Risques douaniers via le deep web / PsychoACTIF

Risques douaniers via le deep web

Publié par ,
68543 vues, 71 réponses
Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
400
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Es tu sur que ça ne peut pas être un de tes voisins qui aurait pécho ça dans ta boite aux lettres? Ou que la lettre ait d'abord atterrie dans une mauvaise boite et qu'un de tes voisins ait maté si ça l'intéressait avant de la remettre dans ta boite?

Sinon, je pencherais plutôt pour un pti malin qui bosse à  la poste et qui cherche un truc pour se faire plaiz...Ca ne serait pas exceptionnel surtout au moment des fêtes...J'ai connu un gars qui faisait ça autrefois, ce n'est pas une légende les mecs qui bossent aux postes et qui se servent dans les colis et les courriers......La seule fois où un pote c'était fait envoyé un peu de beuh et un pti vapo de poche en cadeau par un ami, il ne l'a jamais reçu...Et c'était il y a moins de 5 ans et au moment des fêtes de noel.....

Sinon, il existe des associations de malades. Je ne sais pas dans quel coin tu habites, mais renseignes toi, cela pourrait peut être t'aider.....En général, les mecs font pousser, c'est la seule façon d'avoir du canna thérapeutique de bonne qualité, mais il faut avoir la main verte et s'y interesser de près...Je pense que sur le forum tu devrais trouver des gens qui te renseignerons mieux que moi sur les assoc et tout et tout, mais peut être que tu devrais poster dans la rubrique cannabis....

Ne t'inquiète pas trop pour ton histoire de lettre ouverte mais il faut que tu trouves, au moins pour un temps, une autre soluce que le DW.....

Courage

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le risque de se faire envoyer un stupéfiant et le même que de se le fournir dans la rue...

Mise en examen et passage devant le procureur de la République.

Ce n'est pas parce que c'est rare que ça ne peut pas arrivé !

Et tu peux ajouter " importation de produits stupéfiants " à  la liste, si ton choix s'est porté sur un dealos outre France.

Ce n'est pas parce que tu es devant ton écran que le risque est minimisé au niveau de la Loi.

C'est TOTALEMENT exclu que les autorités ( les douanes dans ta question ) laissent passer un produit stupéfiant, s'ils sont tombés dessus... Et qu'il soit livré à  ton domicile ( sauf si tu es déjà  sous commission rogatoire... Mais c'est pour le deal et pas dans le cas d'une vente pour sa consommation personnelle  wink   )

Si le colis a été ouvert par la Douanes, il y a le bordereau ( et si tu le reçois, c'est qu'aucune substance classée stupéfiant ne s'y trouve )

Et si le produit est saisi, tu reçois un papier ( une retenue douanière )... Qui équivaut à  un placement en Garde à  Vue !

Penser à  un cadeau de Noel est... Un doux rêve !!!!


Je ne vois pas ou tu as pu penser que ce site " prône la consommation de drogues " ?????

C'est une communauté de Réduction Des Risques !!!!!

Aucune  incitation à  la consommation... Simplement, " Si tu veux te droguer, je ne peux l'empêcher alors  fais le avec un maximum de sécurité  " !

Je trouve que la différence est... Enorme.

Tu as le DROIT d'acheter du Sativex ailleurs qu'en France...

Par contre, un dossier médical doit avoir été rempli et avalisé par le Ministère de la Santé... En ce qui concerne ta demande de soin par la cannabis.

Sincèrement, que tu ais des douleurs et que tu pratiquent une automédication au cannabis ou bien que tu utilises ce produit à  titre récréatif, cela ne fait aucune différence pour la Loi !

Ton avocat pourra plaider le soin... Dans le cas ou une demande a été faite et un dossier en cours d'étude et sans réponse ( c'est très long dans tout les cas, même si ça aboutit favorablement ).

Je concluerais par une phrase tirée d'une chanson des inconnus... " Prends toi en main... C'est ton destin " smile

C'est à  dire, monte vite un dossier avec le ( les ) professionnels de santé qui te suit(vent) pour tes douleurs.

Car cette situation te fait psychoter et c'est pas trop bon pour ton psychi(o)que ( enfin, c'est ce qui ressort quand je tente de toucher tes mots ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

plouffy44 
Nouveau membre
000
Inscrit le 19 Dec 2015
6 messages
Bonjour mascarpone.

Merci de ton intervention.

Oh que oui je suis sur, j'ai vu de moi même le facteur faire la tournée wink


tu pencherai pour un postier (qui est le saisonier comme par hazard (ou un keuf déguisé) mais je ne pense pas, vu l'allure qu'il avait (et enfin, je ne peu imaginer un keuf me glisser de l'herbe, sauf si c'est pour mieux me pieger)

Facteur qui aurai le matos pour démonter et refabriquer des vacums scealed ? celà  peut expliquer le délay sup, absolument tout, mais en aucuns cas le fait qu'il ai laissé le prod, la weed est généralement prise en premier lieu non ? enfin, je supose qu'un facteur tournant à  la c ou trouvant de l'herbe la prendrais, non ?


Dans tous les cas,c'est parti fermé, et 'est arivé ouvert. avec l'entre deux bel et bien en état normal.

Très étonnant.



Edit : reck, merci bien, tout celà  est déjà  fait depuis belle lurette....
Et je poste bel et bien dans un but de reduction de risque  je pense, je répete, je demande simplement si la situation est plutôt mauvaise ou pas. Et ce que je risque, et RIEN DE PLUS sur la ligne du site, c'était pour faire un peu réagir car, j'y ai ma place comme vous tous je pense. à  la seule différence que je ne kiffe pas forcément les drogues)

Amicalement

Pour les assoc, je n'en trouve pas, malheuresement dans mon coin. merci de me le sugerer tout de même smile


Non, j'en suis là  car j'ai pas réellement le hoix pour le moment (c'est relatif bien entenu, mais les choix sont perturbés par la douleur, et ça, c'est tout sauf relatif hmm ).

Je n'ai absolument aucunes autres solutions. malheuresement. j'ai bien essayé  de ne plus fumer, mais celà  devient intenable au bout d'un temps, la douleur, c'est un peu comme un craving de coke, en fait.

Dernière modification par plouffy44 (21 décembre 2015 à  17:43)

Reputation de ce post
 
Bien sur que tu as ta place :) Reck.

Hors ligne

 

PSYCHOCRACK
Caltex
France
200
Inscrit le 27 Dec 2013
2511 messages

, ce n'est pas une légende les mecs qui bossent aux postes et qui se servent dans les colis et les courriers...... -

moi aussi j'ai connue un mec qui bssais à  la poste je comfirme!


Maximised power-Better fuel economy-Smoother drive-Lower emissions-Reliable performance.

Hors ligne

 

rmk78 
Nouveau membre
000
Inscrit le 03 Feb 2015
23 messages
Hello les psychos ,

Bonne année a tous déjà  ,

Alors je viens vers vous car un peu avant les fêtes le 19 exactement j ai commandé 10g mdma a un gars de France( très bien noté ) qui a ce jour ne sont jamais arriver.

D après ce que j'ai pu lire ici j ai des risques qu il se soit fait intercepter par les flics et du coup que l affaire soit en traitement et que j ai dans un avenir plus ou moins proche une visite chez moi.

Qu en pensez vous ? pour cette quantité ? et au final le gars me propose un reship mais du coup mon adresse peut etre "ficher"  ?

Voila la situation !!! il peut y avoir plusieurs hypothèses mais je préfère partir sur la plus critique et risquer le moins merci de vos réponses et expériences.

Hors ligne

 

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
400
Inscrit le 26 May 2015
3356 messages
En période de fêtes les probabilités d'interception sont plus faibles (car il y a bien plus de lettres/paquets en circulation) et la probabilité de vol / retard / disparition est bien plus élevée que d'habitude. Il y a plein de colis qui n'arrivent jamais ou avec des semaines de retard en décembre. Donc pour le moment je tablerais pas sur une interception (y'a pas que toi qui stress en ce moment, j'en connais d'autres, idéalement, il faudrait jamais commander durant cette période).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

rmk78 
Nouveau membre
000
Inscrit le 03 Feb 2015
23 messages
Je me doutais que pendant cette période il puisse avoir du retard mais a cette date je pensais ne plus pouvoir le recevoir ...
Du coup je vais demander le reship malgres tout ensuite je verrais bien si j ai une bonne surprise de recevoir plus tard le premier colis ....

Hors ligne

 

riri92 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Jan 2016
1 message
Bonjour à  tous,

J'ai commandé de l'ecsta en provenance de Hollande il y a deux semaines sur le DN et je n'ai toujours rien reçu...
Ce n'est pas ma première fois, j'ai déjà  commandé deux fois auprès du même vendeur et il n'y a eu aucun problème.

La première commande, il y a de cela quelques mois, est arrivée en une semaine et la seconde en 4 jours. Le vendeur m'a dit qu'il peut y avoir des délais postaux et m'a invité à  attendre jusqu'à  demain avant de procéder à  un reship. Par contre je me demande s'il est judicieux de me refaire livrer, et si mon adresse était "contrôlée"?

A vrai dire si je commande sur le DN c'est pour payer moins cher et avoir de la qualité, car ce qu'on nous vend en boîte sur Paris c'est vraiment la roulette russe...

Un autre point m'inquiète, mon vendeur a depuis quelques semaines décidé d'obliger le passage des commandes en FE, ce qui était obligatoire uniquement pour les grosses commandes auparavant. Se serait-il mis à  scammer? J'en doute vu le nombre de commentaires positifs récents et en globalité, mais je ne peux m'empêcher de me poser la question.

C'est assez stressant à  vrai dire, car tous les jours j'ouvre ma boite à  lettres en espérant y trouver ma petite enveloppe et c'est toujours une vraie frustration de ne rien y trouver; Encore plus en imaginant que ma commande se soit faite volée par la poste, saisie par les douanes ou tout simplement ne soit jamais partie.

2 semaines pour une lettre en provenance de Hollande c'est un peu long, vous ne trouvez pas?

Hors ligne

 

BedBug
Vieux con
000
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Recklinghausen a écrit

Le risque de se faire envoyer un stupéfiant et le même que de se le fournir dans la rue...

Sauf si le colis vient de l'étranger, ça peut passer pour de l'importation et dans ce cas les peines ne sont plus les mêmes.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
400
Inscrit le 26 May 2015
3356 messages
Et Riri, toujours pas de nouvelles? 15 jours c'était évidemment mauvais signe, là  ça fait donc 3 semaines...

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Dys0n 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Blogs
Salut tout le monde

Grâce à  vous je balise à  mort mdr
Je traîne sur le DW depuis un bon moment et j'ai eu ma première mésaventure ...
Je commande 1g de md et 50 taz et pour être tranquille et que sa arrive vite je me dit: "va y mec fait pas le radin en fdp et prend du express suivi"
Passer 5 jours je reçois toujours rien et me rend sur le site de la poste pour voir le suivi ...
Et ma surprise fut grande quand j'ai lu que mon colis était bloquer depuis 2 jour à  Roissy avec un commentaire pas super rassurant... "Envoi dédouaner: produit non taxable"
Du coup maintenant je suis parano à  chaque fois qu'on frappe à  ma porte ...

J'espère que sa ira pas trop loin mais apres tout quand on joue faut savoir perdre ...

Hors ligne

 

ForHonor 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jan 2021
3 messages
Après franchement pour quelques gramme ils vous feront rien
Trop de paperasses etc... Et surtout il faut prouver que le produit a bien était commandé par vous, ou vous choper au moment de la réception donc bon trop de frais à engager pour quelques grammes de drogues
Généralement ils prennent lenvoi et le détruise votre nom / adresse est même pas fiché

C'est plus quand vous passez de de plus grosses. Quantités genre des 10enes de grammes de drogues dur, la oui vous avez des chances d'avoir des problèmes avec la justice si l'envoi est intercepté

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 5hCommentaire de HUMA_NOlDS (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 1jCommentaire de Glo Bulle (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Consommation de CBD avec du Tercian (Cyamémazine)
    Il y a moins d'1mnCommentaire de TripSitterFR dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Benzos + pamplemousse blanc (+ esomeprazole)
    Il y a 29mnCommentaire de Ladrague dans [Benzodiazépines...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Social - Vos proches sont-ils au courant de vos consommations ?
    Il y a 36mnCommentaire de MecRandom dans [Au coin du comptoir.....]
    (9 réponses)
     Forum 
    Prix du cannabis - Conseil prix olive de filtré x3
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Hashlover94 dans [Cannabis...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 1h
    6
    Commentaire de Ladrague dans [Research Chemicals (R...]
    (325 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - CBD et décarboxylation
    Il y a 2hCommentaire de Hardzek dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - Petits détails, grande satisfaction
    Il y a 2hCommentaire de plotchiplocth dans [Culture drogues...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Culture - Help culture champignons à jeter ???
    Il y a 2hCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 8hNouveau blog de cependant dans [Carnet de bord]
     Blog 
    TR Tina
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de pierre dans le blog de Akaion
    (12 commentaires)
     Blog 
    Sur la coke, sans plaisir!
    Il y a 1jCommentaire de subumetha255 dans le blog de Exilia
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 00:47
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Shadyllp, ForumRunner, Komoto122 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour cela. GuyG dans [forum] Méthadone potentialisation DxM
    (Il y a 5h)
    Merci pour ces infos "juteuses" haha, Guy dans [forum] Aphrodisiaque !
    (Il y a 13h)
    Merci bcp pour ton témoignage. Plotch dans [forum] Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    (Il y a 16h)
    Ah, c est pour ça que jsentais rien....! dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 19h)
    J'aurai pas dit mieux dans [forum] Première prise, demande de conseils
    (Il y a 21h)

    Pied de page des forums