Petite question !

Publié par ,
2744 vues, 10 réponses
avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Hello à tous et à toutes,

Dans 3 jours je vais recevoir 5g de cc que je compte baser. Alors je vais y aller à la louche foutre 1.7 de bica chauffer jusqu'à dissolution complète mettre un morceau de glaçon pour refroidir le liquide  ajouter les 5g chauffer jusqu'à avoir un joli goutte ensuite je mets des glaçons pour refroidir le tout et j'absorbe l'eau avec un essuie tout. Mais j'hésite à mélanger la cc au liquide avant de chauffer vous me conseillez quoi ? Sinon je ne compte pas tout fumer d'une traite donc je pourrais la conserver dans un pochon en plastique qui sera mis dans un tube de vitamine en alu avec truc anti humidité ? Car je fume la cc sur alu et ça mets déjà arriver de trouver un vieux caillou sous mon canapé et quand je l'ai fumé vas aucune goutte par contre il a cramé ( devenu noir ) et me pétais pas beaucoup j'ai quand même senti quelque chose. Donc j'ai assez peur de me retrouver dans la même circonstance lol

Sinon petite question quand vous basez 1g de cc disons normal ( acheter à un dealos du coin ) combien vous reste t'il une fois baser ? Car personnellement j'ai un plan mais a chaque fois pour 1g j'en ressore 0.6 0.7 max si c'est pas moins par contre ça pète bien donc est ce que je change de plan ou je garde ( sachant que c'est presque pareil avec les autres) et surtout est ce moi qui fait mal les choses au moment de baser ?

Merci pour vos réponses sur ceux drogue-peace Little

Dernière modification par Littleboy (30 novembre 2020 à  04:28)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Personne pour répondre ??

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, je suis pas un grand connaisseur de crack, mais si tu en perds en la basant et que la cailloux tape bien c'est que certaines coupes sont parties dans le basage. Et que tu a gagné en pureté, vaux mieux moins en récupérer et que les coupes partent que d'avoir des coupes qui restent comme de la lidocaine ou autre, je sais pas si le levamisol reste dans le basage. Mais dans tout les cas il vaux mieux que ça diminue et que tu gagne en pureté plutot que garder les coupes dans le cailloux.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages

Drim a écrit

Salut, je suis pas un grand connaisseur de crack, mais si tu en perds en la basant et que la cailloux tape bien c'est que certaines coupes sont parties dans le basage. Et que tu a gagné en pureté, vaux mieux moins en récupérer et que les coupes partent que d'avoir des coupes qui restent comme de la lidocaine ou autre, je sais pas si le levamisol reste dans le basage. Mais dans tout les cas il vaux mieux que ça diminue et que tu gagne en pureté plutot que garder les coupes dans le cailloux.

C'est clair après si j'ai pas beaucoup autant changé de dealos et avoir un meilleur matos. Après je suis sur que mon dealos actuel coupe au sucre car il me le dit d'où la perte ça se mélange au liquide


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Sinon humanoïd merci mais tkt je sais baser au bica wink

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut, je base pas mais je sais que la c est soluble dans l’eau, rajouter des glaçons avant la transformation en crack ça provoque pas des pertes de c qui se dissous ?

Et sinon par chez moi mes collègues qui consomment me disent que ça tourne autour des 0,8, 0,9 quand ils sont chanceux (Paris)

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Ouai quand elle est bien tu sors beaucoup mais sinon je rajoute un tout-petit peu de glaçon et l'eau est encore très chaude environ 80 degrés et non la c va pas ce dissoudre à cause du bica des que je la mets dedans ça mousse fait un léger bruit comme une pastille vitaminée et ensuite je chauffe ça devient une goutte translucide et j'arrête. Et la je mets pas mal de glaçons pour que liquide devienne froid et la goutte translucide devient une sorte de pâte grise j'absorbe avec du papier essuie tout et je racle ma louche et ça me donne des morceau blanc qui sont sans bica et parfais pour fumer sur l'alu ça me fait une belle goutte transparente des que je chauffe par dessus ( faut pas commencer en dessous sinon ça fait des éclaboussures ) et je chasse le dragon ça me fait des bons flashs sinon la goutte laisse aucune trace et vers la fin elle devient un peu brune et se finis sois en s'évaporant sois en laissant une petite trace noir. Sinon pour la flamme sois petite~moyenne proche de l'alu sois grande assez éloigné de l'alu car j'ai remarqué que moins elle chauffait plus ça faisait d'effet mais par contre elle mets plus long à s'évaporer donc il faut avoir une fine paille pour tirer lentement bref je kiffe fumer sur l'alu car avec la pipe les cendres et tout ces pas le mieux pour les poumons et il y a des pertes du à la surchauffe et que le caillou devient liquide et rentre un peu dans la pipe. Et faut trouver la cigarette pour les cendre ect ect do c ça faut des dépenses en plus et surtout des cigarettes consumées pour rien car je je fume que très rarement des cigarettes j'évite pour protéger mes poumons moins je fume mieux je me porte. drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Du coup personne à un peeeeeetite infos haha

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Littleboy a écrit

Du coup personne à un peeeeeetite infos haha

Déjà test avec un peu pour voir comment elle se cuisine.

Littleboy a écrit

Mais j'hésite à mélanger la cc au liquide avant de chauffer vous me conseillez quoi ?

Moi je te conseille déjà de mélanger la cc et le bicar en une poudre bien homgène , et dés que tu rajoute l'eau , tu verras que mm sans chauffer la réaction chimique commence ( ça va mousser ) jusqu'à obtenir un goute bien translucide, après une chauffe soft ( pr ma part Le mieux étant au bain marie , j'ai test avec tout micro ondes ,  mais avec + de 10G  aussi ds un plat en pyrex sur le feu c'est pratique ) bref  donc après  tu peux absorber l'eau ou au choix y rajouter de l'eau bien froide avc de la glace pilée.

Littleboy a écrit

Sinon petite question quand vous basez 1g de cc disons normal ( acheter à un dealos du coin ) combien vous reste t'il une fois baser ? Car personnellement j'ai un plan mais a chaque fois pour 1g j'en ressore 0.6 0.7 max si c'est pas moins par contre ça pète bien donc est ce que je change de plan ou je garde ( sachant que c'est presque pareil avec les autres) et surtout est ce moi qui fait mal les choses au moment de baser ?

Impossible de te répondre  , c'est suivant la cc , à l'amo tu en sort plus met avec un peu plus de coupes.
bref tte façon impossible au bica impossible de faire une freebase et de sortir 1G AVEC 1G.
DONC non AMHA si tu la base au bicar tu fait ça plutot bien au max tu peux sortir 0.8xx mais jamais 1G. Donc garde ton plan , sauf si tu trouves mieux ahaha :)

Pense à bien boire de l'eau , pendant une session fume

MM

Dernière modification par Meumeuh (06 décembre 2020 à  10:58)

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages

Meumeuh a écrit

Littleboy a écrit

Du coup personne à un peeeeeetite infos haha

Déjà test avec un peu pour voir comment elle se cuisine.

Littleboy a écrit

Mais j'hésite à mélanger la cc au liquide avant de chauffer vous me conseillez quoi ?

Moi je te conseille déjà de mélanger la cc et le bicar en une poudre bien homgène , et dés que tu rajoute l'eau , tu verras que mm sans chauffer la réaction chimique commence ( ça va mousser ) jusqu'à obtenir un goute bien translucide, après une chauffe soft ( pr ma part Le mieux étant au bain marie , j'ai test avec tout micro ondes ,  mais avec + de 10G  aussi ds un plat en pyrex sur le feu c'est pratique ) bref  donc après  tu peux absorber l'eau ou au choix y rajouter de l'eau bien froide avc de la glace pilée.

Littleboy a écrit

Sinon petite question quand vous basez 1g de cc disons normal ( acheter à un dealos du coin ) combien vous reste t'il une fois baser ? Car personnellement j'ai un plan mais a chaque fois pour 1g j'en ressore 0.6 0.7 max si c'est pas moins par contre ça pète bien donc est ce que je change de plan ou je garde ( sachant que c'est presque pareil avec les autres) et surtout est ce moi qui fait mal les choses au moment de baser ?

Impossible de te répondre  , c'est suivant la cc , à l'amo tu en sort plus met avec un peu plus de coupes.
bref tte façon impossible au bica impossible de faire une freebase et de sortir 1G AVEC 1G.
DONC non AMHA si tu la base au bicar tu fait ça plutot bien au max tu peux sortir 0.8xx mais jamais 1G. Donc garde ton plan , sauf si tu trouves mieux ahaha :)

Pense à bien boire de l'eau , pendant une session fume

MM

Okay c'est noté merci beaucoup pour la réponse sinon ma méthode : chauffer l'eau et le bica jusqu'à dissolution de celle y est aussi bonne car je préfère au vu des mélanges finaux que ça peux faire quand on retire l'eau après je confirme généralement la coke travail direct avec le bica sans chauffe si tu as pas ça ça sent clairement la douille haha


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question
par HerissParong, dernier post 07 juillet 2020 par Gribouille78
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question
par Nohan Enzo, dernier post 05 novembre 2018 par jason13thh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite remarque et question
par Scarre Fesse, dernier post 06 janvier 2017 par groovie
  3

Pied de page des forums