Speed sur le long terme ? Appel aux "gros" consommateurs

Publié par ,
6362 vues, 13 réponses
V'alchimiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2020
72 messages
Bonjour à toutes et à tous

Voilà pas mal de temps désormais que je fréquente psychoactif, où j'ai appris nombres d'informations sur beaucoup de sujets et de substances variés... Cependant je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de témoignages de consommations fréquentes et sur le long terme de speed et je n'ai pas d'autres exemples excepté le mien dans mon entourage.
C'est pourquoi je lance cette discussion afin de lire et partager vos témoignages et expériences de vos consos de cette substance.

Quelles sont vos habitudes de consommation ? Comment la gérez vous ? Vous pose t'elle problème ? Pensez vous que cette consommation change votre comportement ou votre façon de penser ? Envisagez vous de la réduire/stopper à l'avenir ou pas du tout? Bref comment vivez vous sous speed ?


Pour ma part je consomme environ 5g par semaine, en traces ou en paras, depuis approximativement mes 20 ans (j'en ai 27) le plus souvent en une seule session, sans dormir ni (beaucoup) manger qui dure de 24h à 7 jours dans les cas extrêmes, que ce soit en teuf ou avec des amis, ou seul.
Etant donné que j'ai souvent une situation instable sur le plan du travail ou financier et autres ça me laisse le temps de gérer mes phases de récupération, et je n'ai jamais trop eu de problèmes de santé sérieux à cause de ça (parano, pb cardiaques etc..)
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de remplacer/mélanger tous mes désirs/manques voire émotions par/à du speed, comme un genre de plat principal de ma vie que j'agrémente souvent de galères, d'un peu de haine, et de toutes sortes d'autres choses fort savoureuses coke-sniff
Mais bien souvent il m'aide tout simplement à supporter le monde autoritaire de 2020 et souvent pas très accueillant pour moi, sans lui du moins !
Pour ma part  je ne me vois pas d'avenir sans speed, sous lequel je vis, et ça me va très bien comme ça !

NB de la rédaction : ce texte a bien sur été rédigé avec la collaboration du speed saupoudré d'une pointe d'héro pour pas écrire trop vite, environ à la 100ème heure de ma journée.

Merci d'avance des vos éventuels témoignages :)

Dernière modification par V'alchimiste (17 janvier 2021 à  03:56)


Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

Magickit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
13 messages
Bonjour j'ai consommé du Speed pendant 4-5 ans tous les jours ! Je pensais moi aussi que j'arriverai pas à vivre sans , mais en vraie c'est lui qui gérer m'as vie , ce qui faud savoir c'est que quand tu v'as arrête de taper ton taux de dopamine dans ton organisme sera très faible ,tes émotions seront instable  ta l'impression de passé de la ps5 a la PS1 tout et chiant et tout te canne . Et sa dur  longtemps ce Kem d'amphétamines pire que de l'alcool  pas physiquement mais mentalement  imagine toi j'ai chialer devant des dessins animés ?  maintenant sa fait 3 ans j'ai stop les amphétamines ,la cc je prend plus que des champis et du lsd  et sa va beaucoup mieux dans m'as vie j'ai du taf une gadji et un camping car hahaha si non niveau médical tu risques beaucoup de choses pas besoin de te faire la liste met c'est vraiment de la merde le speed

Hors ligne

 

Sany femme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2020
5 messages
Besoin d en parler
Pour la consommation
Merci
Je suis nouvelle je ne sais pas comment ça fonctionne les echange de message merci

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hello,

Je vous conseille l'homéopathie pour retrouver un semblant de sérotonine lors de l'arrêt des amphets/MD. Notamment 5-HTP (issu du griffonia) qui permet la création directe de sérotonine dans le cerveau.

Ca marche également pour retrouver le moral en période de sevrage/dépression, très efficace sur moi.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Yo,

Nick Drake désolée, mai non seulement la grifonia est controversée dans les descentes MD, mais en plus tout ce qu'elle fera pour celles de speed c'est au mieux rien, au pire abaisser encore un peu plus les taux de dopamine... Oui parce que le speed agit sur la dopamine, pas la sérotonine^^"

Bon c'est cool en tout cas si ça marche sur toi ^_^

Dernier point, ce n'est pas de l'homéopathie ça ce sont les billes de sucre full placebo, là  ce dont tu parles entre plutôt dans les compléments alimentaires de phyothérapie wink



D'un point de vue strictement académique (je ne suis pas consommatrice), le speed à moyen-long terme provoque une neurotoxicité non négligeable ainsi qu'une cardiotoxicité hmm

Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2021 à  18:59)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hey,

En effet tu as raison, c'est de la phytothérapie (mais aussi médecine douce haha).

Concernant les interactions entre speed et 5-HTP, tu saurais à quel niveau c'est néfaste ?

J'avais vu que c'était néfaste avec le tramadol et certains benzo, mais pour la MD/amphets je t'avoue que ça m'étonne. Ca me paraissait même plutôt intéressant pour palier aux descentes, du moment qu'un prod touche à ta séroto.

J'en prends personnellement après mes descentes de coke et j'avoue que ça diminue légèrement l'anxiété. Mais c'est plus efficace dans un contexte clean de toute substance, pour limiter une dépression modérée ou anxiété.

Dernière modification par Nick Drake (21 janvier 2021 à  19:12)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
En fait ça dépend de la dépression, si elle est plutôt liée à un déficit séroto ouai c'est bien (quoi qu'encore une fois, on a pas de sources fiables montrant que c'est intéressant en descente de MD), si c'est un manque de dopamino là tu risques d'aggraver ton cas.

En fait les systèmes dopaminergique et sérotoninergique ont une rétroaction négative l'un sur l'autre, si tu augmentes l'un l'autre baisse de régime à terme. Prescripteur avait posté un joli message avec sources à ce sujet, mais alors là pour le retrouver erf... J'essayerais si j'ai la foi mais franchement je sais plus du tout dans quel thread c'était :x
Edit HAAAHA! https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=51286
*fière* vape

Pour ce qui est de l'anxiété je sais pas par contre. C'est possible que ça aide légèrement oui mais je serais pas catégorique et donc ne généraliserais pas.

Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2021 à  20:05)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Acideman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2020
23 messages
Salut,

Oui sacré conso 5 grammes par semaine, au bout de combien de temps de consommation tu t'es imprégné de ce rythme?
Outre ta consommation, le fait de ne pas dormir est encore plus neurotoxique.
Tu passes tellement 7 jours sans dormir ?

Si tu aurais dans l'idée de réduire les effets secondaires comme l'insomnie/le manque d'appétit je te conseille de taper du speed moins pur.
J'ai pu voir la différence entre du speed dosé à 70% d'amphétamines et du 80%, après c'est les paroles des vendeurs du DW, mais jai pu noter des effets moins forts, une descente bien plus supportable . Pour te dire je tracais 2 3 fois dans la nuit et j'allais me coucher le matin/midi.

Bonne chance

Hors ligne

 

V'alchimiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2020
72 messages
Salut, pour retrouver un taux de dopamine potable je me contente de bien manger/ dormir ; pas sur que ça fonctionne sur le long terme (par exemple pour le risque de dépression en cas d'arrêt brutal de la conso pendant un long laps de temps) mais au moins je suis à peu prêt en forme quand je retape.
ben les 5g sont arrivés justement au bout d'un moment à taper des speeds de qualités inégales, et la quantité est restée quand la qualité est arrivée.
7 jours sans dormir c'est (heureusement) rare je suis conscient que c'est pas très rdr d'ailleurs c'est le genre de sessions suivies de nuits jusqu'à 24h lol

Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

V'alchimiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2020
72 messages
Pour le temps je dirais pas si longtemps que ça peut être un an, suivi d'une pause forcée, et à peine quelques semaines lors de la reprise

Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

chrys homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
5 messages
bonjour , de mes 20 ans a 23 ans je consomme 4 jours semaine sans interruption , je suis jeune tout vas pour le mieux dans ma vie .

par apres j'ai subbi un trauma et j'avais énormément de produit pur que je coupais avec  une quantité équivalente de caféine.

j'usqu'as 25 ans je consomme des fois presque 10 grammes par jour d'un speed ultra pur liquide j'usqu'as esperer l'overdose ..

je me met a avoir des probleme de comunication avec les gens que je ne connais pas bien et je pense a voix haute , comme un ventriloque .
malheureusement avec l'etat d'esprit d'angoisee anxiete perpetuelle je me met a penser a voix haute des chose que les gens ne voudraient pas entendre..

a cette epoque seule l'amphetamine et mdma etaient consommée . j'ai essayé une fois de fumer de la coca ..... plus jammais , l'angoissse de cette derniere s'est cumulée a l'angoisse omnipresente de l'amphetamine

de temps en temps j'arrivais a avoir un peu de benzo pour refaire la fete sans stress. mais tres rarement.

je me suis mis a fuir les gens de ma region et aller a des centaine de km de chez moi pour refaire une nouvelle vie sans probleme , sauf que cela n'as rien changer...

mon traumatisme qui m'as pousser dans lexces etait du a une femme et de l'amour .
du coup j'avais une peur bleur des femme a partir du moment ou je ressentais de l'emphatie envers moi.

bref j'vais plus rien a perdre mais au lieu de me tuer au autre connerie j'aidecidé de vendre speed ecstasy mdma en grosse quantité sans me faire vraiment bcp d'argent. je fais ca pour m'occuper l'eprit car rouler en voiture permet de ne pas penser a ses problemes

j'en avais assé pour vivre et avoir une voiture sans aide sociale et autres .
bien evidemment j'ai finis en prison . 6 mois et l'on m'as donné des neuroleptique de premiere generation qui n'agissent que sur les recepteur dopamine .séroquel et quétiapine. j'ai été dans un état végétatif pendant 6 mois . beaucoup moins de volonté etcs.. prise de poids.. mais meme si j'etais devenu un peu "naif niais perdu confiance en moi " vis a vis de la vie en communauté . j'ai finir par sortir de prison et j'ai arretter de prendre les médoc .

je me sens bien dans ma vie a ce moment la . apres 1 ans on me propose du speed de bonne qualité et je n'ai aucun effet secondaire , j'ai meme eu une conaissance qui m'as pieger pour fumer de la coca et la aucun effet secondaire notable . ce qui est pour moi incroyable d'habitude la parano l'emporte sur tout le reste .

j'ai consommé du speed a raison d'une latte toute les 10 h max avec pause de 10jour voir + rien d'autre pas d'alcool rien ..
ayant arretté les neuro je maigris , je me sens bien comme si mon cerveau avais reset.

mais a la longue apres des année les habitude revienne plus de conso inutile probleme de parano et d'autre .

je demande a mon medecin belge de me donner un truc pour pouvoir me calmer :

olanzapine neuro deuxieme generation qui agit aussi sur la serotonine j'en ai pris trois jour et je n'ai plus pus respirer dans mon someil pendant 1 ans apres coma des 10 aine de test il en convienne que je fais 132 apnée par heure avec la bouteille d'oxigene que j'avais exigee pour dormir a l'hosto

evidement je jette l'olanzapine un autre medecin me precrit risperdal au bout de 10 jour je frole la crise cardiaque. et je realise que les neuro deuxieme generation sont recent et tres dangereux ca ne diminue pas la conso des recepteur de sérotonine mais les détruits

car avec les neuros deuxieme gen j'etais lobotimisé et aucune envie de vivre .le pire etant qu'on peut en une injection iv t'en prescrire pour trois mois en une fois.

la demie vie est extremement longue et dangereuse si on veut consommé a coté
j'ai fumer un produit parano ultime rc et je ne ressentais rien , mais la folie continuait a envahir mon cerveau heureusement j'en avais pas plus d'un demi grame parce que j'ai tout fumé d'un coup et ne ressentant aucun effet a part la folie et les voix de plus en plus puissante . je deconseille d'arreter un prod addictif avec un neuro deuxieme generation .

savier vous que pour la premiere generation 12 medicament sont sortit et seul deux sont encore sur le marché
la deuxieme generation peut etre une calamité , nous verons a l'avenir

les medecin disent qu'ils faut en prendre des mois , mais je pense que en prendre par pause d'une semaine apres deux trois conso peut permettre de vivre tout a fait parfaitement avec les amphetamine  (je parle de seroquel et quetiapine a prendre pour dormir)

quand au 5htp2 éviter si possible vous aller detruire vos circuit 5htp2 si vous consommmer des serotoninergique bien qu'il y ayent 7-8 sorte d'autre serotonine qui ont d'autre utilité que de ressentir de l'amour c'est pour ca que les neuro 2eme gen sont dangereux, ils pouraient detruire des recepteur utile a la reflection la coordination l'entretiens des organes etc ...

de plus pour les coup de parano ou autre une quétiapinne vas atténuer les effets des drogue pendant 8h  le risperdal 2eme gen c'est deja 16h. avec un seul comprimé.

actuellement je suis sous benzo parce que mon medecin voulais absolument me donner des neuro 2eme gen au effets secondaire tres nombreux et les deux que j'ai essayer on faillu me tuer , en plus de la lobotomie mentale ... meme pas envie d'allumer la tele regarder un bouquin prendre de décision , ca s'apelle de la,lobotomie chimique.

je suis conscient que les benzo n'arrange pas les probleme sous jaccent une fois qu'on en as plus. j'envisage donc de redemander de la quetiapine pour eventuelle crise de parano + pour faire des break d'une semaine ou plus pour ne pas sunir d'effet indésirable . et en plus ca fais dormir . et ca ne dure que 8h et n'affecttte que la dopamine (qui s'accumulle dans le cerveau a long terme a cause des recepteur que le medicament detruit) mais une fois qu'on arrette le ceveau se reconstruit .

mtn la dopamine ne joue que sur la motivation energie etc ..

dite vous que la serotonine peut vous rendre handicapé a long therme car si le cerveau n'en recois pas asser au bout d'un moment il vas synthetiser tous le 5htp pour produire de la seroto pour pallier au probleme , seulement s'il ne fait que ca il ne synthetise plus les molécule qui entretienne et reoganise le cortex memoriel .. je pesne que ca peut etre dangereux

bref 1 semaine de quétiapine de temps en temps et ne pas user d'autre molecule resous les probleme du au psychose amphetaminique.

voila pour mon vécu , faites en ce que vous voulez   

pour la derniere anecdote prendre des neuro de premiere generation je sais plus lequel empeche la dopamine d'etre accumulée par les recepteur , ce qui a long terme induit exponentiellement de la dopamine dans le cerveau qui n'as nulle par ou aller (je pense que ca doit detruire tout les circuit neuronergique prématurement ) ou autre j'en sais trop rien .... mais le cerveau n'est pas concu pour accumuller indefiniment de la dopamine que l'on ne resent meme pas parce que les recepteur sont detruit

ps : je ne suis pas accro au 3fpm , mais ce dernier si j'en prend une mini dose me permet de vivre presque normalement je bouge j'achete de la deco je fais du velo etcs.. meme en deprime de speed. de legere dose de 2fdck me font redonner fois en la vie aussi.

merci ne m'avoir lu , ne repeter pas mes erreurs
les medecin mentent quand je lui ai dis que je prenais exclusivement du speed ils m'as explique que mes recepteur de serotonine en obsorbait trop a cause des drogue et qu'avec ce medoc ca devrais resoudre le probleme..... un psychiatre qui me dis que l'amphet a detruit mon systeme seroto, c'est un menteur

et petite astuce pour les descente de speed si vous etes fatigué que votre cerveua est de mauvaise humeur en descente!!c'est la fin du monde vous en avez marre?? parrano apropos de ce que vos copain disent ?? faites un truc manuel qui ne demande aucune reflexion comme aller marché (je sais qu'en affter c'est ultra dur de se convaincre mais le fait de faire un truc manuel empeche le cerveu de penser et d'epuiser la dopamine , il arrivent en a réacumullé meme si vous etes sous emprise

donc ouverez la fenetre faite la vaiselle un peu de menage ou aller marché pour acheter ce qui vous ferais peut etre plaisir? une boisson ? cigarette bref...

apres 1 h vous irez beaucoup mieux comme s'il n'y avais pas de descente grace a la dopamine accumulée . et si vous etes dans un meilleur etat d'esprit ranger votre maison ou celle de votre voisin ^^ peut importe au final tout le monde se sentiras beaucoup mieux , mais attention pas parler de sujet rien a voir avec l'instant present ca use la dopamine.  bref vous avez compris

et surtout je vous en prie ne fumer pas de weed sous stimulant ca augmente l'angoisse et ca rique de vous rendre skyzophrene. de plus vous ne pourrez plus fumer de joint sans devenir malade d'angoisse.

voila j'espere que ma contribution vas pourvoir aider les personne qui vivent des épisode similaire a ceux que j'ai vécu.
Reputation de ce post
 
+1 pour la vaisselle ou autre activité "machinale" en descente

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Plop.
Je suis usager régulier a quotidien depuis 25ans d amphétamines / speed J ai connu 4 périodes de conso journalière excédant 1 année, qui ont pris fin de manière dégressive, dans des moments de changement de centres d intérêt et/ou de produit de ref, bref d occupation intense, ça aide c est sur.
Et j ai consommé en dehors de ces phases quotiennes au moins une fois par mois a minima depuis que je suis adulte (biologiquement)

Ayant été aussi dépendant aux opiacés, déjà pour moi la note "positive" dans ma conso de speed, c est que je n' ai pas d effet de manque physique comparable à l arrêt / diminution. Clairement par contre, j ai construit des relations de dépendance avec, mais je crois que c est plus lié à ma psyché qu au produit. Le craving m est plus supportable que celui de la coke, ou, pire encore dans mon xp, celui de méthamphétamine (yaba)
J essaie, avec plus ou moins de succès dans mes phases conso, de dormir un peu quand même sinon de pas faire plus d une nuit blanche d affilé, de manger/boire (une hydratation adaptée est pour moi plus dure a maintenir), de ne pas trop me décaler du rythme qui m entoure. je me suis rendu compte que je n' étais pas frustré, satisfait, et capable de mener mes activités en restant sous 3g/semaine (voire 2), j évite ainsi le binge qui compense la frustration mais suis plus dans le chronique. L effet grisant a mon goût de "profiter" du temps nocturne habituellement dédié au sommeil pour faire autre chose est je trouve dur a oublier...
Je guette aussi l apparition d effets secondaires pas cool notamment côté psychose (parano, illumination, .. ), mais si j' ai déjà connu cela avec le yaba en me retrouvant "envahi" sans bien m en rendre compte,  avec le speed je n' ai pas eu cela a ce jour dans ces usages / dosages. Plus que le speed directement, mais c est lié bien sûr, c est la non prise en compte de la fatigue chronique qui me semble abraser mon physique et mon moral par moment. D ou le maintien d un sommeil a minima, et de fait, bien que j'ai du mal à aller me coucher parfois (agitation psychomotrice et/ou tachypsychie), une fois au lit (si j y arrive) je pionce

Dernière modification par plotchiplocth (04 février 2022 à  12:24)

Reputation de ce post
 
Pédagogique

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Galaxytrip5 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
3 messages
Moi après 6 mois d'arrêt du a une hospitalisation j'ai replonger mais plus comme avant
je prend parfois de la cc (occasionnellement), mais j'ai acheter 25g de speed , sans abus je ferai 1 semaine et demi . Sans speed j'ai plus envie de rien faire ,je suis comme une larve

Hors ligne

 

PerversPepere non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2021
9 messages
merci pour les témoignages ! :)

j'ai une amie qui a cinquante ans, plus de quinze ans de speed QUOTIDIENNEMENT dans le dos, je dois dire que c'est impressionnant.
elle ne mange que des yaourts, ulcère à l'estomac, problèmes abdominaux (on dirait que les intestins sont visibles sous sa peau du ventre, c'est effrayant), crises de nerfs terribles, et surtout une parano constante (impression qu'on fouille chez elle, qu'on lui vole du speed/bois de cheminée/papiers en tout genre, que tout est justifié par un équilibre karmique ["j'en prends plein la gueule parce que j'ai pas tenu ma promesse auprès de Monsieur K."]...).

elle doit consommer entre 1 à 2g par jour (on part sur du 8 500g en 15 ans au bas mot quoi, donc environ du 58k d'euros hein ), et je ne l'ai jamais vue faire sans. j'ai vu une amie qui en consomme depuis 7 piges en constance en quems, mais elle compensait du mieux que peut à coup de micropointe étoile verte (vendue comme du lsd).
l'amie dont je parlais plus tôt elle, elle ne peut même pas imaginer faire sans, au point d'en planquer partout partout partout.
franchement, on pourrait croire des cocainomanes, comme quoi c'est pas le produit le problème, c'est les gens et leur relation avec. c'est un drôle de cercle vicieux, le speed. pis ca marche et ça marche même bien.

autre phénomène intéressant, beaucoup des amis du coin où je suis qui sont accros au speed sont des anciens heroinomanes, adeptes pour la grande majorité de la pompe – certains se l'envoient direct en iv du coup, mais ils sont déjà bien plus minoritaires). passer d'une drogue qui te plonge dans une sorte d'inaction, d'abandon complet de la pensée et qui surtout fait pioncer la plupart à une qui maintient éveillé et qui force à faire des trucs.
je pense qu'on peut retrouver (certes un peu différemment) cet effet dabrutissement dû à la came avec le speed. les pensées tournent en rond, comme si y avait que deux neurones, ça s'éparpille de partout, on oublie de quoi on était en train de parler...
fin bon, j'ai rien contre le speed mais je dois avouer que quand ça étreint les gens qu'on aime, direct ça donne plus envie d'en consommer.

AH et aussi, y en a un qui tourne en ce moment de par chew moi, avec une odeur comme de Play Doh/pate à modeler. il rend très très malade, je sais pas pourquoi.

voilà !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Usage du speed sur long terme
par Lilyrose, dernier post 11 août 2018 par thegreatoutsiders
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets sur le long terme du speed
par Elloba, dernier post 08 avril 2018 par Snap2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Speed - amphet , effet à  long terme ?
par Nilcair, dernier post 16 janvier 2017 par Polo187
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums