de symptôme avec la mdma.

En tout cas pour l'arrêt de lanti dépresseur au bout de quelques jours ça va déjà mieux et au bout de 2/3 semaines, retour à la normale.

Adalana 
Nouveau Psycho
500
Inscrit le 06 Sep 2020
158 messages
Blogs
Salut.

3 jours c'est encore récent, tu n'as que ce symptôme ?
Je pense que ça va finir par passer, essaie de ne pas trop te stresser.

Courage à toi drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

vicalaplage 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Jul 2018
4 messages
Bonsoir.

Oui je n'ai que ce symptôme et un peu plus fatiguée que d'habitude mais ça s'arrête là. Je le sens cependant plus anxieuse et angoissée que d'habitude à cause de ces lendemains de prod inhabituels.
Il est vrai que j'ai poussé dans la perche car j'ai pris plusieurs quart après un demi car ça ne montait pas, puis pouf montée de l'espace durant un petit moment et après cette grosse perche j'ai continué à gober des quarts en espaçant les prises mais sans grands effets et j'ai voulu forcer la perche alors qu'elle était passée, c'était la première fois que j'agissait ainsi. Je sais maintenant que je resterai sur mes habitudes aha.

Merci pour vos réponses en tout cas !!

Sarendas 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 21 Apr 2020
21 messages
Hello,

Pas de stress c'est complètement normal et ça va disparaître complètement. Si tu as vraiment forcé sur les doses ça peut durer 1 voir 2 semaines.

Fais une bonne pause (vraiment) au moins 6 semaines sans rien prendre.  Nourriture saine et sport et tu vas te remettre très vite.

Stay safe

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 14hCommentaire de plotchiplocth (65 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 2hCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum 
    La Norvège souhaite dépénaliser l’usage de drogue (slate)
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de sud 2 france dans [Actualités...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Choix du TSO - Prise idiote de subutex et sevrage brutal, ça va marcher?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Zopi7.5 dans [TSO - maintenance au...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Décrocher du sken et de la pompe après plus de quarante années de...
    Il y a 15mnCommentaire de Adalana dans [Decro - Sevrages... e...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Faire sécher son speed d'avance pour la soirée, mauvaise idée ?
    Il y a 17mnNouvelle discussion de Biscouille dans [Speed-Amphétamines...]
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
    Il y a 28mn
    37
    Commentaire de Brain Eater dans [Anonymat et sécurité...]
    (1250 réponses)
     Forum 
    Usage récréatif - Anticiper une prise de Tramadol venant du Deep Web
    Il y a 31mnCommentaire de Antlode dans [Tramadol...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Baisse de la testostérone, dépression, poids...
    Il y a 35mn
    1
    Commentaire de Antlode dans [Tramadol...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Ma box est elle contaminé ? Mycélium ou moisissures ?
    Il y a 38mnCommentaire de KaLLis dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Street Hassle
    Il y a 11h
    1
    Nouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    La dck a débloqué un truc en moi
    Il y a 14hCommentaire de Unposcaille dans le blog de Unposcaille
    (2 commentaires)
     Blog 
    Tout est dit ...
    Il y a 14hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 14:33
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kraig05, LilCaterpillar, ubikmagic, Angecorrompu, Cheesy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
     Retour et questions sur la pulvérisation nasale
    par cependant, le 22 Feb 2021
    Salut à tous, après ma précédente expérience foirée, je suis retournée au Caruud pour avoir le bon matos. Ça n'a pas été vraiment simple d'expliquer ce que je voulais, la pulvérisation personne ne connait on dirait ;) Bref, au bout de trois personnes différentes, on a fini par me file...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Lou Reed juste Génial ! Bravo pour la pompe. Adalana dans [blog] Street Hassle
    (Il y a 38mn)
    Injonctions simplistes à l'aveugle. Psilo dans [forum] Première fois héroïne
    (Il y a 2h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [commentaire de blog] Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    (Il y a 3h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    (Il y a 3h)
    Même ressenti dans [forum] Gros mal de crâne a cause du CBD
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums