Expérience mystique / PsychoACTIF

Expérience mystique

Publié par ,
276 vues, 4 réponses
Macroscopie 
Voyageur du temps
400
Inscrit le 26 Apr 2018
507 messages
Blogs
Bonjour,

Je viens ici aujourd’hui pour essayer de raconter ma dernière expérience à la Changa qui fut très puissante, jai eu l’occasion d’expérimenter un nouvelle expérience hors du commun je dirais.

J’avais fait une session champis 5 jours avant avec 4g.

Je me prépare ma dose type avec cette Changa a 60% à base de caapi en base et extrait et camomille, 70mg.
En musique je met des musiques sacrées pour Shiva, j’ai vu que la connexion avec une musique type Ambient par exemple (style électronique) était bien moindre qu’avec ce genre de musique sacrée, c’était ouf quand j’ai pris conscience de ça.

Je la fume avec ma pipe a eau (no bong), et en fumant ça part plus vite que d’habitude.
Je me retrouve dans cette fameuse « salle d’attente » qui est teintée de sorte de vortex couleur violette et bleu turquoise, j’avais jamais eu ce genre de « salles d’attentes », seulement teintée rouge vif, jaune, bleu.

Je quitte la salle d’attente et me voilà arrivé dans un monde hyper vivant, l’océan astral. En fait, j’étais au dessus de notre planète mais elle était comme caricaturée ou alors redessinée au feutre dmt. Je voyais pleins d’être humains et leur energie reliée à TOUT, je pouvais me déplacer quantiquement c’est à dire me téléporter vers ces êtres connectés avec ces liens cosmiques qui étaient comme des canaux d’énergies. Je me téléporte à côté d’un humain avec ce canal de connexion, et je me connecte à lui.
A ce moment là ma vision recul et vois la planète a plus grande échelle, puis au dessus de la planète, à mon niveau d’altitude si je peux dire, se trouvait un être cosmique à moitié hyperactif ou en tout cas d’une allure agressive (ça m’intimidait un poil), il était la pour protéger ou en tout cas il était actif à ce monde! Il survolait toute la planète et travaillait sur les liens ou canaux de connexion des êtres, puis il arrive à toute allure vers moi, avec la tête un peu à la Bajrakilaya un dieu tibetain, la même allure en tout cas.
Il travail sur moi, il me scanne à moitié j’ai l’impression il reste quelques temps à côté de moi, puis le trip évolue. Je me sent partir, mais j’étais super bien. Ma vison change j’ai l’impression que je quitte le plan astral pour un autre plan. Il fait tout noir, je vois plus rien (yeux fermés bien sûr), ça dure quelques temps peut être 1 minute ou deux, mais en même temps je m’aperçois que j’entends PLUS DU TOUT la musique! Toujours les yeux fermés je me dit dans ma tête: « ça fait chier, j’avais pourtant bien mis YouTube (premium en plus sans pub, donc sans bug quoi), ça pouvait pas arriver à un autre moment? », je m’énerve à moitié pendant le trip xD, je garde mes yeux fermés (tout cela dans les deux minutes de tout noir) et puis d’un coup je me retrouve dans une salle hyper blanche, d’un blanc ÉCLATANT style la chambre de dieu quoi lol, j’en croyais pas mes yeux, j’étais stupéfait du truc, surtout que j’étais conscient de TOUT, je savais que j’entendais plus la musique! Ça a duré je sais pas 3 minutes? 5? Je sais pas mais quand j’ai quitté cette salle, déjà j’étais pas forcément dans le meilleure état mental, mon cerveau commençait à vriller à moitié puis la musique est réapparu comme par enchantement et mon cerveau a arrêté de vriller quand j’ai repris mes esprits une fois partis de cette pièce divine.
En y repensant c’était vraiment une expérience folle.

Les trois nuits qui ont suivis je me suis tapé de gros rêves lucides assez chelou, mais ça va mieux.

Voilà mon expérience comme je l’ai ressenti.

drogue-peace
Reputation de ce post

Chouette ! Gratulimence pour le partage ! / SC

La DMT est vraiment une substance a part... ~MG

Abracabrantesque 
Psycho junior
France
1000
Inscrit le 13 Jul 2019
443 messages
Merci du partage c'est intéressant et la musique c'était arrêté finalement ou pas?

Macroscopie 
Voyageur du temps
400
Inscrit le 26 Apr 2018
507 messages
Blogs
Je trouve ça aussi hyper interessant!
Non du tout elle c’est pas arrêté, l’effet de la musique qui revenait était semblable à une montée de filtre en musique électronique. C’était incroyable.

De toutes façons depuis quelques temps mes trips aux champis et à la Changa sont vraiment à couper le souffle. Peut être parce que je suis dans ma meilleure phase de ma vie ou je suis en train de bien me reconstruire. Tout ça joue. Même les 2 trips au champis que j’ai fait lors de Lune (pleine lune et nouvelle Lune) ça a trop influé.

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
2000
Inscrit le 20 Feb 2020
458 messages
Le fameux coup de la pub qui déboule en plein trip.. Vécu aussi pendant un trip à la dmt

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Macroscopie 
Voyageur du temps
400
Inscrit le 26 Apr 2018
507 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Le fameux coup de la pub qui déboule en plein trip.. Vécu aussi pendant un trip à la dmt

C’est pour ça que je suis passé à Premium, c’est bien plus confort pour les trips wink

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 5hCommentaire de plotchiplocth (66 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 5hCommentaire de Cris (45 réponses)
     Forum 
    Overdose - Risque "judiciaire" OD
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Hypnos-bleu dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Aripiprazole (Abilify) - Abilify valium et tolerence aux drogues
    Il y a 1hCommentaire de Sociophrenic dans [Interaction drogues e...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Meth en sniff
    Il y a 1hCommentaire de RealitySuck dans [Crystal meth (méthamp...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Effets - Quel effets avez vous et avec quel doses ? Pour situer les microns
    Il y a 1hCommentaire de Sociophrenic dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Première fois héroïne
    Il y a 2hCommentaire de Sociophrenic dans [Heroïne...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Effets - Cocaïne sans plaisir
    Il y a 2hCommentaire de Nick Drake dans [Cocaïne-Crack...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Opinions - Les drogues qui vous ont fait du mal
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de TripSitterFR dans [Au coin du comptoir.....]
    (41 réponses)
     Forum 
    Usage récréatif - Anticiper une prise de Tramadol venant du Deep Web
    Il y a 3hCommentaire de Sociophrenic dans [Tramadol...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Street Hassle
    Il y a 2hNouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    La dck a débloqué un truc en moi
    Il y a 5hCommentaire de Unposcaille dans le blog de Unposcaille
    (2 commentaires)
     Blog 
    Tout est dit ...
    Il y a 5hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 01:12
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ubikmagic, Angecorrompu, Cheesy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Retour et questions sur la pulvérisation nasale
    par cependant, le 22 Feb 2021
    Salut à tous, après ma précédente expérience foirée, je suis retournée au Caruud pour avoir le bon matos. Ça n'a pas été vraiment simple d'expliquer ce que je voulais, la pulvérisation personne ne connait on dirait ;) Bref, au bout de trois personnes différentes, on a fini par me file...[Lire la suite]
     En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cannabis ?
    par Zazou2A, le 09 Feb 2021
    Yop, Alors, Porto75; on vous pose la question, justement pour pouvoir défendre un modèle, en se basant sur les témoignages d’usagers Psychoactif a toujours militer pour la légalisation du cannabis et la dépénalisation de l’usage de drogue dans l’ensemble Le marché noir n’est en r...[Lire la suite]
     Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    par YOsis, le 28 Jan 2021
    Salut les potes :) moi personnellement j'ai été paralysé de la jambe droite et bras gauche suite a un accident il y a de ça 2 ans j'ai eu d'énormes douleurs nerveuses, les muscles qui fondent , épaule disloqué et problème de tendons etc... j'avais des gros traitements, opiacés je suis pass...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Hehe merci pour la RDR - Nick dans [forum] Hallucinations plusieurs jours après une prise
    (Il y a 33mn)
    Top ton feedback - Nick dans [forum] Hallucinations plusieurs jours après une prise
    (Il y a 34mn)
    Conseiller des fausses ordos ? J'approuve pas. - Sociop dans [forum] Anticiper une prise de Tramadol venant du Deep Web
    (Il y a 4h)
    dans [blog] Le manque
    (Il y a 5h)
    Effectivement! Cher, inutile, contreproductif... et chronophage pour la police dans [forum] la Norvège souhaite dépénaliser l’usage de drogue (slate)
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums