TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
278712 vues, 2140 réponses
avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

ladydarbanville a écrit

Mais depuis un an l'hero m'ecoeure j'en prends plus sauf en speedball!  et puis la qualité c'est vraiment bof (du moins par chez moi) donc autant stopper

Salut,

Ben surtout sous Méthadone...
Les rares fois où je fais un extra de rabla
J'évite de prendre mon TSO ou du moins de le réduire drastiquement quelques jours avant.

Je suis également friand de stims
CC  ('en freebase , ou iv ) , 3mmc .. 'fin RC's Cathinones  et d'autres bricoles

Bienvenue à nouveau sur PsychoActif

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Naetero a écrit

t je viens ici pour m'amuser

Salut

Bienvenue sur PA

C'est un forum de réduction des risques,
Donc je comprends pas trop , le souhait de t'amuser ?

Ou je ne suis pas bien réveiller  ...drugs

Amicalement,
MM

Hors ligne

 

te neve
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
15 messages
salut salut :)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

LSD youngboy a écrit

salut

te neve a écrit

salut salut :)

Salut

C'est le topic présentation !!

On ne demande pas des pavés mais un minimum serait plus sympa que juste
Salut..

Bienvenue sur PA

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (23 janvier 2021 à  09:12)

Hors ligne

 

SachaS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
8 messages

Meumeuh a écrit

SachaS a écrit

Yo, moi c'est Sacha,

Hell'O   $acha$ !

Cool d'avoir passé le cap de l'inscription.
Merci pour ta prez assez détaillée punk1

Bienvenue sur PA

Au plaisir d'échanger

MM

Merci pour ton message, au plaisir (:

Hors ligne

 

Gallifrey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
14 messages
Salut à tous, tout d'abord un grand merci aux personnes qui ont créés ce site/forum et aux personnes qui y participent.

C'est une mine d'or d'informations et le fait que personne ne juge son voisin permet de s'exprimer sans crainte ni honte ou peur est très important. Bref merci super.

J'ai 28 ans. Au départ, il y a 9 ou 10 ans environ, je consultais ce site surtout pour avoir des informations concernant le cannabis et lire certaines expériences d'utilisateurs.

Malheureusement depuis 2 ans je suis handicapé, maladie génétique diagnostiquée sur le tard, donc fini la fumette récréative et place à un traitement médical contre la douleur assez conséquent, enfin j'imagine car je n'ai pas vraiment d'éléments de comparaison. Place à la morphine, fentanyl sublingual, valium, accupan...

Depuis peu je pense de plus en plus à reprendre du cannabis mais d'une manière différente, en huile précisément.
Je ne recherche pas tout à fais les mêmes effets qu'a l'époque, moins d'euphorie mais plus de relaxation par exemple.
Mais j'avoue avoir tout de même un peu peur vu tous les médicaments que prends.
J'ai essayé le cbd, les "cristaux dit à 99%" aucun effet malheureusement.

Enfin voilà, je vais continuer de faire mes recherches et sans doute sauter le pas ,ou pas ^^

Encore merci à toute l'équipe et aux personnes présentes big_smile.

Hors ligne

 

avatar
ZeHiveTwinBee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs
Hi there, enchanté de faire vos connaissances...

   J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, etre heureux et gagner de l'argent, pi surtout être intelligent...ah,oui,surtout, pi beau aussi, mais c pas gagné, alors j'fais avec c'que j'ai et la vie est vraiment trop injuste comme le disais souvent mon idole, le "grand" noir a la chaussure jaune, Calimero. Mais ma mère préférait m'appeller Donald Duck en rapport avec mes énormes crises colérique qu'il m'arrivait souvent de lui faire en tournant sur mon épaule a l'aide de mes pieds, faisant le compas énervé, le sale gosse si exigeant qu'il en faisait des caca nerveux au pied de sa pauvre mère impuissante et saoulée par cette boule de nerfs sans frein qui lui fit même un jour le coup du pendu, accrochant un simple mannequin de bric et de broc avec mon blouson et un jean, une poupée à taille humaine que j'avais pendu à une véritable corde a nœud coulissant tout ce qu'il y a de plus réaliste et le tout pendu à une branche d'environ 3 mètres de haut, puis avait attendu qu'elle soit à porté de vue et de voix pour crier et laisser tomber ce mannequin de baudruche qui se balança assez longtemps pour qu'elle le voit et panique tout en courant vers l'arbre où elle avait vu le corps pendu de ce qu'elle a, bien entendu d'abord prit pour son fils qui se balançait au gré du vent et du mouvement induit par le poids du corps de cette véritable torture psychologique faite à son encontre et uniquement pour protester d'un refus qu'elle m'avait fait au sujet d'une fête d'anniversaire qu'elle organisait pour moi et pour laquelle elle m'avait demandé d'enlever une bonne dizaine de camarades, sur la trentaine que je voulais inviter...une classe toute entière, ni plus ni moins, bref, tout ça pour dire que quoiqu'en avance, je n'en étais pas moins un véritable dictateur familial, plaçant sa volonté au dessus de tout autre considération...

Mais, ceci n'étant qu'une anecdote plutôt ancienne, je tiens à en profiter pour faire remarquer qu'à plus de 40 ans, je suis resté différemment le même, j'entends par là que lorsque j'ai fais mon choix, je n'ai pas pour habitude de laisser quiconque le remettre en question, je suis plutôt du genre entier et chez moi, c'est depuis maintenant quelque années que tous ont cessé d'essayer de me faire changer, la drogue n'étant plus une simple option comme ils avaient eut le tort de le croire, c'est une nécessité vitale, en effet, je suis atteint d'un sévère TDAH doublé de ce qu'appellent les psychiatres être Border Line, 9 symptomes sur lesquels 2 seulement suffisent à quelqu'un pour pouvoir être diagnostiqué. Et j'en ai bien plus de deux...!!!

  Amateurs de tout ce que la rue a pu me faire connaître comme moyen de défonce, et avec évidemment une prédilection pour les stimulants, rapport a mon TDAH, j'adore les psyché, et l'avènement qui semble prendre un coup de frein avec le future ban de ce marché par les Pays-Bas, m'a permis de tester pas mal de choses dont des tryptamines, le fameux
5-Meo-DMT en tête, mais bien sûr pas le dernier, et tous ce qu'il se fait de stimulants puissants, coke, freebase a laquelle je n'ai jamais ressenti d'attache particulière, pour moi, crack ou base, je trouve le flash d'une bonne coke, d'une très bonne coke puisque j'ai un fournisseur qui vend de la bombe qu'il fait venir directement de la bas...je veux dire du sous continent Américain(si je puis dire...) et si sa freebase est à tomber et si j'aime en prendre 2 grammes de temps en temps, cela n'en demeure pas moins qu'une drogue parmi d'autres, et s'il n'est pas rare que ces 2 grammes me fassent 5 jours, et quand je l'achète fraîchement préparée, je commence par la mettre en poudre pour la laisser sécher de son ammoniaque, durant 12 a 24h pour éviter les trous dans mes poumons comme certains de mes amis proches, dont l'un est en sursis, mais pas besoin de vous faire un dessin.

   Dernier point, je suis un peu un nouveau dans ce monde là mais la chimie et la toxicologie sont des matières dont je raffole depuis quelques années.

La suite au prochain numéro, et enchanté à tous de vous connaître.

Bon vent

"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

bloodi
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2009
44 messages
Salut les PA,

Je repasse mais je ne vous refais pas une présentation en régle.
Si vous avez parcourus de vieux threads, vous aurez une ID sur mes produits de predilection, pratiques et joyeusetés diverses. J'aime tout, pour faire rapide. Toutes les drogues, chui pas compliqué de ce coté la et
j espere, sincèrement,que vous galerez pas autant que moi.
Pas simple les confinements/ ruptures /scams un peu fréquents. La routine sur le dark.
Si une qq d'USAGER accepte de discuter un peu en mp, homme, femme, trans, lesbienne, homo, ceux que j'oublie... je suis preneur.
C'est grave compliqué apres une période tranquille de 3 ans.
Tranquillité perdue. Malaise de retour. Besoin d'aide, de conseils, de tout ce qui pourra me donner des idées ou me sentir un peu moins épavé, tant psychiquement que physiquement. Dur à tous les niveaux.
J'a i vu qu il existe de groupes d'entraide dont je parlerai bien avec ceux qui connaissent/pratiquent.
Je vous souhaite pleins de bonnes chose pour cette nouvelle année, chaotique à souhait.

ChampiAnonyme, DTC au fond à gauche

Hors ligne

 

Karibou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
1 message
Salut,

J'ai découvert ce site y a très peu de temps en faisant des recherches sur le CBD. L'ambiance à l'air sympa par ici :)

Pour le contexte, mon ex m'a quitté y a quelques semaines de façon brutale... C'est un fumeur de shit depuis 10 ans et prend régulièrement d'autres substances quand il part en teuf.
Il a voulu me faire découvrir ce monde là mais à part quelques joints j'ai jamais rien pris d'autre.

Aujourd'hui j'aimerais bien trouver quelque chose pour me détendre et calmer mon stress post-rupture mais mon ex refuse de me dire où il se fournit. Il me dit "si tu veux toper va au quartier", mais puisqu'on est séparé je ne vis plus avec lui donc impossible de trouver ce qu'il me faut.

Donc voilà, me voici parmi vous :)

Hors ligne

 

avatar
Loni_Casual Soyouz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2020
6 messages
Salut !

J'ai 39 ans, j'ai été un polytoxico pendant toute ma jeunesse, teufeur/galérien, plein d'aventure hein, tmtc :) puis un jour ça m'a saoulé, la came prenant trop de place ds le game (si si, je me suis vrmt dis ça un jour....), je me suis mis a bosser ds le bâtiment, je me suis mis a mon compte, je suis devenu daron... Voilà, sauf que, le naturel revenant aux naseaux, après avoir flirté avec les opiacés pendant toutes ces années, j'ai fini par crocher dedans assez fort pour que je prenne la sage décision d'un TSO méthadone. Je suis aussi handicapé depuis mars 2020, en tombant d'un échafaudage.
J'ai un fils qui a 13 ans, ça fait 2ans que c'est compliqué avec lui, il est déscolarisé, il fume quasi tt les jours, pas du CBD of course, il boit en soirée, il traine bcp en ville, il est parti pour faire de la d exactement comme moi, et ça me fait un peu flipper, j'avoue. Je suis souvent venu lurker ici aussi pour lui.
Voilà, je coche pas mal de case du coup dans la tier liste des whites trashs gauchistes cassos, et je franchis enfin le pas des présentations en éspérant ne pas avoir trop fait un pavé. En vrai ça fait un peu comme une thérapie de résumer sa life ds un post.

Merci a ce site d'exister, il m'a bcp aidé franchement, et il m'aidera encore beaucoup j'imagine, XD

Hors ligne

 

Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
62 messages
Bonjour tout le monde,

Je me présente, j'ai bientôt 44 ans. J'ai fait connaissance depuis bien longtemps déjà avec le cannabis, je devais être en seconde au lycée. Il m'arrive depuis quelques années d'en cultiver, ce qui me fait ma conso pour quelques mois, après je retourne en mode pause. Ayant de moi en moins envie de fumer pour des raisons de santé et de durée de vie, généralement je consomme le cannabis par ingestion à travers des infusions au lait ou du beurre de marrakech.

Mais la raison qui me pousse aujourd'hui à m'inscrire, c'est que j'ai découvert ce forum depuis octobre 2020 et c'est là où j'ai trouvé le plus d'informations ultra pertinentes sur les champignons magiques. C'est grâce à lui que j'ai pu découvrir cette formidable substance qu'est la psilocybine en toute quiétude et en toute connaissance de cause.

Grâce à ce forum, je sais à présent comment consommer, comment cultiver, je suis très intéressé par le retour d'expérience de chacun et j'aimerais y apporter ma modeste contribution, si ça peut aider comme ça a pu m'aider.

A+
V.R.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Gallifrey a écrit

Gallifrey

Salut,

Merci pour ta présentation détaillée.

Pas évident en effet , ton histoire.

En parallèle de PsychoActif , je t'invite à aller faire un tour sur Principes actifs.org

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (26 janvier 2021 à  18:24)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

ZeHiveTwinBee a écrit

Donald Duck

Hell'O Donald

ton pseudo  me fait penser à un groupe...

Bref soit le bienvenu sur PA

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
@Karibou : Ne devrais tu pas prendre le temps de digérer la rupture sans substance ?, c'est peut-être plus sage, se donner du temps ça permet d'atteindre la résilience. Et de se dépêtrer de tout un tas de situation désagréable.

Ceci dit tu es en droit de triper, trip safe comme le dirait un youtuber big_smile

@Loni_Casual Soyouz: je suis navré pour ton histoire, c'est touchant. J'espère que tu vas réussir en étant pédagogue à freiner sa curiosité tant qu'il en est encore temps. Je ne suis pas daron mais je suppose que tout parent aimant finit par trouver par les bons mots, la bonne manière de faire prendre conscience à son enfant que les drogues ce ne sont pas des bonbons et qu'il y a des risques de dépendance, de dégât psychique qui peuvent être occasionnée par substances.  

Je comprends qu'il veuille ton fils s'émanciper de ses parents et qu'il souhaite faire ses expérience, il est en plein âge ingrat, en recherche d’identité en quelque sorte mais en tant que parent je suppose justement que vous présent à ses côté pour l'aiguiller dans ses choix.

En plus avec ton passif tu sais mieux  que quiconque les potentiel plaisir et danger que représente les drogues, je pense que tu saura trouver les bons mot pour le dissuader d'aller trop loin dans sa curiosité.

N'hésite pas si tu as besoin de conseille, la communauté sera ravi de te venir en aide.

Dernière modification par supermario64 (26 janvier 2021 à  18:39)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

bloodi a écrit

J'aime tout, pour faire rapide. Toutes les drogues, chui pas compliqué de ce coté la et
j espere, sincèrement,que vous galerez pas autant que moi.
Pas simple les confinements/ ruptures /scams un peu fréquents. La routine sur le dark.

Si une qq d'USAGER accepte de discuter un peu en mp, homme, femme, trans, lesbienne, homo, ceux que j'oublie... je suis preneur

C'est grave compliqué apres une période tranquille de 3 ans.
Tranquillité perdue. Malaise de retour. Besoin d'aide, de conseils, de tout ce qui pourra me donner des idées ou me sentir un peu moins épavé, tant psychiquement que physiquement. Dur à tous les niveaux.

Salut

Tu est sur PA depuis 2009... Je comprends pas, pourquoi tu n'ouvres pas un topic ?

De plus je trouve ce passage ambigu...
Maïs ce n'est juste que mon avis *___*


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (26 janvier 2021 à  18:54)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Karibou a écrit

Aujourd'hui j'aimerais bien trouver quelque chose pour me détendre et calmer mon stress post-rupture mais mon ex refuse de me dire où il se fournit. Il me dit "si tu veux toper va au quartier", mais puisqu'on est séparé je ne vis plus avec lui donc impossible de trouver ce qu'il me faut.

Hell'O

Déjà bienvenue sur PA

J'ai cité ce passage juste pour te rappeler que l'on ne peut pas te proposer tel ou tel produit.

Ainsi que te dire où t'en procurer, c'est hors charte donc interdit sur la plateforme PsychoActif.

Tu as du voir et lire les règles Lors de ton inscription.
Voici le lien au cas où tu veux y re jetter un oeil
CGU

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Loni_Casual Soyouz a écrit

Voilà, je coche pas mal de case du coup dans la tier liste des whites trashs gauchistes cassos, et je franchis enfin le pas des présentations en éspérant ne pas avoir trop fait un pavé. En vrai ça fait un peu comme une thérapie de résumer sa life ds un post.

Hell'O

Ouep pi c'est plus sympa.

Pour ton fils , je ne jette pas la pierre mais à 13ans perso , je n'avais pas le droit de sortir.
Il a fallu que j'attende d'en avoir 15   *__-

Voilou .... bienvenue sur PA


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Fractalisée femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
14 messages
Bonjour à tous,

C’est avec un peu d’émotion que je m’inscris enfin sur PA, après des années de lecture silencieuse. ça fait tellement longtemps que je suis un peu tous les posts qui passent que j’ai l’impression de connaître certains d’entre vous. lol Il était temps que je m’y mette !

J’ai 26 ans et ça fait un peu plus d’une année que j’ai commencé à expérimenter « sérieusement » différentes substances, depuis que j’ai fait le pas d’aller le DW. Et ça fait quelques années que je suis consommatrice semi-régulière de cannabis. Mes drogues de prédilection, c’est clairement les psychédéliques, même si j’ai encore beaucoup à expérimenter. MDMA et kétamine me plaisent bien aussi mais toujours avec des intervalles de temps assez conséquents. Je suis d’une nature prudente et j’avais beaucoup lu ce forum avant même de consommer quoique ce soit, donc j’avais la RDR en tête dès le début. 

En tous cas, ce forum m’a appris énormément, pas seulement concernant mes consommations mais également sur les usagers en général. Il a grandement contribué à casser les préjugés que l’on a inévitablement lorsqu’on n’y connait pas grand-chose et que l’on vient d’une famille particulièrement opposée aux drogues ! xD Maintenant, je considère clairement les drogues comme quelque chose de positif dans ma vie, elles ont joué un rôle important en 2020 dans mon évolution personnelle. Je n’ai pas une personnalité très addictive, je peux avoir des gros stock chez moi et ne pas y toucher pendant des semaines. Mais l’idée de ne plus avoir accès à ces substances me déplait beaucoup. Lorsque je n’avais aucun contact, l’idée de consommer quelque chose, n’importe quoi, était obsessionnelle. Depuis que j’y ai accès, c’est tout à fait gérable : en gros, je suis dépendante à l’expérience exceptionnelle toutes les 2-3 semaines. xD

Maintenant que j’ai un peu plus d’expérience, je me réjouis de pouvoir échanger avec vous ! big_smile

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
@Fractalisée: Hello et bienvenue

Ahahaha je me reconnais dans ta présentation, je suis également d'une famille anti drogue et je l'étais moi même (farouchement) et puis je me suis laissé tenté il y a environ 7 mois par le LSD et j'en suis tombé amoureux. Il y a hélas trop d'idées préconçu sur les drogues et les usagers, moi même j'ai découvert à la lecture du forum qu'on est loin du cliché du mec qui se pic gare du nord du paris au fin fond d'une trame.

J'ai constaté à la lecture du forum la diversité des profils et des parcours.

Depuis je l'utilise (le lSD) occasionnellement mais ces temps ci l’ambiance morose de la covid ne s'y prête pas à faire un trip, je vais attendre retour des beau temps, le printemps.

Tout comme toi je suis sensible à la RDR, je pense qu'il est important de prendre le temps nécessaire pour s'informer correctement sur les bienfaits et les dangers potentiel d'une quelconque substance, le dosage, la durée du trip et ainsi de suite.

ça ne se fait pas sans prendre des précautions.

C'est comme lorsqu'on prend le volant, on met sa petite ceinture car on sait jamais si le trajet que l'on fera ne sera pas semé d'embuche.

C'est un peu la même chose avec les drogues, mieux vaut prévenir que guérir.

Ceci dit, si on ne songe qu'au potentiel danger, on ne fait plus rien dans la vie. J'ai envie de dire que tout plaisir se mérite en quelque sorte.

Si je n'avais qu'un seul conseil, vas- y à ton rythme, ne cède pas à la pression sociale ou à ton entourage (ami consommateur par-exemple), ne te presse pas. Tu as tout ton temps pour expérimenter différentes substances. 

Dernière modification par supermario64 (26 janvier 2021 à  19:42)

Hors ligne

 

Fractalisée femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
14 messages
@supermario64
Haha oui un premier trip ça change un peu la vision des choses, c'est clair ! Moi c'était une petite dose de champi, c'était une expérience de retour à l'enfance tellement lumineuse que c'était difficile de rester sur ses positions.

Et pas d'inquiétude, je suis la seule personne de mon entourage (mis à part mon copain qui est mon joyeux co-expérimentateur) à consommer, et je m'emploie autant que possible à casser leurs idées préconçues (sans les inciter à se droguer, ça, c'est une décision perso xD).

Merci en tous cas et à bientôt sur le forum ! big_smile

Hors ligne

 

DylanK homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
22 messages
Salut à toutes et tous,

Je me présente, Dylan, 33 ans et utilisateur régulier d'opiaces, je viens ici afin de pouvoir parler sans trop de honte de ce que je vis. Je ne connais pas vraiment mon degré d'addiction et j'aimerais en savoir plus au fil des discussions.

J'ai découvert la codeine en 2013 et en ai été consommateur(codoliprane, 2 comprimés par jour) jusqu'en 2017 et son interdiction qui a fait tant de mal à beaucoup d'entre nous... Depuis cela je prends du tramadol, on va dire autour de 75mg par jour (2 ixprim 37.5), parfois plus (100mg), ce qui me permet de me sentir un peu "bien" le soir après le travail, pendant on va dire une heure ou deux. Ma vie étant quelque peu "compliquée", cela m'aide a me soulager un peu.

J'avoue ne pas trop savoir si je veux/peux arrêter ou non, j'ai très peur que sans mes prises quotidiennes ma vie ne devienne un enfer, alors je m'inscris ici dans le but de trouver des réponses. En effet, il devient difficile pour moi de justifier les prescriptions (au depart pour de fortes douleurs au dos, légitimes), et je risque dans un futur assez proche de ne plus m'en voir prescrit, et j'ai peur de ce moment. J'aimerais dans un premier temps connaitre mon degré d'addiction sans que cela ne soit officiel autour de moi.

Je vous remercie d'etre là et de m'avoir lu,

Dylan

Hors ligne

 

thepanic97 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
16 messages

Meumeuh a écrit

thepanic97 a écrit

je m'appelle charles j

Salut !!

Pas de panique Charles .... Tu peux même ouvrir ton propre blog, si tu le souhaites...

Merci de te joindre à nous...
..et bienvenue sur PA


Amicalement,

MM

Merci à toi

Hors ligne

 

Ebdl69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2021
2 messages
Bonjours
Moi c’est Enes j’ai 18 ans et malheureusement je suis un très gros consommateur de cannabis ( shit) ou tamien pour faire plus simple j’en consomme depuis 3 ans et depuis 2 ans tout les jours matin midi après midi soir nuit bref tout ltemp quoi et j’aimerai bien avoir des conseille de perssone qui était dans mon cas et qui ont réussis à arrêter parceque malheureusement j’en prend conscience que mtn une fois que je sens vraiment les séquelles au niveau physique et mental jsui jeune et accros jusqu’à être vraiment nerveux et au bout dma vie si j’ai pas mon joins à temp
Merci

Hors ligne

 

Ebdl69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2021
2 messages
Bonjours
Moi c’est Enes j’ai 18 ans

malheureusement je suis un très gros consommateur de cannabis ( shit) ou tamien pour faire plus simple j’en consomme depuis 3 ans et depuis 2 ans tout les jours matin midi après midi soir nuit bref tout ltemp quoi et j’aimerai bien avoir des conseille de perssone qui était dans mon cas et qui ont réussis à arrêter parceque malheureusement j’en prend conscience que mtn une fois que je sens vraiment les séquelles au niveau physique et mental jsui jeune et accros jusqu’à être vraiment nerveux et au bout dma vie si j’ai pas mon joins à temp


Merci

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

DylanK a écrit

J'avoue ne pas trop savoir si je veux/peux arrêter ou non, j'ai très peur que sans mes prises quotidiennes ma vie ne devienne un enfer, alors je m'inscris ici dans le but de trouver des réponses. En effet, il devient difficile pour moi de justifier les prescriptions (au depart pour de fortes douleurs au dos, légitimes), et je risque dans un futur assez proche de ne plus m'en voir prescrit, et j'ai peur de ce moment. J'aimerais dans un premier temps connaitre mon degré d'addiction sans que cela ne soit officiel autour de moi.

Hell'O

Tu peux déjà évalué ton addiction via ce quizzz

Evaluer la gravité de votre addiction

Mais bon , après je te conseille d'ouvrir un topic ,dans la section dédiée du Forum ,
Si tu as des questions précises 

Bienvenue sur PA

Bien à toi,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Ebdl69 a écrit

Bonjours
Moi c’est Enes j’ai 18 ans et malheureusement je suis un très gros consommateur de cannabis

Salut !!

Tu as fait un double post .... c'est pas grave Maïs faut faire attention :)

Alors bienvenue sur Psychoactif

Bref , je t'invite à aller faire un tour dans le psychowiki et le forum via la recherche par mots clés.Et le cas échéant, d'ouvrir un topic Dans la section dédiée du forum

j’aimerai bien avoir des conseille de perssone qui était dans mon cas et qui ont réussis à arrêter parceque malheureusement j’en prend conscience que mtn une fois que je sens vraiment les séquelles au niveau physique et mental jsui jeune et accros jusqu’à être vraiment nerveux et au bout dma vie si j’ai pas mon joins à temps

C'est assez rare , de voir une mino de ton âge  d'avoir ce discours , des séquelles ? 
Tu ne confonds pas , avec des effets secondaires désagréables ?


Amicalement,
MM

Dernière modification par Meumeuh (27 janvier 2021 à  23:02)

Hors ligne

 

DylanK homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
22 messages

Meumeuh a écrit

Tu peux déjà évalué ton addiction via ce quizzz

Evaluer la gravité de votre addiction

Mais bon , après je te conseille d'ouvrir un topic ,dans la section dédiée du Forum ,
Si tu as des questions précises

Merci beaucoup pour l'accueil et le lien vers le quiz, je vais regarder ça de suite :)

Ebdl69 a écrit

Bonjours
malheureusement je suis un très gros consommateur de cannabis ( shit) ou tamien pour faire plus simple j’en consomme depuis 3 ans et depuis 2 ans tout les jours matin midi après midi soir nuit bref tout ltemp quoi et j’aimerai bien avoir des conseille de perssone qui était dans mon cas et qui ont réussis à arrêter parceque malheureusement j’en prend conscience que mtn une fois que je sens vraiment les séquelles au niveau physique et mental jsui jeune et accros jusqu’à être vraiment nerveux et au bout dma vie si j’ai pas mon joins à temp

Bienvenue et courage à toi, ton histoire, surtout à ton âge, me touche !

Hors ligne

 

avatar
Loni_Casual Soyouz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2020
6 messages

Meumeuh a écrit

Pour ton fils , je ne jette pas la pierre mais à 13ans perso , je n'avais pas le droit de sortir.
Il a fallu que j'attende d'en avoir 15   *__-

Oui, mais c'est plus compliqué que ça, on s'est séparé avec sa mére, 2 mois plus tard je suis tombé, le jour meme du confinement, le 16 mars, parti pour 9 mois d'hosto, et le covid a fait fermé les colleges... Donc sa mere s'est retrouvé toute seule, a le gerer, lui il a tous ses reperes qui ont explosés, son pere est handicapé sa mere depressive, , il à des souci psychologique MDPH a 50%, c chaud pour lui...et on fait ce qu'on peut pour le driver, le tel la nuit, les sorties, mais t'imagine bien que si on y arrivait, on le ferai smile Aprés il rentre tt les soir avant 19h, c'est pas non plus un sdf. Mais on culpabilise tout le temps en tant que parents, c vraiment dur franchement comme situation, parce qu'au début il sortait jamais de sa piaule, a jouer a la switch toute la journée, et puis il s'est mis a se faire de vrai potes en fait, surtout qu'il est en plein positionnement LGBT, donc il a vraiment besoin de voir ses potes... et je preferais un gosse qui fait des conneries mais qui vi des trucs, qu'un gosse qui se renferme sur lui-meme. Sauf que les conneries deviennent de plus en plus breson... Désolé, ça m'a trigger un peu ta réflexion, mais je suis content d'en parler merci je veux pas paraitre relou <3

supermario64 a écrit

je suis navré pour ton histoire, c'est touchant. J'espère que tu vas réussir en étant pédagogue à freiner sa curiosité tant qu'il en est encore temps. Je ne suis pas daron mais je suppose que tout parent aimant finit par trouver par les bons mots, la bonne manière de faire prendre conscience à son enfant que les drogues ce ne sont pas des bonbons et qu'il y a des risques de dépendance, de dégât psychique qui peuvent être occasionnée par substances.

Merci c'est gentil !  bah oui j'essaye d'être dans le dialogue, plutôt que la punition inefficace, au moins il me dit les bails, c'est mieux que de le perdre definitivement

Peut-être que j'aurais du répondre ailleurs, où ça va ? Je veux pas faire de la merde dès le début en fait lol

Reputation de ce post
 
Tkt pas de pb et merci pour les détails / MM

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Non c'est nickel faut pas s'en faire ! les présentations ça peut servir aussi vite fait à rebondir sur les présentations et à en savoir un petit plus sur les nouveaux inscrits.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2826 messages
Blogs

Ebdl69 a écrit

Salut à toi
bien lu ta présentation, t'as pas l'air d'être bien dans ta conso
si tu veux tu peux ouvrir une nouvelle discussion pour échanger dans le sous-forum cannabis par exemple, c'est là: https://www.psychoactif.org/forum/f43-p1-Cannabis.html ca peut te permettre de pouvoir exprimer ce qui te fait difficulté ou ce qui t'inquiète et d'en parler avec d'autres membres wink

bienvenue sur PA.org, et au plaisir d'échanger

Dernière modification par plotchiplocth (28 janvier 2021 à  02:07)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 5h par kaneda
  397
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums